Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 09:25

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 31 :

 

30

Et voici Mikaël devenu adulte. Il est vraiment beau gosse et ressemble énormément à son père.

 

31

Eléna rejoint la petite famille pour manger le gâteau. Lilwenn n'est toujours pas très causante.

- Wouah ! Mika ! T'es beau !

- Merci.

- (timidement) C'est vrai que t'es mignon.

 

32

Puis, les filles font leurs devoirs ensemble pendant que Mikaël joue sur l'ordinateur.

 

33

Tard dans la nuit, Lilwenn entend du bruit et se précipite dehors. Elle voit Ian.

- Oh ! Mon amour, si tu savais comme ça me fait plaisir de te voir.

- Bonsoir ma chérie... Tu ne dors pas ?

- (triste) ...Je me sens mal par rapport à Mika... J'ai dit des choses...

- (d'un ton rassurant) Lilwenn, ne t'inquiète pas notre fils a grandi et a beaucoup mûri. Je pense qu'il t'a pardonné mais qu'il n'ose pas te l'avouer.

 

34

Puis les deux amoureux se sont installés dans l'herbe pour parler.

- On a vraiment de beaux enfants.

- Oh que oui. (souriant) Bon, Alex est un peu grognon mais il est quand même adorable. Eléna est vraiment très calme et je trouve que Mika est très responsable. Puis c'est fou ce qu'il te ressemble...

- Oui c'est vrai que c'est mon portrait craché. (rigolant) Un vrai beau gosse !

 

35

Le jour se lève petit à petit et Mikaël sort de son lit. Et Ian a raison, un vrai beau gosse !

 

1

Alex se lève également tôt car il n'a pas terminé ses devoirs. Ce dernier a beaucoup de mal à concilier le lycée et son travail à l'épicerie.

 

2

C'est alors que Ian décide de s'en aller.

- A bientôt mon amour...

 

4

Tandis que Lilwenn est retournée se coucher, Mikaël est sur un site de recherche d'emploi. Ayant bien travaillé à l'école il aimerait essayer de travailler dans la politique.

 

 

6

- Alors, t'as trouvé un travail sur internet ?

- Oui c'est bien possible. Il y avait deux ou trois offres intéressantes. J'ai postulé et maintenant j'ai plus qu'à attendre qu'on me rappelle.

- Oh c'est super ! En plus, t'as déjà de l'expérience professionnelle alors ça peut aider.

- Oui c'est sûr.

- Bon, faut qu'on se prépare, hein ? N'oublie pas qu'on doit aller à ta remise de diplôme !

 

7

Et aux alentours de dix heures, la petite famille Fox se rend à la remise de diplôme de Mikaël Fox. Pendant ce temps, des entrepreneurs appelés par Lilwenn viennent travailler sur la maison.

 

9

- C'est Mika ? Pas trop de trac ?

- Arf... On fait aller !

- Alors, allons-y !

 

12

Et c'est avec la mention très bien que Mikaël obtient son diplôme. Félicitations !

 

11

Du côté de la maison, on peut voir qu'elle a été agrandie.

 

10

En effet, quasiment toutes les pièces ont été agrandies. La cuisine est maintenant séparée de l'entrée par une arche. Les chambres des enfants ont été améliorées. Puis, Lilwenn a fait encadrer certaines photos pour égayer la maison avec de beaux souvenirs.

 

14

Alex, est installé dans sa chambre, pensif. On aperçoit un premier tableau d'Alex quand il était petit avec Lilwenn.

- (J'ai peur que Mika décide de partir de la maison... Maintenant, il est adulte. Il aura certainement envie de vivre sa vie et moi je vais me retrouver tout seul...)

 

15

Voici la nouvelle chambre d'Eléna qui peut toujours peindre, bien évidemment.

 

16

Plus tard dans la journée, Mikaël reçoit un appel.

- Bonjour, je suis bien sur le téléphone de monsieur Mikaël Fox ?

- Oui c'est moi.

- Je suis madame Salva, chargée de recrutement à l'hôtel de ville de Sunset Valley. Je vous appelle car nous avons été très intéressés par votre candidature et nous aimerions vous rencontrer. Êtes-vous disponible demain matin à neuf heures ?

- Oui tout à fait.

- Très bien alors rendez-vous demain, neuf heures à l'hôtel de ville. Demandez madame Salva à l'accueil. Bonne journée, au revoir.

- Pareillement, au revoir. (raccrochant)

 

Fin de l'épisode 31.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mikael fox lol, ça me dit quelque chose :).<br /> c'est vrai qu'il ressemùble vraiment à son père.
Répondre
R
Très beau jeune homme ce Mikaël, c'est effectivement tout son père, il me rappelle James Junior et James (tu m'excuseras toutes ces références à mon Légacy...)<br /> Bravo pour son diplôme. Joli agrandissement de la maison, et très belle photo dans la chambre d'Alex.<br /> Hâte de savoir comment se passera l'entretien d'embauche...
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche