Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 12:05

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 30 :

 

15

Et voici Eléna devenue adolescente.

 

14

- (inquiète) Maman, ça ne va pas ?

- Si... mais je me suis pris la tête avec Mika à cause de votre père.

- J'ai entendu... Il n'a pas été tendre avec toi. Mais tu sais il faut le comprendre. Entre nous trois c'est le seul qui a vraiment connu papa... Donc, je pense qu'il est véritablement affecté par son décès.

-Oui je m'en doute bien mais il ne comprend pas que moi aussi ça m'affecte énormément. Je l'aimais tellement tu sais...

- Oui maman, je le sais.

 

16

Alors que ses enfants sont tous au lit, Lilwenn est sur l'ordinateur pour écrire sa nouvelle afin d'exprimer ses sentiments.

 

17

Le lendemain matin, Mikaël prend son petit déjeuner quand sa sœur arrive.

- Il reste des gaufres pour moi ?

- Oui je crois.

- (calmement) Tu sais Mika... Je crois que tu as fait du mal à maman... Tu devrais t'excuser.

- Je sais Eléna mais...pas maintenant. J'ai besoin d'un peu de temps.

 

18

Puis, juste avant d'aller au lycée, les deux frères discutent pendant que l'un pêche et l'autre termine ses devoirs.

- Allez plus que le petit c de l'exercice deux et j'ai fini !

- C'est cool ! Alex, je voulais te dire un truc. Tu vois c'est qui Clémence ?

- (réfléchissant) Clémence... La blonde à qui tu parles parfois ?

- Oui elle-même. Bah en fait, c'est ma petite amie...

- Ah bon ? (souriant) Ben, félicitations alors.

 

19

Une fois ses enfants partis, Lilwenn s'attaque à un portait d'Alex mais il n'est franchement pas terrible.

 

21

Tiens, il y a quelqu'un sur le terrain...

 

22

- C'est vraiment gentil à toi de m'avoir invité. Tu veux me présenter à ta famille ?

- Oui Clémence. J'ai parlé de toi ce matin à mon frère. Je lui ai enfin dit qu'on était ensemble et maintenant je voudrais te présenter à ma mère.

- (rougissant) Ça me fait très plaisir Mika.

 

23

Pourtant, Lilwenn est arrivée et n'a pas du tout apprécié que son fils invite une fille sans sa permission.

- C'est qui elle ?! Tu pourrais me demander avant d'inviter n'importe qui.

Clémence s'est immédiatement arrêté de sourire.

- Oh ! Maman ! Arrête de me crier dessus comme ça ! Elle s'appelle Clémence je te signale et ce n'est pas "n'importe qui" puisqu'elle est ma petite amie !

Lilwenn prend alors conscience qu'elle a réagi au quart de tour.

- (baissant la tête) Excusez-moi, je suis un peu sur les nerfs...

 

24-copie-1

Lilwenn est rentrée et le jeune couple reste dehors.

- Je suis désolé que tu ai assisté à ça...

- Mikaël c'est moi qui suis désolée... J'aurais dû me présenter.

Mikaël s'approche de Clémence et la prend dans ses bras.

-En fait... Je me suis mal comporté avec ma mère... Je lui en ai voulu pour la mort de mon père. Je l'ai même accusé de choses qu'elle n'avait pas fait...mais j'ai pas eu la force de m'excuser... Je l'ai blessée et je pense que c'est pour ça qu'elle a eu cette attitude...

 

25

- T'inquiète pas, ça finira par s'arranger.

- T'es gentille tu sais.

 

26

- Et moi je t'aime, tu sais ?

- (rougissant) Moi aussi je t'aime Clémence.

Ils ont donc passé du temps à se papouiller avec amour.

 

28-copie-1

En début de soirée, ils sont rentrés pour célébrer l'anniversaire de Mikaël qui va devenir un jeune adulte.

- Joyeux anniversaire Mika !!!! Youhou !

- Joyeux anniversaire.

Il souffle ses bougies.

 

29

Et maintenant, il se transforme...

 

Fin de l'épisode 30.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
trés jolie Clémence, et Mika, faudra qu'ils pense à faire des excuses quand meme :) eléna est magnifique!
Répondre
R
Oui et puis comme j'oublie des choses, j'en rajoute!<br /> Je voulais aussi dire que je trouve Eléna magnifique!<br /> La même coiffure que Marjorie! Elle est sublime, j'adore! Elle va nous faire une superbe héritière!
Répondre
R
Et bien et bien, je me suis trompé...<br /> Clémence n'était pas la petite amie d'Alex, donc j'avais mal perçue la conversation téléphonique.<br /> Sa tenue ne me plait pas, mais tu nous arrangera ça Mapomme hein? lol.<br /> Joyeux Anniversaire Mikaël, mais si tu veux qu'on reste bons copains, tu as intérêt à faire tes excuses à ta môman!
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche