Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 08:58

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 75 :

 

-01-.jpg

Le lendemain matin, Jessica fait tranquillement son lit.

- Alors mon paresseux de Nuage ? Tu restes encore au lit ?

Le chat miaule tout doucement et se roule en boule pour reprendre sa nuit.

- Pff ! Coquin va ! Moi je me lève.

 

-02-.jpg

Jessica, contente d'avoir son indépendance, se prépare son bol de céréales.

 

-03-.jpg

Elle n'oublie pas de faire la vaisselle tout de suite après pour ne pas que celle-ci s'entasse.

 

-04-.jpg

N'ayant pas encore de quoi se distraire, Jessica prend un bon bouquin qu'elle se met à lire assise dans la salle à manger.

 

-05-.jpg

De l'autre côté, Justine se lève et grignote à peine sa tartine.

 

-06-.jpg

Puis, une fois levé, Nuage court vers l'autre maison. Eh oui ! Elle est encore là-bas sa gamelle.

 

-07-.jpg

En ce samedi matin, Eléna s'occupe de récupérer le linge sale de chaque chambre pour en faire une lessive.

 

-08-.jpg

Aux alentours de 11h, Jessica téléphone à Maxime.

- Coucou. T'as quelque chose de prévu aujourd'hui ?

- Non, pourquoi ?

- Ça te dirait de venir chez moi ? J'ai une nouvelle petite maison et je voudrais te la présenter.

- Oh oui ! Bien sûr.

Jessica lui donne son adresse. Maxime devrait arriver d'ici une demie heure.

 

-09-.jpg

Justine et Emeric regardent la télé ensemble pendant qu'Eléna peint.

- Chérie, je te trouve un peu maigrichonne... Tu manges à ta faim ?

- (choquée) Papa !!! Mais bien sûr que je mange comme il faut...

- Qu'est-ce que tu as pris au petit déjeuner ce matin ?

- (évitant le sujet) Oh t'as entendu ? Il a dit que l'acteur principal dans Titanic c'est Tom Cruise ! Non mais quel débile ! Tout le monde sait que c'est Léonardo Dicaprio...

 

-10-.jpg

- Et voilà ! Bienvenue dans mon humble chez moi ! Bon comme tu t'en doutes l'extérieur ne va pas rester comme ça. On doit tout aménager.

- Oui bien sûr. En tout cas la maison est très mignonne.

- Merci.

 

-11-.jpg

- Tu me fais visiter ?

- Oui. Suis-moi.

 

-12-.jpg

Après avoir visité la maison, Jessica prépare le repas.

- Tu nous prépares quoi ?

- Une salade d'automne. T'aimes ça ?

- Oui. Tu veux que je t'aide ?

- (rigolant) Pour la énième fois : non ! Va t'asseoir. C'est toi l'invité.

- Ok...

 

-13-.jpg

- Mmh... C'est délicieux. Tu l'as vraiment bien assaisonnée.

- Merci. Bon j'ai encore des progrès à faire en cuisine. Faut dire que quand je vivais chez mes parents c'était toujours ma mère qui cuisinait.

- Pareil pour moi. Du coup, je mange des pâtes quasiment tous les jours.

Ils rigolent et passent un bon moment. Puis, quand vient la fin du repas. Maxime aide Jessica à débarrasser. Ils font la vaisselle tout en parlant.

 

-14-.jpg

Et Jessica se lance enfin et embrasse tendrement Maxime.

 

-15-.jpg

Il la regarde en souriant.

- Tu ressens...ce que je ressens ?

- Hum...je crois bien que oui...

 

-16-.jpg

Elle prononce à peine ces mots que Maxime l'embrasse à pleine bouche avec beaucoup de passion.

 

-17-.jpg

Puis, Jessica lui prend doucement la main et le guide vers sa chambre.

 

-18-.jpg

- Ce que tu es belle Jessica...

- Tu es très beau toi aussi Maxime...

 

-19-.jpg

Très vite la température monte d'un cran et les habits volent dans tous les sens.

 

-20-.jpg

- Tu...tu crois au coup de foudre...?

- (timidement) ...oui...

Ils s'embrassent alors de plus belle...

 

-21-.jpg

...pour finalement se retrouver sous la couette.

 

-22-.jpg

- J'ai jamais ressenti une telle attirance pour quelqu'un...

- Moi non plus... C'était fantastique...

 

-23-.jpg

- Bon je dois y aller mais je te promets que je reviendrai...

- Oh Maxime... Ne pars pas... Pas tout de suite...

- Il le faut... Je dîne chez mes parents ce soir et comme tu le sais, Riverview n'est pas la porte à côté...

Jessica l'embrasse encore une fois.

- Reviens-moi vite...

- Promis.

 

-24-.jpg

Aussitôt Maxime parti, c'est Justine qui vient voir sa grande sœur.

- Eh !!! C'est qui le beau gosse que j'ai vu sortir de chez toi ?

- (souriant) ...Mmh...mon petit-ami. Enfin, c'est pas officiel, mais...

- Quoi ? Vous l'avez fait ???

- (rougissant) Oui... Et c'était super !

 

-25-.jpg

Pendant ce temps, Eléna et Emeric sont dans le salon et discutent.

- Chérie... Je m'inquiète un peu pour Justine... Tu ne la trouves pas un peu maigrichonne..?

- Si. J'ai remarqué mais ça doit être sa physionomie.

- Je ne suis pas sûr. J'ai l'impression qu'elle ne se nourrit pas correctement...

 

-26-.jpg

- T'es en train de me dire que tu penses que notre fille est anorexique ?!

 

-27-.jpg

- Non, j'ai pas dis ça... J'ai juste l'impression qu'il faudrait qu'on surveille un peu plus son alimentation...

 

-28-.jpg

Emeric regarde Eléna et voit que les doutes s'emparent d'elle.

- Viens par là ma chérie...

Eléna se blottit dans les bras de son mari.

 

-29-.jpg

- On va prendre soin d'elle et tu verras, je suis sûr qu'elle ira mieux...

- Oui, j'espère... je ne veux pas que mon bébé soit malade.

 

-30-.jpg

Et comme pour se rassurer mutuellement, Emeric et Eléna se frottent leur nez l'un contre l'autre.

 

-31-.jpg

C'est alors que Nuage fête son anniversaire...

 

-32-.jpg

...il devient senior. On voit bien son petit duvet tout blanc mais il est toujours un adorable chat.

 

-33-.jpg

Dans la nuit, Jessica se lève en sursaut. Elle se dirige immédiatement dans la salle de bains. Elle ne peut retenir plus longtemps la nausée qui s'est emparée d'elle...

 

Fin de l'épisode 75.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Haaan Jessica serait enceinte ?!<br /> Et j'aime bien le fait que Justine soit toute mince voir limite maigre, ça change des sims qui ont tous le même corps (à peu près =p)<br /> J'espère qu'elle n'est pas malade...!
Répondre
S
Déjà un bébé ??? Maxime va-t-il assumer ???
Répondre
J
oh, un bébé? cool<br /> maxime a l'air d'étre très bien pour l'instant....<br /> justine anorexique! ohh
Répondre
R
Et bien dis dont! Quel épisode captivant, lol.<br /> Non mais sérieusement, j'ai beaucoup aimé, tu t'en doutes.<br /> Cela dit, je suis un peu perplexe pour Jessica et Maxime.<br /> Au départ, j'étais contente qu'ils s'embrassent, mais c'est allé trop vite, et après il est parti. Ça doit laisser Jessica sur de sérieux doutes, surtout avec les nausées qu'elle a eut...<br /> Sinon pour Nuage, il reste vraiment toujours beau ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche