Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 10:38

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 62 :

 

-01-.jpg

Emeric se lève et prend son assiette sans dire un mot.

- (gênée) Ben papa... J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- (froidement) Je pense que ce n'est pas une bonne idée.

 

(02)

- (se tournant vers sa mère) Et toi maman ? Tu ne veux pas d'animaux ?

- Chérie... Si ton père n'en veut pas ça risque d'être difficile...

- C'est injuste !

La fillette se lève et s'enferme dans sa chambre.

 

-03-.jpg

Un peu plus tard Eléna vient s'asseoir près de sa fille qui s'est mise au lit.

- Ma belle. Ne sois pas fâchée...

- Mais pourquoi papa veut pas d'animaux ?!

- Je pense que c'est à cause des finances. Tu sais quand on prend un animal il faut s'en occuper et prendre soin de lui. Et malgré tout, un animal ça crée des dépenses donc il faut réfléchir avant d'en prendre un.

- (tristement) ...Mais j'en veux un maman.

- J'en discuterai avec papa. Mais maintenant il faut que tu dormes tu as école demain. Bonne nuit.

- Merci. Bonne nuit à toi aussi.

 

-04-.jpg

Jessica s'endort malgré sa déception.

 

-05-.jpg

Après avoir parlé un peu, les parents de la petite Jessica s'endorment à leur tour.

 

* * *

 

-06-.jpg

Le lendemain, Emeric se lève le premier. Eléna se lève juste après. Chacun se prépare pour aller au travail.

 

-07-.jpg

Jessica reste dans sa chambre à câliner son ourson en peluche.

- (chuchotant) J'aimerais tellement avoir un petit animal à câliner comme je le fais avec toi.

 

-08-.jpg

Il est ensuite l'heure pour Jessica d'aller à l'école.

 

-09-.jpg

A son retour, Eléna interpelle Jessica.

- Va vite faire tes devoirs parce qu'on va aller au parc pour pique-niquer.

- Oh super ! Je me dépêche.

 

-10-.jpg

- (la prenant dans ses bras) C'est une très bonne idée cette petite sortie au parc.

- Oui ça nous fera du bien à tous les trois. Jessica avait un peu de chagrin hier soir donc j'ai pensé que ça pouvait lui remonter le moral.
- Oui c'est sûr mais il faut quand même qu'elle fasse ses devoirs.

- Ne t'inquiète pas je viens de l'envoyer les faire.

 

-11-.jpg

Et le couple s'embrasse amoureusement.

Derrière eux on peut remarquer de nouveaux tableaux.

 

-12-.jpg

Les voici de plus près. C'est Eléna qui en a pris l'initiative et elle est ravie du résultat.

 

-13-.jpg

Une fois les devoirs terminés, la petite famille se rend au parc.

 

-14-.jpg

-15-.jpg

Arrivés là-bas ils aperçoivent Luc, le fils d'Alex et Adeline, qui est devenu adolescent. Il semble avoir hérité du caractère grognon de son père mais est vraiment beau garçon.

 

-16-.jpg

La famille installe le pique-nique et commence à manger.

- Alors tu as parlé d'avoir un animal de compagnie ?

- Oui... mais tu m'as dit non...

- Et quel animal voudrais-tu ?

- Hum... Je sais pas encore... Je veux juste un ami à qui parler. Un petit animal que je peux prendre dans mes bras...

 

-17-.jpg

Emeric se tourne vers la femme qu'il aime.

- Qu'en penses-tu chérie ?

- Moi je pense que c'est une bonne idée.

- (regardant Jessica) Dans ce cas nous irons à l'animalerie dès demain pour t'aider à faire ton choix. T'es d'accord Jessica ?

 

-18-.jpg

La petite fille n'en revient pas.

- Oh merci !!! Merci beaucoup ! Je suis trop pressée d'être demain !

 

-19-.jpg

Mais toute bonne chose a une fin car maintenant il faut rentrer. Tout le monde travaille demain et en plus Emeric a mal à la tête.

 

-20-.jpg

De retour à la maison, Eléna et Emeric parlent un peu sur leur lit.

- J'aime beaucoup toutes les nouvelles photos que tu as accrochées un peu partout.

- Merci mon amour. Je suis contente que ça te fasse plaisir.

 

(21)

S'ensuit alors un passage sous la couette !

 

* * *

 

-22-.jpg

Le lendemain matin, le couple mange tranquillement.

 

-23-.jpg

- Comment on fait pour l'animalerie du coup ?

- Ben on rentre à la maison après le travail. On se change et on va récupérer Jessica à l'école. Puis, on ira à l'animalerie. T'en penses quoi ?

- Ça me paraît bien oui. Je vais aller la prévenir.

 

-24-.jpg

Et pendant qu'Eléna explique le déroulement de la sortie à l'animalerie à sa fille, Emeric se charge de faire la vaisselle. Puis tout le monde part au travail pour les uns et à l'école pour les autres.

 

-25-.jpg

Aujourd'hui Emeric est promu Elu local soit le sixième échelon de sa carrière. Félicitations !

 

(26)

Et comme convenu Emeric et Eléna viennent chercher leur fille à l'école.

 

(27)

- C'est bon t'es prête à choisir ton animal ?

- Ouiii ! Je suis trop pressée !

- Alors en voiture !

 

-28-.jpg

C'est ainsi que la petite famille se rend à l'animalerie.

 

(29)

- Bon nous y voilà.

- J'espère que tu y trouveras ton bonheur...

- (tout excitée) Mais ouiii !! Allez plus vite !

 

-30-.jpg

Emeric, Eléna et Jessica entrent dans l'animalerie à la recherche de l'animal idéal pour la fillette. Après une longue heure, la petite fille a fait son choix. Eléna va payer à la caisse tout le nécessaire pour que l'animal se sente chez lui.

 

(31)

Emeric charge le coffre. Tandis que le nouvel ami de Jessica se trouve sur ses genoux.

- (regardant dans son rétroviseur) Fais attention ma chérie. Ne lui fais pas peur.

- Mais non ! T'inquiète pas maman.

 

Fin de l'épisode 62.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Owi un animal de compagnie !
Répondre
M
Bonjour ! Je reviens dans la Génération 2 car j'ai un petit problème.<br /> Voilà, j'ai installé Animaux & cie et j'aimerais adopter un bébé chat, mais je ne trouve pas l'animalerie ! Comme dans cet épisode la petite famille Fox s'y trouve, je me disais que tu pourrais<br /> m'aider !<br /> Merci d'avance,<br /> Mariaanne
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> L'animalerie je l'ai eue sur le Store après y avoir entré mon numéro de série. Mais tu n'en as pas besoin pour adopter un animal. C'était juste pour la mise en scène.<br /> <br /> <br /> En fait, tu cliques sur le téléphone de ton sim et il y a une option qui te permet "d'adopter un animal du refuge" ou quelque chose comme ça. Tu pourras alors faire ton choix parmi une sélection<br /> de chiens, chats ou chevaux. Si aucun ne te plaît, tu peux patienter quelques jours sims pour qu'il y en ait des nouveaux.<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère t'avoir aidé =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
suspence, lol<br /> luc est vraiment devenu un beau jeune homme, et les photos de la famille, top, j'en met aussi partout, mais quelle galère à faire:) ' enfin pour moi quoi :) )<br /> j'adore !!
Répondre
R
Rah vilaine, tu ne nous montre pas le nouveau compagnon de Jessica! Grrr ^^<br /> Bon, il me tarde demain pour voir ce que ça sera, j'espère que c'est pas un serpent, brrr, lol.<br /> Bon, même s'il a eu apparemment le trait grognon, Luc est vraiment trop mignon. C'est un bien beau blondinet :D<br /> Les nouvelles photos sont superbes, encore du beau travail et tes épisodes sont vraiment géniaux, c'est un régal de te lire chaque matin, une dose de plaisir après le petit-déjeuner, ça fait du<br /> bien. Merci de partager cette belle histoire Mapomme ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche