Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 11:25

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 230 :

 

-01-.jpg

Une semaine plus tard, le printemps s'est vraiment bien installé à Sunset Valley permettant à ses habitants de profiter d'une température bien agréable.

 

-02-.jpg

Théo qui est chez Anna s'apprête à rentrer chez lui alors que sa petite-amie s'en va au travail.

- C'est aujourd'hui le grand jour !

- Oui. J'ai vraiment hâte même si quelque part j'ai un peu d'appréhension.

- (inquiète) De vivre avec moi ?

- Non, de quitter la maison dans laquelle j'ai toujours vécu.

- Je te promets que tu seras bien ici mon amour.

- Je le sais ma chérie. Allez, à ce soir.

- Bon courage pour les valises.

 

-03-.jpg

Le couple s'embrasse amoureusement. Puis, chacun part de son côté.

 

-04-.jpg

En fin de matinée, Caroline va à l'arrière du jardin pour trouver sa mère qui est en train de lire tranquillement.

- Ça va maman ? Tu veux un jus ou quelque chose comme ça ?

- Non ma grande, c'est bien gentil mais si je veux quelque chose, je peux me servir toute seule tu sais.

- C'est qu'avec la chaleur qu'il fait...

- Tu veux bien t'asseoir ?

 

-05-.jpg

Mélody pose son livre à côté d'elle tandis que sa fille s'assoit.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Bon... je sais que tu veux faire bien mais je ne veux pas que tu arrêtes de vivre à cause de moi.

- Mais enfin ! Pourquoi tu dis ça ?

- Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce que tu passes ton temps à la maison pour moi, pour t'assurer que je vais bien. Mais Caroline, tu dois vivre ta vie !

- Mais je vis ma vie maman !

- Ah bon ? Alors comment ça se fait que tu ne cherches même pas à avoir un travail ? Tu ne sors plus avec Pierre c'est toujours lui qui vient ici parce que tu veux pouvoir être là pour moi.

 

-06-.jpg

- (s'énervant) Ben désolée si j'ai peur de te perdre ! Je te signale que je n'ai pas été là quand papa est parti alors je ne veux pas faire la même erreur !

- (tendrement) Ma chérie... ce n'est pas de ta faute pour ton père. Il faut que tu arrêtes de te le reprocher... Personne ne peut savoir quand son heure viendra et je suis bien placée pour le savoir sinon j'aurai empêcher mon frère de monter dans cette voiture la nuit où il est mort. (silence) Caroline, je veux juste que tu sois heureuse. Fais des choses que tu aimes.

- (tristement) Mais... mais je ne sais pas ce qui m'intéresse... Je ne sais même pas ce que j'ai envie de faire de ma vie...

- (souriant) Et si tu commençais par aller chercher le carnet de dessin que ton père et moi on t'a offert quand tu étais plus jeune. Tu nous l'avais réclamé et pourtant tu ne l'as jamais utilisé.

- Oui... c'est vrai.

 

-07-.jpg

Caroline va dans sa chambre et ouvre son armoire. Elle soulève quelques vêtements qui sont mal pliés sur le dernier étage et découvre le carnet de dessins. Elle sourit tendrement en repensant au jour où elle l'a reçu. Elle en était toute contente mais l'a très vite mis de côté parce que seul Pierre occupait ses pensées.

 

-08-.jpg

Elle ressort de la maison et rejoint sa mère en souriant avec le carnet de dessin en main. Sans dire un mot, elle s'assoit près d'elle et commence a faire quelques esquisses sur le papier. Mélody la regarde avec un sourire sur les lèvres et replonge dans sa lecture.

 

-09-.jpg

En début d'après-midi, Mathis a prévenu sa secrétaire qu'il partait un peu plus tôt parce que son cousin déménage. Lorsqu'il arrive devant la maison de Théo, il découvre déjà quelques valises posées au sol près de sa voiture.

 

-10-.jpg

Il frappe un coup à la porte et entre en annonçant qu'il est là. Théo arrive alors dans le salon en souriant.

- T'as fini plus tôt ?

- Ben ouais. Je voulais pouvoir te dire au revoir comme il se doit. (soupirant) T'es en plein préparatifs à ce que je vois.

- Ouais, j'ai presque fini. J'ai pris mon linge et surtout enlevé les cadres qui m'appartenaient. Pour le reste, je fais confiance à ta sœur pour faire ce qu'elle veut de cette maison.

 

-11-.jpg

- (soupirant) Ça fait vraiment vide sans les cadres... Ça me fait bizarre... Je réalise pas que tu t'en vas...

- Mathis, c'est pas comme si on allait plus se voir ! Puis, je te signale que je te revois dès ce soir puisque vous venez dîner pour fêter mon déménagement.

- Ouais mais n'empêche...

 

-12-.jpg

- Mathis on en a déjà parlé depuis la semaine dernière quand on était au Fisher's Bay. Ce n'est pas parce que je déménage que notre amitié prend fin. Je tiens trop à toi Mathis, tu le sais !

- Oui je le sais. Excuse-moi... Je suis juste un peu trop nostalgique.

- Alors parlons de choses plus joyeuses. Tu as des nouvelles de ton Franck ?

 

-13-.jpg

- On s'échange toujours quelques textos de temps à autre mais rien de plus.

- Propose-lui de sortir ! Je suis sûr qu'il en serait heureux. Puis, toi tu craques pour lui à fond, je le sais.

- Ouais mais attends... J'ose pas... Je suis même pas sûr qu'il soit gay. Si ça se trouve, il veut juste être mon ami...

 

-14-.jpg

- (rigolant) Ton ami ? Ton petit-ami tu veux dire ! Attends, j'ai bien vu quand vous vous êtes rencontrés au Fisher's Bay la semaine dernière comment tu lui as tapé dans l’œil ! Il arrêtait pas de te sourire et de te regarder. Donc... je suis peut-être pas expert en homosexualité mais je peux te dire que tu lui plais !

- (espérant) Tu... tu crois ?

- Oh que oui !

 

-15-.jpg

Tout en continuant à parler avec son cousin, Mathis l'aide à ranger les dernières petites choses qu'il souhaite prendre. Puis, Théo prend sa dernière valise et s'approche de sa voiture avant d'en ouvrir le coffre.

- Tu veux de l'aide.

- Non ça va, je peux me débrouiller.

 

-16-.jpg

Enfin, quand toutes les valises sont bien placées dans le véhicule, Théo fait signe à son cousin et ce dernier comprend qu'il est temps pour lui de s'en aller. Mathis retient ses larmes et se jette dans les bras de son cousin, son meilleur ami, celui qui a toujours été là pour lui.

- Tu vas trop me manquer Théo.

- Toi aussi Mathis mais je te promets qu'on se reverra. A commencer par ce soir. D'accord ?

- Oui d'accord.

 

-17-.jpg

Théo monte dans sa voiture et fait marche arrière. Il fait un signe de la main à son cousin puis démarre afin de s'installer dans sa nouvelle maison avec la femme qu'il aime. Mathis regarde le véhicule s'éloigner avec un pincement au cœur.

 

-18-.jpg

Vers 18h, Caroline, Mélody et Mathis arrivent chez Théo et Anna à bord de la voiture bleue de la future héritière.

 

-19-.jpg

Alors que cette dernière s'absente pour aller aux toilettes, Anna, Théo, Mathis et Mélody sont installés dans la pièce à vivre et discutent tranquillement.

- [...] C'est vraiment tout mignon ici.

- Merci. Mais maintenant avec l'arrivée de Théo, peut-être que certaines choses vont changer.

 

-20-.jpg

- Ben pourquoi mon amour ? Moi j'aime beaucoup la déco que tu as faite alors ça peut rester comme ça.

- Oui mais il faut que tu y ajoutes ta petite touche personnelle, non ?

- Ma petite touche personnelle c'est juste moi. Ma présence change déjà tout n'est-ce pas ?

 

-21-.jpg

- (rigolant) Comme tu es modeste.

- Comment tu peux supporter ça Anna ?

- (souriant) Je l'aime comme ça !

- (sonnerie de téléphone) Oh ! Euh... excusez-moi.

 

-22-.jpg

Mathis se lève et s'éloigne un petit peu pour regarder qui l'appelle. Il sort son téléphone et lorsqu'il voit le nom de son interlocuteur sur l'écran, des frissons parcourent son corps. Il relève la tête, gêné, et regarde dans la direction de Théo.

 

-23-.jpg

Son cousin lui sourit car il comprend immédiatement qui est à l'autre bout du fil. Il lui fait donc un clin d’œil pour l'encourager à répondre. Mathis lui rend son sourire et se dépêche de sortir pour prendre l'appel.

 

-24-.jpg

Au même moment, Caroline sort de la salle de bains et retourne s'asseoir à sa place.

- (curieuse) Ben ? Il est passé où Mathis ?

- Je sais pas trop... Son téléphone à sonner et il est sorti aussitôt pour répondre.

- (mentant) Sûrement que c'est pour son travail. Je vous sers quelque chose à boire en attendant la pizza ?

 

-25-.jpg

- Franck ?

- Salut Mathis. Tu vas bien ?

- Oui, très. Je suis content que tu m'appelles.

- Je te dérange pas au moins ?

- Non t'en fais pas. Je suis chez mon cousin. On fête son déménagement. Mais t'inquiète, je suis dehors là.

- Bon alors je ne serai pas long. En fait, ça fait une semaine qu'on s'est rencontrés... et après s'être beaucoup parlé par texto, je voulais savoir si tu voulais qu'on se revoit.

 

-26-.jpg

Le cœur de Mathis se met à battre à toute vitesse tant cette nouvelle le ravit.

- Bien sûr... On pourrait manger ensemble demain midi si tu veux.

- Super ! Tu veux qu'on se retrouve où ?

- Près du restaurant de la société Fox'Corp, ça te va ?

- Ouais c'est parfait ! J'ai hâte d'être à demain alors.

 

-27-.jpg

Mathis entend des bruits de pas derrière lui et se retourne avant de reprendre le téléphone.

- Moi aussi Franck mais je vais te laisser parce que le livreur de pizza est là. A demain. Bisous... (mal à l'aise) Euh... enfin... Ciao... A plus... A demain.

 

-28-.jpg

Mathis ne laisse pas le temps à Franck de répondre et se dépêche de raccrocher car il se sent trop bête. Puis, il se tourne vers le livreur de pizza. Il lui tend un billet et le jeune homme lui confie la boîte cartonnée.

 

-29-.jpg

-30-.jpg

La soirée se termine dans la bonne humeur puisque tout le monde déguste la pizza achetée par Mathis tout en parlant.

 

* * *

 

-31-.jpg

Le lendemain, en fin de matinée à la société Fox'Corp...

 

-32-.jpg

Mathis est dans son bureau et travaille sur un dossier. Cependant, il n'arrive pas à rester concentré très longtemps car il surveille l'heure sur son écran, impatient à l'idée de revoir Franck.

 

-33-.jpg

Dès qu'il est 11h55, Mathis éteint son ordinateur et quitte son bureau pour partir. Il passe par l'accueil et s'adresse à sa secrétaire.

 

-34-.jpg

- Bon Solène, je pars manger.

- (relevant la tête de son écran) Vous êtes en avance par rapport à d'habitude monsieur Fox. Vous rejoignez mademoiselle Gibson ?

 

-35-.jpg

- Euh... non... pas aujourd'hui. Je mange avec... avec un ami.

- Vous voulez que je vous réserve une table monsieur ?

- Non merci... ça ira Solène. Je pense manger à la terrasse de la société. Dites-moi Solène, j'ai un rendez-vous important cet après-midi ?

 

-36-.jpg

- Non monsieur, pourquoi ?

- Parce que je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais donc... je voudrais pas me presser s'il n'y a pas le feu, vous comprenez ?

- Tout à fait. En tout cas, si je peux me permettre, cet ami doit être important pour vous parce que je vous trouve rayonnant aujourd'hui monsieur Fox.

- (mal à l'aise) C'est gentil Solène... Bon appétit.

- Vous aussi monsieur.

 

-37-.jpg

Mathis sort du bâtiment et se dirige à la terrasse de la société. Aussitôt, il aperçoit Franck assis sur un banc à l'attendre.

 

-38-.jpg

Il le dévore des yeux un instant, appréciant la beauté de son visage. Ce visage qui l'a hanté pendant toute la semaine depuis leur rencontre au Fisher's Bay. Il détaille son corps musclé et se ressaisit en se disant qu'il est temps de se rapprocher.

 

-39-.jpg

- Bonjour Franck !

- (se levant) Eh salut Mathis ! Je pensais être en avance mais je vois que je suis pas le seul.

- (souriant) Ouais... désolé.

 

-40-.jpg

- T'as pas à t'excuser. Au moins, j'ai pas eu à attendre trop longtemps. Tu veux qu'on mange où alors ?

- Ben... je pensais qu'on avait dit qu'on mangeait ici, non ?

- Non, on avait dit qu'on se retrouvait ici pas qu'on y mangeait. (gêné) Désolé mais... j'ai pas les moyens pour me permettre un restaurant aussi cher... J'avais plutôt pensé qu'on irait se manger un fast-food ou quelque chose dans le genre.

 

-41-.jpg

- Non mais t'inquiète pas pour l'argent, c'est moi qui t'invite.

- Ah non... je peux pas te laisser faire ça... Je veux pas avoir de dettes, tu comprends.

- (souriant) Mais non ! Franck, c'est ma société ! Ce restaurant m'appartient aussi donc je paye pas. Et comme t'es mon invité, tu payes pas non plus.

- (étonné) Quoi ? T'es sérieux. Fox'Corp est ta société ?

- Eh oui ! Allez viens, on va s'asseoir.

 

-42-.jpg

Franck et Mathis s'assoient à une table et commandent leurs plats tout en discutant. Le roux raconte alors comment il a racheté la société Gibson grâce au soutien moral et financier de son père. Son ami l'écoute avec intérêt et le félicite pour son ambition.

 

-43-.jpg

Cependant, quand Mathis s'intéresse à Franck pour savoir ce qu'il fait dans la vie, ce dernier préfère changer de sujet car il se sent mal à l'aise. Mathis préfère ne pas insister et tous les deux parlent alors des loisirs du brun. Les deux hommes se rendent compte qu'ils ont la même passion pour l'informatique.

 

-44-.jpg

Après manger, les deux amis vont s'asseoir sur un banc, devant le bâtiment de la société. Ils continuent à parler et à apprendre à se connaître. Cependant, au bout d'un moment, Franck le regarde en souriant.

- Tu devais pas retourner au travail au fait ?

- Ah... euh... si mais on a encore un peu de temps non. Puis, c'est moi le patron.

- Ouais, j'ai compris mais y a une heure tu me disais que tu devais y aller et t'es encore là.

- (regardant l'heure sur son téléphone) Oh putain ! T'as raison ! Je sais que je suis le patron mais... faudrait que je sois un minimum professionnel quand même. Je vais y aller Franck. Je suis vraiment désolé.

 

-45-.jpg

- Non mais c'est moi qui suis désolé... c'est ma faute... Je suis tellement bien avec toi que j'ai pas vu le temps passé alors... pardon.

- Ne t'excuse pas... J'ai passé un super moment avec toi Franck... et... (hésitant) et... si tu fais rien ce soir, j'aimerais bien qu'on se fasse un ciné. Tu... tu veux bien ?

- Mais... on irait voir quoi ?

- Je sais pas... on verra sur place quels films sont proposés. (se levant) D'accord ?

- Avec plaisir Mathis. A ce soir.

- Je t'envoie un texto pour te dire l'heure. A ce soir.

 

-46-.jpg

Alors que Mathis retourne au travail, sa sœur se rend chez sa meilleure amie, Harmonie.

 

-47-.jpg

- Alors ma belle, qu'est-ce qui t'amène ? Au téléphone, tu m'as dit qu'il fallait que tu me dises quelque chose d'important alors je t'écoute.

 

-48-.jpg

- Bon, je vais pas passer par quatre chemins. En fait, je suis enceinte.

 

-49-.jpg

- Enceinte ?

- Cache ta joie surtout !

- Le prend pas comme ça Caroline... C'est juste que... je suis inquiète pour toi. Tu es bien enceinte de Pierre ?

 

-50-.jpg

- (rigolant) Évidemment que je suis enceinte de Pierre ! Tu veux que je sois enceinte de qui ?

- Je voulais juste m'en assurer. Tu pourrais très bien me dire ça parce que justement tu es stressée parce le bébé n'est pas celui de ton petit-ami. Bon, au moins c'est déjà une bonne chose.

- Oui, c'est sûr.

 

-51-.jpg

- Est-ce que tu l'as dit à Pierre ?

- Non. Tu es la seule à qui je l'ai dit. Je l'ai appris seulement il y a quelques jours et depuis, je me pose beaucoup de questions sur ce que je dois faire. Je t'avoue que j'ai un peu peur de la réaction de Pierre par rapport à tout ça.

- Tu as envisagé de ne pas garder le bébé ?

 

-52-.jpg

- Oui... j'y ai pensé mais je me dis que finalement, c'est peut-être un signe du destin. Je sais que c'est avec lui que je veux faire ma vie parce que je l'aime. Alors demain, je compte lui avouer et lui dire de venir vivre avec moi.

- Mais tu crois qu'il acceptera d'avoir un bébé alors qu'il n'a pas de revenus ?

- (souriant) Ben, tu sais, chez les Fox, l'argent n'est pas un problème.

- Oui je le sais. Je veux juste que tu ne souffres pas ma chérie.

 

-53-.jpg

Caroline sourit et prend Harmonie dans ses bras.

- T'es vraiment adorable.

- Toi aussi alors j'espère que tout ira pour le mieux avec lui. Je ne veux que ton bonheur, tu le sais bien.

- (souriant) Oui, je le sais. Merci d'être là.

 

-54-.jpg

 

Un peu plus tard, Caroline rentre au domaine et vient s'asseoir pour regarder la télévision avec sa mère. Mélody la questionne sur son après-midi avec Harmonie. La future héritière a très envie de lui annoncer sa grossesse mais préfère d'abord en parler à Pierre.

- Oui c'était très sympa. On a beaucoup parlé, comme toujours.

- (souriant) Vous êtes deux pipelettes donc ça ne m'étonne pas.

 

-55-.jpg

Vers 18h30, Mathis et Franck se retrouvent au cinéma, comme ils l'avaient prévu.

 

-56-.jpg

Tous les deux hésitent longuement pour choisir le film qu'ils veulent aller voir. Finalement, ils se mettent d'accord pour regarder une comédie et vont acheter leurs places ensemble.

 

-57-.jpg

Franck et Mathis s'assoient à côté dans la salle de cinéma et regardent le film. Cependant, de temps à autre ils se regardent longuement en souriant. Mathis aimerait lui prendre sa main mais n'ose pas de peur d'être repoussé.

 

-58-.jpg

Quand le film est fini, tous les deux sortent du cinéma et restent un instant à discuter de leurs impressions sur le film. Ils ont beaucoup aimé et ont ri aux mêmes répliques. Après un petit moment, Franck dit qu'il va y aller et Mathis le regarde timidement.

- Tu veux que je te dépose chez toi ?

- Non, t'embête pas. Je vais attendre le taxi.

- Ah... d'accord... Bon ben... au revoir alors.

 

-59-.jpg

Franck ne répond pas et le regarde avec tendresse. Mathis rougit et cela n'échappe pas au brun qui lui sourit.

- J'ai passé une très belle soirée en ta compagnie Mathis.

- Moi aussi Franck.

 

-60-.jpg

C'est alors que Franck s'avance lentement vers lui. Il pose sa main sur son épaule et l'autre sur sa taille. Mathis ne bouge pas mais ferme les yeux pour sentir la douceur de ses lèvres sur les siennes.

 

-61-.jpg

Finalement, envoûté par le baiser, Mathis pose sa main sur le bras de Franck pour que ce dernier soit encore plus près de lui.

 

-62-.jpg

Les deux hommes semblent oublier tout ce qui les entoure et continuent à s'embrasser avec passion et délicatesse.

 

Fin de l'épisode 230.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super épisode ♥<br /> Voilà c'est le jour du départ pour Théo :( bon il vas rejoindre sa chérie, et je suis contente parce que du coup tu garde Matthis (enfin j'espère hein )^^ j'aime beaucoup l'amitié et la complicité<br /> entre les deux cousins^^ en attendant, il a vraiment changé Théo depuis son adolescence difficile.<br /> Le coup de téléphone a Franck m'a bien fait rire quand ilk a dit: bisous enfin chao heu au revoir mdrrrr.<br /> Sinon ben Franck, beau goss c'est sur, mais est-il fait pour Matthis? j'espère qu'il profitera pas du fait qu'il soit riche :( sinon la fin, le bisous whaouuuuu lol.<br /> Caroline enceinte, cool dans un sens, mais j'ai de gros doute concernant Pierre quand même, déjà s'il n'a pas de boulot, il n'acceptera peut-être pas...j'espère que tout se passera bien..et Mélody,<br /> qui conseille à sa fille de vivre sa vie :(, elle n'a pas tord, la pauvre Caroline tjrs dans le souvenir de ne pas avoir été la pour son père :'( enfin hâte de lire la suite et de voir comment tout<br /> ce petit monde va évoluer ♥ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui... il faut bien que Théo parte faire sa vie avec celle qu'il aime mais ne t'en fais pas, on continuera à le voir.<br /> <br /> <br /> Je garde Mathis ? lol On verra bien ^^<br /> <br /> <br /> Franck est beau gosse je suis bien d'accord. Par contre, est-ce qu'il est fait pour Mathis ? C'est en lisant que tu le sauras ;)<br /> <br /> <br /> C'est cool pour la grossesse de Caroline parce que la génération 9 est en route mais par contre, c'est vrai qu'on ne sait pas trop comment Pierre pourrait le prendre alors on verra bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou !<br /> J'adore ton legacy,je ne peut plus m'en passer! =)<br /> Tu as vraiment des super idées , en plus les histoires sont bien menée! Au moment où il était tous chez Anna et Théo et que Caroline était au toilette je me suis dit : "Elle est surement enceinte<br /> !" =)<br /> Sinon Bravo pour ton legacy !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon légacy TotoLimo ! Je suis vraiment contente que tu aimes l'histoire que j'écris et j'espère que ça continuera comme ça.<br /> <br /> <br /> Effectivement, j'aime bien glissé des petits indices quant à ce qu'il va se passer et le fait que Caroline soit aux toilettes n'était pas un hasard ^^ Bien vu !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitation, elle attend un bébé en tout cas Mathis à l'air bien avec ce jeune homme, je lis tout le temps, en tout cas toujours bien :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le premier petit bébé de la génération 9 ^^<br /> <br /> <br /> C'est clair que Mathis se sent bien avec Franck alors on verra bien comment ça va se passer pour eux deux.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu continues à me suivre et que tu continues à aimer.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hellowwww !<br /> Super chapitre ! Je m'attendais pas trop a ce que Caroline soit enceinte aussi vite, m'enfin je pense que Pierre va accepté le bébé ! Et je trouve franck vraiment beau *.* .
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> C'est sûr que la grossesse de Caroline est un peu soudaine mais on verra bien comment va réagir Pierre face à ça.<br /> <br /> <br /> Oui Franck est très beau ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou♥, je suis accro a ton legacy ^^ ! Et j'aimerai te demander quelque chose ! Est ce que tu crée tout t'es personnage et pourrais tu me montrer Sunset Valley ? Car tu crée beaucoup de chose non<br /> ? J'aimerai tant avoir ton courage :')♥
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon légacy Ludivine. Accro à mon légacy ? C'est vraiment touchant et je suis ravie de voir que tu aimes autant mon histoire.<br /> <br /> <br /> Alors, non, je n'ai créé que Lilwenn. Puis, tous ceux qui rejoignent mon foyer sont nés dans le jeu et je les ai arrangés pour qu'ils me conviennent ;)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de te montrer Sunset Valley, j'ai fait quelques photos en jeu de ma ville actuelle donc j'espère que c'est bien ça que tu voulais. Pour que ce soit plus simples, tu trouveras les<br /> photos ici : http://www.forumsims3.com/lilwenn-fox-t10096-520.html#p243589<br /> <br /> <br /> J'espère que ça te plaira. Mais oui, depuis le début du légacy j'ai créé pas mal de choses et ce au fur et à mesure des besoins de mon histoire.<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup pour tes compliments. Et merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche