Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2014 4 26 /06 /juin /2014 09:35

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 246 :

 

-01-.jpg

Plusieurs mois plus tard, la soirée s'installe à Sunset Valley.

 

-02-.jpg

Juliette est dans sa chambre et s'admire dans le miroir afin de s'assurer qu'elle est suffisamment belle pour son cher et tendre. Son téléphone se met à sonner. Elle regarde l'écran et voit le nom d'Adam affiché. Elle sourit et décroche.

 

-03-.jpg

- Oui mon amour ?

- C'est bon ! J'ai réussi à convaincre ma mère que je rentrerai à la maison tôt demain matin.

- Super ! Mais elle sait chez qui tu vas ?

- Je lui ai dit que j'allais dormir chez un copain mais je crois qu'elle a très bien compris que je venais te voir parce qu'elle m'a fait un petit sourire en coin en me disant de bien m'amuser.

 

-04-.jpg

- (rougissant) Ohlala... la honte...

- Oh allez c'est pas grave. J'arrive vite ma puce. Bisous.

- Bisous et fais attention sur la route parce qu'il pleut pas mal ce soir.

- T'en fais pas.

 

-05-.jpg

Quelques minutes plus tard, Adam arrive au domaine. Il gare sa voiture devant le garage et sort afin de sonner à la porte.

 

-06-.jpg

Juliette se dépêche d'ouvrir la porte à son petit-ami. Elle lui fait un petit signe de la main avant de l'embrasser pour le saluer.

 

-07-.jpg

Adam met fin à leur baiser mais il ne lâche pas les mains de sa bien-aimée.

- Tu sais que tu es vraiment splendide dans ta robe ?

 

-08-.jpg

- (souriant) Merci. Tu es pas mal non plus. Allez, rentrons avant qu'on soit trempés et que le repas ne refroidisse.

- Tu as cuisiné quoi ?

- Tu vas vite le savoir.

 

-09-.jpg

Adam et Juliette passent à table et dégustent le somptueux saumon grillé préparé par la jeune femme. Tout en mangeant, ils parlent et savourent un verre de champagne.

 

-10-.jpg

Juste après manger, Adam embrasse sa petite-amie afin de la remercier. Cependant, il sent que la jeune femme est tendue alors il met fin à leur baiser.

 

-11-.jpg

- Qu... Qu'est-ce qu'il y a ?

- Tu sais, c'est pas parce qu'on parle de ce soir depuis un moment qu'on est obligés de le faire...

- Je le sais... j'en ai terriblement envie mais...

 

-12-.jpg

- Mais... c'est juste que j'ai peur... On est ensemble depuis longtemps maintenant et je ne voudrais pas te décevoir... Tu comprends ?

 

-13-.jpg

Adam prend les mains de Juliette dans les siennes.

- Regarde-moi ma puce. Moi aussi j'ai peur de te décevoir... Ce sera la première fois pour tous les deux. Mais je te le redis, si tu veux attendre, j'attendrais, tu n'as pas à t'en faire.

 

-14-.jpg

- Mais moi je veux plus attendre...

- (souriant) Si ça peut te rassurer, je fais genre devant toi mais à l'intérieur, je suis complètement mort de trouille... t'as pas idée !

 

-15-.jpg

Juliette sourit et se détend un peu. Puis, elle prend une grande inspiration avant de regarder Adam dans les yeux, sûre d'elle.

- Je suis prête Adam... je veux qu'on le fasse parce que je t'aime.

- Moi aussi je t'aime ma Juliette.

 

-16-.jpg

Juliette prend la main d'Adam et le mène jusqu'à sa chambre. Tous les deux continuent à s'embrasser. Puis, avec douceur et timidité, ils commencent à se déshabiller.

 

-17-.jpg

Alors qu'ils sont en sous-vêtements, Adam allonge délicatement Juliette sur le lit et la regarde dans les yeux.

- Si tu savais comme je t'aime.

 

-18-.jpg

- Moi aussi... Tu es tout pour moi Adam... tout...

 

-19-.jpg

A nouveau, ils s'embrassent mais cette fois-ci avec une passion grandissante, dévorante. Ils se mettent totalement nus et s'offrent l'un à l'autre pour la première fois.

 

* * *

 

-20-.jpg

Le lendemain matin, très tôt.

 

-21-.jpg

Juliette et Adam se réveillent doucement, blottis l'un contre l'autre. Ils ont passé une merveilleuse nuit et ne regrettent absolument pas ce qu'il s'est passé.

 

-22-.jpg

Cependant, il est temps pour eux de se lever. Juliette s'étire tandis qu'Adam la regarde avec tendresse.

- C'est pas que je veux m'en aller mais... tes parents vont bientôt rentrer et moi je dois être chez moi comme je l'ai promis à ma mère.

- T'inquiète pas, je sais bien.

 

-23-.jpg

Adam se met debout et commence à se rhabiller alors que Juliette reste sur le lit à contempler son corps musclé. Elle sourit en repensant à leur première fois puis se ressaisit en se disant qu'elle doit s'habiller elle aussi.

 

-24-.jpg

Juliette enfile rapidement une chemise et raccompagne son petit-ami jusqu'à sa voiture. Elle l'embrasse avec douceur pour lui dire au revoir.

- Merci pour hier soir Adam.

- Non, c'est moi qui te remercie. En plus, tu m'as concocté un somptueux repas.

- Oui... d'ailleurs, faut que je me dépêche de faire la vaisselle avant que mes parents ne rentrent. On se voit tout à l'heure à la remise de diplôme.

- Oui, à tout à l'heure.

 

-25-.jpg

Alors qu'Adam prend sa voiture pour rentrer chez lui, Juliette fonce dans la cuisine afin de faire la vaisselle. Une fois que c'est fait, elle va dans sa chambre pour s'habiller.

 

-26-.jpg

Puis, alors qu'elle s'amuse un peu avec sa tablette dans le salon, elle entend une voiture arriver. Elle imagine qu'il s'agit du taxi qui dépose ses parents. Elle se lève alors pour les accueillir.

 

-27-.jpg

Juliette arrive dans l'entrée et voit que ses parents sont là. Son père porte leur valise et tous les deux semblent reposés.

- Bonjour vous deux. Alors ce week-end en amoureux à Sunlit Tides ? C'était comment ?

 

-28-.jpg

- Absolument génial ! Les plages de Sunset Valley sont belles mais alors celles de Sunlit Tides... Elles sont absolument époustouflantes !

- Eh ben ! On dirait que tu as aimé ! Et toi, papa ?

- C'était vraiment sympa, c'est sûr. On a passé d'agréables moments mais ça fait du bien de retrouver son chez-soi. Et toi, ton week-end ça a été ? Tu as fait quoi ?

 

-29-.jpg

Juliette se met à rougir et sourit nerveusement avant de répondre.

- Oh euh... rien de spécial... j'ai regardé la télé... j'ai lu un peu aussi...

- (souriant, l'air sceptique) Mais oui bien sûr. En tout cas, on est à l'heure pour assister à la cérémonie de ta remise de diplôme donc on ferait mieux d'aller se préparer.

 

-30-.jpg

En fin de matinée, la petite famille Fox se rend à l'hôtel de ville pour la cérémonie. Les parents de Juliette sont très émus quand celle-ci est appelée à venir chercher son diplôme.

 

-31-.jpg

Juliette ressort en ayant obtenu son diplôme avec la mention très bien. Ses parents sont très fiers d'elle.

 

-32-.jpg

Quand Juliette est changée, David et Caroline insistent pour faire une photo souvenir de ce beau jour. La jeune diplômée cède et sourit pour la photo mais au fond d'elle, elle est morte d'inquiétude parce qu'elle n'a pas vu Adam à la cérémonie. Elle n'a pas cessé de l'appeler et de lui envoyer des textos mais il n'a pas répondu.

 

-33-.jpg

- Je comprends pas... il m'a pourtant dit qu'il viendrait chercher son diplôme... C'est pas son genre de faire ça... surtout qu'il ne donne aucune nouvelle...

- Ma chérie... tu veux peut-être qu'on passe chez lui ?

- Ton père a raison Juliette.

- Je sais pas trop...

 

-34-.jpg

C'est alors que son téléphone sonne. Elle le sort de sa poche et se dépêche de répondre.

- Adam ? Qu'est-ce qui se passe ? Je suis morte d'inquiétude...

- Je... je suis à l'hôpital...

- (choquée) Quoi ?! Mais... mais pourquoi ?

- C'est... c'est ma mère... Elle a perdu connaissance alors qu'on s'apprêtait à aller à la cérémonie... Et là, je suis en salle d'attente... (voix cassée) Juliette... je sais pas quoi faire...

- Oh mon amour... Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? Je peux venir avec toi si tu veux bien...

- Oui... s'il te plaît...

 

-35-.jpg

Quand Juliette raccroche, David et Caroline la dépose immédiatement à l'hôpital pour qu'elle puisse rejoindre son petit-ami.

 

-36-.jpg

Quand elle voit Adam dans la salle d'attente, elle le prend tout de suite dans ses bras. Le jeune homme fait de son mieux pour retenir ses larmes.

 

-37-.jpg

- Je suis tellement désolée pour ce qui arrive...

- Quand je suis rentré ce matin... elle me disait qu'elle avait un peu mal à la tête et la nausée... j'ai cru que c'était l'angoisse à cause de ma remise de diplôme alors ça m'a pas plus alarmé que ça... Puis, on s'est préparés et juste avant de partir, elle a perdu connaissance. Je... je n'arrivais pas à la réanimer alors j'ai appelé les urgences... D'après les médecins, elle a fait une rupture d'anévrisme...

 

-38-.jpg

- Oh non... pas ça... Mais, elle va s'en sortir, hein Adam ?

- (les larmes aux yeux) Les médecins ont de maigres espoirs...

 

-39-.jpg

Juliette et Adam restent en salle d'attente. La jeune femme fait de son mieux pour soutenir celui qu'elle aime.Tous les deux espèrent que les médecins vont venir apporter de meilleures nouvelles.

 

-40-.jpg

Malheureusement, ce n'est pas le cas. En fin d'après-midi, une femme médecin vient annoncer à Adam que sa mère n'a pas survécu.

 

-41-.jpg

Adam est effondré et Juliette fait tout ce qu'elle peut pour le réconforter.

 

* * *

 

-42-.jpg

Deux semaines plus tard.

 

-43-.jpg

Juliette vient frapper à la porte de la maison d'Adam. Après un petit instant, ce dernier vient lui ouvrir. Un faible sourire s'affiche sur ses lèvres quand il voit celle qu'il l'aime. Il l'embrasse alors tendrement et la fait entrer.

 

-44-.jpg

- C'est pas trop mon genre de venir à l'improviste mais je voulais te voir...

- T'en fais pas. Je suis content que tu sois là.

- Je te dérange pas au moins ?

- Non, non, non. J'étais en train de faire du tri dans les affaires de ma mère voir ce que je garde, ce que je donne et tout ça... Au contraire, ça me fait du bien que tu sois là parce que c'est quelque chose de très pénible... Ta présence me fait toujours du bien...

- La tienne aussi Adam...

 

-45-.jpg

Le jeune homme s'avance silencieusement vers la cheminée. Juliette le suit et il se met à regarder avec tristesse les cadres qui sont accrochés au mur.

- Elle était si jeune... j'arrive pas à croire que ça soit arrivé comme ça... Du jour au lendemain, on me l'enlève sans prévenir...

- Tu sais combien je suis désolée...

- Je le sais... mais ce n'est pas ta faute...

 

-46-.jpg

Adam va s'asseoir dans le canapé et combat son envie de pleurer.

- Et le pire dans tout ça, c'est que du jour au lendemain je me retrouve dans cette baraque complètement seul et... et ça fait mal... Savoir que je vais aller dans sa chambre et que je sais que je ne vais pas la trouver...

 

-47-.jpg

Juliette s'agenouille devant son petit-ami et lui caresse tendrement la joue.

- Si je suis venue te voir aujourd'hui c'est parce que j'ai beaucoup discuté avec mes parents et ils sont d'accord avec moi.

- D'accord avec toi sur quoi ?

- On pense que tu devrais venir vivre avec nous Adam.

 

-48-.jpg

- T'es sérieuse ?

- Totalement... je sais que ça peut paraître précipité mais... je pense que ça te fera du bien et tu pourras avoir ta propre chambre si tu préfères ne pas dormir avec moi...

 

-49-.jpg

- La vérité c'est que je t'aime Adam et j'aime pas te voir souffrir alors je veux faire tout ce qui est mon pouvoir pour t'aider à te sentir mieux.

- Tu es adorable Juliette... mais... vous... vous m'aiderez à déménager ?

- Évidemment !

 

-50-.jpg

- Alors je veux bien.

- C'est génial ! J'en parle à mes parents dès que je rentre.

- (souriant) Mais... par contre je veux bien dormir dans ta chambre si tu es d'accord.

- (souriant) Absolument d'accord !

 

Fin de l'épisode 246.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Juliette est devenue une magnifique jeune femme. Adam et elle sont vraiment trop trop mignon ♥<br /> Quelle belle soirée ^^ ils m'ont fait rire a pas oser en parler a leurs parents respectifs^^<br /> par contre chose plus triste, est la perte de la maman d'Adam :( le pauvre, mais ça lui permettra d'habiter avec sa belle, bon plus vite que prevue mais voilà, il sera mieux et pourra mieux se<br /> remettre.<br /> Les cadres de la maman d'Adam sont magnifiques (c'est pas harmonie lol)<br /> je pense par contre que c'est bientôt la fin de ton legacy :'( , Juliette jeune adulte, en couple, des qu'elle a une fille, la 10ème génération sera la... bon allé j'y penserais plus tard :)<br /> super suite ♥ bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que Juliette est magnifique ! Et elle va très bien avec Adam. J'aime beaucoup leur petit couple. Ben en même temps, c'était leur première fois mais ils ne voulaient pas le crier sur<br /> tous les toits lol.<br /> <br /> <br /> Oui... le décès de la mère d'Adam est très triste pour lui. Merci pour les cadres et effectivement, ce n'est pas Harmonie ^^<br /> <br /> <br /> Effectivement... la fin de mon légacy n'est plus très loin mais bon... il faut bien que ça s'arrête un jour.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci beaucoup pour ton commentaire ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore♥ ! La romance entre Adam et Juliette *-* j'adore. UN BEBE ! UN BEBE ! How... Pauvre Adam.. Sa maman était vraiment une femme magnifique, qu'elle repose en paix
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tu aimes la petite romance entre Adam et Juliette. Je les adore tous les deux. Un bébé ? Eh bien... on verra ;)<br /> <br /> <br /> Oui, la mère d'Adam était une très belle femme...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Eh bien, le temps est vraiment passé vite pour cette génération, voilà Juliette et Adam déjà jeunes adultes ! Juliette est vraiment superbe et elle forme un beau couple avec Adam, j'ai adoré leur<br /> soirée en amoureux. L'image où Juliette dit au revoir à Adam le lendemain matin est vraiment magnifique. Pauvre Adam qui se retrouve seul sans sa mère, heureusement que les Fox sont là ... Je suis<br /> soulagée de voir que la mère d'Adam n'est pas Harmonie, mais du coup je me demande ce qu'elle est devenue.
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends que tu trouves que le temps passe plus vite pour cette génération pour deux raisons. Tout d'abord, parce que maintenant je poste un épisode un jour sur deux, mais aussi parce que<br /> j'ai changé le rythme dans l'histoire. J'ai arrêté de faire un épisode pour deux jours sims parce que je trouvais que parfois, les épisodes étaient inintéressants. Du coup, maintenant, je me<br /> focalise sur les évènements importants de la vie de mes sims en les détaillant vraiment bien. Par exemple, une même journée sims peut se dérouler sur 3 épisodes, chose que je ne pouvais pas faire<br /> avant. J'espère que ça ne dérange pas trop mais je voulais vraiment plus me focaliser sur les émotions de mes personnages, les détails et tout ça.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'Adam et Juliette forment un très beau couple. Ils sont beaux l'un comme l'autre. J'aime aussi l'image dont tu parles.<br /> <br /> <br /> Oui, c'est très triste pour Adam qui perd sa mère. Mais comme tu peux le voir, sa mère n'était pas Harmonie. Pour Harmonie, en fait, ça n'a pas marché entre Pierre et elle et ils se sont séparés<br /> mais on ne saura pas ce qu'elle est devenue puisque la famille Fox ne la reverra jamais.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche