Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 09:55

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 52 :

 

01.jpg

En ce dimanche matin, Eléna a envie de faire des pancakes.

 

02.jpg

Elle se régale car son petit-déjeuner est délicieux.

 

03.jpg

Un peu plus tard, Emeric se lève et prend son bain.

 

04.jpg

Après être descendu prendre son petit-déjeuner et papouiller sa petite amie, Emeric se change et sort dans le petit jardin pour y faire du sport.

 

05.jpg

Eléna est assise à l'ordinateur et a une belle vue sur le fessier en plein sport de son homme. En même temps qu'elle apprécie ce plan, elle discute avec Adeline sur internet. Cette dernière les invite tous les deux à venir. Elle s'empresse alors de prévenir Emeric pour y aller.

 

06.jpg

- Hey ! Mais où est passé ton ventre ?

- (rigolant) Eh bien ! Une fois que le bébé en sort, il se raplatit ma petite Eléna.

- Quoi ? Votre bébé est né ?

- Oui, c'est pour ça que je vous ai invité.

- Alors ? Fille ou garçon ?

 

07.jpg

C'est à l'étage de sa maison qu'Alex, jeune papa heureux, s'apprête à mettre son petit garçon dans son berceau.

 

08.jpg

- Allez, repose-toi bien mon petit Luc. Papa n'est pas loin et t'aime très fort.

 

09.jpg

Voici donc Luc, le dernier neveu d'Eléna et le deuxième petit-enfant de notre défunte Lilwenn. Elle serait si heureuse.

 

10.jpg

- Félicitations pour ce beau bébé.

- Merci Emeric. C'est vrai que mon fils est un tombeur.

- (rigolant) Bon j'irai quand même pas jusque là !

 

11.jpg

En fin d'après-midi le jeune couple décide de laisser les parents entre eux.

- Ça te dit un restaurant ma chérie ?

- (rougissant) Oh... c'est un rendez-vous galant ? Alors, avec plaisir mon cœur.

 

12.jpg

Les deux tourtereaux profitent du restaurant et ce, sans se quitter du regard. Ils s'aiment comme au premier jour.

 

13.jpg

Ils sont pris d'une passion dévorante l'un pour l'autre.

 

14.jpg

- (timidement) Ça te dirait de rentrer à la maison.

- (avec passion) Oui, allons-y tout de suite.

 

15.jpg

A peine ont-ils franchis le pas de la porte que les deux amants s'embrassent passionnément. Emeric peine à se détacher de la bouche de sa bien aimée.

 

16.jpg

- (d'un air coquin) On va à la douche ?

Pour seule réponse, Emeric reçoit un baiser passionné.

 

17.jpg

Et après s'être déshabillés avec fougue, le couple se retrouve sous la douche...

 

18.jpg

Suite à leurs ébats amoureux, Emeric et Eléna s'endorment l'un contre l'autre.

 

* * *

 

19.jpg

Le lendemain matin, Eléna se lève sans faire de bruit.

 

20.jpg

Aujourd'hui, la semaine recommence et elle doit donc reprendre le travail.

 

21

Peu de temps après, Emeric se lève à son tour.

 

22.jpg

Malheureusement, il n'a pas eu le temps de voir sa belle qui a dû se rendre au travail. Maintenant elle dispose du véhicule de Mikaël qui le lui a laissé.

 

23.jpg

Puis, Emeric part lui aussi au travail.

 

* * *

 

24.jpg

De retour chez eux, Emeric et Eléna se sautent dessus.

- Oh mon amour tu m'as tellement manqué...

- Toi aussi ma chérie. On a passé une soirée magique.

- Oui c'était fantastique je n'ai pas cessé d'y penser aujourd'hui. Par contre, on s'est couchés tard et là je suis épuisée.

- Alors, allons nous reposer.

 

25.jpg

C'est ainsi que le couple se change et va faire une petite sieste bien méritée.

 

26.jpg

Pendant que le couple se repose, je vous montre les travaux qu'Eléna a fait faire pour agrandir la cuisine. La chambre de Mikaël a été détruite et on a déplacé la salle de bains ce qui a permis de faire une toute nouvelle cuisine américaine puisqu'il n'y a plus de séparation avec le salon.

 

27.jpg

Une nouvelle table à manger a été achetée.

 

28.jpg

Et revoici les amoureux qui ont terminé leur sieste.

- Ton assiette est en bas du frigo. Tu la vois ?

- Oui c'est bon, merci ma chérie. Bon appétit.

 

29.jpg

Puis Eléna se charge de faire la vaisselle.

- Elle est superbe cette nouvelle cuisine ! T'as de bons goûts ma puce.

- Merci. J'aimerais aussi acheter un lave-vaisselle mais bon j'essaie de faire attention aux finances.

- Oui tu as raison. Quand tu auras fini tu viendras me voir ?

- Oui j'ai presque fini.

 

30.jpg

Elle s'approche de lui et il la saisit dans ses bras et l'embrasse fougueusement. Et de fil en aiguille...

 

31.jpg

...Les amoureux se retrouvent de nouveau sous la douche.

 

32.jpg

Ce couple s'aime passionnément, c'est vraiment beau à voir.

 

Fin de l'épisode 52.

 

 

Episode bonus 52 et demi :

 

33.jpg

Cette nuit-là, c'est un autre couple qui a décidé de passer un peu de temps ensemble.

 

34.jpg

- Alors ma belle, tu veux faire quoi ce soir ?

- Oh, un petit film ça peut-être bien non ?

- Oui bonne idée, allons-y.

- Je te suis.

 

35.jpg

Le couple s'installe dans le salon et Ian lance le film. Sur cette photo, on peut voir la petite famille "réunit" au complet.

 

36.jpg

- Wouah ! J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de la cuisine.

- Oui c'est vrai. C'est joli. En plus, ils ont même gardé mon petit tableau que j'avais fait de ma maison.

 

37.jpg

- Oh regarde sur le bureau !

- (cherchant du regard) ...bah quoi ?

- Le bouquet gros bêta ! Tu le reconnais pas ?

- Ah si !!! Le fameux bouquet de fleurs de mon jardin ! Il a bien tenu dis-donc...

- Ben attends je les ai fait séchées tu sais.

 

38-copie-1.jpg

- Au fait, j'ai cru comprendre qu'on était deux fois grands-parents.

- Oui !!! La petite Natacha et le petit Luc.

- C'est dommage qu'ils ne soient plus sur le terrain...

 

39.jpg

- Oui mais bon, bientôt notre belle Eléna nous pondra un beau petit garçon qu'on pourra venir admirer...

- Ah non ! Moi c'est une petite héritière que je veux...

- Ahlala Lilwenn...encore avec cette histoire de tradition familiale Fox...

- Bah j'y tiens moi mon amour !

 

40.jpg

Et ce petit couple qui continue à s'aimer même au-delà de la mort, finit par aller se reposer dans l'ancienne chambre d'Alex qui fait plus ou moins office de débarras.

 

Fin de l'épisode bonus 52 et demi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très sympa la nouvelle petite (grande :D) cuisine !<br /> Trop bien le bonus avec les parents fantômes. :)
Répondre
S
Apparement nos jeunes tourteraux aiment bien se laver, lol. Avec tout ça ils vont nous faire des jumeaux !!!
Répondre
J
trop bien le petit bonus :) drole et émouvant à la fois, lorsqu'on voit toute la famille réuni!!<br /> bon le jeune couple, s'il n'y a pas de bébé après ça heu......:)<br /> superbe suite...
Répondre
R
Me revoilà, lol.<br /> J'ai oublié de dire que j'aime beaucoup la nouvelle cuisine, elle est vraiment sympa.<br /> Le seul truc que je trouve un peu dommage, ce sont les revêtements de murs, dans la même pièce, qui changent carrément. Bon je ne sais pas si je m'exprime bien, mais j'aurais essayé ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =) Oui ça me gênait aussi mais je ne sais pas comment faire autrement pour que la séparation ne soit pas si radicale...<br /> <br /> <br /> Si si tu t'exprimes bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ah la la, quel beaux épisodes ^^<br /> Bienvenu au petit Luc, c'est un joli prénom et les parents ont l'air comblés de bonheur.<br /> J'espère que Eléna et Emeric vont bientôt pondre une belle petite héritière, et puis, qui sait s'il n'y a pas déjà eu la petite musique sous la douche...<br /> D'ailleurs, amusante la photo des pieds, j'adore!<br /> Quant à l'épisode bonus, j'adore, c'est excellent! C'est vraiment un plaisir de les revoir tous les deux.<br /> Et te lire et un vrai régal ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche