Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 10:37

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 181 :

 

-01-.jpg

Et voici le beau petit Julien devenu enfant.

 

-02-.jpg

Quant à Maeva, son passage au stade senior lui a encore fait prendre quelques rides mais elle reste toujours très jolie.

 

-03-.jpg

Plus tard, alors que Julien est déjà endormi dans le lit du haut, Daniel rentre de son bal du lycée où il a été élu roi. Il enfile son pyjama silencieusement et se glisse sous les couvertures du lit du bas.

 

-04-.jpg

Dans l'autre maison, Valentin et Maeva sont allongés sur leur lit pour discuter.

- Tu vois... je vieillis... ça ne... ça ne te dérange pas trop ?

- Mais arrête de dire des bêtises ma chérie. Oui c'est vrai, les rides se voient un peu plus chaque jour mais tu sais c'est pareil pour moi. Et ça ne te rend pas moins belle à mes yeux Maeva. En plus, tu es jeune dans ta tête.

- Oui c'est vrai... puis bon... (souriant) personne ne m'appellera mamie alors j'ai pas à me sentir toute vieille, hein ?

 

-05-.jpg

Valentin s'approche de Maeva et la regarde droit dans les yeux.

- Tu ne seras jamais vieille pour moi. Et je veux que tu saches que je t'aime et que je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive. Toi et moi on a surmonté des moments très difficiles ensemble donc ce n'est pas pour quelques rides ridicules que je vais ne plus t'aimer. D'accord ?

- Oui... d'accord... (timidement) N'empêche... c'est fou ce que tu es beau mon amour.

 

-06-.jpg

Pour l'un comme pour l'autre, le désir est en train de monter. Alors, avec passion, le couple s'embrasse et commence à se déshabiller.

 

-07-.jpg

C'est ainsi qu'ils finissent par commencer leur nuits avec des galipettes sous la couette.

 

* * *

 

-08-.jpg

Le lendemain matin, Daniel se lève un peu plus tard et découvre son petit frère en train de jouer calmement avec ses cubes.

- Bonjour grand garçon !

- Bonjour Danny !

- Joyeux anniversaire en retard. J'espère que tu m'en veux pas de ne pas avoir été là mais...

 

-09-.jpg

Julien range ses cubes et se lève pour faire face à son grand frère.

- T'inquiète Danny, papa et maman m'ont expliqué que tu avais ton bal du lycée et que c'était un jour important pour toi.

- Tant mieux parce que je voulais pas que tu me fasses la tête pour ça.

- Non je fais pas la tête mais tu peux te rattraper en passant la journée avec moi, hein ?

- (souriant) Mais oui si tu veux. Bon laisse-moi le temps de m'habiller puis on ira prendre notre petit déj' ensemble. Les parents sont levés ?

- J'ai cru entendre papa dans la cuisine oui.

 

-10-.jpg

En bas, dans la chambre parentale, Lola vient de lever sa petite dernière mais ce matin Mélody n'est pas très bien car elle s'est réveillée en pleurant.

- T'as fait un mauvais rêve cette nuit ma puce ?

- Vi...

 

-11-.jpg

Dans l'autre maison, quand Valentin arrive au salon, il trouve Maeva sur son ordinateur.

- Qu'est-ce que tu fais ? Tu écris ton livre ?

- Non... ça fait un petit moment que j'ai mis mon livre de côté parce que j'ai une panne d'inspiration. J'espère que ça va revenir. Mais pour le moment je regarde pour un emploi à mi-temps. Maintenant que Shana s'est bien habituée ici je pense que je peux m'absenter.

 

-12-.jpg

- (étonné) Ah bon ? Depuis le temps je pensais que t'avais abandonné l'idée. Puis, tu sais tu n'es pas obligée parce qu'avec les promotions que j'ai eu depuis... ben on a de quoi subvenir à nos besoins.

 

-13-.jpg

- Oui je sais chéri mais j'ai plutôt envie de le faire comme activité. Comme tu me l'as dit hier je suis jeune dans ma tête alors je n'ai pas envie de rester à la maison finir mes vieux jours dans le canapé... si tu vois ce que je veux dire.

- (rigolant) Vu comme ça... Et tes recherches sont concluantes ?

- Ben oui plutôt, j'ai trouvé un emploi à la librairie qui m'a l'air sympathique. Je passerai cette après-midi déposer ma candidature.

- T'as raison. Bon ma belle, moi je vais aller bosser, je commence bientôt.

- (se levant et l'embrassant) Passe une bonne journée mon cœur. Je t'aime.

- Je t'aime aussi et bon courage pour cette aprem.

 

-14-.jpg

Plus tard, chacun s'est trouvé une occupation. Alors que Mélody joue du xylophone dans le salon Lola est dans le studio et s'entraîne à la contrebasse.

 

-15-.jpg

Pendant ce temps, ses deux garçons s'amusent ensemble dans le bac à sable. Daniel raconte à son petit frère comment s'est passé le bal de son lycée. Ce dernier est très attentif et lui pose beaucoup de questions.

- Et t'as une amoureuse ?

- (tristement) Non... j'ai pas d'amoureuse mais je suis amoureux d'une fille mais elle est déjà amoureuse d'un autre garçon.

- Oh c'est nul ! Et elle l'embrasse sur la bouche comme papa et maman ?

- (rigolant) Euh... je sais pas ! Sûrement...

 

-16-.jpg

De son côté, Arnaud qui vient de terminer d'accrocher de nouveaux cadres dans la maison s'occupe maintenant de la vaisselle quand son téléphone sonne.

- (étonné) Allô Élisa ?

- Arnaud... excuse-moi de débarquer à l'improviste comme ça mais j'ai besoin de te parler...

- Comment ça "débarquer à l'improviste" ?

- Ben je suis devant chez toi. Tu peux venir s'il te plaît c'est important.

- Quoi ?! Mais..! Bon j'arrive.

 

-17-.jpg

Arnaud sort et voit la femme qui l'attend devant la porte du garage.

- (gêné) Élisa...

- Oui je sais que j'aurais pas dû mais j'ai pas pu m'en empêcher...

 

-18-.jpg

- Élisa ça me fait très plaisir de te voir mais... tu sais bien que tu ne peux débarquer comme ça ici sans me prévenir...

- Arnaud je suis désolée mais... tu me manquais trop et... et je voulais te dire que j'ai quitté mon mari...

 

-19-.jpg

Quand Lola arrive dans le salon, elle voit sa fille toujours en train de s'amuser sur le xylophone mais ne trouve pas son mari. Elle regarde alors par la fenêtre et le voit blotti dans les bras d'une autre femme. En y regardant plus près, elle reconnaît la femme de l'autre jour qui était au Bar-Restaurant. Ne pouvant regarder plus longtemps cette scène, elle s'éloigne rapidement de la fenêtre. Elle sent quelque chose se briser en elle et des larmes de colère et de tristesse coulent sur ses joues. Elle se sent tellement trahie.

 

-20-.jpg

Quand Arnaud commence à mettre fin à leur simple accolade, Élisa embrasse le creux de son cou avant de lui déposer un baiser sur les lèvres. C'est alors qu'Arnaud la repousse brusquement.

- Mais enfin Élisa ! Qu'est-ce que tu fais ?

- Ne me repousse pas Arnaud... je t'en prie...

- Qu'est-ce qui te prend ?!

 

-21-.jpg

- Arnaud... je pensais que tu l'avais compris... Si j'ai quitté mon mari aujourd'hui... c'est parce que je t'aime et que je veux être avec toi... Et je sais que toi aussi tu m'aimes... tu me l'as dit...

 

-22-.jpg

- (mal à l'aise) Attends Élisa ne mélange pas tout là. Oui j'étais amoureux de toi et je t'ai avoué mes sentiments quand on était adolescents sauf que toi tu m'as repoussé en me disant que je n'étais qu'un simple ami...

- (l'interrompant) Oui... mais j'ai eu tort de faire ça... Je pense qu'au fond de moi tu as toujours été celui qu'il me fallait... Je t'aime Arnaud...

- Excuse-moi de te dire ça mais... mais moi je ne t'aime pas Élisa. J'aime ma femme et je l'aime de tout mon cœur...

 

-23-.jpg

- (au bords des larmes) Mais toutes ces heures qu'on a passées ensemble au téléphone... tu ne peux pas me dire que tu ne ressens rien pour moi.

- Élisa... je suis désolé mais aujourd'hui c'est à moi de te dire qu'à mes yeux tu n'es qu'une simple amie et rien de plus... c'est Lola que j'aime et ça, ça ne changera jamais.

- (blessée) Ça fait vraiment mal de l'entendre...

- Je sais et j'en suis désolé mais... je pense que le mieux c'est qu'on ne se fréquente plus Élisa... je sais ce que c'est de rester ami avec une personne qu'on aime et ça fait souffrir plus qu'autre chose...

- Tu as sans doute raison... Tu vas me manquer Arnaud...

- Je suis désolé.

 

-24-.jpg

Arnaud regarde partir Élisa et rentre chez lui. Il est déstabilisé par ce qui s'est passé mais essaie de ne rien laisser paraître en rejoignant sa femme et sa fille.

- (souriant) Alors vous vous amusez bien ?

- (froidement) Très bien et toi ? Tu t'es bien amusé avec ta copine ?

- (mal à l'aise) Lola... c'est pas ce que tu crois...

- (ironiquement) Oui bien sûr...

- Laisse-moi te parler s'il te plaît.

- Va dans la chambre, j'arrive.

 

-25-.jpg

Lola installe la petite Mélody dans son trotteur pour que celle-ci puisse apprendre à marcher tranquillement pendant que ses parents discutent.

 

-26-.jpg

Lola rejoint son mari dans sa chambre et essaie de se contrôler pour ne pas se mettre à pleurer devant lui.

- Lola je t'assure que c'est pas ce que tu crois...

- Je sais bien ce que j'ai vu Arnaud.

- C'est elle qui m'a embrassée et moi je l'ai repoussée !

 

-27-.jpg

- (s'énervant) Quoi parce qu'en plus tu oses me dire que vous vous êtes embrassés presque sous mon toit...

- (l'interrompant) Lola ! Écoute-moi je t'en prie. Pour moi ce n'était qu'une simple amie mais elle a cru plus et a quitté son mari pour moi. Elle est venue me dire qu'elle m'aimait mais moi je lui ai dit que c'est toi que j'aime. Je lui ai donc dit que je préférais qu'on coupe les ponts.

- Prends-moi pour une con*e Arnaud ! Tu me trompes avec elle depuis que tu l'as revue c'est ça ?!

- Lola je t'en supplie fais-moi confiance... Je te dis la vérité ! C'est toi que j'aime et je ne t'ai jamais trompée !

- (froidement) Excuse-moi mais après ce que je viens de voir, j'ai dû mal à te croire.

 

-28-.jpg

- (baissant la tête) Et quand je pense que j'ai préféré te cacher que j'avais été amoureux d'elle dans mon adolescence de peur que tu ne me fasses pas confiance... je vois que ça ne servait strictement à rien puisque dans tous les cas... tu ne me fais pas confiance.

- (choquée) Ah... parce qu'en plus tu m'avais caché que tu avais été amoureux d'elle...

- Chérie... je suis désolé... je t'aime et j'aimerais que tu me fasses confiance...

 

-29-.jpg

Les larmes commencent à rouler dans les yeux de Lola mais celle-ci essaie de garder son calme.

- Écoute Arnaud... je pense que pour le moment toi et moi on devrait garder un peu nos distances.

- (d'un ton suppliant) Lola non... ne me quitte pas... je te dis la vérité !

- Je ne te quitte pas mais... j'ai besoin qu'on s'éloigne un peu et je préfère qu'on fasse chambre à part pendant quelques temps. Tu dormiras dans le canapé mais tu iras te coucher seulement quand les enfants seront au lit parce que je n'ai pas envie de les inquiéter.

- Chérie...

- Fin de la discussion.

 

-30-.jpg

Arnaud sort de la maison et part s'adosser à la barrière de la maison. Il a réellement besoin de prendre l'air.

 

-31-.jpg

Cependant, il ne peut s'empêcher de pleurer à l'idée de perdre celle qu'il aime. Il s'en veut terriblement d'avoir laisser Élisa entrer à nouveau dans sa vie alors que la seule femme qu'il aime depuis qu'il la rencontrée, c'est Lola, son épouse, la mère de ses trois beaux enfants. Il a tellement peur qu'elle lui demande le divorce alors qu'il a été honnête avec elle, alors qu'il ne l'a pas trompée et qu'il l'a toujours aimée depuis le premier jour.

 

-32-.jpg

De son côté, Lola s'est effondrée sur son lit et pleure à chaudes larmes. Elle aime tellement Arnaud qu'elle a envie de le croire mais elle a peur de faire une erreur. Et si tout ce qu'il lui avait dit n'était qu'un simple tissus de mensonges ? Et s'il restait avec elle uniquement parce qu'il voulait continuer à voir ses enfants ?

 

-33-.jpg

Le soir venu, la petite famille se réunit pour dîner. Cependant, tout le monde est très silencieux et les deux enfants se rendent compte que quelque chose ne va pas mais ne préfèrent pas mettre les pieds dans le plat. Pour détendre l'atmosphère, Daniel se risque à poser une question.

- Dites, est-ce que je pourrais inviter Lucas à jouer à la console demain ?

- Demande à ton père.

- (gêné) Ah... euh... papa ?

- Danny, si tu veux bien on en rediscutera demain, d'accord ?

- Euh... d'accord.

 

-34-.jpg

Après le repas, les enfants préfèrent directement s'éclipser dans leur chambre. Julien joue sur le cheval à bascule pendant que Daniel fait ses devoirs.

 

-35-.jpg

Puis, quand tout le monde est au lit, Arnaud enfile son pyjama et va se coucher dans le canapé du salon, comme le lui a demandé son épouse.

 

-36-.jpg

Dans l'autre maison, Maeva et Valentin mangent ensemble. Elle lui raconte qu'elle a eu un entretien d'embauche et qu'elle est prise à l'essai pour commencer lundi à la librairie. Puis, pendant qu'elle fait la vaisselle, Valentin va dans leur chambre mais trouve Shana endormie sur le canapé.

- (énervé) Ah non ! Je suis pas d'accord ! Shana tu descends de là ! Tu as un panier c'est pas parce qu'une fois je t'autorise à venir sur le lit que tu dois le faire tout le temps !

 

-37-.jpg

Quelques minutes plus tard, Shana s'en est donc allée dormir dans son panier tandis que Valentin a enfilé son pyjama et lit un livre pour le travail. Maeva arrive alors et commence à se glisser sous les couvertures.

- Je t'ai entendu crier sur Shana tout à l'heure... Qu'est-ce qu'elle a fait ?

 

-38-.jpg

- Elle est encore venue dormir sur le lit et je ne suis pas d'accord avec ça. Cette chienne commence à croire qu'elle a tous les droits et ça m'agace.

- Chéri... c'est normal qu'elle ait envie de venir avec nous... Je pense qu'on pourrait la laisser.

- Ah non ! Chérie c'est hors de question qu'elle dorme avec nous. Je l'aime bien mais je voudrais t'avoir que pour moi au moment de dormir quand même !

 

-39-.jpg

De l'autre côté, Lola a essayé de s'endormir seule dans son lit mais, trop préoccupée par la discussion qu'elle a eu avec Arnaud, elle n'arrive pas à fermer l’œil. Après avoir longuement réfléchi, elle décide de se lever.

 

-40-.jpg

Elle se rend dans le salon et, timidement, elle réveille Arnaud.

- Je... je peux te parler ?

- (se levant) Oui bien sûr. De toute façon je dormais pas...

 

-41-.jpg

- Je voulais te dire que... que je suis désolée... J'ai bien réfléchi parce que j'arrivais pas non plus à dormir et... depuis qu'on se connaît tu as toujours été un homme honnête, un homme droit avec moi. Tu m'as toujours respectée et aimée alors que moi j'ai été une vraie con*e avec toi au début de notre relation... Malgré mon comportement minable et égoïste tu as su me pardonner et accepter mon amour alors... alors j'ai décidé de te faire confiance, de te croire parce que je t'aime Arnaud... je suis éperdument amoureuse de toi et je n'envisage pas ma vie sans toi.

 

-42-.jpg

- (ému) Oh Lola... si tu savais comme je suis heureux de t'entendre me dire ça... J'ai tellement eu peur que tu viennes m'annoncer que tu voulais divorcer. Mon amour... tu es tout pour moi et je ne pourrais jamais te faire de mal. Tu es la seule et unique femme que j'aime et ce pour toujours...

 

-43-.jpg

C'est avec beaucoup d'émotions et d'amour que le couple s'embrasse. Quand leurs lèvres se touchent, Arnaud et Lola ressentent un immense frisson car ils ont été au bord de la rupture.

 

-44-.jpg

Finalement, le couple retourne ensemble au lit et Lola ne résiste pas à l'envie de se blottir contre son mari qu'elle aime tant.

 

* * *

 

-45-.jpg

Le lendemain matin très tôt, la nouvelle saison fait son arrivée. En effet, les tout premiers flocons de neige commencent à tomber sur Sunset Valley.

 

-46-.jpg

Fluffy ne veut pas se risquer à se promener dans la neige et préfère rester dormir bien au chaud à l'intérieur, sur son arbre à chat.

 

-47-.jpg

Shana non plus n'a pas très envie de prendre froid et préfère s'amuser sur le tapis avec son os en plastique.

 

-48-.jpg

Arnaud, qui a retrouvé sa joie de vivre, s'occupe de lever sa petite dernière qui semble avoir bien mieux dormi que la nuit précédente.

- Bonjour Mélo !

- Papa !

- Tu sais quoi ? Cette nuit il a neigé et du coup dehors c'est tout blanc !

- Tout blanc ?

- Oui partout !

 

-49-.jpg

Mais avant d'habiller la bambine, un bon bain est de rigueur. Mélody n'est pas contre parce qu'elle adore ça.

 

-50-.jpg

Arnaud termine son petit déjeuner quand son fils aîné vient lui parler.

- Papa ?

- Oui ?

- Vous avez réfléchi ?

- Pour que tu invites... euh... (réfléchissant) comment il s'appelle encore ?

- Lucas, il s'appelle Lucas. Vous voulez bien ?

 

-51-.jpg

- (souriant) Ta mère et moi on est d'accord oui mais je pensais que tu aurais voulu consacrer cette journée pour prendre encore des cours de conduite, non ?

- Ben si ça te dérange pas, je pense que je préfère y aller après les cours, en semaine.

- Oui ça peut se faire aussi.

- Ok cool ! Et merci à vous deux !

 

-52-.jpg

Aussitôt, Daniel retourne au salon et envoie un texto à son ami : "Coucou Lucas. C'est bon mes parents sont d'accord donc tu peux venir chez moi vers 14h. Ça te va ?". Quelques secondes après, la réponse arrive : "Super ! Je serai là à 14h. A toute."

 

-53-.jpg

Dans l'après-midi, le copain de Daniel arrive donc les parents les laissent tranquilles et préfèrent aller s'amuser dehors. Ils décident de se défier dans une bataille de boules de neige.

- Tu ne m'auras pas ! Je suis très forte parce que je te signale que je battais mes cousins à ça quand j'étais plus jeune !

- Eh ben c'est ce qu'on va voir !

 

-54-.jpg

Leur dispute a eu le mérite de les rapprocher encore plus car aujourd'hui, Lola et Arnaud s'aiment comme au premier jour.

 

-55-.jpg

Et pendant que ses parents s'amusent comme deux enfants, le petit Julien préfère faire un bonhomme de neige dans son coin.

 

-56-.jpg

Finalement, Fluffy décide de sortir parce qu'il a vraiment très envie de jouer dans son château.

 

-57-.jpg

- Alors tu veux qu'on fasse quoi ?

- Ben je sais pas... on peut faire quoi ?

- On peut se faire un billard...

- (l'interrompant) Oh euh... je suis naze au billard !

- (rigolant) Moi aussi. Sinon ben on peut jouer à la console. Mon père a plein de jeux !

- Oh ouais ça c'est cool !

 

-58-.jpg

Les deux amis s'installent donc dans le canapé avec chacun une manette entre les mains. Ils s'amusent beaucoup mais profitent également d'être ensemble pour parler.

 

-59-.jpg

- Tu te souviens au bal, quand j'ai été élu roi...

- Oui je me souviens. Ben quoi ?

- Est-ce que t'as vu si Alicia elle me regardait ?

- Euh... honnêtement non... En fait, c'est toi que je regardais puisque t'étais en train de faire ton petit discours.

- Ah... c'est gentil mais... du coup tu peux pas me dire si elle me regardait...

 

-60-.jpg

- (commentant le jeu) Oh ! Tu m'as encore eu sur ce coup là ! Enfin... Tu sais, Alicia elle a un déjà un mec. T'es mon ami donc je veux pas que tu entretiennes de faux espoirs tu vois...

- (vexé) Tu penses qu'elle s'en fout de moi, c'est ça ?

- Sans vouloir être méchant... je pense qu'elle ne s'intéresse pas à toi parce qu'elle et Youcef c'est du sérieux...

- Même si ce que tu me dis ne me fait pas plaisir je dois dire que je te remercie d'être honnête avec moi Lucas.

- Ben Danny, comme je te l'ai dit t'es mon ami alors je veux pas te mentir.

 

-61-.jpg

Quand Lucas rentre chez lui, Julien est encore dehors pour s'amuser mais cette fois-ci il a préféré jouer sur le trampoline.

 

-62-.jpg

De leurs côtés, Valentin et Maeva ont décidé d'aller se promener rien que tous les deux en amoureux.

- Je t'aime...

- Moi aussi je t'aime mon chéri et j'ai adoré cette balade. Par contre, je veux pas jouer les rabat-joie mais... il faut qu'on rentre parce qu'on doit aller chez Lola et Arnaud...

- Ah oui... l'anniversaire... Alors allons-y...

 

-63-.jpg

Ainsi, un peu plus tard, la famille Fox se réunit autour du gâteau d'anniversaire pour qu'Arnaud souffle ses bougies.

 

-64-.jpg

Sous les encouragements des autres, il s'exécute. Arnaud est donc prêt à devenir senior...

 

Fin de l'épisode 181.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
lol alors là, je ne sais pas pourquoi j'ai écris Nicolas à chaque fois serieux ^^ on va dire que c'était la nuit et qu'il était très tard hein ;) bisous et désolé
Répondre
L
joyeux anniversaire Maeva et julien, julien qui est devenu un beau petit garçon et Maeva qui est malgrè tout toujours jolie, et Nicolas l'aime tjrs autant , vraiment j'adore ce couple, il n'ont<br /> peut être pas eu la joie 'être parent, mais ils ont su combler ce vide en s'aiment très fort^^<br /> elle exagère cette élisa quand même, venir jusque chez eux pour lui dire qu'elle a quité son mari pour Arnaud!!! déjà il aurait du en parler a Lola tout de suite, mais bon il avait peur c'est<br /> normal....j'ai eu peur quand même qu'ils se séparent.....Mais leur amour est plus fort que tout , tant mieux.....par contre Lucas a l'air d'apprecier bp Daniel, alors simple copain ou? l'avenir<br /> nous le dira^^ en tout cas j'adore te lire encore et toujours ^^ ps :j'espère que tu aura les com's....
Répondre
M
<br /> <br /> Là encore, je suppose que tu voulais dire Valentin ^^ Mais oui, il aime toujours autant Maeva. Ils sont un couple heureux malgré le fait qu'ils n'auront jamais d'enfant.<br /> <br /> <br /> Oui, Elisa exagère vraiment, mais heureusement, Arnaud a su garder la tête froide même s'il ne disait pas toute la vérité à Lola. En effet, leur amour est plus fort que tout.<br /> <br /> <br /> Héhé ! Je ne dévoilerai rien pour Lucas et Daniel, on verra bien ;)<br /> <br /> <br /> Merci de continuer à me lire et t'en fais pas, j'ai eu tes commentaires ^^<br /> <br /> <br /> D'ailleurs, merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah, je ne me lasse pas de tes épisodes ! Celui-ci était encore très bien et j'ai eu peur pour Lola et Arnaud ! Ouf ! Je suis rassurée !<br /> Vivement mercredi que nous puissions voir Arnaud sénior !<br /> Je suis toujours aussi fan du coupe Maëva et Valentin... Ils sont trop mignons tous les deux et ils s'aiment plus que tout, c'est génial !<br /> Vraiment, ton histoire est très réaliste ! Continue comme ça et MERCI !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Ca me touche que tu me dises que tu ne te lasses pas de mes épisodes, merci ♥<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que Lola et Arnaud... ça n'allait pas fort dans cet épisode mais, tout est arrangé, heureusement ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que Valentin et Maeva sont un couple très beau et mignon, je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> De rien ;) mais surtout merci à toi de me lire.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle suite, Julien est devenu un beau petit garçon,Bon anniversaire à Arnaud :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> Julien est très mignon, je trouve aussi.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le petit Julien est tout mignon ! Ça fait plaisir de voir que les 2 frères s'entendent bien maintenant. Heureusement qu'Elisa n'est pas arrivée à ses fins ... En plus, je trouve qu'elle a vraiment<br /> abusé de venir chez les Fox, en plus d'essayer d'embrasser Arnaud ... Ça me fait penser qu'on n'a pas revu le mec de Bridgeport (je ne me rappelle plus de son prénom) qui avait aidé Lola à se<br /> repérer dans la ville. Bon c'est pas plus mal sinon ça va encore créer des histoires ! Très jolie l'image des maisons sous la neige, avec le phare derrière. J'ai l'impression que Lucas ressent<br /> quelque chose pour Daniel mais celui-ci ne s'en rend pas compte car il est amoureux d'Alicia, mais peut-être que je me fais des films ...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que maintenant que Daniel a grandi, il accepte mieux son frère et sa soeur et s'entend même bien avec Julien.<br /> <br /> <br /> C'est abusé qu'Elisa soit venue chez les Fox, je suis bien d'accord, mais heureusement, l'amour d'Arnaud pour Lola a été plus fort que la tentation.<br /> <br /> <br /> Le gars de Bridgeport, c'est Will. On le reverra peut-être, qui sait ? ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour l'image des maisons sous la neige, je l'aime bien aussi.<br /> <br /> <br /> Pour Lucas et Daniel... je te laisse découvrir s'il y a de l'évolution ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche