Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 11:07

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 32 :

 

Screenshot-707.jpg

Le lendemain matin, Mikaël s'est levé un peu stressé. C'est normal aujourd'hui il a un entretien d'embauche. On peut voir un tableau accroché dans sa chambre qui est une photo de lui quand il était petit avec sa maman.

 

Screenshot-728.jpg

Puis, il prend la voiture et s'en va à son rendez-vous de neuf heures à l'hôtel de ville.

 

Screenshot-729

Et alors que ses deux autres enfants sont à l'école, Lilwenn fait un peu de ménage notamment de la lessive car le linge s'entasse.

 

Screenshot-730

Mikaël est rentré aux alentours de quatorze heures. Clémence, sa petite amie est là car elle a été invitée par Eléna en rentrant des cours.

- Alors, comment ça s'est passé ?

- Plutôt bien. Quand je suis arrivé on était plusieurs puis on a eu des petits exercices à faire. Il fallait qu'on se présente chacun notre tour. Puis à treize heures j'ai eu un entretien avec une femme qui a duré une bonne vingtaine de minutes. Et me voilà !

-Tu penses t'en être sorti ?

- Oui mais bon je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc je préfère attendre qu'ils me rappellent.

- Oui tu as raison.

 

Screenshot-731

Puis Mikaël laisse les filles faire leurs devoirs tandis que Lilwenn écrit ses nouvelles sur son ordinateur. Clémence n'a pas pu rester pour manger car elle a eu un imprévu.

 

Screenshot-732

- Il paraît que ton entretien s'est bien passé ? Félicitations mon fils.

- Merci maman mais j'attends quand même la réponse.

- Ouais mais je suis sûre que tu vas être pris. (souriant) T'es trop fort toi !

Le reste de la soirée s'est bien passé. Depuis que Ian à rassurer Lilwenn par rapport à Mikaël, les tensions semblent s'être dissipées.

 

Screenshot-706

Le lendemain matin, Eléna est la première levée.

 

Screenshot-708

Elle se met directement à la peinture. Elle tente un portrait de sa mère mais le choix des couleurs n'est pas formidable.

 

Screenshot-710

Puis, Mikaël se lève tranquillement et commence les tâches ménagères.

 

Screenshot-709

Lilwenn se lève également et sort les poubelles.

 

Screenshot-712

- C'est seulement maintenant que tu sors de ta tanière ?

- Oh ça va Alex ! Laisse-moi un peu tranquille !

 

Screenshot-715

Alex paraît avoir un sale caractère mais pourtant, quand il pêche il est d'une adorable gentillesse.

 

Screenshot-716

Mikaël s'entraîne à parler devant le miroir histoire d'augmenter sa compétence charisme car il en aura besoin s'il est embauché.

 

Screenshot-718

- (angoissé) Arf... Toujours pas d'appel... J'espère quand même que je vais être pris...

 

Screenshot-721

Le lendemain, Mikaël a préparé le petit déjeuner pour toute la famille qui en est ravie.

- Tes pancakes sont excellents Mika !

- Merci.

- (s'asseyant) T'es vraiment gentil d'avoir fait ça.

- (se levant) Oui c'était très bon. Bon Mika je vais pêcher, tu me rejoindras ?

- Oui, je m'habille et j'arrive.

 

Screenshot-722

- Alors, ils t'ont appelé ?

- Nan toujours pas... Ca m'inquiète un peu...

- Mais non ! Je suis sûr qu'ils vont te prendre. T'es génial.

- Merci mais bon...

 

Fin de l'épisode 32.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oui, ils vont bien finir par l'appeler! la maison est de plus en plus jolie.
Répondre
R
Allez pas d'angoisses, ils vont te prendre Mikaël, courage!<br /> J'aime beaucoup les photos dans la maison, ça fait plus maison familiale, et celle que je préfère, c'est celle qu'on voit à la cinquième photo, celle de Lilwenn toute seule, elle me rappelle<br /> Marianne, et elle est sublime, j'adore
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche