Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 10:25

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 35 :

 

01.jpg

- Mmh... Tu vas où ?

- Ben je me lève chéri. C'est l'heure.

- Quoi déjà...?

 

02.jpg

Après avoir pris le petit déjeuner, Eléna fait la vaisselle et Emeric vérifie que la cuisinière est bien éteinte.

 

03.jpg

Alors qu'Eléna part au travail, Emeric s'occupe un peu de l'ancien potager d'Alex en attendant l'arrivée de sa collègue.

 

* * *

 

04.jpg

Emeric est ravi car il vient d'être promu Scrutateur, deuxième échelon de sa carrière.

 

05.jpg

Lorsqu'il annonce sa promotion à sa belle, celle-ci l'embrasse afin de le féliciter.

- J'ai envie de pêcher pas toi ?

- Euh...oui pourquoi pas. Je vais me changer.

 

06.jpg

Et le couple s'en va dans le jardin pour pêcher dans leur petite mare.

 

07

- ((grimaçant)...Ah... j'ai encore mal au ventre...)

 

08.jpg

- (inquiet) Hey chérie ça va ?

- Bof... j'ai mal au ventre...

- Ben viens on arrête. On va se poser sur le banc.

- Oui je veux bien.

 

09.jpg

Après un petit moment.

- Alors ça va mieux ?

- Oui merci chéri.

- Tu devrais peut-être voir un médecin, non ?

 

10.jpg

- Ça y est j'y suis allée en sortant du travail. Je suis enceinte.

- (surpris) Tu quoi ?

- Ben... je suis enceinte... T'es pas content ?

 

11.jpg

- (souriant) Oh que si ! Je suis super content !

 

12.jpg

- (soulagée) Oh tu m'as fait peur ! Tu me disais tout le temps que tu voulais des enfants et tout et là j'ai eu l'impression que ça ne t'a pas fait plaisir.

- Si si mais je ne m'y attendais tellement pas ! Tu m'annonces ça comme ça, comme si tu me disais "on mange de la salade ce soir".

- (rigolant) Ah... désolée... Le suspense c'est pas trop mon truc. D'ailleurs, on mange de la salade ce soir.

 

13.jpg

Eléna se met donc à la cuisine. Elle est rejointe un peu plus tard par Emeric.

 

14.jpg

- Alors, tu nous fais quoi de bon ?

- Ben... de la salade, je te l'ai dit !

- Ah ! T'étais sérieuse... Je croyais que c'était une blague moi.

 

15.jpg

Une fois le repas terminé, Eléna fait la vaisselle et Emeric range les restes au frigo.

 

16.jpg

Puis, ils vont dans leur chambre, se mettent en pyjama et lisent en se parlant de temps en temps.

 

* * *

 

17.jpg

Le lendemain, Emeric se lève tout doucement afin de ne pas réveiller sa douce femme qui ne travaille pas aujourd'hui.

 

18.jpg

- (entrant) Bonjour mon amour.

- Oh ! Bonjour. Ben t'es déjà levée. J'ai fait trop de bruit c'est ça...

- Mais non. J'avais plus sommeil c'est tout.

 

19.jpg

- Alors tu restes ici aujourd'hui ?

- Non, j'ai texté Adeline pour savoir si je pouvais passer chez elle et elle m'a dit oui donc j'irai.

- (déçu) Ah mince... Du coup je peux pas te piquer la voiture pour aujourd'hui...

- Hey !! Cette voiture est la mienne maintenant !

- (rigolant) Oh ça va je t'embête.

 

20.jpg

Mais avant de partir de chez elle, Eléna lance une machine à laver.

 

21.jpg

Ensuite elle prend sa petite voiture direction chez Adeline.

 

22.jpg

- Je t'en prie. Entre Eléna. Tu vas bien ?

- Oui ça va. J'ai quelque chose à te dire.

 

23.jpg

- (intriguée) Ah bon ? Je t'écoute.

- Eh bien ça y est je suis enceinte.

 

24.jpg

- T'es sérieuse ?

- Oui. Emeric et moi on va être parents.

- C'est super. Félicitations !

 

25.jpg

- Hey mais c'est qui ce petit blondinet ?

- (rigolant) Etonnant hein ? C'est notre petit Luc. Tu dis bonjour à tatie Eléna chéri ?

- Coucou tatie 'Na !

- Oh ce qu'il est mignon. Mais comment ça fait qu'il est blond ?

-Ma mère est blonde mais si tu regardes bien, il a les yeux de la tienne.

 

26.jpg

Eléna le prend dans ses bras et s'amuse avec lui...

 

27.jpg

...avant de l'amener dans sa balancelle sur la terrasse.

 

28.jpg

Et le petit chou fini par s'endormir.

 

29.jpg

Pendant ce temps, les deux amies discutent et rigolent presque toute l'après-midi.

 

30.jpg

- Ahlala ce que ça me fait plaisir de te voir ma belle Eléna.

- Moi aussi. C'est dommage qu'Alex ne soit pas là.

- Oui je sais bien mais comme je te l'ai dit, il travaille.

 

31.jpg

- Bon j'ai été ravie de te voir mais il va falloir que j'y aille parce qu'à cette heure-là, Emeric doit déjà être à la maison. (se levant)

- (se levant) Oui je m'en doute bien.

 

32.jpg

- (caressant son ventre) Bon prends soin de toi ma chérie mais aussi du petit bébé.

- Oui pas de souci. A bientôt Adeline.

 

33.jpg

De son côté, Emeric profite de l'absence d'Eléna pour annoncer la bonne nouvelle de cette grossesse à tous ses amis les plus chers.

 

34.jpg

Puis quand Eléna arrive, Emeric est devant la télé. Elle vient donc s'asseoir et se blottir contre lui.

- Je t'ai manquée ?

- (souriant) Énormément. Adeline va bien ?

- Oui très bien et le petit Luc a bien grandi. Il est vraiment très beau.

- Et notre petit bébé ?

- Il va très bien oui.

 

35.jpg

Et le couple, toujours très amoureux, s'embrasse tendrement.

 

Fin de l'épisode 53.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ouiii un bébé !! *-* <3 <br /> *DANCE DE LA JOIE* <br /> Ils sont trop chou Elena et Emeric !!<3
Répondre
F
Ouiii un bébé o/
Répondre
J
un névrosé Emeric ?<br /> trop mignon le petit Luc!<br /> et un bébé en route, chouette!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Les deux en fait mdr XD ils se sont bien trouvés parce qu'Eléna et Emeric sont des névrosés !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Haaaaan quelle adorable suite ♥<br /> Le petit Luc est trop chou, et je suis super contente que la belle Eléna soit enceinte, c'est vraiment top!<br /> J'aime beaucoup la vue derrière Eléna et Adeline quand elles sont sur la terrasse *-*<br /> Mais la plus belle vue, c'est Emeric, mdr.<br /> J'adore ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche