Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 10:24

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 61 :

 

-01-.jpg

Et voici Jessica après sa transformation. Une très belle petite fille. Elle a les beaux yeux de sa grand-mère. Ses petites boucles d'oreilles sont un cadeau de Vincent. Il a laissé le petit paquet à son intention sur le lit de la chambre d'amis avant de partir.

 

-02-.jpg

Pour terminer la fête, tout le monde mange une part du gâteau d'anniversaire de Jessica. Un peu plus tard, chacun rentre chez soi.

 

-03-.jpg

- Alors, ta chambre te plaît ?

- On l'a faite en jaune mais si tu veux on peut changer...

 

-04-.jpg

- (enlaçant Eléna) Merci maman !!! Merci papa ! Je l'adore.

- (souriant) Eh bien tant mieux.

 

-05-.jpg

Après avoir enfilé son pyjama, Jessica vient voir son père.

- Papa ?

- Oui ma puce ?

- Tu veux bien me lire une histoire ?

- Oui bien sûr. Installe-toi, j'arrive.

- Super !

 

-06-.jpg

Jessica, bien au chaud sous sa couverture, écoute attentivement son papa qui lui lit une histoire.

 

-07-.jpg

Mais petit à petit ses yeux se ferment et elle se laisse aller dans les bras de Morphée. Emeric remonte sa couverture et s'en va sur la pointe des pieds sans oublier d'éteindre la lumière.

 

-08-.jpg

Et pendant que tout le monde dort, on aperçoit Lilwenn dans le petit jardin en train de faire des tractions.

- Ho hisse !!!

 

* * *

 

-09-.jpg

Le lendemain matin, Eléna est la première levée. Elle va sur internet et regarde un peu où en sont leurs finances.

 

-10-.jpg

Elle prend ensuite son petit-déjeuner c'est-à-dire le reste du gâteau de Jessica. Puis, elle part au travail.

 

-11-.jpg

La petite Jessica se lève à son tour et fait son lit sagement.

 

-12-.jpg

- Papa... j'ai peur...

- Qu'est-ce qui te fait peur ma chérie ?

- J'ai peur d'aller à l'école... Et si personne veut être mon ami ?

 

-13-.jpg

- (souriant) Mais ne dis pas de bêtises !!! Tu es une adorable petite fille. Tout le monde voudra être ton ami. Et n'oublie pas que tu as ton cousin Luc.

- (rassurée) Ah oui...c'est vrai. Mais bon on se connaît pas trop.

- Eh bien ce sera l'occasion de vous parler plus.

 

-14-.jpg

Un peu plus tard, Jessica se retrouve dans le bus direction l'école. Elle n'a pas l'air très confiante mais bon ça va bien se passer.

 

-15-.jpg

Emeric part juste après sa fille au travail. Il a pu négocier avec son patron pour garder la voiture de fonction a un prix très abordable.

 

-16-.jpg

Bien plus tard, Emeric quitte son travail en étant promu Membre du conseil municipal soit le cinquième échelon de sa carrière.

 

-17-.jpg

Une fois rentrée, Jessica va dans sa chambre pour faire ses devoirs.

 

-18-.jpg

Tandis que dans le salon, Emeric et Eléna se montrent le premier signe d'affection depuis très longtemps.

 

-19-.jpg

-20-.jpg

Ils décident même d'aller s'asseoir dehors pour regarder les étoiles et discuter tous les deux. Les choses se passent bien et semblent s'arranger doucement entre eux.

 

-21-.jpg

Ce soir, c'est Eléna qui vient faire la lecture à Jessica. Mais pas n'importe quelle lecture, il s'agit du fameux livre Le Légacy, comment être une héritière Fox ?par Lilwenn Fox. Eléna veut commencer à inculquer à sa fille les valeurs d'une héritière Fox. Jessica ne semble pas encore tout comprendre mais l'idée d'être la prochaine héritière n'a pas l'air de lui faire peur.

 

-22-.jpg

Et lorsqu'elle s'endort, Eléna fait un petit bisou à sa fille.

- (chuchotant) Bonne nuit ma petite héritière Fox. Je t'aime.

 

* * *

 

-23-.jpg

Le lendemain c'est Emeric qui se lève le premier. Il regarde la télé avec le son très faible pour ne réveiller personne. Puis, il voit Eléna qui dévale la pièce.

- A ce soir Emeric ! Je suis en retard !

- (surpris) Ok... Bonne journée !

 

-24-.jpg

- C'est bon t'as tout ce qu'il te faut pour aujourd'hui ?

- Oui.(réfléchissant) Euh non ! Il faut que tu signes mon autorisation de sortie pour la cité des sciences.

- Elle est où ?

- Sur mon bureau dans ma chambre.

- (soupirant) Ok j'y vais.

- Merci papounet !

- (rigolant) N'en fais pas trop non plus !

 

-25-.jpg

Après avoir signé le papier, Emeric passe par la salle de bains et lance une machine à laver. Il part ensuite au travail une fois qu'il s'est assuré que Jessica est bien dans son bus.

 

* * *

 

-26-.jpg

De retour du boulot, le couple regarde ensemble la télé tout en discutant de leur journée de travail.

- T'aurais vu la tronche de Felton quand je lui ai dis ça !

- (rigolant) Tu m'étonnes !

 

-27-.jpg

Dans sa chambre, Jessica est très concentrée et essaie tant bien que mal de venir à bout de ses devoirs.

 

-28-.jpg

Emeric et Eléna se rapproche doucement...doucement...

 

-29-.jpg

...Et finissent par s'embrasser.

 

-30-.jpg

- Oh Emeric...si tu savais comme tu m'as manquée...

- Toi aussi ma chérie... Mais promets-moi de ne plus jamais me faire autant souffrir...

- (le regardant) Je te le promet mon amour.

 

-31-.jpg

Les filles montent ensuite à l'étage pour tester la nouvelle acquisition de la petite famille : des dominos. Eléna doit l'admettre, sa fille est bien plus douée qu'elle !

 

-32-.jpg

Pendant ce temps, notre beau Emeric prépare le repas. Cependant, il est tellement la tête ailleurs à repenser à son merveilleux baiser avec Eléna qu'il laisse brûler le repas...

 

-33-.jpg

Tout le monde se met alors à table et mange le repas même s'il est brûlé.

- Papa, maman ?

- Oui Jess ?

- J'aimerais un animal de compagnie !

 

Fin de l'épisode 61.

 

Bonus:

 

-34-.jpg

Pour terminer cet épisode, je vous mets une photo de l'étage du bas chez les Fox.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Jaime bien et la petite est adorable
Répondre
F
Excellent cet épisode !<br /> La petite Jessica est vraiment trop belle, elle fera une très jolie maman et aura, j'en suis sûre, de jolis bébés !
Répondre
F
Excellent l'épisode :)<br /> La petite est vraiment trop belle ! Elle fera une jolie maman et aura de beaux bébés j'en suis sûre =p
Répondre
J
ah ils recommencent à se rapprocher! cool!<br /> trop belle la petite Jessica.<br /> belle maison....
Répondre
R
Encore un agréable épisode.<br /> Jessica est magnifique. Mais dans la première photo, c'est dommage que l'une des tresses traverse son corps, lol.<br /> Le rapprochement fait plaisir à voir, mais je m'interroge encore sur les nausées que Eléna avait eu dans le précédent épisode. Était-ce vraiment une indigestion?<br /> Toujours un plaisir de te lire ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'avais remarqué pour sa tresse mais je trouvais Jessica tellement belle sur cette photo que j'ai laissé tombé la tresse... Les sims et leurs coiffures mallheureusement... Je me bats toujours<br /> avec celle d'Eléna qui est particulièrement... énervante !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche