Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2013 6 10 /08 /août /2013 11:13

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 171 :

 

-01-.jpg

Deux semaines après l'accouchement de Lola, on peut voir que des travaux ont été effectués sur le domaine des Fox. En effet, l'étage de la maison des deux frères a été détruit car il n'était plus utilisé.

 

-02-.jpg

-03-.jpg

De même l'arrière de la maison de Lola a été aménagé pour y faire un joli jardin frais et accueillant. On y trouve un coin pour manger, une piscine, un trampoline et une table de ping-pong.

 

-04-.jpg

A l'intérieur, Arnaud est aux côtés de Lola qui s'apprête à souffler ses bougies.

 

-05-.jpg

-06-.jpg

En effet, aujourd'hui l'héritière fête son anniversaire. La jolie brune n'a pas réellement changé.

 

-07-.jpg

Juste après avoir mangé son gâteau, Lola se précipite dans la chambre parentale pour sortir son petit garçon du berceau.

 

-08-.jpg

- Bonjour mon petit chéri. Tu as bien dormi ? Tu es prêt pour ton biberon matinal ?

 

-09-.jpg

Juste derrière eux, Arnaud est en train de faire le lit tout en écoutant ce que sa fiancée est en train de dire.

- (souriant) Si tu crois que le petit Daniel va te répondre quelque chose !

 

-10-.jpg

La jeune maman, prend le biberon et le glisse délicatement dans la bouche de son bébé qui se met à téter joyeusement.

- Non c'est vrai il répond rien mais ça se voit qu'il est content vu comment il engloutit le biberon !

- (s'approchant) Notre petit est un futur gros mangeur !

 

-11-.jpg

Un peu plus tard, Diane est au téléphone avec sa mère.

- [...] Oui c'est bien ça, ce soir [...] Non, là je suis au centre de bien-être avec Mathieu. [...] (rigolant) Oui j'ai vraiment hâte ! [...] Merci pour ton appel maman mais je vais te laisser sinon mon fiancé va s'impatienter. Bisous.

 

-12-.jpg

Après avoir enfilé son maillot de bain, Diane s'installe dans le jacuzzi à côté de Mathieu.

- Ben dis-donc c'est une pipelette ta mère !

- Oui c'est vrai ! Mais comme on est très proches on a tendance à se parler longtemps.

- C'est bien. (soupirant) Tu n'es pas stressée ?

- Pourquoi ? Pour le mariage ?

 

-13-.jpg

- Pas seulement... pour tout... Ce soir on se marie... Puis, demain on emménage dans notre nouvelle maison... Ça fait beaucoup de changements d'un coup.

- Tu es stressé toi ?

- Non pas stressé... C'est juste que... ça va me faire bizarre de partir de la maison où j'ai toujours vécu. Mais je suis heureux de faire ma nouvelle vie avec toi.

- Tu sais, moi c'est pareil. J'ai toujours vécu avec mes parents et ma petite sœur donc tout ça c'est nouveau mais comme c'est avec toi... je sais que tout se passera bien et du coup je ne suis aucunement stressée. Viens par là.

 

-14-.jpg

- Tout se passera bien mon amour.

Avec tendresse, Diane dépose un baiser sur les lèvres de son fiancé. Mathieu devient alors de plus en plus gourmand.

 

-15-.jpg

Et ce baiser innocent se transforme très vite en un moment doux et sensuel dans le jacuzzi.

 

-16-.jpg

Dans l'après-midi, le baby-sitter de Daniel arrive pour s'occuper de lui.

 

-17-.jpg

-18-.jpg

Cela permet donc au groupe Lola'Pop de donner son excellent concert au Blue Nightclub.

 

-19-.jpg

-20-.jpg

Lorsque le soleil est en train de se coucher, les invités arrivent tranquillement à la plage pour le mariage de Mathieu et Diane qui a lieu en même temps que celui de Lola et Arnaud.

 

-21-.jpg

Lorsqu'Arnaud découvre sa future femme dans sa jolie robe de mariée il ne peut s'empêcher de la trouver absolument resplendissante. Il ne se prive pas de lui faire savoir.

 

-22-.jpg

De son côté Diane reçoit les compliments de sa mère. Cette dernière est vraiment heureuse que sa fille aînée se marie avec l'homme qu'elle aime, ce soir.

 

-23-.jpg

Quant à Maeva, elle fait connaissance avec une certaine Tahiata.

- Bonsoir, vous êtes la sœur d'Arnaud c'est ça ?

- Oui, sa sœur aînée puisque nous avons une autre sœur que vous voyez là-bas. Elle s'appelle Raja.

- Et bien enchantée Tahiata. Moi je suis Maeva, la meilleure amie de la charmante brune qui s'apprête à épouser votre petit frère. Vous savez, j'ignorais qu'Arnaud avait deux sœurs...

- Disons que depuis que nos parents nous ont quittés... on a chacun fait notre vie de notre côté... Malheureusement, on n'est pas très proches mais bon... Je me devais quand même de venir à son mariage.

- Ah... oui c'est sûr.

 

-24-.jpg

Pour commencer les cérémonies, honneur aux plus jeunes. C'est donc Mathieu et Diane qui se marient en premier.

- Diane, tu as toujours su m'écouter et être là pour moi. Je t'aime depuis le premier jour et je sais qu'il en sera ainsi jusqu'au dernier. Donc avec cet anneau, j'accepte de devenir ton mari.

 

-25-.jpg

- Mathieu, j'ai moi aussi toujours su que tu serais le seul homme que j'aimerai dans ma vie. Tu es quelqu'un d'entier, vraiment romantique et... (rigolant) et tu es super beau ! En tout cas, avec cet anneau, j'accepte de devenir ta femme.

 

-26-.jpg

C'est alors qu'ils sont déclarés mari et femme et que Diane Fox rejoint officiellement la famille.

 

-27-.jpg

Puis, c'est au tour des aînés de se marier. Arnaud, timide comme toujours, tremble à l'idée de déclarer ses sentiments pour Lola devant tout le monde. Maladroitement, il approche l'anneau de la main de Lola.

- Lola... je... je...

- (souriant et chuchotant) Sois simple mon chéri.

- C'est... c'est toi que j'aime et... et c'est pour ça que je veux devenir ton mari.

- (chuchotant) Tu as été parfait bébé.

 

-28-.jpg

- Arnaud... je suis désolée de ne pas avoir su te déclarer mes sentiments en temps et en heure mais comme on dit "il vaut mieux tard que jamais" donc j'ai réussi à te reconquérir et sache que maintenant, je ne te laisserai jamais repartir. Ce soir, j'accepte de devenir ta femme parce que je t'aime.

 

-29-.jpg

Timidement, Arnaud se laisse embrasser par celle qui vient de devenir sa femme. En effet, Arnaud Fox et Lola Fox sont maintenant mariés.

 

-30-.jpg

Les invités sont très émus par cette double cérémonie très romantique.

 

-31-.jpg

Puis, tout le monde se dirige vers le coin repas pour que Lola et Arnaud coupent la délicieuse pièce montée.

 

-32-.jpg

Pendant ce temps, à la maison, le petit Fluffy fête son anniversaire...

 

-33-.jpg

... et devient un très joli chat.

 

-34-.jpg

Après avoir passé une très bonne soirée, les invités sont tous partis. Ils ne restent plus que nos trois couples sur la plage qui continuent à papoter.

- Bon on fait quoi ?

- Je sais pas... on rentre ?

- Ah non pas déjà !

 

-35-.jpg

- On pourrait retourner danser encore un peu ! Qu'est-ce t'en penses chéri ?

- Ah oui c'est vrai !

- Moi je suis pour ! Je cours sur la piste !!! Qui m'aime me suit !

- Bon... ben j'arrive alors.

 

-36-.jpg

Finalement, les trois frères et sœur et leurs compagnes et compagnon se lancent sur la piste de danse afin de profiter de la musique.

 

-37-.jpg

- (souriant) Oh... regarde Matt comme il a l'air heureux et amoureux de Diane... Ils sont trop mignons ensemble.

- (faussement vexé) Ben moi aussi j'ai l'air heureux et amoureux de toi, non ?

- Mais oui mon amour ! Et c'est tout à fait réciproque.

 

-38-.jpg

- (mal à l'aise) Par contre... je suis désolé de danser toujours aussi mal...

- Mais tu ne danses pas mal ! C'est que tu n'oses pas te laisser aller !

- (souriant) Je me souviens quand tu m'avais dit ça la première fois qu'on s'est retrouvés à danser juste tous les deux... J'étais déjà amoureux de toi...

- (rougissant) Moi aussi... je t'ai toujours trouvé trop craquant toi et ta grande timidité. Ça fait tout ton charme, tu sais ?

- Ah euh... non je savais pas...

 

-39-.jpg

Quant à Valentin, il s'amuse à faire tourner Maeva pour la faire danser. Il la regarde de haut en bas.

- Tu es tellement belle ma chérie.

 

-40-.jpg

- Merci Valentin mais bon... dans ma robe très simple je fais tache à côté de Diane et Lola.

- Pas pour moi. Je n'ai d'yeux que pour celle que j'aime.

 

-41-.jpg

- Et me voilà devenue Madame Fox ! Je suis tellement contente mon amour...

- Moi aussi, je suis vraiment heureux qu'on se soit enfin mariés. Je peux enfin dire que tu es ma femme !

 

-42-.jpg

- Je t'ai dit que tu étais sublime ce soir monsieur mon mari ?

- Oui... mais tu peux me le redire autant de fois que tu veux. J'adore savoir que je te plais.

- Si tu veux savoir la vérité... (chuchotant à son oreille) J'ai même envie de toi... très envie...

 

-43-.jpg

Arnaud frissonne de désir pour son épouse et l'embrasse passionnément.

- Quand est-ce qu'on rentre ?

 

-44-.jpg

Un peu plus tard, tout le monde a décidé qu'il était temps de rentrer. Arnaud a remercié le baby-sitter en lui donnant son argent. Puis, il se dépêche de nourrir le petit Daniel qui est affamé.

- C'est qu'il avait faim le petit bout !

- Le baby-sitter ne l'avait pas nourri ?

- Si mais on l'a réveillé en rentrant donc... il a faim maintenant.

 

-45-.jpg

- Oui mais moi aussi j'ai faim... j'ai faim de toi donc si tu pouvais te dépêcher de le bercer pour qu'il se rendorme afin que mon mari vienne me faire l'amour, je t'en serais très reconnaissante !

- (impatient) Oui oui je me dépêche ! Allez Daniel, on va faire un bon gros dodo !

 

-46-.jpg

-47-.jpg

-48-.jpg

-49-.jpg

Et c'est ainsi que dans les deux chambres, chacun des couples célèbre dignement son union.

 

* * *

 

-50-.jpg

Le lendemain matin, Fluffy est le plus matinal dans la maisonnée. En même temps, lui n'a pas fait de folies jusqu'au bout de la nuit. Il se presse donc vers son arbre à chat pour faire ses griffes.

 

-51-.jpg

Plus tard, Valentin est le seul à travailler. Il se rend à la caravane pour faire ses séances de voyance.

 

-52-.jpg

Pendant ce temps, Diane est aux fourneaux et s'occupe de la pizza en commençant par préparer la pâte.

 

-53-.jpg

-54-.jpg

Et les garçons s'amusent, comme deux grands gamins, dans la piscine.

 

-55-.jpg

Lola porte son fils dans ses bras avant de le déposer dans sa balancelle.

- Voilà mon chéri. Tu vas pouvoir profiter un peu de cette belle journée. Maman est juste à côté.

 

-56-.jpg

Puis, l'héritière s'installe confortablement sur une chaise longue auprès de Maeva.

- N'empêche ça me fait vraiment bizarre de te voir dans ton nouveau rôle de maman.

- (rigolant) Pourquoi ? Tu trouves que ça me va pas ?

- Si si mais... j'ai pas l'habitude. En tout cas, tu te débrouilles très bien pour un premier enfant. Tu as l'air vraiment à l'aise.

- Ben... quand je vois la petite bouille de Daniel, je me sens vraiment bien et sans y réfléchir, je me rends compte que j'arrive à faire les choses comme il faut avec lui.

- Ça doit être l'instinct maternel.

- (souriant) Oui sûrement. Et toi ? Tu en veux des enfants ?

 

-57-.jpg

- Euh... Lola ton fils est très mignon mais... j’avoue que je ne pense pas être une bonne mère.

- Mais si ! Pourquoi tu penses ça ? A cause de la relation que tu as eu avec la tienne ?

- (se refermant) Je sais pas... (changeant de sujet) Je vais aller voir si Diane a besoin d'aide.

 

-58-.jpg

-59-.jpg

Entre temps, le petit Daniel a fini par s'endormir dans sa balancelle sous la surveillance de Fluffy qui le regarde assis sur une autre chaise longue.

 

-60-.jpg

-61-.jpg

Après manger, Mathieu et Arnaud s'affrontent dans une partie de ping-pong. Arnaud n'est pas très doué mais s'amuse beaucoup avec son beau-frère.

 

-62-.jpg

De leurs côtés, les trois filles sont assises à table et discutent tranquillement.

- Oui la maison qu'on va habiter est vraiment superbe ! Il y a plusieurs chambres et un grand jardin pour les enfants quand on en aura.

- N'empêche ça me fait vraiment de la peine de voir Matt s'en aller...

- Oui je m'en doute mais je ne veux pas que tu penses que je te le vole !

- (souriant) Nan pas du tout. Je sais que vous serez heureux ensemble dans votre nouvelle maison c'est juste que ça va faire un vide ici.

 

-63-.jpg

- Mais on se reverra Lola ! Vous pourrez venir nous voir et nous aussi on pourra venir !

- Oui ! Il faut qu'on reste en contact.

- C'est sûr ! Matt est mon petit frère donc je prendrai de ses nouvelles.

 

-64-.jpg

Quand le soleil commence à disparaître, il est temps de se dire au revoir car Mathieu et Diane doivent déménager. Lola retient ses larmes et Mathieu essaie de la rassurer au mieux.

 

-65-.jpg

-66-.jpg

- Prenez soin de vous !

- Oui Lola t'inquiète pas.

- T'en fais pas, je ferai bien attention à ce qu'il soit heureux et ne manque de rien.

- Merci Diane.

- Allez chérie, le taxi va finir par partir sans nous.

 

-67-.jpg

C'est à la tombée de la nuit que le taxi dépose les jeunes mariés devant leur toute nouvelle maison. Mathieu et Diane vont alors pouvoir commencer à écrire une nouvelle page de leur histoire.

 

-68-.jpg

A la maison, Arnaud s'occupe de donner le bain à son fils. Celui-ci adore ce moment et sourit tout en barbotant.

 

-69-.jpg

- Alors c'est qui qui est tout beau et tout propre ? Hein ? C'est qui ?! C'est Danny !!! Je t'aime mon petit bout. (chuchotant) Quand tu seras plus grand, je t'apprendrai à jouer à la console.

- Ah bon ?

- (se retournant gêné) Ah... euh t'es là ?

- (souriant) Mais il n'y a pas de mal à ce que tu joues encore à la console. Tu n'as pas à te sentir coupable je te l'ai déjà dit. Puis, ça fera de beaux moments avec ton fils, non ?

 

-70-.jpg

Arnaud dépose Daniel dans son berceau et prend sa femme dans ses bras.

- C'est fou ce que je t'aime Lola... Je suis vraiment heureux que tu m'aies donné un fils.

- J'en suis heureuse aussi... et si tu es d'accord... je ne serais vraiment pas contre l'idée de te donner une fille...

- (souriant) Je serai ravi d'avoir un deuxième enfant avec toi ma chérie.

 

-71-.jpg

Dehors, Maeva et Valentin se sont installés amoureusement l'un contre l'autre.

- Tu sais ma chérie, entre mon frère qui vient de se marier et déménager, ma sœur qui vient aussi de se marier et d'avoir un enfant... ben en fait, je me demandais ce que toi tu pensais.

- C'est-à-dire ?

- Ben... est-ce que toi aussi tu as envie qu'on se marie ?

- (étonnée) C'est... c'est une proposition ?

- Euh... oui et non... en fait, je t'aime mais... comment dire..? Est-ce que dans tes projets, il y a le mariage ? Tu es pour l'engagement ?

- Disons que je ne suis pas contre mais avec ou sans mariage, je sais que je t'aime donc... disons que ce n'est pas réellement dans mes projets.

- Parce que j'ai pas envie qu'on se marie juste parce que c'est ce qu'il faut faire dans l'ordre des choses...

- Je comprends bien oui.

- Bon alors dans ce cas... on va prendre notre temps et attendre d'en avoir tous les deux envie, hein ?

- (souriant) Tout à fait d'accord !

 

-72-.jpg

Puis, ils se rapprochent et se mettent à contempler les étoiles.

 

* * *

 

-73-.jpg

Le lendemain matin, tout le monde se réunit autour du gâteau pour fêter l'anniversaire du fils d'Arnaud et Lola.

 

-74-.jpg

Lola souffle les bougies à la place du bébé et Daniel est alors prêt à devenir un petit bambin...

 

Fin de l'épisode 171.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup l'arrière de la maison, le petit coin terrasse est très agréables...<br /> Bienvenue au petit Daniel, Lola et Arnaud sont des parents très attentionnés.<br /> Joyeux anniveraire à Lola, qui n'a pas changé du tout....<br /> Matthieu et Diane sont vraiment très beaux^^<br /> Jadore le lieu de mariage, la décoration de la plage, trop romantique^^<br /> Lol les soeurs d'Arnaud, je les auraient imaginés autrement lol<br /> Le mariages, les photos, tout est magnifique^^<br /> bon anniversaire fluffy....<br /> et Marrhieu et Diane qui démenage sniff, en tout cas, leur maison superbe, tu es une championne en construction ^^<br /> Valentin et Maeva sont trop chou, ils préfèrent attendre, pourquoi pas après tout^^<br /> Hate de voir Daniel bambin. superbe suite, j'adore comme toujours....bisous<br /> <br /> ps: donc j'ai évité les coeurs lol, on verra bien^^
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que les aménagements du terrain Fox te plaisent.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que Lola a très peu changé même si selon la lumière on voit un peu plus que son visage est plus marqué qu'avant.<br /> <br /> <br /> Je voulais que les mariages soient romantiques et si tu le trouves aussi, j'en suis très contente ! C'est vrai qu'Arnaud ne ressemblent pas vraiment à ses deux soeurs puisque les deux sont brunes<br /> lol<br /> <br /> <br /> Merci pour la maison de Mathieu et Diane. Championne de la construction ? lol t'es trop gentille !<br /> <br /> <br /> Tu vas très vite voir Daniel en bambin car la suite arrive dans un instant ;)<br /> <br /> <br /> Eh oui ! j'ai ton commentaire en entier ! C'est que ça devait bien être ça le problème lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Mapomme ! C'est Patrice, du Forum Sims 3 ! Je voulais te dire que cette suite est magnifique, j'ai adoré le mariage. Cette ambiance romantique dégagée pendant toute la cérémonie était très<br /> chaleureuse !<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> Bon, je retourne sur le Forum. ;)<br /> <br /> À plus tard, Mapomme !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Patrice ! C'est gentil de me laisser un petit message directement sur le blog, merci ;)<br /> <br /> <br /> Je suis très contente que tu aies apprécié l'ambiance romantique des mariages.<br /> <br /> <br /> La suite arrive très vite ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli le nouveau jardin ! Trop beau la cérémonie sur la plage, j'adore comment tu l'as aménagé ! D'ailleurs j'aime beaucoup l'image où tous les couples sont sur la piste de danse, avec toutes<br /> ces couleurs. Oh non, c'est triste que Mathieu s'en aille ... On ne pourra pas le voir évoluer dans sa carrière de pompier, s'ils ont des enfants et tout ... Mais bon tant pis, au moins il reste<br /> Valentin et Maeva ! En tout cas la nouvelle maison de Mathieu et Diane est superbe ! Bon anniversaire Daniel, j'ai hâte de voir à qui tu ressembles !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le jardin et pour l'aménagement de la plage ;)<br /> <br /> <br /> J'aime aussi cette photo où ils dansent avec toutes les lumières !<br /> <br /> <br /> Oui je sais... c'est triste que Mathieu parte mais je ne pouvais pas tous les garder sur le terrain sachant qu'en plus, Lola n'a pas encore eu l'héritière.<br /> <br /> <br /> Tu verras très vite la bouille de Daniel ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche