Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 09:38

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 231 :

 

-01-.jpg

Le lendemain matin, alors que le jour est déjà levé...

 

-02-.jpg

... Mathis reçoit un texto sur son téléphone de la part de Franck. Ce dernier lui dit qu'il a aimé leur baiser d'hier soir et qu'il pense beaucoup à lui. Le roux ferme un instant les yeux et se remémore en souriant le doux moment pendant lequel ils se sont embrassés. Puis, il revient à lui et répond à son message.

 

-03-.jpg

Après quelques minutes à échanger des textos avec Franck, Mathis quitte sa chambre et va dans la cuisine où il trouve sa petite sœur en train de cuisiner. Il l'embrasse sur la joue et se recule avant de lui parler.

- (souriant) Toujours en train de préparer le petit déjeuner à ce que je vois.

- Oui, mais ça me dérange pas. Au contraire, j'aime bien cuisiner.

- Tu veux que je te donne un petit coup de main ? Tu veux peut-être que je coupe quelque chose ou alors que je te sorte des ingrédients ?

 

-04-.jpg

Étonnée par l'attitude de son frère, Caroline passe la main dans ses cheveux tout en l'observant.

- Tu es sûr que ça va ?

- Euh... oui pourquoi ?

- Ben... je te trouve différent de d'habitude... (souriant) Plus joyeux.

 

-05-.jpg

- Joyeux ? Mais... qu'est-ce que tu racontes, je suis comme d'habitude !

- (souriant) Essaie pas de me faire croire des conneries... Je vois bien que t'as l'air de très bonne humeur. Raconte-moi ! Tu as une amoureuse ?

- (mal à l'aise) Mais où tu vas chercher ça toi ? Bon... je crois que je proposerai plus de t'aider à faire le petit déj' parce que visiblement après, je suis suspicieux.

- (rigolant) Bon ça va, ça va j'insiste pas mais... je suis sûre que tu caches quelque chose.

 

-06-.jpg

Quand les pancakes sont cuits, Caroline envoie Mathis chercher leur mère afin de passer à table. Tout comme pour Caroline, la bonne humeur de Mathis n'échappe pas à Mélody.

- Mais je t'assure que je te trouve rayonnant mon garçon. Pas vrai Caroline ? Il est d'une humeur joyeuse, hein ?

- Laisse tomber maman. Il est amoureux.

 

-07-.jpg

Mathis manque de s'étrangler en entendant cela puis il reprend la parole.

- Nan mais ça suffit là !

- Mais arrête Mathis, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

- Si c'est le cas, j'en serais réellement ravie !

- (rougissant) Laissez-moi tranquille un peu.

 

-08-.jpg

Après manger, Caroline quitte la table et laisse son frère s'occuper du reste. Elle sort de la maison afin de téléphoner à Pierre. Selon elle, il est temps d'annoncer à son petit-ami qu'il va être papa.

- Il faut vraiment qu'on se voit mon amour.

- Oui. On se retrouve à la fête foraine pour 14h ? Je sais que c'est férié mais je peux pas avant parce que j'ai des trucs à faire.

- Ok. On fait comme ça. A plus tard chéri. Gros bisous.

 

-09-.jpg

En début d'après-midi, Mathis retrouve Paola pour prendre un café avec elle. Mathis est ravi de pouvoir raconter à son amie comment s'est déroulée sa sortie avec Franck hier soir. La jolie blonde est très enthousiaste et heureuse pour lui.

 

-10-.jpg

De son côté, Caroline arrive un petit peu en retard à la fête foraine. Elle voit Pierre qui l'attend déjà et se dirige avec hâte vers lui afin de l'embrasser tendrement.

- Je suis désolée de mon retard.

- Pas de souci.

 

-11-.jpg

Caroline décide de ne pas tarder à lui annoncer la nouvelle car elle ne veut pas le faire languir plus longtemps.

- Non mais en fait, j'étais un peu malade. J'ai eu quelques nausées.

- Ah...

- En fait... si je me sens comme ça ce n'est pas parce que j'ai mangé quelque chose d'avarié. (souriant) Je suis enceinte mon amour. Je porte notre petit bébé ! Je suis si heureuse.

 

-12-.jpg

Pierre continue à la regarder mais ne prend pas la parole. Caroline décèle alors de l'inquiétude dans son regard et tente de le rassurer.

- Mais chéri, faut pas t'en faire... Je sais que tu dois t'inquiéter pour l'argent mais notre bébé ne manquera de rien et on l'élèvera ensemble parce que je suis aussi là pour te demander de venir vivre avec moi au domaine. (silence) Bébé... Dis quelque chose...

- Caroline... je suis désolé mais...

 

-13-.jpg

La future héritière comprend que la nouvelle est loin d'être bien acceptée par celui qu'elle aime. Elle détourne la tête pour cacher sa douleur et croise les bras.

- Tu ne veux pas vivre avec moi ou tu ne veux pas de cet enfant ?

- (maladroitement) Eh bien... les deux... Je suis désolé Caroline... Je suis pas prêt pour tout ça...

 

-14-.jpg

La vue de Caroline commence à se brouiller par des larmes qui roulent dans ses yeux tandis que Pierre pose délicatement sa main dans son dos avant d'embrasser son épaule.

- Je ne veux vraiment pas te faire souffrir mais... je me sens trop jeune pour assumer ce rôle... Toi et moi on s'est rencontrés beaucoup trop tôt... j'ai pas eu le temps de profiter de ma jeunesse...

- (la voix tremblante) Tu es en train de me quitter n'est-ce pas ?

 

-15-.jpg

Caroline n'arrive plus à retenir ses larmes tant l'attente de la réponse est insupportable. Pierre ne sait pas comment le dire mais finit par parler.

- Oui... Je suis terriblement désolé... Viens par là...

- (brutalement) Non lâche-moi !!!

- S'il te plaît Caroline... Viens par là...

 

-16-.jpg

Caroline finit par céder et se laisse aller dans les bras de celui qui a été son petit-ami, celui qu'elle aime encore mais celui qui n'éprouve plus les mêmes sentiments qu'avant.

- Mais je t'aime moi ! Je t'ai toujours aimé ! J'étais heureuse avec toi... On allait former une famille et toi tu brises tout et je sais même pas pourquoi...

- J'ai besoin de ma liberté Caroline... Tu m'as rendu heureux et je t'ai aimée mais aujourd'hui... le temps a passé et je me rends compte que tu mérites mieux.

- (agressive) Arrête avec tes fausses excuses ! Ce n'est pas à toi de me dire ce que je mérite !

 

-17-.jpg

Caroline relève la tête et regarde Pierre droit dans les yeux. Le jeune homme observe la larme qu'il a fait couler sur sa joue et a envie de l'essuyer tendrement. Il a envie de lui apaiser sa douleur, la douleur qu'il a causée. La brune cherche dans son regard une étincelle d'amour et s'y accroche, espérant qu'il l'embrasse fougueusement en s'excusant.

 

-18-.jpg

Cependant, Pierre ne fait rien et la regarde tristement avant de reculer.

- Je te souhaite d'être heureuse. Au revoir Caroline.

- Non... Pierre... Ne me laisse pas ! Je t'en supplie !

 

-19-.jpg

Mais il est déjà trop tard et Pierre ne se retourne pas. Caroline s'effondre sur le banc qui est à côté d'elle et craque complètement. Elle pleure sans s'arrêter car elle pense à celui qu'elle a perdu mais aussi à ce petit bébé qui pousse dans son ventre et qu'elle devra élever seule.

 

-20-.jpg

Un peu plus tard, après avoir passé un bon moment à discuter et à rire avec Paola, Mathis retrouve Franck près du cinéma. Les deux hommes ont convenu par texto de se voir à cet endroit. Le brun s'approche de lui pour l'embrasser mais Mathis recule avec gêne.

 

-21-.jpg

Franck comprend que quelque chose ne va pas et prend les mains de Mathis tendrement.

- Tu es gêné ? Ça te gêne que je t'embrasse devant tout le monde ?

- (hésitant) Oui... ça n'est pas contre toi Franck. Tu es un très bel homme mais... je suis gêné devant les autres... Je suis désolé...

- Mais ne t'en fais pas je comprends. Tu veux venir chez moi ?

- (mal à l'aise) Euh... t'es sûr ?

- T'inquiète pas Mathis, je veux juste passer du temps avec toi parce que depuis hier soir... je n'arrête pas de penser à toi... Tu veux bien venir alors ?

- (timidement) Oui...

 

-22-.jpg

Franck monte dans la voiture de Mathis tandis que ce dernier s'installe au volant et démarre. Le roux écoute les indications de Franck pour aller jusqu'à chez lui. En même temps, les deux hommes parlent de la performance de la voiture.

 

-23-.jpg

Puis ils arrivent à la résidence de Franck. Mathis se gare sur une place libre et tous les deux prennent l'ascenseur pour se rendre au troisième étage.

 

-24-.jpg

- Voilà mon appart'. C'est pas bien grand mais j'ai pas les moyens de me payer mieux.

- C'est super sympa je trouve. Je crois que le meilleur ami de mon cousin habite dans cette résidence. Tu le connais peut-être, il s'appelle Léon.

- (réfléchissant) Euh... Léon ? C'est le gars du deuxième ?

- Peut-être... je suis jamais allé chez lui en fait.

- Ah ok... (souriant) Tu veux boire quelque chose ? Par contre, je te préviens tout de suite, j'ai que des briquettes de jus à te proposer. Ou alors l'eau du robinet peut-être ?

- (rigolant) Vas pour les briquettes de jus.

 

-25-.jpg

Franck sort les boissons du réfrigérateur et les pose sur la table avant de s'asseoir en face de Mathis. Tous les deux mettent les pailles et commencent à boire en silence.

- Tu sais... pour tout à l'heure... je suis désolé.

- De quoi tu parles ?

- Ben tu sais... quand j'ai pas voulu qu'on s'embrasse devant tout le monde... Je veux vraiment pas que tu le prennes mal... (rougissant) J'ai adoré ce qu'il s'est passé entre nous hier soir...

 

-26-.jpg

- T'en fais pas Mathis... J'ai bien vu comment tu as répondu quand je t'ai embrassé hier soir... Donc, j'ai bien compris que c'est par gêne que tu n'as pas voulu le faire aujourd'hui. Il y a avait plein de monde et on était en plein jour donc les circonstances étaient différentes.

- Je sais bien... mais en fait... y a que trois personnes qui sont au courant de mon homosexualité : mon ex parce que c'est la raison pour laquelle on a rompu, mon cousin et ma meilleure amie. Bon il y a toi mais c'est évident sinon je serai pas en face de toi à l'heure qu'il est... Enfin... il y a aussi Laurent mais ça... c'est une autre histoire.

- (intrigué) Laurent ?

- Je préfère ne pas parler de lui si tu veux bien.

- Ok. (souriant) Mais dans ce cas tu peux venir m'embrasser puisque depuis tout à l'heure je l'attends mon bisou.

 

-27-.jpg

Les deux hommes s'embrassent longuement avec avidité. Puis, Franck finit par plaquer Mathis contre le mur tout en ne quittant pas sa bouche. Leurs baisers deviennent de plus en plus intenses et ne laissent ni l'un ni l'autre indifférents.

 

-28-.jpg

Franck parvient à se reculer de quelques centimètres mais regarde Mathis avec passion, le souffle court. Le roux sent le désir s'emparer de son corps mais n'ose rien dire, rien faire.

- Est-ce qu'on peut aller sur mon lit ?

- Oui...

 

-29-.jpg

Tout en s'embrassant, les deux hommes vont jusqu'au lit de Franck. Ils trébuchent mais rigolent pour s'embrasser à nouveau. Franck se met au dessus de Mathis et lui retire son tee-shirt avant de s'enlever lui-même le sien. Puis, leurs bouches se retrouvent naturellement.

 

-30-.jpg

Leur désir est de plus en plus évident et leurs corps en deviennent brûlant. Pourtant, Mathis s'arrête et s'allonge totalement sur le lit.

 

-31-.jpg

Franck le regarde avec tendresse car il comprend que quelque chose bloque Mathis. Il se rapproche de lui avant de murmurer.

- Ça ne va pas ? Je veux pas te forcer à aller plus loin tu sais ?

- Je sais... j'ai moi aussi envie qu'on aille plus loin tous les deux... c'est juste que je l'ai jamais fait et que... et que ça me fait un peu peur...

- Tu n'as pas à avoir peur... Je serai très doux... Fais-moi confiance.

 

-32-.jpg

Rassuré par les paroles de son amant, Mathis attire Franck vers lui pour l'embrasser à nouveau. Les deux hommes retirent peu à peu les derniers vêtements qui les séparent et ils s'offrent l'un à l'autre avec douceur et délicatesse.

 

* * *

 

-33-.jpg

Le matin suivant...

 

-34-.jpg

Lorsque Caroline sort de sa chambre, elle découvre que sa mère est déjà levée et semble l'attendre dans la salle à manger.

- Ah bonjour ! Au moins en voilà une !

- Comment ça ?

- Ben je crois que Mathis n'est pas rentré à la maison cette nuit...

- (souriant) Il a dû passer la nuit avec son amoureuse.

- Et toi ? Où étais-tu ? Quand je me suis couchée, tu n'étais toujours pas là...

 

-35-.jpg

Caroline repense avec douleur à sa rupture avec Pierre et au fait qu'elle ait erré jusqu'à très tard dans les rues pour éviter de rentrer chez elle. Cependant, elle ne veut pas en parler car cela est encore trop difficile. Elle préfère alors mentir.

- Oh euh... disons que Pierre et moi on n'a pas vu l'heure passer quand on était à la fête foraine... On passait un bon moment et du coup... euh... on est restés longtemps... Désolée de ne pas t'avoir prévenue...

 

-36-.jpg

- (souriant) Ma chérie, tu es grande. Je ne te demande pas de t'excuser. J'étais un peu inquiète mais je savais que tu étais avec Pierre alors je savais que tu étais entre de bonnes mains. Enfin... Si tu veux, il reste de la tarte au frigo.

- C'est très gentil maman.

 

-37-.jpg

Pendant ce temps, Mathis et Franck sont encore endormis l'un contre l'autre. Cependant, la lumière du jour entre dans la pièce et réveille lentement les deux hommes.

 

-38-.jpg

Mathis dépose alors un doux baiser sur l'épaule de Franck qui se met à sourire.

- Bien dormi ?

- Comme un bébé. Et toi ?

- Après un moment aussi magique, on ne peut que dormir merveilleusement bien.

- (souriant) C'est vrai.

 

-39-.jpg

Le brun se retourne et regarde son amant avec tendresse. Ce dernier lui caresse la main avec douceur.

- J'espère que tu ne regrettes pas.

- Non... c'était génial Franck... Je sais même pas comment j'ai pu avoir peur.

- C'est normal d'avoir peur de l'inconnu.

 

-40-.jpg

Les deux hommes ne parlent plus et se regardent dans les yeux en souriant. Finalement, Franck se décide à lui déposer un tendre baiser sur les lèvres.

- Tu sais... je suis tellement bien là avec toi que j'ai presque envie d'appeler mon patron pour lui dire que je ne viens pas travailler aujourd'hui.

- (souriant) Moi j'ai même pas à le faire parce que je suis mon propre patron mais je te rassure moi aussi je dois y aller. Je peux pas laisser tomber mon équipe trop longtemps.

- Je m'en doute...

 

-41-.jpg

- (hésitant) Tu sais... l'autre jour... je t'ai demandé ce que tu faisais comme métier et... et tu n'as pas voulu me le dire...

- Je sais... En fait... Étant donné que t'es patron d'une superbe société... je me sens méga naze à côté...

- Eh mais tu n'as pas à te sentir comme ça. Quoique tu fasses, on n'est pas là pour faire compétition... Maintenant, si tu veux pas me le dire, je respecte ton choix.

- (soupirant) Je suis employé de ménage...

 

-42-.jpg

- Eh bien tu es un employé de ménage hyper sexy et tu embrasses comme un dieu.

- (souriant) Tu es adorable mais l'employé de ménage sexy doit se grouiller parce que vu que son scooter est chez le garagiste, il doit aller à pieds chez son patron.

- Laisse-moi t'y emmener avant que j'aille à Fox'Corp.

- Non... je veux pas t'embêter.

- Ça ne m'embête pas. Puis... on passera un peu plus de temps ensemble.

- (souriant) Dans ce cas, je suis d'accord.

 

-43-.jpg

Puis, Franck enfile son jean tandis que Mathis se rhabille entièrement. Les deux hommes prennent leur petit déjeuner ensemble tout en papotant.

 

-44-.jpg

Mathis gare sa voiture devant la maison du patron de Franck afin que celui-ci aille au travail. Cependant, ce dernier ne descend pas tout de suite de la voiture.

 

-45-.jpg

Mathis comprend alors qu'il attend un baiser et se penche vers lui pour l'embrasser avec tendresse. Ils se sourient ensuite et Franck ouvre la portière.

- Travaille bien.

- Toi aussi. Et surtout, on se rappelle, hein ?

- (souriant) Sans faute.

 

-46-.jpg

Lorsque Mathis arrive au travail, il file dans son bureau et allume son ordinateur. Cependant, il a du mal à se concentrer car des images de Franck et lui en train de s'embrasser, leurs corps enlacés, n'arrêtent pas de défiler dans sa tête.

 

-47-.jpg

A la maison, Caroline s'enferme dans sa chambre et téléphone à sa meilleure amie.

- Qu'est-ce qu'il se passe ma belle ?

- Je dois absolument te voir... te parler... ça va pas...

- Oh ma puce... Je finis mon service à 15h. On peut se retrouver juste après à la boulangerie. D'accord ?

- Oui... merci Harmonie.

 

-48-.jpg

Vers 15h, Mélody regarde tranquillement la télévision dans le salon...

 

-49-.jpg

... alors que Caroline vient d'arriver devant la boulangerie et attend que sa meilleure amie arrive.

 

-50-.jpg

Dès qu'elle voit Harmonie, elle se précipite vers elle. Cependant, elle n'arrive pas à retenir ses larmes et la blonde le remarque immédiatement.

- Ma chérie... Qu'est-ce qui s'est passé ?

 

-51-.jpg

Caroline s'effondre dans les bras de sa meilleure amie et pleure longuement.

- C'est Pierre... il... il m'a quittée...

 

-52-.jpg

Harmonie sent son cœur se serrer et caresse doucement le dos de Caroline pour la réconforter.

- Je suis tellement désolée ma chérie... Je suis là... Je suis là...

 

-53-.jpg

Quand la future maman se sent un peu plus calme, les deux jeunes femmes vont chercher un café et s'installent en terrasse pour le boire.

 

-54-.jpg

- Je sais que tu dois avoir envie de me dire que tu m'avais prévenue... Et tu avais raison... c'est juste que je n'avais pas envie d'y croire... Je voulais m'imaginer que tous les trois, Pierre, le bébé et moi, on formerait une belle petite famille unie... (la voix cassée) Mais je me suis fait des illusions...

 

-55-.jpg

- Tu sais bien que j'irais pas te dire que je t'avais prévenue... Je voulais y croire moi aussi à ce rêve de famille pour toi... Je suis tellement désolée de ce qui t'arrive... S'il t'a fait ça c'est qu'il ne te mérite pas.

- (tristement) Il m'a dit la même chose mais moi je sais que c'est lui que je veux... c'est lui que j'aime, Harmonie, pas un autre.

- J'imagine bien... (soupirant) Et... pour le bébé, tu comptes faire quoi ?

 

-56-.jpg

Caroline met la main sur son ventre et elle sent les larmes monter à nouveau dans ses yeux mais essaie de se contrôler.

- Je ne sais pas... Je ne veux pas priver cet enfant de père...

- C'est normal ma chérie... Élever un enfant seule n'est pas facile... ni pour toi, ni pour le bébé...

- J'ai pensé à l'avortement mais... je crois que si je le fais, je m'en voudrais toute ma vie... Puis, si je garde l'enfant, je me dis que quelque part, peut-être que ça donnera à Pierre l'envie de revenir vers moi.

 

-57-.jpg

- Je sais que tu l'aimes encore, Caroline, mais tu ne peux pas le retenir avec cet enfant. Ce bébé ne doit pas être l'appât auquel Pierre doit mordre. Tu me comprends ?

- Oui... et même si ça fait mal je sais que tu as raison... Mais au delà de ça... j'ai déjà commencé à m'attacher à cet enfant alors je dois encore réfléchir à ce que je vais faire.

- C'est normal de vouloir réfléchir. Cette décision n'est pas à prendre à la légère mais je veux que tu saches que quoique tu fasses, je te soutiendrai.

- Merci.

- Bon... par contre, je suis désolée ma chérie mais je vais devoir y aller parce que mon frère doit passer chez moi pour m'arranger la plomberie des toilettes. J'ai un petit souci. (se levant) Donc je dois pas traîner parce qu'il est sûrement déjà là.

 

-58-.jpg

Caroline se lève à son tour et prend sa meilleure amie dans ses bras afin de la remercier comme il se doit.

- Merci d'être venue Harmonie.

- C'est normal.

- Peut-être mais... merci d'être là... de me soutenir... Je t'aime tellement...

- Je t'aime aussi ma belle. Et t'en fais pas... tu vas te relever.

 

-59-.jpg

Harmonie fait un dernier signe de la main à sa meilleure amie et monte sur sa bicyclette pour se dépêcher de rentrer chez elle.

 

-60-.jpg

Quand elle arrive, il est déjà là, assis sur les marches. Elle s'avance vers lui mais ne dit pas un mot.

 

-61-.jpg

- Alors ?

- Comment ça "alors" ?

- Ben... comment ça s'est passé ? Elle va bien ?

 

-62-.jpg

- Non... elle ne va pas bien... Elle va même très mal et elle a beaucoup pleuré. Je n'ai pas vraiment su quoi dire pour la réconforter...

- Et pour le bébé ?

- J'ai l'impression qu'elle veut le garder... je crois que ça va être difficile de la faire changer d'avis... Mais tu sais... tu n'es pas obligé de reconnaître l'enfant si elle le garde.

- Je sais mais... je vais m'en vouloir...

- (haussant la voix) Parce que tu crois que moi je m'en veux pas ?

 

-63-.jpg

Pierre se lève et prend les mains de Harmonie. Il la regarde dans les yeux.

- Je sais que c'est dur pour toi... c'est ta meilleure amie... Mais c'est dur pour moi également... je l'ai fait souffrir et je continue à la faire souffrir alors que je l'ai aimée... Mais je l'ai fait pour toi...

 

-64-.jpg

- (émue) Je le sais mon ange... Et sache que ce que je fais subir à ma meilleure amie, lui mentir constamment pour ne pas qu'elle découvre pour nous deux, je ne l'aurais jamais fait pour quelqu'un d'autre. C'est juste que toi... je t'aime...

- Je t'aime aussi Harmonie...

 

-65-.jpg

Pierre se penche vers Harmonie et l'embrasse avec amour et tendresse. Puis, ils regardent autour d'eux en espérant ne pas avoir été vus et comme à chaque fois, ils se glissent chez la jeune femme, ferment la porte et font l'amour.

 

Fin de l'épisode 231.

Partager cet article

Repost 0
Published by mapomme974 - dans Génération 7
commenter cet article

commentaires

Sandrine 14/03/2014 18:37

Aaaah mais quelle horreur !! Comment Harmonie peut elle faire ça à Caroline ! Ca me rappelle des souvenirs atroces... BREF !!

Je suis heureuse pour Mathis et Franck (il est trop beau en plus). Tu es toujours aussi douée pour les mises en scènes... Bravo !

Caroline est enceinte, j'ai hâte qu'elle le dise à sa mère, j'ai tellement peur qu'elle parte avant ! Vivement demain ! J'espère que Caroline va vite ouvrir les yeux !

La suite... La suite...
Bisous

mapomme974 15/03/2014 09:25



Je suis d'accord avec toi, quelle horreur ! Harmonie prétend être sa meilleure amie mais elle lui plante un couteau dans le dos...


Merci pour les mises en scène ^^ Ouiiii Franck est très beau ;)


C'est sûr que Mélody n'est plus toute jeune alors on verra si Caroline va garder le bébé et si elle en parlera à sa mère.


Bisous et merci beaucoup pour ton commentaire =)



legsims3 12/03/2014 22:03

euh..je voulais dire Caroline et non Harmonie bien sur^^ et bravo pour Sunset refait, les batiments tout ca bravo ♥

Eoziaah 12/03/2014 21:48

Bon... C'est mon tout premier commentaire sur ton blog, même si je le lis depuis que Caroline est née ( à peu près). J'ai décidée de poster car cet épisode est particulièrement émouvant et
prenant.

Alors, première chose: j'adoooore les photos de Sunset Valley que tu prends, elles sont splendides! Idem pour les maisons que tu construis, tu as beaucoup de talents!
Je trouve assi que les photos familiales encadrées donnent un coté plus "réelle" à l'histoire.

Je continues sur ma lancée: la scène de rupture et ses poses sont particulièrement touchante. Mais la réaction de Pierre ne m'as pas particulièrement surprise: je n'ais jamais eu 100% confiance en
lui.

Frank est franchement magnifique! #pense# Pourquoi les hommes super sexy, drôle ect... sont souvent homosexuels? J'aime aussi particulièrement la photo du baiser dans la voiture.

La boulangerie est très belle! C'est toi qui construit les restaurants/boite de nuit/ect qui apparaissent dans ton Legacy?

Enfin, nous arrivons à la scène Pierre/Harmonie...
* Ma réaction: :O
* Ma première pensée: B♫rdel de m♫rde... (very sorry)
* Ma seconde pensée: C♫nnards!

J'aimais bien Harmonie, mais la... Pauvre Caroline, elle ne mérite bsolument pas ça! En plus, ils devaient lui mentir depuis un bout de temps, alors que Pierre sortait encore avec elle!

Bref, c'était un épisode vraiment émouvant et prenant. Vivement Samedi!

Ps: tu écrit si bien, ton histoire si géniale et tes personnages si attachants que je regrette franchement n'avoir que 2 chapitres par semaine à me mettre sous la dent!

mapomme974 15/03/2014 09:24



Bienvenue sur mon histoire Eoziaah ;)


C'est très gentil à toi de venir te manifester, ça fait toujours plaisir de faire connaissance avec de nouveaux lecteurs. Je suis très content que mon histoire te plaise et j'espère que ça
continuera ainsi.


Merci beaucoup pour les photos de Sunset ^^ Je suis contente que mes constructions te plaisent. Oui c'est vrai que les photos de famille rendent l'histoire plus réelle et c'est pour ça que
j'adore en mettre dans la maison ;)


C'est clair que Pierre n'était pas digne de confiance et tu l'as bien senti.


Mdr XD Eh oui ! Franck est magnifique mais homosexuel lol Mais bon... on a eu d'autres beaux gosses dans l'histoire qui eux étaient bien hétéros (je pense notamment à mon Théo ♥ ^^)


Merci pour la boulangerie, je l'aime beaucoup moi aussi ^^ Oui, oui c'est bien moi qui construis les bâtiments de mon légacy (à part quelques petits trucs qui sont des terrains tout prêts
proposés dans le jeu comme le terrain pour enfants qui vient avec générations) Mais oui, les restaurants, boîte de nuit et bars et autre, je les ai créés moi-même ;)


L'évolution de ta réaction face à la scène finale entre Pierre et Harmonie est exactement celle que je voulais susciter alors je suis contente ^^ Mais oui, tu as raison, ce sont de vrais c*nnards
!


C'est gentil ce que tu me dis dans ton PS, ça me touche ♥ Mais c'est vrai que plus de deux épisodes par semaine je ne pourrais pas parce que mes épisodes ce sont vraiment allongés depuis le début
de mon histoire et aujourd'hui, créer un épisode me demande bien plus de temps.


Merci beaucoup pour ton commentaire =)



Ludivine♥ 12/03/2014 19:12

Oh mon dieu.... J'ai l'impression de voir mon histoire (je ne suis pas enceinte) mais sa s'est passés pareille.. Ma Caroline :'(♥

mapomme974 15/03/2014 09:24



Oh... je suis désolée que tu aies vécu quelque chose de similaire à l'histoire de Caroline... J'espère que tout va mieux maintenant ♥


Merci beaucoup pour ton commentaire =)



Sakura-Moon 12/03/2014 13:35

Hellow !
Chapitre très émouvent, je doit dire que je m'attendais pas a sa :'( .
De 1, que Pierre quitte Caroline et de 2 qu'il soit avec Harmonie ! Ah j'ai envie de les tuer ces sal*** :o !!!
En tous cas tous se passe bien avec Mathis et Franck donc c'est cool :D .

A samedi ;)

mapomme974 15/03/2014 09:24



C'est vrai que ce chapitre était émouvant parce qu'on le vit du côté de Caroline et on comprend ce qu'elle endure.


Mais c'est clair que Harmonie et Pierre sont vraiment dégueulasses...


Oui, pour Franck et Mathis tout se passe bien alors tant mieux.


Merci beaucoup pour ton commentaire =)



Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche