Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 09:19

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 245 :

 

-01-.jpg

- Ramène-moi chez moi... Je veux revoir mes parents... je veux revoir mon papa... mon vrai papa...

 

-02-.jpg

Adam regarde Juliette avec beaucoup de tendresse.

- Oui. Juliette, je ferais ce que tu veux pour toi.

 

-03-.jpg

Juliette le regarde à son tour et un sentiment étrange naît au creux de son ventre. La présence d'Adam l'a tout de suite apaisée. Néanmoins, elle reprend ses esprits et s'éloigne de lui en séchant ses larmes.

 

-04-.jpg

- Mais on ne peut pas partir comme ça ! Normalement, il faut qu'on rende la chambre demain matin.

- C'est pas grave, on peut rendre les clés à la réceptionniste et lui dire qu'on a eu un imprévu. Tant pis si elle nous fait payer la nuit même si on n'y dort pas. Je ne veux pas qu'on reste ici plus longtemps si tu ne te sens pas bien.

- Merci Adam, tu es vraiment compréhensif...

- Allez viens, ne restons pas là.

 

-05-.jpg

Adam lui prend la main et tous les deux marchent jusqu'à la station de métro la plus proche. De là, ils prennent une rame qui les amènent à la station qui est au plus près de leur hôtel.

 

-06-.jpg

Après avoir récupéré leurs affaires dans la chambre, Adam parvient à s'arranger avec la réceptionniste mais celle-ci s'excuse de devoir suivre les règles et leur fait payer la nuit suivante même s'ils ne restent pas. Les deux amis n'insistent pas car ils veulent simplement rentrer à Sunset Valley.

 

-07-.jpg

Ils se rendent ensuite à la gare de Bridgeport afin de prendre un billet de train en direction de Sunset Valley. Malheureusement, leur train ne part que dans trois heures. Comme ils ont faim, ils décident d'aller manger quelque part.

 

-08-.jpg

Ils grignotent chacun un petit sandwich qui suffit à caler leur faim. Puis, ils discutent en terrasse tout en regardant la vue sur la ville.

 

-09-.jpg

Depuis qu'ils ont quitté la maison de Pierre Montgoméry, Juliette n'a pas voulu parler de ce qui s'est passé à part maintenant.

- C'était vraiment horrible... Quand il m'a regardée, j'avais le sentiment d'être une espèce de parasite, un insecte qu'on a juste envie d'écraser parce qu'on ne veut pas qu'il s'introduise dans notre maison...

 

-10-.jpg

- C'est un salaud, un point c'est tout. Ça explique totalement pourquoi ta mère t'a caché son existence pendant toutes ces années.

 

-11-.jpg

- Je sais... mais je m'en rend compte que maintenant... C'est qu'un enfoiré qui a refait sa vie avec une femme magnifique avec laquelle il a eu trois enfants... et moi... je ne suis rien pour lui... rien...

- Mais tu es beaucoup pour tes parents... et pour moi...

- (touchée) Merci Adam... tu... tu es beaucoup pour moi aussi...

 

-12-.jpg

Juliette s'avance timidement vers le jeune garçon et se blottit contre lui.

- M'avoir accompagnée à Bridgeport, t'être occupé de moi comme tu l'as fait... jamais personne n'a été aussi gentil avec moi... Même si ça fait des années qu'on est amis, je crois que c'est la première fois que je me rends compte à quel point tu es important à mes yeux Adam...

- Toi aussi tu es importante pour moi...

 

-13-.jpg

Vient l'heure de prendre le train afin de rentrer à Sunset Valley. Les deux adolescents prennent donc leurs sacs à dos et vont à la gare ensemble. Durant le trajet, Juliette s'endort sur l'épaule d'Adam et celui-ci en est heureux.

 

-14-.jpg

En début de soirée, Adam et Juliette arrivent à la gare de Sunset Valley.

 

-15-.jpg

Ils sortent du bâtiment et Juliette découvre que ses parents sont là, en train de l'attendre. Elle est d'abord heureuse mais se ressaisit en se rappelant qu'ils doivent être en colère contre elle suite à son départ précipité.

 

-16-.jpg

- Comment ils savent qu'on arrivait à cette heure-là ?

- (gêné) Pendant que tu dormais dans le train... je leur ai envoyé un texto... j'espère que tu ne m'en veux pas...

- Ça dépendra de leur réaction...

 

-17-.jpg

Caroline s'avance vers sa fille afin de la prendre dans ses bras. Juliette laisse donc tomber son sac par terre et se blottit contre sa mère, heureuse de la retrouver.

- Oh tu es là ! Tu es saine et sauve !!! Me refais jamais plus une peur pareille ! Tu peux pas savoir comme je me suis fait un sang d'encre pour toi...

- Je suis désolée maman...

 

-18-.jpg

- Alors... euh... tu as pu voir Pierre ?

- Attends maman, je vais tout te raconter mais... tu veux bien me laisser un instant ?

- Oui, bien sûr.

 

-19-.jpg

Juliette regarde David qui est resté en retrait car il n'ose pas venir enlacer sa fille. L'adolescente sent l'émotion qui s'empare d'elle. Elle court vers lui et le prend dans ses bras.

 

-20-.jpg

Des larmes de joie coulent le long des joues du père et de sa fille.

- Papa, je suis vraiment désolée pour toutes les atrocités que j'ai pu te dire... C'est toi mon papa... Peu importe si on n'a pas le même sang... c'est toi qui m'a élevée et c'est toi que j'aime...

 

-21-.jpg

- (ému) Je t'aime tellement ma petite fille...

 

-22-.jpg

Caroline regarde la scène entre son mari et leur fille avec beaucoup d'émotion. Puis, elle vient se joindre à eux.

 

-23-.jpg

Tous les trois se prennent dans les bras avec beaucoup d'affection. David avait raison, il fallait que Juliette voit par elle-même quel genre d'homme était son père biologique pour prendre conscience que la famille qu'elle a est tout simplement formidable.

 

-24-.jpg

Au loin, Adam les regarde en souriant. Il voit que Juliette est à nouveau heureuse et c'est tout ce qui lui importe.

 

-25-.jpg

Alors que Caroline et Juliette vont mettre le sac de la jeune fille dans la voiture. David s'approche d'Adam.

- Merci fiston. Merci de nous l'avoir ramenée.

 

-26-.jpg

- Je vous l'avais promis.

- Je sais. Allez, tu viens, on va te déposer chez toi. Je pense que ta mère aussi doit avoir envie de te revoir.

 

* * *

 

-27-.jpg

Le lendemain matin, Caroline se réveille aux côtés de son mari et sourit.

 

(28)

David s'avance et approche son visage de celui de son épouse.

- Pourquoi ce magnifique sourire de si bon matin ?

 

-29-.jpg

- Parce que j'ai l'impression qu'on a échappé au pire. Et maintenant, avec tout ça, je me rends compte que notre famille est terriblement unie. J'ai retrouvé ma fille et mon mari est revenu.

- Je n'étais pas parti mon amour... je ne pouvais juste pas supporter le regard méprisant de Juliette... mais heureusement, tout est rentré dans l'ordre et tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux... Je t'aime Caroline.

- Moi aussi mon David... je t'aime...

 

-30-.jpg

David se place au-dessus de sa femme et penche son visage vers elle afin de l'embrasser avec tendresse.

 

-31-.jpg

Plus tard, alors que Caroline et David prennent un bain de soleil sur la terrasse, Juliette vient les rejoindre. Elle s'assoit dans un des fauteuils libres.

 

-32-.jpg

- (timidement) Papa, maman... je sais que j'en ai déjà fait beaucoup ce week-end mais... j'aimerais sortir aujourd'hui...

- Et où est-ce que tu veux aller comme ça ?

- En fait, j'aimerais remercier Adam. Il a été un ami super avec moi et j'aimerais le lui dire en face...

 

-33-.jpg

- Tu as bien raison de le remercier. Tu ne te rends pas compte à quel point ce garçon est attentionné avec toi...

 

-34-.jpg

- Si... au contraire, je m'en rends compte.

- Mais tu ne rentres pas trop tard, d'accord ?

- (souriant) Promis !

 

-35-.jpg

Un peu plus tard, Juliette arrive devant la boulangerie et s'avance vers un jeune garçon. Ce dernier se lève pour la saluer.

- Bonjour Raphaël.

 

-36-.jpg

- (surpris) Ben... tu ne m'embrasses pas ?

- Non.

 

-37-.jpg

- Écoute, je vais pas faire traîner les choses. Si je t'ai fait venir c'est pour te dire que je préfère qu'on en reste là tous les deux. Je sais que m'as encore trompée et ça m'a fait comprendre que je méritais bien mieux qu'un mec qui ne me respecte pas. Je sais que tu es quelqu'un de très gentil et drôle mais j'ai besoin d'être avec quelqu'un que je n'ai à partager avec personne d'autre. Tu comprends ?

 

-38-.jpg

- (mal à l'aise) Oh...Juliette... Je suis désolé que les choses ne se soient pas mieux passées entre nous...

 

-39-.jpg

- T'en fais pas Raphaël. On a eu une jolie histoire mais on sait très bien que tous les deux on aura aucun mal à s'en remettre.

- T'es une chouette fille Juliette.

- Merci Raphaël. (souriant) T'es un chouette mec mais je pense que tu devrais essayer de te ranger un peu. Je dois y aller, je suis attendue. Au revoir Raphaël.

 

-40-.jpg

Juliette s'en va et se sent tellement plus légère. Mais elle sait que cette légèreté ne sera totale que quand elle aura vu Adam.

 

-41-.jpg

Après quelques minutes, Juliette arrive au parc du campeur là où elle a donné rendez-vous à Adam. Quand ils étaient petits, les deux amis venaient souvent jouer ici.

 

-42-.jpg

Adam est déjà là. Il est assis sur les marches du petit pont et attend Juliette. Elle le regarde et sourit. Le jeune garçon l'aperçoit et se lève pour venir vers elle.

 

-43-.jpg

- Salut Juliette.

- Salut Adam.

- Alors, comment tu vas ? Ça se passe bien avec tes parents ?

- Oui, très bien. Hier soir, je leur ai raconté comment ça s'est passé, comment Pierre s'est comporté avec moi. Ils ont été choqués par l'attitude qu'il a pu avoir. En tout cas, je sais qu'ils sont contents que je sois revenue donc c'est le principal.

- Oui c'est sûr.

 

-44-.jpg

- Bon... en fait, si je suis là c'est parce que je voulais te remercier. Tu as été formidable avec moi pendant ce week-end et tu mérites de la reconnaissance.

- Ça va Juliette... je suis pas un héros. Je voulais juste que tu sois heureuse.

 

-45-.jpg

Soudain, Juliette ose encadrer le visage d'Adam avec ses mains. Il se laisse faire mais la jeune fille remarque qu'il tremble.

- Et tu m'as rendue heureuse Adam... Tout ce week-end à tes côtés, tu m'as fait me sentir bien, j'avais l'impression d'avoir de l'importance, tu m'as fait me sentir spéciale...

 

-46-.jpg

- Tu l'es Juliette... tu es spéciale pour moi...

 

-47-.jpg

- Et ce week-end, j'ai enfin ouvert les yeux... Je t'ai toujours vu comme le petit garçon qui lisait son bouquin sur un banc quand je suis venue te parler pour la première fois, je t'ai toujours vu comme le meilleur ami avec qui j'ai joué à tous les jeux les plus débiles qui puissent exister... Mais maintenant, j'ai réalisé que tu es bien plus à mes yeux. J'ai réalisé que quand j'étais dans tes bras, je m'y sentais bien comme je ne l'ai jamais été... Je t'aime Adam...

 

-48-.jpg

Adam ferme les yeux. Il a toujours espéré que ses sentiments soient réciproques mais il n'osait jamais faire le premier pas pour déclarer son amour de peur qu'elle le rejette.

 

-49-.jpg

Juliette commence à s'inquiéter de voir qu'Adam ne répond rien mais toutes ses peurs s'envolent quand le jeune garçon l'embrasse avec amour pour la première fois.

 

Fin de l'épisode 245.

Partager cet article

Repost 0
Published by mapomme974 - dans Génération 8
commenter cet article

commentaires

legsims3-marie 26/06/2014 09:13

un super épisode encore, ou tout est bien qui fini bien, j'ai adoré.... Adam est vraiment un mec gentil et sérieux, il c'est super bien occupé de Juliette..
Le retour, magnifique quand on voit Caroline et David attendre leur fille, et surtout la scène ou elle retrouve David, ça m'a donné des frissons ^^
Davide et Caroline se retrouvent le coeur plus léger. Elle a bien fait de quitté Raphaël tout c'est bien passé, sans hurt, une belle rupture, et lorsqu'elle retrouve Adam, trop bien♥ maintenant je
me dit même si (comme bcp le pense) Adam est vraiment le fils de Harmonie, ce n'est pas le fils de Pierre donc loool, bref, moi j'y crois en leur histoire lol.
super suite, bisous ♥

mapomme974 26/06/2014 09:34



Je suis d'accord avec toi, Adam est vraiment quelqu'un de bien avec la petite Juliette.


J'ai adoré écrire le retour de Juliette auprès de ses parents, j'étais moi-même très émue.


Effectivement, la rupture entre Raphaël et Juliette s'est fait dans le plus grand calme et ça a permis à la jeune fille d'aller retrouver celui qu'elle aime vraiment. Peut-être qu'Adam est le
fils d'Harmonie mais, on verra bien ^^ Garde en mémoire que Juliette et lui ont le même âge...


Bisous et merci beaucoup pour ton commentaire ♥



Ludivine♥ 24/06/2014 19:48

Un épisode magique et remplie d'amour encore une fois....
Adam est juste le mec parfait, idéal ! La réaction de Caro et David est génial, les retrouvailles sont très émouvante et m'ont mis les larmes aux yeux. Le premier baiser De Juju (je les surnommes
lol) et je crois que tu as oublier un mot je sais plus. Dit moi Juliette ne vas pas tomber enceinte adolescente ? ^^ Cela ferait une bonne histoire haha ! Sinon Caroline et David ne souhaite pas
avoir un nouveau bébé :) ?

Sinon Gros BISOUS♥

mapomme974 26/06/2014 09:31



C'est vrai que cet épisode est rempli d'amour : l'amour maternel, paternel, romantique mais aussi de l'amitié ^^


Je suis d'accord, Adam semble le mec idéal pour Juliette. J'ai adoré écrire les retrouvailles de Juliette avec ses parents donc ça me fait plaisir que tu les aies trouvées émouvantes.


Juliette tomber enceinte adolescente ? Euh... pour ça il faudrait le mod woohooer que je n'ai pas installé dans mon jeu ;) Puis, n'allons pas trop vite en besogne, Adam et Juliette viennent à
peine de s'embrasser ^^


Pour un autre bébé pour Caroline et David on verra bien par la suite ;)


Merci beaucoup pour ton commentaire =)



Little Rose 24/06/2014 10:27

Je suis contente que tout se soit arrangé entre les Fox, et surtout que Juliette et David se soient réconciliés. C'est bien que Juliette ait quitté Raphaël, ce n'était pas quelqu'un de bien. Elle
sera beaucoup mieux avec Adam, même si , je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment concernant leur relation ...

mapomme974 26/06/2014 09:31



C'est sûr qu'après tout ce qui s'est passé, tout est bien qui finit bien. Juliette et David se sont réconciliés et pourront retrouver la belle relation qu'ils avaient.


C'est vrai qu'Adam semble quelqu'un de bien mieux pour Juliette que Raphaël. Mais pourquoi avoir un mauvais pressentiment ? ^^


Merci beaucoup pour ton commentaire =)



Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche