Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 10:26

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 58 :

 

-01-.jpg

Tout en l'embrassant passionnément, Vincent renverse Eléna sur le lit. Ils s'embrassent ainsi un long moment. Puis, Vincent détache ses lèvres et regarde Eléna avec insistance.

- Est-ce que tu es sûre de ce que tu fais ?

- Je...je ne sais pas...

- Eléna, comme tu l'as compris, je t'aime toujours... Je ne veux pas que tu me sautes dessus juste sous prétexte qu'Emeric te manque...

- C'est pas ça...

- Est-ce que tu m'aimes encore ?

- J'ai...toujours des sentiments pour toi. (se redressant) Mais je pense que j'ai été trop loin là... Je suis désolée...

Eléna se lève et quitte la chambre laissant Vincent complètement déboussolé.

 

-02-.jpg

Eléna entre dans sa chambre et, sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa fille, elle se met au pied de son lit. Les doutes et les remords envahissent ses pensées. Elle a les larmes aux yeux mais ne veut pas pleurer pour que Jessica puisse continuer à dormir tranquillement.

 

-03-.jpg

Puis, après un long moment la fatigue gagne le dessus et elle part se coucher toujours rongée par les remords.

 

-04-.jpg

Quant à Vincent, il finit lui aussi par s'endormir mais tourmenté par plein de questions. Eléna l'aime-t-elle toujours ? Comment a-t-il pu accepter les avances d'Eléna alors que c'est la petite amie d'Emeric, son meilleur ami ? Comment réagir auprès d'elle maintenant ? La seule chose dont il est sûr c'est qu'il est fou amoureux de cette femme.

 

-05-.jpg

Au beau milieu de la nuit, un voleur fait irruption dans la maison des Fox.

 

(06)

Heureusement, l'alarme retentit. Le cambrioleur est donc sûr qu'il est cuit.

 

(07)

Pourtant, à croire qu'elle est débile, la femme flic le laisse s'enfuir en souriant bêtement... Heureusement qu'il n'a rien volé !

 

-08-.jpg

Réveillé par le raffut, Vincent est descendu et a vu toute la scène.

- Pathétique ! Franchement, on devrait vous virer madame !

- (outrée) Oh monsieur !!! Mais je ne l'avais pas vu je vous dit !

- Bref ! Sortez d'ici !

 

* * *

 

-09-.jpg

Le lendemain matin, Eléna se réveille difficilement. Elle a entendu le cambrioleur pendant la nuit mais a été rassurée d'entendre la voix de Vincent qui s'est adressé au policier. Elle est donc restée bien au chaud sous ses couvertures.

 

-10-.jpg

- Voilà pour toi ma petite Jessica. Bon appétit.

- Merci maman !

Jessica est toujours émerveillée quand on lui donne son repas. Au moins cette petite n'a aucun a priori avec la nourriture.

 

-11-.jpg

Lorsqu'Eléna prend son petit déjeuner, Vincent entre. Elle ne lève pas la tête et fait comme si elle ne l'a pas vu. Du coup, il préfère l'ignorer également et prend son petit déjeuner un peu plus loin.

 

-12-.jpg

Puis, il est l'heure pour Eléna d'aller au travail.

 

-13-.jpg

Vincent s'occupe toujours des tâches ménagères en commençant par étendre le linge.

 

-14-.jpg

-15-.jpg

Puis, avec grand plaisir il emmène Jessica dans le petit jardin pour terminer son apprentissage de la marche. Jessica arrive maintenant à marcher toute seule, comme une grande.

 

-16-.jpg

Lorsqu'Eléna est rentrée du travail, Vincent préfère l'éviter et va se défouler en faisant du sport. Cela lui permet d'évacuer la colère qu'il a en lui. C'est très dur d'être amoureux de la même femme que son meilleur ami. Surtout si ce dernier n'est pas au courant.

 

-17-.jpg

Eléna, quant à elle, est heureuse de passer un peu de temps avec sa fille car depuis qu'elle a repris le travail, elle ne la voit que très rarement.

 

-18-.jpg

Elle va ensuite préparer le dîner tout en surveillant sa fille qui continue à jouer un peu plus loin. On peut apercevoir Vincent qui est toujours dehors à faire du sport.

 

-19-.jpg

Eléna finit de manger seule et Vincent qui sort de la douche arrive.

- (désignant Jessica) Elle a déjà mangé ?

- (évitant son regard) Non pas encore.

Vincent prend la petite Jessica dans ses bras et l'installe dans sa chaise haute.

- (énervée) C'est bon, j'allais le faire !

- Tu ne vas pas en faire une histoire non plus. T'as ta vaisselle à faire et moi je m'occupe de Jessica.

Eléna a voulu répondre mais ne préfère pas faire de dispute devant sa fille. Elle laisse donc l'affaire couler.

 

-20-.jpg

Aux alentours de 21h30, Emeric téléphone à Eléna pour lui donner des nouvelles. Elle est mal à l'aise car elle veut lui dire la vérité mais a trop peur des répercussions. Emeric ressent ce malaise mais ne préfère pas l'embêter parce que c'est tellement rare qu'ils puissent se parler tous les deux ces temps-ci.

 

* * *

 

-21-.jpg

Le lendemain matin, Eléna prend sa douche toujours très pensive. Elle essaie de comprendre ce qui lui arrive. Elle sait qu'elle est très amoureuse d'Emeric mais ne peut pas nier que ses sentiments pour Vincent se sont renforcés. Pourtant, elle a conscience qu'elle ne peut pas avoir les deux hommes pour elle...

 

-22-.jpg

- Maman ?

- Oui ma chérie ?

- Papa il rentre quand ?

- (triste) Je ne sais pas ma belle. Mais tu t'entends bien avec Vincent ?

- (souriant) Oh ouiiiii !

Eléna sourit car la petite Jessica est dans la même situation qu'elle : elle aime Vincent et Emeric. Seulement, Jessica n'a pas à faire de choix, elle.

 

-23-.jpg

Vincent ne descend que lorsqu'Eléna s'apprête à partir au travail. Elle lui dit rapidement que la petite n'a pas mangé et prend sa voiture. Vincent lui prend son petit déjeuner vite fait bien fait.

 

-24-.jpg

Puis, il donne à Jessica son biberon.

 

-25-.jpg

Et pendant que Vincent fait son sport avec l'appareil de surveillance...

 

-26-.jpg

...Jessica s'amuse avec son nounours adoré.

 

-27-.jpg

Eléna sort du travail avec le sourire car elle a obtenu une promotion pour travailler comme Vice-présidente, septième échelon de sa carrière.

 

-28-.jpg

Vincent sort de la douche. Après le sport le réconfort. Cette bonne douche à l'eau bien chaude lui a fait beaucoup de bien. Il a réfléchi et s'est décidé à parler à Eléna qui vient de rentrer.

 

-29-.jpg

- Eléna ?

- Oui ?

- J'aimerais qu'on parle tous les deux.

- De quoi ?

- Eléna tu le fais exprès ? De ce qu'il s'est passé l'autre nuit ! Quand tu es entrée dans ma chambre et m'a embrassé ! Et que tu as finalement décidé de me laisser en plan sans plus jamais me reparler !

 

-30-.jpg

- (gênée) Vincent... Je ne sais pas si c'était une bonne idée d'avoir fait ça...

- Eléna regarde moi dans les yeux et dis moi ce que tu ressens pour moi.

- (évitant son regard) Vincent... Je t'aime...

- Moi auss...

- (l'interrompant) Mais j'aime aussi Emeric... Et je suis perdue...

Eléna sursaute en entendant son téléphone sonner dans sa poche.

 

-31-.jpg

Elle décroche sous le regard de Vincent.

- Surprise ma chérie ! Tu vas être contente d'apprendre que j'ai été promu Béni-oui-oui ! Ça veut dire que je rentre à la maison sur le champs !

 

Fin de l'épisode 58.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Elle est vraiment super belle la petite Jessica, elle me fait fondre ! Sa coiffure est une coiffure téléchargé ou pas? Je l'adore !<br /> <br /> Quant à Vincent je ne l'aime pas. Dans tes écris je le sens comme s'approprier une vie qui n'est pas la sienne. Il s'occupe bien trop de la petite à mon goût, ainsi que de la maison. Comme si<br /> c'était lui qui était en couple avec Eléna. Il m'énerve =p
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que Jessica est toute mignonne. Sa coiffure, je l'ai téléchargée sur le store ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on a un peu l'impression que Vincent essaie de prendre la vie d'Emeric mais bon, il n'est pas méchant, il est juste encore amoureux ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires et j'espère que la suite te plaira tout autant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
quel dilème!!<br /> bon si vincent s'en va, qu'il vienne chez moi hein!! mdr<br /> bon je lit la suite....
Répondre
R
La pose sur la première photo est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Bon, il ne s'est rien passé mais il s'est quand même passé quelque chose, et si Eléna est encore amoureuse de Vincent, elle trompe déjà Emeric...<br /> Alors n'hésite pas à me l'envoyer chez moi ce pauvre Emeric qui mérite pas ça.<br /> Ah ah, la femme flic, ce qu'elle est quiche! Elle ne l'a pas vu? Mon œil, j'ai tout vu moi!!!<br /> Je ne sais pas comment va réagir Emeric, reste aussi à savoir si l'un des deux va avouer, mais ça sent le roussi!<br /> Enfin, il rentre, c'est déjà ça, mais là tout de suite, je n'apprécie plus trop Eléna, elle a pas été honnête, na! lol.<br /> J'adore te lire ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche