Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 09:35

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 247 :

 

-01-.jpg

Les années ont passé et la vie de la petite famille Fox a bien évolué. En effet, si Caroline et David ont décidé de prendre leurs retraites, leur fille est entrée dans la vie active.

 

-02-.jpg

Avec l'aide de ses parents, Juliette a rénové une petite maison qu'elle a achetée afin d'y installer son studio de photographe. Après avoir obtenu son diplôme, la jeune femme s'est réellement intéressée à ce domaine et à décider d'en faire son métier. Aujourd'hui, sa petite affaire fonctionne correctement et cela convient très bien à Juliette.

 

-03-.jpg

Alors que Juliette est en train de faire un peu de tri dans son matériel, elle entend des coups frappés à la porte. Puis, celle-ci s'ouvre pour laisser entrer une jeune femme.

 

-04-.jpg

Mélissa est le premier modèle que Juliette a photographié. Toutes les deux se sont rapidement lié d'amitié et Mélissa a poussé la demoiselle Fox à ouvrir sa propre entreprise en lui disant qu'elle avait beaucoup de talent. Quand les choses ont démarré, Juliette a proposé à sa nouvelle amie de l'assister. Cette dernière n'a pas pu refuser et était ravie de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice.

 

-05-.jpg

- Clara Mayfair est arrivée. Je lui ai dit de patienter dans la salle d'attente. C'est fou ce qu'elle a l'air peste !

- (rigolant) Tout de suite ! Une vraie commère ! Faut que tu arrêtes avec tes préjugés. Je te rappelle que moi aussi j'ai cru que t'étais une peste quand je t'ai rencontrée.

- (vexée) Oh... c'est pas gentil ça... Mais bon... (souriant) en même temps je peux comprendre en plus j'avais mon ensemble rose de la mort-qui-tue !

 

-06-.jpg

- Tiens je l'ai plus revu cet ensemble d'ailleurs ! En tout cas, heureusement que je ne me suis pas arrêtée aux apparences parce que sinon je serais passée à côté d'une merveilleuse amitié et on n'en serait pas là aujourd'hui.

- Tu es adorable ma Juliette. Bon je vais te chercher Clara Mayfair ?

- Oui, fais-la entrer.

 

-07-.jpg

Après un moment de discussion avec le modèle, Juliette envoie Clara Mayfair se changer et celle-ci revient pour être prise en photos.

 

-08-.jpg

-09-.jpg

Mélissa n'a pas tort, Clara Mayfair a vraiment l'air d'une peste mais Juliette ne préfère pas s'arrêter là et prend un réel plaisir à la photographier malgré les caprices de la belle blonde.

 

-10-.jpg

Un peu plus tard alors que Clara Mayfair est partie...

 

-11-.jpg

Juliette et Mélissa s'octroient une pause café dans leur salle de détente.

- Fiou ! Je suis bien contente d'en avoir fini avec elle !

 

-12-.jpg

Mélissa sourit avant de souffler sur son café brûlant.

- Tu vois ? Je t'avais bien dit que c'était une peste !

- Mais euh..! J'ai pas dit que c'était une peste !

- Ah bon ? Et c'est quoi, dis-moi ?

 

-13-.jpg

- Eh bien... euh... Disons juste qu'elle a un caractère qui lui est propre et que ce caractère est bien trempé...

- (rigolant) Comment tourner autour du pot !

- Bon ça va... ça va... A part ça, tu as prévu un truc ce soir ?

 

-14-.jpg

- Euh... oui... Je vais probablement regarder un film qui passe à la télé en mangeant une délicieuse boîte de haricots rouges à la tomate. Ensuite, j'irais sûrement prendre un bon bain chaud et lire dans mon lit.

 

-15-.jpg

- (souriant) Tu es en train d'essayer de me faire pitié ?

- Mais n'importe quoi ! Je te dis vraiment ce que je compte faire ce soir.

- Mélissa... j'aime pas te savoir toute seule comme ça... Tu ne veux toujours pas songer à te trouver un autre petit-copain ?

 

-16-.jpg

- Oh tu parles ! Depuis que j'ai vu en vrai l'autre con que j'avais rencontré sur internet ben... j'ai un peu peur de me réinscrire sur un site de rencontre parce que tu vois, recevoir la photo d'un mannequin à tomber par terre quand on est derrière son écran et voir un nain obèse et avec zéro poil sur le caillou quand on est dans la réalité... ça fait un choc alors maintenant je préfère attendre sagement que mon prince charmant se manifeste. En attendant, je suis en phase d'acceptation de mon célibat et j'apprends à aimer vivre seule.

 

-17-.jpg

- Tu sais que je serais ravie que tu viennes manger à la maison ce soir et mes parents aussi. Tu sais combien ils t'apprécient.

- T'es sûre que tu veux bien de moi à ta table ?

- (rigolant) Évidemment que je veux de toi. Alors, c'est d'accord ?

- (souriant) C'est d'accord.

 

-18-.jpg

Quand sa journée de travail est terminée, Juliette rentre au domaine Fox pour y retrouver sa famille. Elle trouve sa mère dans le salon en train de lire. Elle s'avance vers elle et s'assoit dans le canapé.

- Coucou maman. T'es toute seule ?

 

-19-.jpg

Caroline pose son livre sur le guéridon et se tourne vers sa fille.

- Non, ton père est dans la serre. Il vient de passer au Fisher's Bay pour voir si le nouveau barman s'en sort bien, ce qui est le cas, et là il s'occupe des plantes. Tu as passé une bonne journée ?

 

-20-.jpg

- Oui, très bien. J'ai dû photographier une jeune femme assez chiante, si je puis dire. Mais j'ai quand même passé un bon moment et je suis contente du résultat. Sinon, j'ai invité Mélissa à manger à la maison, j'espère que ça ne vous dérange pas. Je peux faire le repas, évidemment.

- Mais non ! Tu sais bien que ton père et moi on l'aime beaucoup cette petite. Je vais t'aider à cuisiner, ne t'en fais pas.

- T'es super ! Merci maman. Mon homme n'est pas encore rentré ?

 

-21-.jpg

- Non, pas encore. Ton oncle doit sans doute le retenir encore un peu.

- Tonton Mathis exagère... C'est vrai qu'il m'a dit qu'Adam était un très bon assistant comptable mais il ne doit pas oublier qu'il a une vie à côté, en l’occurrence, une vie avec sa nièce.

- (souriant) Ne t'en fais pas ma belle, il le sait. Donc je pense qu'Adam ne va pas tarder à arriver.

 

-22-.jpg

Quelques minutes plus tard, Adam rentre effectivement de sa journée de travail à la société Fox'Corp. Impatiente de le prendre dans ses bras, Juliette va le retrouver dans l'entrée. Elle l'embrasse aussitôt.

 

-23-.jpg

- Ah... mon amour... C'est si bon de te voir. Tu travailles vraiment trop...

- Mais non ma chérie... Je suis rentré juste un tout petit peu plus tard que l'heure normale.

- C'est tonton Mathis qui t'a fait travailler autant ?

- Mais non, c'est juste que j'avais un dossier à finaliser alors je suis resté. Puis, je n'ai pas envie que les autres employés me voient comme le chouchou de ton oncle. Tu comprends ?

- Je comprends mais ça n'est pas la peine d'y passer la nuit.

 

-24-.jpg

- (souriant) Ma puce, il ne fait même pas encore nuit. (soupirant) Non mais... tu sais bien que c'est grâce à ton oncle que j'ai ce poste dans la société alors je veux montrer que j'ai vraiment des capacités. Je veux pas que les autres croient que j'ai été uniquement pistonné.

- Oui... je sais bien... C'est égoïste de ma part mais en fait, j'aimerais être tout le temps à tes côtés, c'est pour ça.

- (touché) T'es mignonne.

- Au fait, Mélissa vient dîner à la maison ce soir donc je vais retourner aider maman à la cuisine.

- D'accord. Je vais me changer et je vous rejoins pour vous aider à mettre la table.

 

-25-.jpg

La soirée se passe très bien. La famille Fox, Adam et Mélissa passent un très bon moment à table à déguster le délicieux repas tout en discutant.

 

-26-.jpg

Puis, Caroline et David vont se poser tranquillement devant la télévision...

 

-27-.jpg

... tandis que Juliette, Adam et Mélissa jouent une partie de billard.

 

-28-.jpg

Quand Mélissa prend la route pour rentrer chez elle, chaque couple retrouve sa chambre. David et Caroline s'endorment rapidement l'un contre l'autre.

 

-29-.jpg

Cependant, dans l'autre chambre, l'ambiance n'est pas encore au sommeil. En effet, Adam et Juliette sont heureux de se retrouver que tous les deux après une journée bien chargée. Ils s'enlacent alors tendrement sur le lit tout en souriant.

- Chéri ?

- Oui ?

 

-30-.jpg

- Tu sais que je t'aime ?

- (souriant) Moi aussi je t'aime ma puce. Et je t'aime de tout mon cœur.

 

-31-.jpg

Juliette se place au dessus d'Adam et l'embrasse tendrement. Tout en la couvrant de baisers, le jeune homme se met à la caresser avec délicatesse. Il glisse sa main sous la nuisette de la belle brune qui frémit à ce doux contact. Après quelques instants, Juliette décide de se déshabiller. Adam en fait autant et tous les deux font l'amour avec passion.

 

* * *

 

-32-.jpg

Le lendemain matin...

 

-33-.jpg

Juliette est en train de se préparer dans la salle de bains. Elle se regarde longuement dans le miroir car elle se pose de plus en plus de questions. Ce matin, elle a encore vomi. De plus, elle a un retard de règles de plus de deux semaines. Se pourrait-il qu'elle soit enceinte ? Juliette refuse de céder à la panique et essaie de recouvrer ses esprits pour se rendre au travail.

 

-34-.jpg

Lorsqu'elle arrive au studio de photographie, elle comprend que Mélissa est déjà là puisque sa voiture est garée sur le parking.

 

-35-.jpg

- Bonjour ma belle. Je te remercie encore pour hier soir. Quand je suis avec vous, je passe de si bons moments ! Vous êtes comme ma famille...

 

-36-.jpg

- (souriant) C'est mignon, mais c'est vrai que pour nous, tu fais presque partie de la famille. Alors, dis-moi, quel est le programme aujourd'hui ?

 

-37-.jpg

- Alors... à 10h30, il y a madame Grey qui vient avec sa petite fille pour faire des portraits de cette dernière. Ensuite, cette après-midi, à 14h tu dois aller à l'école de Sunset Valley pour faire quelques photos de classe...

 

-38-.jpg

Mélissa s'arrête de parler parce qu'elle constate que Juliette l'écoute à moitié. En effet, la jeune femme n'a pas l'air de se sentir bien.

- Juliette ? Est-ce que ça va ?

- Pas vraiment...

- Viens, assieds-toi.

 

-39-.jpg

Mélissa aide son amie à s'asseoir sur un des sièges de la salle d'attente et en fait de même. Elle lui prend la main en la regardant avec une inquiétude sincère.

- Tu te sens mieux là ?

- Oui... ça va...

- Tu as pris ton petit déjeuner ce matin ?

 

-40-.jpg

- Oui mais... j'ai tout vomi...

- (surprise) Oh... (réfléchissant) Et c'est la première fois que ça t'arrive ces deniers temps ?

- Non... ça m'est arrivé plusieurs fois entre la semaine dernière et celle-ci.

- Et tes règles, tout fonctionne comme il faut ?

- (mal à l'aise) J'ai un retard de plus de deux semaines...

 

-41-.jpg

- (souriant) Oh ! C'est pas vrai ! Ma chérie, tu es sûrement enceinte !

- Tu... tu crois ?

- Ben c'est fort possible. Ma belle, je suis tellement heureuse pour toi et pour Adam !

 

-42-.jpg

- Attends Mélissa... ne t'emballes pas. On n'est encore sûres de rien !

- Bon, ce que je te propose c'est, qu'après le rendez-vous de la petite de madame Grey, on aille ensemble à l'hôpital pour faire une prise de sang. T'es d'accord ?

- (réfléchissant) Bon... d'accord. Au moins je serai fixée et ensuite... il faudra improviser.

 

-43-.jpg

-44-.jpg

Un peu plus tard, Juliette prend plaisir à photographier la petite Kayla Grey. Néanmoins, elle a du mal à se concentrer.

 

-45-.jpg

En effet, tout en la prenant en photo, Juliette observe la jolie petite fille et se demande si elle pourrait être une bonne mère.

 

-46-.jpg

En fin de matinée, Juliette et Mélissa se rendent à l'hôpital pour effectuer la prise de sang de la potentielle future maman.

 

-47-.jpg

Dans la salle d'attente, Juliette est très angoissée et Mélissa essaie de faire de son mieux pour la rassurer en lui disant que, quoi qu'il arrive, tout va bien se passer.

 

-48-.jpg

Après quelques minutes d'attente, le docteur Dupré vient chercher Juliette en lui disant qu'il est prêt à la recevoir pour lui faire sa prise de sang.

 

Fin de l'épisode 247.

Partager cet article

Repost 0
Published by mapomme974 - dans Génération 8
commenter cet article

commentaires

legsims3-marie 30/06/2014 09:01

quelle jolie suite encore ^^ la relation entre Mélissa (c'est le prénom de ma fille ♥) et de Juliette me rapelle un peu celle de Caroline et de Harmonie, mais bien sur, ça ne se passera pas de la
même façon lol enfin, je l'espère^^
J'aime beaucoup le studio photo et les photos superbes :)Adam et Juliette forment vraiment un beau couple, même si le fait que son cheri travaille beaucoup et que ça la derange un peu ^^ je les
aiment beaucoup ♥
Caroline et David, malgrè le poids des années sont toujours aussi beaux et surtout aussi amoureux.
et voilà que Julmiette est certainement enceinte, j'espère que tout se passera bien... hâte de lire la suite♥ bisous :)

mapomme974 30/06/2014 09:10



J'aime bien le prénom Mélissa ;) Alors bon choix pour ta fille ^^


C'est vrai qu'on peut voir des similitudes entre l'amitié de Mélissa et Juliette et celle de Caroline et Harmonie mais espérons que les choses se passent autrement.


Merci beaucoup pour le studio photo, j'y ai passé beaucoup de temps et je l'aime beaucoup alors je suis contente qu'il te plaise.


Ouiiii Adam et Juliette forment un très joli couple et moi aussi je les adore. Tout comme Caroline et David.


On verra bien si Juliette est enceinte ^^


Bisous et merci beaucoup pour ton commentaire ♥



Ludivine♥ 28/06/2014 19:15

GENIAL ! Encore une fois un épisode adorable ! J'adore la vocation de Juliette :3. UN BEBE?! OUIIIII♥

mapomme974 30/06/2014 09:07



Contente que cette suite te plaise ! Moi aussi j'aime bien le choix de carrière de Juliette ;)


Un bébé ? ... Peut-être ^^


Merci beaucoup pour ton commentaire =)



Little Rose 28/06/2014 09:52

Le studio de photographe de Juliette est très joli. J'aime beaucoup les photos que Juliette prend, même si c'est juste des photos de Sims (en même temps je suis passionnée de photographie donc ^^)
C'est dommage que Mélissa soit célibataire, j'espère qu'elle finira par trouver son prince charmant. Juliette serait-elle déjà enceinte ? Si c'est le cas j'espère que ce sera un garçon ... Bah oui,
j'ai pas envie que ton histoire s'arrête :P Le docteur Dupré est canon ! Ça ferait un beau prétendant pour Mélissa ^^

mapomme974 30/06/2014 09:06



Merci pour le studio de photographe de Juliette. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Je suis contente que ses photos te plaisent, surtout que dans la vraie vie, pour ma part, c'est pas du
tout mon truc lol On verra bien si la jolie Mélissa parviendra à trouver son prince charmant mais c'est vrai que le docteur Dupré est très beau ;) On saura très vite si Juliette est enceinte ou
pas. Oh c'est mignon la raison pour laquelle tu préfèrerais que ce soit un garçon ♥ mais on verra bien tout ça ;) Merci beaucoup pour ton commentaire =)



Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche