Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 12:09

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 241 :

 

-01-.jpg

- Attends Mathis, ne va pas trop vite, j'ai jamais dit que je m'étais mis en couple avec lui.

- Quoi ? Oh non... Caroline... me dis pas que tu regrettes ?

 

-02-.jpg

Caroline se retourne et hésite longuement avant de répondre.

- Je crois que oui...

- Mais Caroline, vous vous aimez !

 

-03-.jpg

- Mathis... les choses ne sont pas si évidentes... Enfin, pour l'heure il est temps que j'aille à l'école et Franck et toi, vous devez vous rendre à la société, alors on ferait mieux de se bouger.

- Tu as raison mais c'en est par pour autant que j'oublie cette discussion.

 

-04-.jpg

-05-.jpg

Mathis et Franck partent au travail ensemble tandis que Caroline et sa fille partent de leur côté pour l'école.

 

-06-.jpg

Plus tard, alors que Caroline est en train de travailler, elle n'arrête pas de repenser à la nuit qu'elle a passé aux côtés de David.

 

-07-.jpg

Elle ferme les yeux et se laisse aller à revoir les images de leur déclaration d'amour. Caroline sait qu'elle est folle amoureuse de lui mais elle a l'impression qu'elle n'est pas capable d'assumer cette relation. Elle est alors tirée de ses pensées par l'arrivée d'une collègue.

 

-08-.jpg

En effet, Corinne Blanc, professeur d'arts plastiques, approche.

- Bonjour Caroline. Je voulais savoir si ça c'était arrangé avec ta fille. Tu l'as retrouvée ?

 

-09-.jpg

- Oui Corinne. C'est gentil de t'en inquiéter. En fait, il y a eu un petit malentendu. Elle était chez son père. Il m'a appelée pour me prévenir et tout s'est arrangé.

- Ah ! Alors tant mieux, c'est une bonne chose parce que je sais combien ils peuvent nous faire des frayeurs à cet âge-là.

- Oui, c'est bien vrai.

 

-10-.jpg

- Dis, j'ai cours seulement dans une vingtaine de minutes alors ça te dis que je nous apporte deux cafés pour qu'on se fasse une petite pause toutes les deux ?

 

-11-.jpg

Au même moment, le téléphone portable de Caroline se met à sonner. Elle le sort de sa poche et voit le numéro de David s'afficher à l'écran. Elle frissonne et hésite à répondre.

- Tu ne réponds pas ?

- C'est... c'est le père de Juliette...

- Alors réponds, c'est peut-être important. T'embêtes pas pour moi, il doit y avoir Richard à la cafet' alors je vais aller lui proposer un café. A plus tard Caroline.

- Oui, à plus tard Corinne.

 

-12-.jpg

Caroline prend une grande inspiration et décroche son téléphone.

- Allô ?

- Caroline, c'est moi, David. Je sais que je devrais pas t'appeler pendant tes heures de travail mais je voulais juste te rappeler que c'est aujourd'hui que j'avais dit à Juliette que je viendrais la chercher à l'école pour l'emmener à la fête foraine.

 

-13-.jpg

- Ah oui ! Ça m'était complètement sorti de la tête ! Tu crois qu'elle n'a pas oublié ?

- Non, non, hier encore elle m'en parlait et me disait à quel point elle avait hâte. Tu... tu veux nous accompagner ?

- (mentant) Euh... j'ai pas mal de boulot donc... je risque de finir tard... il vaut mieux que vous y alliez sans moi.

- Ok... je comprends. Eh bien... je te laisse.

- Oui. Au revoir David.

 

-14-.jpg

Quand Caroline raccroche, elle s'assoit à la table qui est juste à côté d'elle. Elle se sent mal car elle a l'impression d'avoir été froide au téléphone avec lui alors que ça n'était pas ce qu'elle voulait. Mais en même, que voulait-elle réellement ?

 

-15-.jpg

Pendant la récréation, Juliette et son nouvel ami, Adam, jouent dans le bac à sable tout en discutant.

- Ben moi, aujourd'hui après l'école mon papa vient me chercher et il m'emmène à la fête foraine. Je suis trop pressée !

 

-16-.jpg

- Oh ! T'as trop de la chance !

- Oui ! Mon papa c'est le meilleur ! T'es déjà allé à la fête foraine toi ?

- Non jamais...

- Moi non plus. Ça va être la première fois.

 

-17-.jpg

- Eh ! Mais j'ai une idée !

- Quoi ?

- Ben tu pourrais venir avec nous ! Je suis sûre que mon papa il sera d'accord ! Comme ça tu le verras et tu vas voir, il est super !

 

-18-.jpg

- Ben... je sais pas si c'est possible, ma maman vient me chercher après l'école...

- Ben on lui demandera à ce moment-là. Moi j'aimerais trop que tu viennes !

- Oui, moi aussi, ça a l'air trop chouette !

 

-19-.jpg

Alors qu'il est presque 13h...

 

-20-.jpg

... Anna et Caroline ont fini de déjeuner et boivent leurs cafés avant de repartir travailler. Cependant, Anna remarque que son amie est ailleurs et l'interroge.

- Eh... Caroline, tu es sûre que ça va ?

 

-21-.jpg

- Eh bien... pas vraiment en fait...

- Ma belle, tu sais bien que tu peux te confier à moi. Il y a un souci ?

 

-22-.jpg

- Hier, après le travail, je devais aller chercher Juliette à l'atelier de peinture de Corinne, mais elle n'y était pas. J'ai commencé à paniquer mais il se trouve qu'elle s'était enfuie chez David parce qu'elle pensait que je voulais l'empêcher de voir son père.

 

-23-.jpg

- Mais d'où elle s'est mis ça dans la tête ?

- Apparemment, David m'a dit qu'elle s'est liée d'amitié avec le petit nouveau de sa classe. Ses parents se sont séparés et maintenant qu'il vit à Sunset Valley, sa mère ne veut plus qu'il voit son père. Du coup, Juliette a commencé à se poser des questions.

- Oh ma pauvre... j'imagine bien que ça doit te faire réfléchir...

 

-24-.jpg

- Oui mais... c'est pas tout... hier soir, j'ai fini par me rendre chez David. Je sais pas ce qui m'a pris mais je voulais le voir. Puis... petit à petit on a fini par se rapprocher et... il m'a dit qu'il m'aimait.

- Mais c'est super Caroline ! Et tu as fait quoi ?

- Je l'ai embrassé et je lui ai dit que je l'aimais aussi. On a fait l'amour et c'était absolument merveilleux mais voilà que ce matin, j'ai repensé à Pierre et tout ce qui s'est passé et j'ai pris peur... Anna, je crois que je ne suis pas capable de m'engager dans cette relation...

 

-25-.jpg

- Mais Caroline, David est un homme extraordinaire ! Il t'aime et je sais que tu l'aimes aussi alors il faut que tu arrêtes de te poser des questions.

 

-26-.jpg

- Mais j'ai peur qu'il ne soit pas sincère... j'ai peur qu'il me trompe... je ne le supporterais pas...

- Tu sais, avec la peur on n'avance pas.

- Je sais... mais c'est plus fort que moi...

 

-27-.jpg

- Écoute moi bien Caroline. David aime Juliette comme si c'était lui qui lui avait donné la vie. Il t'aime toi et il t'aime sincèrement. Je sais qu'avec lui tu serais véritablement heureuse. Ne laisse pas Pierre te gâcher ton bonheur encore une fois.

 

-28-.jpg

Caroline relève la tête et regarde Anna. Elle sait que son amie dit la vérité. Depuis tout ce temps, les choix de l'héritière ont été guidés par la trahison de Pierre et de Harmonie. Pourtant, elle ne demande qu'une chose. Elle demande à être heureuse avec l'homme qu'elle aime.

 

-29-.jpg

Un peu plus tard, alors qu'elle est censée avoir fini sa journée, Caroline travaille encore sur son ordinateur mais elle n'arrête pas de surveiller l'heure qui défile en bas de l'écran. Elle réfléchit un instant et se lève pour passer un coup de téléphone.

 

-30-.jpg

- Caroline ?

- Oui, salut David. Est-ce que vous êtes déjà partis ?

- Eh bien, on vient d'arriver à la fête foraine. Pourquoi ?

 

-31-.jpg

- Finalement, je me suis dit que mon travail pouvait attendre. Alors je peux venir vous rejoindre ?

- Avec plaisir, j'en serais vraiment très content. Par contre, je tiens à te prévenir qu'Adam, le copain de Juliette, est là. Elle a tenu à l'inviter. Mais ne t'en fais pas, j'ai rencontré sa mère à la sortie des classes. C'est une très gentille dame et elle a dit qu'elle me confiait son fils à condition que je le ramène chez elle après.

- Dans ce cas, aucun problème. Bon, je quitte l'école et dès que j'arrive à la fête foraine je te téléphone. Bisous.

- D'accord, à tout à l'heure. Bisous.

 

-32-.jpg

Dès qu'elle se gare, Caroline téléphone à David pour savoir où ils sont. Tous les deux se donnent rendez-vous près de l'entrée du grand huit.

 

-33-.jpg

Quand l'héritière voit David, son cœur se met à battre à toute vitesse. Il la regarde avec tendresse et tous les deux se mettent à repenser à leur douce nuit.

 

-34-.jpg

Anna a raison, c'est lui qu'elle aime, c'est avec lui qu'elle veut être, c'est lui qu'elle veut dans son lit et dans sa vie.

 

-35-.jpg

David lui sourit et s'avance vers elle pour lui déposer un tendre baiser sur les lèvres. Caroline ne le repousse pas et apprécie ce moment de douceur.

 

-36-.jpg

Pour la première fois, Juliette voit ses parents s'embrasser. Elle est un peu surprise mais tellement rassurer de voir qu'ils s'aiment.

 

-37-.jpg

-38-.jpg

Caroline fait la connaissance d'Adam puis, ils vont tous profiter des activités proposés à la fête foraine. Pour commencer, ils vont faire un tour de grand huit. Comme les enfants doivent être accompagnés d'un adulte, Caroline y va avec Juliette tandis que David y va avec Adam.

 

-39-.jpg

-40-.jpg

Quand le tour de grand huit est terminé, tout le monde en ressort avec le sourire aux lèvres. Ensuite, ils s'amusent à d'autres activités telles que le concours de croque-pomme que Juliette remporte haut-la-main.

 

-41-.jpg

Alors que les enfants font un tour de manège, Caroline est blottie dans les bras de David. Le couple sourit en voyant à quel point Juliette et Adam s'amusent bien.

 

-42-.jpg

- On forme une belle famille, n'est-ce pas ?

- Très jolie, oui. Pour rien au monde je l'échangerais.

 

-43-.jpg

Soudain, David regarde Caroline droit dans les yeux.

- Caroline, je veux faire ma vie avec toi...

 

-44-.jpg

Tous les doutes et les peurs de Caroline s'envolent. Elle répond alors :

- Moi aussi mon amour... moi aussi...

 

* * *

 

-45-.jpg

Le printemps n'a pas tardé à revenir s'installer à Sunset Valley.

 

-46-.jpg

Mais en ce jour, tout le monde est réuni dans la chapelle blanche à l'occasion d'un heureux évènement.

 

-47-.jpg

D'un côté, Théo, sa femme et leurs deux enfants sont présents. Théo tient le petit Max dans ses bras tandis qu'Eddy est assis derrière eux.

 

-48-.jpg

De l'autre côté, sur les chaises les plus à l'avant, la petite Juliette et son ami Adam attendent avec impatience l'arrivée des mariés. Derrière eux, sont installés Paola et son mari.

 

-49-.jpg

Au bout d'un moment, Mathis et Franck arrivent sous l'arche afin de se déclarer leurs vœux.

- Mathis, tu es le pilier de ma vie. Toi et moi on a traversé des moments difficiles mais le fait de les avoir surmontés ensemble me prouve que nous sommes faits l'un pour l'autre. Notre amour est solide et je sais que je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours.

 

-50-.jpg

- Franck, je ne regretterai jamais le jour où tu es entré dans ma vie car avant ça, je n'étais rien et je pensais que le travail était l'unique chose qui me définissait. Avec toi, j'ai su ce qu'était le bonheur et c'est pour cela que je souhaite devenir ton mari. Je t'aime.

 

-51-.jpg

Après s'être échangé les anneaux, Mathis et Franck Fox s'embrassent avec passion. Les invités se lèvent et les applaudissent avant de se rasseoir.

 

-52-.jpg

Après quelques instants, tout le monde regarde David se diriger sous l'arche. Ce dernier regarde les portes au fond de la salle et attend avec impatience qu'elles s'ouvrent. Son cœur manque de s'arrêter quand il la voit.

 

-53-.jpg

Dans sa belle robe de mariée, Caroline arrive accrochée au bras de son grand frère. Lentement mais sûrement, elle marche vers l'homme qu'elle aime. Son cœur bat très vite mais elle sait qu'elle fait le bon choix.

 

-54-.jpg

- Caroline, dès le moment où j'ai croisé ton regard, j'ai su que tu étais une femme exceptionnelle. Je n'ai pas tardé à comprendre que j'allais tomber amoureux de toi. Il nous a fallu du temps pour nous avouer nos sentiments, mais aujourd'hui je t'aime et je sais que c'est toi que je veux à mes côtés pour le reste de ma vie.

 

-55-.jpg

- David, tu sais combien je suis une femme compliquée, mais malgré ça, tu as su me rendre la confiance que j'avais perdue. Avec toi, je sais où je vais, je sais qui tu es et je sais que tu es un homme sincère, généreux et aimant. Aujourd'hui je ne me le cache plus, c'est toi que j'aime et je suis heureuse de devenir ta femme.

 

-56-.jpg

Après leur déclaration si belle et touchante, Caroline et David Fox s'embrassent amoureusement afin de sceller leur union.

 

-57-.jpg

Quand David lâche sa femme, il se rend compte que leur fille court vers eux. L'homme s'accroupit et ouvre ses bras pour y accueillir Juliette.

 

-58-.jpg

Tout en enlaçant son papa, Juliette dit à ses parents qu'elle est heureuse qu'ils se soient mariés et elle en profite également pour leur dire combien elle les aime. Les mariés sont très touchés et émus. Caroline regarde sa fille et son mari avec tendresse. Elle n'a jamais été aussi épanouie car ce soir, elle se rend compte qu'elle a enfin la famille qu'elle rêvait d'avoir.

 

Fin de l'épisode 241.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
encore un super épisode, Caroline a enfin pris la bonne décision oufff. Merci Anna qui a tout a fait raison^^<br /> Le double mariage trop bien, Frandk et Matthis sont très beaux et Caroline et David forment un couple magnifique♥ Théo a deux beaux petits garçons roux^^<br /> La scene ou juliette court vers son papa est très belle ♥ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! Enfin elle a pris sa décision ! C'est vrai qu'Anna l'a beaucoup aidée dans son choix.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé faire ce double mariage et les deux couples sont vraiment beaux.<br /> <br /> <br /> Oui, deux petits roux pour Anna et Théo ^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette dernière scène également.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
AAAAAAAWWW *-* ! C'est trop mignon heureusement qu'Anna est la, encore un épisode magique remplie d'amour et d'émotion ! Alàlàlà tu nous montre quand la mère de Adam ? ^^<br /> <br /> Bonne continuation♥
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Anna est très présente pour aider son amie et heureusement, ça aide Caroline qui accepte enfin de faire confiance à David.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que l'épisode t'ait plu.<br /> <br /> <br /> La mère d'Adam ? Eh bien... patience, on verra bien si on la voit un jour ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis contente que Caroline ait enfin accepté de donner une chance à David. Félicitations aux mariés ! J'espère que rien ne viendra troubler le bonheur de David et Caroline (je pense toujours que<br /> Pierre et Harmonie sont les parents d'Adam et j'ai remarqué que Juliette et lui avaient la même couleur de peau et la même bouche). Sinon Eddy et Max ont l'air tout mignons, 2 petits roux ^^ Bref,<br /> encore un super épisode !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est une bonne nouvelle que Caroline ait enfin donné sa chance à David. Puis, maintenant, ils sont même mariés ! Mais on verra bien si quelque chose va venir troubler leur bonheur ou pas.<br /> <br /> <br /> Je vois qu'Adam te fait toujours te poser des questions ^^ On verra si tes observations sont juste ou si leur ressemblance est simplement due au hasard.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je sui vraiment très heureuse que David et Caroline se soient marié, ils sont vraiment trop mignon.<br /> Juliette est adorable et Adam aussi !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi aussi je suis heureuse que David et Caroline se soient mariés. Je trouve qu'ils forment un très joli couple.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que Juliette et Adam sont adorables ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche