Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 12:31

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 157 :

 

-01-.jpg

Après s'être embrassés longuement, Corentin se détache de sa cousine et la regarde droit dans les yeux. Il se demande si ce qui vient d'arriver est bien réel. Finalement, il brise le silence.

- Camille... Tu es sûre que c'est ce que tu veux ?

- (souriant) Oui Corentin... je n'ai jamais cessé de t'aimer et je veux passer le reste de ma vie avec toi...

Ils se sourient et s'embrassent à nouveau encore plus fougueusement.

 

* * *

 

-02-.jpg

Le lendemain, Camille remercie sa fille en la serrant très fort contre elle et lui disant qu'elle n'a jamais été aussi heureuse à l'exception des jours où sont nés ses enfants. Lola est ravie de voir sa mère si rayonnante. Durant la semaine suivante, alors que le printemps fait son retour, Camille présente officiellement Corentin à ses enfants comme étant son nouveau petit-ami. Très vite ils apprennent à le connaître et s'entendent à merveille avec lui.

 

* * *

 

-03-.jpg

Sachant qu'ils sont cousins et que Camille travaille dans la politique, le couple préfère rester discret afin de ne pas être l'objet de polémique pouvant nuire à la carrière de l'héritière. Cependant, un jour Corentin propose à sa bien-aimée de passer un week-end en amoureux. D'abord réticente à l'idée de laisser ses enfants seuls, Camille finit par accepter avec grand plaisir à l'idée de profiter pleinement de celui qu'elle aime.

- Bon je vous le redis une dernière fois je serai de retour...

- (l'interrompant) Lundi aprem' oui maman on a compris !

- (passant Mathieu à Lola) Votre père vient vous chercher dans un instant.

 

-04-.jpg

- (étonnée) Mais... t'avais pas dit qu'on serait tous seuls à la maison ?

- (enlaçant Valentin) Au revoir mon chéri et ne laisse pas ta sœur te taquiner.

- (souriant) T'en fais pas m'man. Bon week-end et passe mon bonjour à Corentin.

- (répondant à Lola) Votre père peut vous accueillir finalement.

- (déçue) Ah... Ben profite bien de ton week-end maman, tu le mérites.

Devant la maison, on entend une voiture se garer puis klaxonner.

- Ah voilà votre père. Bon week-end à vous les enfants. Corentin arrive dans un quart d'heure donc je monte chercher ma petite valise. Je vous aime les enfants.

- Au revoir maman !

 

-05-.jpg

Un peu plus tard, Camille et Corentin sont à bord de leur avion pour un vol de une heure et demie.

- Ça me fait tellement bizarre de laisser les enfants... Mais tu sais ce qui me fait encore plus bizarre ?

- Quoi donc ?

- D'être là avec toi... J'aurai jamais cru possible qu'un jour toi et moi... J'ai toujours du mal à m'y faire tu sais ?

 

-06-.jpg

Corentin prend la main de sa compagne et la caresse tendrement tout en lui souriant.

- Moi aussi mais j'en suis tellement heureux.

- (souriant) Pas plus que moi !

- (rigolant) Ah non ! On va pas recommencer à se battre pour celui qui est le plus heureux !

 

-07-.jpg

(08)

A l'aéroport, Camille et Corentin récupèrent leurs bagages et prennent la voiture de location pour enfin découvrir la magnifique ville de Monte Vista où ils passeront leur week-end.

 

-09-.jpg

Le couple découvre la belle petite maison de vacances que Corentin a louée. Camille et lui déposent leurs affaires avant d'enfiler leur maillots de bains pour piquer une tête dans la piscine.

 

-10-.jpg

Après avoir bien nagé, Camille sort la piscine car elle commence à avoir faim.
- Attends je vais préparer le repas.

 

-11-.jpg

- (rigolant) T'es sûr que tu sais faire des pizzas maisons ? On peut aller en acheter une surgelée si tu veux ?

- Hey tu permets ? Mon père était le meilleur cuistot du monde alors ne me dis pas que je suis pas capable de faire une pizza digne de ce nom.

- (croisant les bras en souriant) Je veux bien voir ça !

 

-12-.jpg

-13-.jpg

Sous l’œil attentif de Camille, Corentin travaille la pâte comme un vrai chef avant de la garnir et de l'enfourner dans le four à bois. Elle ne le quitte pas des yeux. Malgré l'âge qui a marqué son visage, elle le trouve toujours très beau et il sait toujours autant la faire rire et l'impressionner.

 

-14-.jpg

-15-.jpg

Après la dégustation de la délicieuse pizza, les deux amoureux partent faire du tourisme afin de visiter les lieux les plus réputés de la ville comme son phare ou encore son hôtel de ville à l'architecture typique du lieu.

 

-16-.jpg

Pendant ce temps à Sunset Valley, les enfants sont chez leur père et jouent à la console. Leur cousin, Christophe, reste près d'eux mais ne joue pas car cela lui rappelle trop les moments qu'il passait avec son propre père qu'il vient de perdre il y a quelques jours. Même si Kévin est très attristé par la mort de son frère il reste très heureux de passer du temps avec ses enfants. Cependant, le téléphone de Lola se met à sonner et celle-ci sort pour décrocher.

 

-17-.jpg

- (déçu) Pff... ça doit encore être son petit-copain... Il peut pas la laisser être un peu avec sa famille celui-là ?

- Ben... euh... il l'appelle juste.

- Ouais, t'as raison. (souriant) Et toi mon grand ? Tu t'es dégoté une petite-copine ?

- (gêné) Euh... non... tu sais j'y pense pas trop, j'ai assez de préoccupation comme ça avec le lycée.

- Oui je m'en doutes mais t'es un beau garçon donc tu ne devrais pas avoir de mal à te trouver quelqu'un.

- C'est gentil p'pa... (hésitant) En fait, y a une fille que j'ai rencontré en boîte de nuit... Elle est jolie et... je crois que je lui plais parce que depuis elle me sourit tout le temps au lycée mais... je sais pas trop ce que je dois faire en fait.

Ravi que son fils se confie à lui, Kévin commence à lui donner tout plein de conseils.

 

-18-.jpg

Après s'être bien baladé, le couple décide de s'arrêter dans un coin très tranquille pour goûter.

 

-19-.jpg

C'est alors que Corentin raconte à Camille comment Jennifer et lui se sont séparés quelques temps après le mariage d'Arthur et Sandrine. Revoir Camille ce fameux soir a permis à Corentin de se rendre compte qu'il était temps d'arrêter de mentir à Jennifer. De son côté, Camille lui raconte qu'elle était si triste qu'elle est entrée dans le jeu du professeur de piano de Lola qui a donné naissance à Mathieu.

 

-20-.jpg

A force de se confier l'un à l'autre ils se rendent de plus en plus compte qu'ils se sont réellement manqués depuis tout ce temps. Pour l'un comme pour l'autre, l'absence de l'être cher était une torture. Ils se regardent alors avec intensité et s'embrassent sans retenue, heureux d'être à l'écart de tout.

 

-21-.jpg

Et avant de quitter ce charmant petit coin, le couple décide de faire une petite baignade.

- Alors ? L'eau est comment ?

- Parfaite !

- (souriant) Comme toi !

- (éclatant de rires) Elle est bien bonne celle-là !

 

-22-.jpg

Sur la terrasse de la maison de Kévin, Lola est au téléphone avec Rémi.

- Je suis désolée Rémi, finalement il y a eu un changement de programme et je suis chez mon père du coup c'est mort pour ce soir.

- Quoi tu veux dire que je viens pas chez toi ?

- Rémi je suis désolée mais c'est pas moi qui décide... (soupirant) Moi aussi j'étais trop contente à l'idée de dormir pour la première fois avec toi.

- Putain je suis dèg' je m'étais mis dans la tête qu'on couchait ensemble ce soir !

 

-23-.jpg

Choquée par les paroles de son petit-ami, Lola ne répond pas.

- Allô ?

- (énervée) Rémi, c'est tout ce que je suis pour toi ? Une partie de b***e, c'est ça ?!

- Oh calme-toi Lola ! J'ai pas dit ça mais tu te doutais bien que je ne comptais pas que dormir avec toi quand même ?

- (vexée) Écoute... je dois te laisser... (mentant) mon père a besoin de moi.

Lola raccroche et reste un instant sur le pas de la porte afin de laisser sa colère redescendre puis entre.

 

-24-.jpg

Elle voit Mathieu qui joue sagement avec son tigre en peluche et lui sourit avant de se rasseoir. Elle essaie de cacher sa contrariété et reprend la manette.

- Alors on en était où ?

 

-25-.jpg

Mais son père n'est pas dupe et voit bien que sa fille ne va pas aussi bien qu'elle le fait croire.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ce mec ?

- Rien papa c'est bon j'ai raccroché maintenant.

 

-26-.jpg

- Lola ? T'es sûre qu'il est bien pour toi ce garçon ? J'ai pas l'impression qu'il te rende heureuse.

- (soupirant) Papa... s'il te plaît arrête...

- Il a pas intérêt à te faire du mal Lola !

L'adolescente perd son sang froid et se lève d'un coup tout en balançant la manette.

- Putain papa ! Je t'ai dit que c'est bon ! (se radoucissant) Tu viens Mathieu, on va lire une histoire.

- Ouiiii une histoire !

 

-27-.jpg

Le bambin laisse sa peluche et court vers sa grande sœur qui a déjà un livre en main. Lola s’assoit par terre et l'attire vers elle. La jeune fille prend autant de plaisir à faire la lecture à Mathieu qu'elle le faisait à Valentin au même âge. Peu à peu, la compagnie de son petit frère apaise sa colère.

 

-28-.jpg

A Monte Vista, Corentin a réservé une table au restaurant le plus réputé de la ville. Ils y dégustent d'excellentes lasagnes préparées au four à bois. Camille et lui n'arrêtent pas de se regarder et malgré leur âge, ils se sentent comme deux adolescents à leur premier rendez-vous qui ont tellement de papillons dans le ventre qu'ils n'osent parler.

 

-29-.jpg

Après leur très bon dîner, ils rentrent dans leur maison de location et s'assoient sur le banc d'une des terrasses. La brise étant plus fraîche Camille frissonne et Corentin l'invite à se blottir contre lui. Ils se sourient mais ne parlent pas.

 

-30-.jpg

Corentin s'approche du visage de Camille les lèvres tremblantes. Il effleure la bouche de celle-ci avant de chuchoter.

- Si tu savais comme j'ai attendu ce moment toute ma vie... Je t'aime tellement Camille...

- Moi aussi... Je t'aime Corentin...

 

-31-.jpg

Peu de temps après, Camille et Corentin se retrouvent dans la chambre à s'embrasser de plus en plus passionnément. Peu à peu ils se redécouvrent. On peut entendre les battements de leurs cœurs. Camille peut sentir son parfum qui lui a tant manqué.

 

-32-.jpg

Lentement, ils se déshabillent et redécouvrent leurs corps. Même si le temps est passé par là, l'attirance est toujours aussi forte. Camille se souvient alors de la fois où ils ont failli faire l'amour mais cette fois-ci elle ne reculera pas car elle sait qu'elle est enfin prête à s'offrir à l'amour de sa vie.

 

-33-.jpg

Après tout ce temps à s'aimer sans cesse, Camille et Corentin ont fait leur première fois ensemble. Ils restent blottis l'un contre l'autre à se sourire. Ils savent que certains pourraient les juger mais pour eux ce n'est pas de l'inceste, c'est de l'amour.

 

-34--copie-1.jpg Et pour la première fois, le cousin et la cousine dorment dans les bras l'un de l'autre après s'être redit à quel point ils s'aiment.

 

* * *

 

-35-.jpg

Le lendemain, Lola et Valentin prennent le bus pour aller au lycée. La jeune fille est très silencieuse et son petit frère se doute que cela est lié la conversation téléphonique qu'elle a eue hier.

- C'était Rémi qui t'a appelé hier ?

- Oui.

- Vous vous êtes pris la tête ?

- On peut dire ça comme ça...

Valentin étant son principal confident, elle lui rapporte alors les propos de son petit-copain et lui dit à quel point elle est vexée et mal.

 

-36-.jpg

Arrivant au lycée, n'étant pas dans la même classe, Valentin et Lola doivent aller dans des salles différentes.

- Tu sais Lola... je pense qu'il n'est pas fait pour toi...

- T'as peut-être raison mais... je l'aime quand même... Allez bonne journée et à plus tard.

 

-37-.jpg

Au domaine, Kiwi est resté seul mais à trouver de quoi jouer et s'amuse à mâchouiller un de ces jouets préférés.

 

-38-.jpg

Et à Monte Vista, le réveil est très doux pour les amoureux. Pendant que Camille prend une douche, Corentin leur prépare un bon petit-déjeuner.

 

-39-.jpg

Ils le dégustent ensemble sur la table du jardin. Chaque fois qu'ils croisent leur regard ils se sourient avec gêne car ils n'arrêtent pas de penser à ce qu'ils ont fait hier soir.

- Tu regrettes ?

 

-40-.jpg

- Oh non pas le moins du monde c'est juste que... j'ai du mal à croire qu'on l'ait fait... (rougissant) Mais non je ne regrette pas du tout...

- (rassuré) Moi non plus, pas du tout.

 

-41-.jpg

-42-.jpg

Après avoir fait un saut dans la piscine de la maison de location, Camille et Corentin jouent au tennis de table en profitant du soleil. Et même si Camille laisse passer quasiment à chaque fois la balle, ils s'amusent beaucoup.

 

-43-.jpg

Puis, ils partent se promener main dans la main. Ici, personne ne sait qui ils sont. De plus, leur ressemblance n'est vraiment pas frappante. Ils se sentent alors comme un vrai couple sur lequel personne ne porterait de jugement. Corentin demande à Camille comment Kévin a pris la nouvelle. Elle lui explique alors qu'il était très déçu car il espérait secrètement qu'ils reviendraient ensemble un jour mais reste malgré tout il est heureux pour elle. De même Arthur a fini par être content pour eux même s'il a du mal à approuver leur relation.

 

-44-.jpg

Sachant que leur bonheur sera de courte durée puisqu'ils devront bientôt rentré à Sunset Valley, Camille et Corentin profitent de leur moment ensemble et s'embrassent toutes les deux minutes comme deux adolescents.

 

-45-.jpg

Camille finit par téléphoner à sa fille car celle-ci a fini les cours. Elle lui demande si tout se passe bien et lui dit qu'elle adore la ville de Monte Vista.

- Très bien ma chérie. Notre vol est bientôt et je devrais être à la maison vers 17h45. Surtout attendez-moi pour souffler les bougies, hein ?

- Oui maman, t'en fais pas.

- Et faites vos devoirs avant, d'accord ?

- (souriant) Oui maman on fera nos devoirs avant. Passez un bon vol.

 

-46-.jpg

Pendant que sa cousine est au téléphone, Corentin en profite pour sortir son appareil photo et prendre de nombreux clichés de la magnifique ville de Monte Vista. Il est toujours aussi passionné par la photographie.

 

-47-.jpg

Les amoureux passent un très bon moment ensemble mais l'heure tourne et il est temps de rentrer à Sunset Valley.

- Pourquoi tu as l'air si triste ?

- Parce que je vois que notre week-end se termine et qu'il faudra à nouveau qu'on se comporte comme des cousins pour ne pas éveiller les soupçons...

- Oui mais uniquement à l'extérieur. Quand tu viens me voir on pourra s'embrasser autant que tu le veux. (souriant) Et puis, tu n'as pas besoin que je t'embrasse pour savoir que je t'aime, hein ?

- (souriant) Non... c'est vrai... Je t'aime aussi Camille.

 

-48-.jpg

Et c'est ainsi qu'ils s'offrent leur dernier baiser sous le soleil chaud de Monte Vista avant d'aller à l'aéroport.

 

-49-.jpg

L'avion décolle et Camille et Corentin regardent pour la dernière fois Monte Vista.

- Merci pour ce sublime week-end Corentin...

- (souriant) Merci à toi d'avoir accepté de venir.

 

-50-.jpg

Une fois à Sunset Valley, Corentin dépose Camille chez elle et celle-ci lui fait un signe de la main déjà triste de voir celui qu'elle aime s'en aller.

 

-51-.jpg

Mais quand elle rentre chez elle, elle retrouve rapidement le sourire en étant accueillie par ses enfants. Elle est heureuse de voir qu'ils l'ont attendue pour fêter l'anniversaire du petit Mathieu.

 

-52-.jpg

Elle le porte et l'aide à souffler ses bougies.

 

-53-.jpg

C'est alors que Mathieu est prêt à devenir un enfant...

 

Fin de l'épisode 157.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
alors la moi je dit sniffff! hier je t'avais écris un commentaire super détaillé, et il ne reste que ça..... il a du y avoir un bug c'est pas possible, re sniff je termine jamais mes com comme ça<br /> pf.<br /> je te disait aussi que j'adoraiS la complicité entre Valentin et Lola, que je trouvais que c'était une famille unis malgrès les soucis qu'ils avaient pu rencontré et que Kevin était toujours aussi<br /> adorable même après acoir perdu la femme qu'il a toujours aimé.<br /> que j'espérais qu'on reverrait Camille et Corentin ensemble car il est quand même plus vieux qu'elle :(<br /> et je disait aussi que j'espérais qu'on entendrait plus parler d'Antoine lol ....<br /> que la Photo de Camille seule a montevista ( en gros plan) est magnifique, ainsi que celle du couple...<br /> que pour Remy peu^=être que c'est juste parcequ'il est jeune mais qu'il changera ou pas....<br /> et que j'adorais toujours autant cette génértion et surtout te lire....<br /> voilà j'ai tout redit, en vrac mdrrr<br /> je file lire la suite.... j'adore :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oooh... je suis désolée que ton commentaire ne soit pas passé du premier coup... C'est certainement la plate-forme. En tout cas merci à toi d'avoir pris le temps de me le reformuler.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que malgré toutes les histoires que la famille a enduré, elle reste unie et c'est très important. Kévin y est pour beaucoup car il assume son rôle de père même s'il ne peut plus être<br /> avec Camille.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que Corentin est plus vieux que Camille mais bon... on verra bien.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi les photos dont tu parles, la luminosité de Monte Vista est superbe je trouve.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tu aimes cette génération autant que moi et j'espère que tu continueras à me lire ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
alors la! j'ai adoré les retrouvailles de Corentin( que je trouve toujours très beau malgrés tout) et de Camille, c'est tellement émouvant et ils ont l'air tellement heureux ensemble, tout se temps<br /> a s'aimer c'est magnifique! et je t'avoue que je ne m'y attendais plus, surtout depuis qu'ils avaient vieilli mais tu as su nous surprendre
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je trouve Corentin encore bien beau, même si faut avouer qu'il était carrément canon quand il était plus jeune ^^<br /> <br /> <br /> J'ai adoré tourné l'épisode de leurs retrouvailles. J'étais moi même tellement heureuse qu'ils puissent s'aimer sans contrainte.<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis contente d'avoir su te surprendre ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
"pour eux ce n'est pas de l'inceste, c'est de l'amour." Je n'ai pas l'habitude de commenter, même pour une histoire aussi bonne que la tienne, mais cette phrase est une belle leçon de tolérance. De<br /> plus, j'ai beaucoup apprécié cet épisode et te remercie de publier une histoire aussi intéressante. Bonne continuation. =)
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci à toi de m'avoir laissé un commentaire. Je comprends très bien qu'on ne laisse pas toujours un petit mot à l'auteur mais quand un lecteur sort de l'ombre, j'en suis vraiment<br /> heureuse alors merci à toi.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que cette phrase est un message de tolérance car comme l'a dit Lola, on ne choisit pas la personne qu'on aime. L'amour c'est quelque chose qu'on ne maîtrise pas.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique chapitre ! J'ai adoré le voyage à Monte Vista en amoureux, tu as su créer une ambiance romantique qui colle parfaitement au couple Corentin/Camille. En tout cas c'est super que les<br /> enfants aient accepté cette relation ! Bon eh bien c'est sûr, Rémi n'est pas quelqu'un de bien, j'espère que Lola trouvera quelqu'un d'autre qui la respecte. Bon anniversaire Mathieu !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'adore la ville de Monte Vista et je trouvais également qu'elle correspondait à l'ambiance romantique que je voulais donner au couple.<br /> <br /> <br /> Non, Rémi n'est pas quelqu'un de bien, on verra bien quel sera le choix de Lola.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche