Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 10:40

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 67 :

 

-01-.jpg

Le lendemain matin, nous sommes samedi et Jessica se lève tôt pour faire ses devoirs. Comme elle sort cette après-midi, ses parents tiennent à ce qu'elle termine ses devoirs avant.

 

-02-.jpg

- Bonjour ma petite puce. Tu as bien dormi ?

- Vi et toi ?

- Comme un gros bébé !

 

-03-.jpg

Ensuite, Eléna installe Justine dans sa chaise haute et lui tend son biberon. La fillette l'engloutit d'un seul trait.

 

-04-.jpg

- Tu as bien terminé tes devoirs Jessica ?

- Oui papa...

- Bon... C'est bien. Il arrive à quelle heure ton petit-copain ?

- Il m'a dit en début d'après-midi donc je pense qu'il sera là vers 13h.

- Ok. C'est moi qui irait ouvrir.

- Euh... d'accord...

 

-05-.jpg

Jessica se charge d'apprendre à sa petite sœur d'aller sur le pot.

 

-06-.jpg

De son côté, Emeric sort les poubelles car avec la fête de mariage qui a eu lieu la veille, les déchets se sont accumulés.

 

-07-.jpg

Eléna s'occupe donc de la vaisselle.

 

-08-.jpg

Vers 13h, Samuel sonne à la porte et Emeric vient lui ouvrir.

- (gêné) Euh... Bonjour Monsieur Fox...

- Bonjour.

 

-09-.jpg

Timidement, Samuel lui tend la main.

- Je m'appelle Samuel et je suis le petit-copain de Jessica. Je suis venu l'attendre pour aller au cinéma.

Emeric regarde la main qui est tendue vers lui et finit par la serrer.

- Enchanté Samuel. (criant) Jessica ?! Samuel est arrivé !

 

-10-.jpg

Jessica se dépêche et arrive sur le pas de la porte.

- (fermement) Bon vous pouvez y aller. (regardant Jessica) Mais tu ne reviens pas trop tard car on fête l'anniversaire de ta mère ce soir.

- D'accord papa.

- (regardant Samuel) Et ne faites pas de bêtises.

 

-11-.jpg

- (mal à l'aise) Oui... Bien sûr Monsieur Fox.

 

-12-.jpg

Les petits amoureux prennent alors le taxi et quittent le domaine Fox.

 

-13-.jpg

- Bon ma petite Justine, on arrive à l'heure de vérité... Allons-y !

 

-14-.jpg

Eléna a été appelée et les résultats du test de paternité sont arrivés.

- Je... je suis un peu angoissé...

- Emeric... Je te l'ai dit cent fois : Jessica est TA fille !

 

-15-.jpg

Ils arrivent alors à l'hôpital pour aller prendre les résultats. Emeric est stressé mais a besoin d'avoir le cœur net.

 

-16-.jpg

Samuel et Jessica sont au parc en attendant le début de leur séance de cinéma. Ils se sont assis sur un banc et discutent.

- Mais tu vois... J'ai peur de le dire à ma mère...

- (d'un ton rassurant) Oui je te comprends mais je pense qu'il faut que tu lui en parles. Un jour où l'autre elle l'apprendra sinon.

- Merci Sam. T'es un chouette garçon...

 

-17-.jpg

-18-.jpg

Ils finissent par se rapprocher et se câlinent en observant les poissons dans l'eau. De temps à autre ils se font des bisous très timides.

 

-19-.jpg

A la sortie de l'hôpital, Eléna prend Emeric dans ses bras.

- (fièrement) Alors ? Hein ? Tu me crois maintenant ?

 

-20-.jpg

- (heureux) Oui Eléna ! Je te crois... Justine est bien MA fille et j'en suis très heureux.
- Je te l'avais dit mon cœur... C'est toi que j'aime.

 

-21-.jpg

A 15h, la séance de cinéma commence et le jeune couple s'y rend et passe un très bon moment, main dans la main.

 

-22-.jpg

Emeric, assis dans la voiture, serre sa fille très fort contre lui. Il sait maintenant qu'il peut l'aimer sans limite. Et comme si la petite le comprend, elle le regarde tendrement elle lui dit "papa" pour la première fois.

 

-23-.jpg

Lorsqu'ils arrivent à la maison, Emeric s'installe dans le salon avec sa fille et lui apprend à parler.

 

-24-.jpg

Pendant ce temps, Eléna est en train de peindre dans le petit jardin.

 

-25-.jpg

- Oh c'était vraiment super ce film.

- Ouaiiiis graaaave ! J'ai trop adoré quand la voiture du mec elle a fait un vol plané !

Un silence s'installe alors et les deux adolescents se regardent droit dans les yeux.

- (timidement) Merci pour cette sortie, c'était sympa.

- De rien. Ça m'a fait plaisir aussi.

 

-26-.jpg

Jessica lui prend la main et l'embrasse timidement. Samuel se laisse faire.

 

-27-.jpg

- Bon ben on se revoit lundi au lycée, je dois rentrer.

- Ok. Bonne fin de week-end à toi.

- Merci à toi aussi.
Jessica monte alors dans le premier taxi et rentre chez elle.

 

-28-.jpg

- Joyeux anniversaire maman !!

- Joyeux anniversaire chérie !

- Maman !!! Maman !!

 

-29-.jpg

Eléna souffle ses bougies...

 

-30-.jpg

...et se prépare à devenir senior...

 

Fin de l'épisode 67. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah que j'aimes les photos de ballades en poussette, ça me fait rêver x)<br /> J'adore faire ça dans mes parties sims.<br /> Oh non je veux pas qu'Eléna devienne sénior ! >
Répondre
S
Elina et Emeric forment vraiment un joli couple !!!
Répondre
J
oh!! il y a des secrets?<br /> super de voior Emeric rassuré, touchan,te la scéne ou elle lui dit papa pour la première fois, j'adore!!
Répondre
R
Ah, enfin rassurée,Emeric est bien le père de Justine.<br /> Je suis par contre intriguée par ce dont Samuel et Jessica discutaient. Que doit-elle dire à sa mère?<br /> C'est un peu inquiétant je dois dire...<br /> En attendant le retour des Fox, bon anniversaire à Eléna, et bravo à l'auteure, toi Mapomme, pour offrir de si beaux épisodes, si bien travaillés, et si agréables à lire ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche