Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 10:57

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 68 :

 

-01-.jpg

Et voici la belle Eléna devenue senior. Certes, elle a vieilli mais elle a gardé beaucoup de charme.

 

-02-.jpg

En dégustant le gâteau d'anniversaire la petite famille discute.

- Alors Jess, ce ciné ?

- Ben c'était cool. Le film était vraiment bien.

 

-03-.jpg

- Bonne nuit ma belle. (hésitant) ...Tu trouves qu'elle est moche ta maman maintenant ?

- Non... Ma maman elle est belle !

- Merci ma puce. Dors bien.

 

-04-.jpg

Avant de se coucher, Jessica envoie un petit texto à Samuel pour le remercier encore une fois de cette superbe sortie.

 

-05-.jpg

- Chéri... Je me sens vieille et moche à côté de toi...

- Ne dis pas de bêtises. Tu es très belle Eléna.

 

-06-.jpg

Et tout le monde s'endort. Justine dans son petit berceau...

 

-07-.jpg

Jessica auprès de son fidèle ami qui fait sa toilette...

 

-08-.jpg

...et Emeric et Eléna, toujours autant amoureux.

 

* * *

 

-09-.jpg

Le lendemain matin, c'est Jessica qui réveille sa petite sœur.

- Caca !!!

- (la chatouillant) Oh petite vilaine ! Tu vas arrêter de m'appeler comme ça !

- Arrête ! Arrête !!!

- Si tu dis "Je-ssi-ca" j'arrête !

- Hihi !! Jessica ! Hihi !!!

- Coquine va !

 

-10-.jpg

Elle va ensuite mettre Justine dans sa chaise haute et lui donne à manger.

 

-11-.jpg

- Maman, je me demandais si tu voulais me faire de la conduite accompagnée...

- Tu veux que je t'apprenne à conduire ? Pourquoi tu ne demandes pas à ton père ?

- Ben... je préfère ta voiture...

 

-12-.jpg

- (souriant) Je te comprends !

- Ça veut dire que t'es d'accord ?

- Oui. On s'y met dès aujourd'hui et on apprendra progressivement et au moment venu tu passeras ton permis de conduire. Ça te convient ?

- Super ! Merci maman !

 

-13-.jpg

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Eléna se place côté passager et laisse sa fille côté conducteur.

 

-14-.jpg

A la maison, Justine s'amuse avec son ours en peluche.

 

-15-.jpg

Emeric est dans la salle de bains et essaie d'améliorer son charisme.

 

-16-.jpg

-17-.jpg

Dès qu'elle rentre de ses quelques heures de conduite accompagnée, Nuage accueille Jessica en se frottant sur ses pieds. De cette façon il la marque pour lui montrer qu'il la considère réellement comme sa maîtresse. Jessica en est toute émue et le prend dans ses bras.

 

-18-.jpg

Le soir, tout le monde se réunit devant la télé pour regarder une émission...

 

-19-.jpg

...même la petite Justine !

 

-20-.jpg

- Bonne nuit ma fille.

- 'Nuit ! Je t'aime papa.

- (ému) Moi aussi je t'aime ma Justine.

 

-21-.jpg

Et pendant que la maisonnée est endormie, le petit Nuage en profite pour faire des bêtises et s'amuse à jouer dans l'eau des toilettes...

 

* * *

 

-22-.jpg

Le lendemain matin, Emeric se lève le premier.

 

-23-.jpg

Peu de temps après c'est au tour d'Eléna qui, après s'être habillée, s'empresse de faire le lit.

 

-24-.jpg

Alors qu'Eléna est en train d'habiller la petite Justine, Jessica entre dans la chambre.

- Maman... il faut que je te dise quelque chose...

- (inquiète) Qu'y a-t-il Jessica ?

- (mal à l'aise) Ben... j'ai été virée de la librairie...

 

-25-.jpg

- (s'énervant) Quoi ???!!! Mais qu'est-ce que tu me racontes ! T'es même pas capable de garder un emploi à mi-temps ?!

- (les larmes aux yeux) Mais...

S'en est trop pour Jessica qui préfère aller se réfugier dans sa chambre.

 

-26-.jpg

Elle s'accroupit près de son chat et cache sa tête dans ses bras en pleurant à chaudes larmes.

- Toi au moins tu me comprends mon petit Nuage. Tu ne me juges pas...

Elle reste ainsi, jusqu'à ce qu'elle entende le bus pour aller à l'école.

 

-27-.jpg

Emeric est mis au courant par Eléna mais ne préfère pas prendre part au conflit. Il va au jardin et fait des tractions.

 

-28-.jpg

Contrariée, Eléna emmène sa petite dernière au parc. A peine arrivées, Justine désigne le manège tout comme sa grande sœur au même âge.

 

-29-.jpg

Sauf que Justine est intéressée par la fusée plutôt que par le cheval.

 

-30-.jpg

Elle s'amuse tellement bien que quand Eléna lui dit qu'il est l'heure de rentrer la fillette croise les bras en boudant. Bien évidemment elle finit par céder à sa mère et toutes les deux rentrent à la maison.

 

-31-.jpg

Jessica est rentrée de l'école et regarde la télé dans le canapé. Eléna arrive près d'elle et s'assoit.

- (calmement) Jess... Je voulais m'excuser pour ma violente réaction de ce matin mais je voudrais que tu m'expliques ce qui s'est passé.

- (froidement) T'es sûre ? Tu vas pas encore m'envoyer des méchancetés à la figure ?

- Je suis désolée pour ce matin ma chérie...

- Ben en fait... Je suis arrivée en retard à plusieurs reprises... J'ai voulu essayer de parler au patron mais il m'a dit que c'était hors de question que je reste... Tu m'en veux ?

- Mais non ma puce... T'inquiète pas. Il y a des patrons très sévères mais c'est comme ça.

 

-32-.jpg

Emeric est très heureux que sa fille soit rentrée du parc et se met à la chatouiller sans s'arrêter !

 

-33-.jpg

Le lendemain matin, c'est l'anniversaire d'Emeric. Une petite fête en famille a lieu pour l'occasion.

 

-34-.jpg

Il souffle ses bougies et Emeric est prêt à devenir senior...

 

Fin de l'épisode 68.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Emeric est trop beau sur la dernière photo hihi.<br /> Et il a l'air drôlement choqué et surpris de devenir sénior =p
Répondre
S
Haha on va découvrir Papi Emeric !!!
Répondre
J
sinon, merci! grace à toi, je viens de trouver le parc de Génération, dire qu'il est là depuis la sortie du jeu et que je ne l'avait jamais vu!!! mdr, il y a toujours des surprises dans les sims :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon tu l'as déjà trouvé ^^ Alors tant mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
sniff, Emeric senior....<br /> superbe épisode..........
Répondre
R
Quel plaisir de retrouver un super épisode, bien rédigé et soigné des Fox.<br /> <br /> Eléna est belle c'est vrai, elle me fait penser à Marjorie en senior, c'est amusant.<br /> Et quel plaisir de revoir Emeric, quel sacré beau gosse.<br /> Nuage est vraiment trop mignon, et j'adore le nom.<br /> Et joyeux anniversaire à ce beau Emeric! J'ai hâte de le voir senior.<br /> <br /> Après un mois de vacances, c'est vraiment agréable de te relire à nouveau.
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche