Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 11:01

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 63 :

 

-01-.jpg

- Te voilà chez toi mon petit Nuage. (le laissant renifler sa main) Tu veux bien être mon ami ?

 

(02) Nuage Fox est donc le nouveau membre de la famille pour le plus grand plaisir de sa maîtresse : Jessica.

 

(03)

La famille installe le nécessaire pour le chat et celui-ci se sent déjà chez lui et a déjà repéré le palmier-griffoir.

 

-04-.jpg

Du côté de la chambre parentale, l'ambiance est plutôt...torride !

 

-05-.jpg

Mais la maisonnée finit par s'endormir, à commencer par Nuage qui a son petit panier dans la chambre de...

 

-06-.jpg

...Jessica qui s'est endormie en écoutant les ronronnements de son nouvel ami.

 

-07-.jpg

Et bien sûr, après un gros câlin sous la couette, Eléna et Emeric s'endorment l'un contre l'autre.

 

* * *

 

-08-.jpg

Au petit déjeuner, Eléna parle avec sa fille tout en faisant la vaisselle.

- Alors ça va ? Nuage ne t'as pas embêtée cette nuit ?

- Non. Il a été adorable. Il est vraiment trop mignon.

- (lui souriant) Oui c'est vrai. Espérons maintenant qu'il saura se tenir pendant notre absence.

 

-09-.jpg

Et avant de partir à l'école, Jessica prend plaisir à brosser son chat qui se laisse faire.

 

-10-.jpg

Une fois tout le monde parti, Nuage visite un peu plus la maison et mange dès que la faim se fait sentir.

 

-11-.jpg

Il trouve ensuite une souris en peluche avec laquelle il s'amuse tout particulièrement. Résultat, il n'a fait aucune bêtise.

 

-12-.jpg

Eléna sort du travail en étant promue PDG soit le huitième échelon de sa carrière. Elle est réellement ravie.

 

-13-.jpg

- Mon amour ! J'ai une merveilleuse nouvelle !

- (attentif) Je t'écoute ma belle.

- J'ai réalisé mon rêve !

- C'est vrai ? Tu as été promue PDG ?!

- (souriant) Ouiiiii !

 

-14-.jpg

Et Emeric l'embrasse tendrement pour la féliciter.

 

-15-.jpg

De son côté, Jessica s'amuse avec Nuage qui adore ça.

 

-16-.jpg

Et pendant qu'Eléna prépare le dîner...

 

-17-.jpg

...Emeric s'entraîne.

 

-18-.jpg

-19-.jpg

Et avant d'aller au lit, Jessica s'assure que son ami à quatre pattes a suffisamment joué pour aujourd'hui.

 

* * *

 

-20-.jpg

Le lendemain matin, Eléna étend le linge et part à son rendez-vous.

 

-21-.jpg

Un peu plus tard, Emeric est à la salle à manger pour aider sa fille à faire ses devoirs.

- Oui c'est ça ! Avec l'auxiliaire être, le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le sujet auquel il se rapporte.

- D'accord ! Donc si j'écris "Maman est partie", le participe passé "partie" s'accorde au féminin singulier parce qu'il se rapporte à "Maman". C'est ça ?

- (fier) T'as tout compris ma fille. C'est bien !

- Au fait, elle est partie où maman ?

- Elle est allée à son rendez-vous. T'as encore besoin de moi ou je peux aller faire mon sport ?

- Non c'est bon. (souriant de toutes ses dents) Merci papounet !

 

-22-.jpg

Emeric va donc s'entraîner.

 

-23-.jpg

Eléna arrive enfin à l'hôpital où elle a rendez-vous avec son médecin traitant.

 

-24-.jpg

-25-.jpg

Après ses devoirs, Jessica s'empresse de papouiller Nuage.

- Oh oui t'es beau mon Nunu ! T'es le plus beau des petits chats !

 

* * *

 

-26-.jpg

- Chéri, je suis rentrée.

- Une minute, je descends de là et je suis à toi.

 

-27-.jpg

- Alors que t'as-t-il dit ?

- Eh bien Emeric, tu vas être encore papa !

 

-28-.jpg

- C'est vrai ?

- Eh oui !

- C'est super ! Je suis vraiment content.

 

-29-.jpg

Le couple est en train de discuter de leur avenir et du bébé quand Jessica arrive en trombe. Elle est en train de courir derrière Nuage pour jouer avec lui.

- Hey Jess !

- Oui ?

- Viens par ici.

 

-30-.jpg

- (inquiète) Quoi... je peux pas courir derrière Nuage ?

- (rigolant) Euh... tu fais ce que tu veux ! On a une bonne nouvelle à t'annoncer.

- C'est quoi ? (heureuse) On va avoir un deuxième chat ?

- Non, non. Ta maman attend un bébé ma chérie. Tu vas être une grande sœur !

- Chouette !

 

-31-.jpg

- (touchant timidement le ventre d'Eléna) C'est une petite sœur ou un petit frère ?

- C'est trop tôt pour le savoir mais de toute façon, ton père et moi préférons avoir la surprise à la naissance. Comme pour la tienne !

 

-32-.jpg

- (émerveillée) Je suis vraiment pressée !!!

 

-33-.jpg

De ce pas, Emeric va sur internet et commande tout le nécessaire pour le bébé. Ne sachant pas encore le sexe de ce dernier, Emeric et Eléna se sont mis d'accord pour des teintes neutres. La chambre devrait être prête dès lundi.

 

-34-.jpg

Jessica demande à son papa de lui descendre le chevalet qui est à l'étage, dans sa chambre. En écoutant sa mère lui faire la lecture l'autre soir, elle a compris qu'une héritière Fox devait savoir peindre. Elle est donc heureuse d'apprendre.

 

* * *

 

-35-.jpg

Le lendemain, c'est Nuage qui vient réveiller la petite Jessica. Les invités sont déjà là et la reine du jour n'est même pas prête ! Elle se prépare rapidement et rejoint tout le monde au salon.

 

-36-.jpg

De gauche à droite nous avons : Eléna, Clémence, Adeline, Luc, Alex, Mikaël et Emeric. Et devant le gâteau la belle Jessica qui fête son anniversaire !

 

-37-.jpg

Elle souffle ses bougies et entame sa transformation pour devenir adolescente...

 

Fin de l'épisode 63.

 

Bonus :

 

SLT-Elena-realise.jpg

Ça y est, Eléna a réalisé son souhait à long terme qui était de devenir PDG !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bravo à Eléna d'avoir accompli son souhait hihi<br /> Il faut minimum 10 minutes de jeu par jour pour un chat, donc ça devrait aller pour Nuage, Jessica a l'air de bien s'en occuper. =p<br /> <br /> Trop bieeeen un palmier-griffoir ! Il est trop cool^^<br /> Et je suis contente que ça soit un chat, c'est ce que je voulais héhé
Répondre
J
félicitation à Eléna....<br /> un autre petit bébé, c'est chouette:)<br /> et hate de voir Jessica ado...
Répondre
R
Félicitations à Eléna pour sa promotion ^^<br /> Rah c'est super qu'elle soit enceinte! Youpi! J'espère qu'il est bien d'Emeric...<br /> Nuage est trop mignon, et son nom me plait beaucoup, très bon choix :)<br /> Han ce que le temps passe vite! Jessica va déjà devenir adolescente! Je suis sûre qu'elle sera très belle.<br /> J'adore te lire ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche