Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 08:44

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 102 :

 

-01-.jpg

Le lendemain matin, le jour se lève doucement à Sunset Valley. Voici la dernière photo de la maison d'Eléna qui sera détruite dans la journée.

 

-02-.jpg

Dans la cuisine de la famille Fox, Nathan est déjà levé pour préparer le petit-déjeuner.

 

-03-.jpg

Pendant ce temps, le petit Pepper apprécie son repas.

 

-04-.jpg

Une fois les gaufres cuites, Nathan, Noémie et Irène s'empressent de les déguster.
- Merci beaucoup pour tes gaufres Nathan. Elles sont divines.

- Ça c'est bien vrai ! Tu ne t'es pas lancé dans la carrière de cuisinier pour rien.

 

-05-.jpg

- Merci beaucoup. C'est gentil. En parlant de ça, quel métier comptes-tu faire Noémie ?

- Eh bien... J'ai réfléchi à ce que tu m'avais dit et je pense que je vais tenter ma chance en tant qu'auteur.

- Tu veux écrire des livres ?

- Oui. Depuis que Nathan m'a offert mon ordinateur portable je me suis mise à l'écriture et ça me plaît beaucoup. J'ai déjà commencé un livre d'ailleurs.

- Je suis contente que tu aies trouvé ta voie.

- Et tu dois faire quoi ?

- Il faut que j'aille à l'hôtel de ville pour me déclarer travailleuse indépendante dans l'écriture et normalement ça devrait être bon.

- Ça te dis que je t'emmène et qu'on aille à la salle de sport après ?

- Mmh... Je suis pas une très grande sportive comme tu le sais mais si ça te fait plaisir alors oui.

 

-06-.jpg

Nathan s'amuse un peu avec le chiot qui en est tout heureux avant de partir avec la voiture d'Eléna pour la vendre. Une fois le véhicule vendu, Nathan rentre aussitôt.

 

-07-.jpg

Irène part au travail et une heure plus tard, c'est au tour de Jessica.

 

-08-.jpg

Enfin, Noémie et Nathan partent en ville dans la voiture de celui-ci.

 

-09-.jpg

Noémie va à l'Hôtel de ville pour signer les papiers nécessaires afin d'être officiellement auteur. Elle doit leur présenter son livre dès que celui-ci sera terminé. C'est alors qu'elle aura sa première rémunération.

 

-10-.jpg

La voiture roule ensuite en direction de la toute nouvelle salle de sport de Sunset Valley.

 

-11-.jpg

Après s'être changés, le frère et la sœur se dirigent vers les tapis de courses.

- Mais tu sais... Je n'étais pas indifférent à Holly... Fff...

- Oui j'avais remarqué... Fff... En même temps, elle était vraiment sympa comme fille.

- Et très mignonne... (silence) Honnêtement Noémie... Fff... Elle me manque beaucoup...

- Fff... Tu devrais la rappeler.

- Mais j'ai essayé... Fff... Je pense qu'elle s'en fiche de moi...

 

-12-.jpg

Soudain, quelqu'un arrive.

- Excusez-moi ? Vous en avez encore longtemps sur les tapis de courses ?

- Fff... Encore dix minutes...

Nathan tourne la tête pour regarder à qui il s'adresse.

 

-13-.jpg

- (très mal à l'aise) Euh... Nathan ?!

 

-14-.jpg

Se sentant de trop, Noémie ralentit sa course et descend de son tapis.

- Bon... moi je vais y aller... Je pense que j'ai besoin d'une bonne douche.

Noémie s'en va et Nathan arrête également sa course.

 

-15-.jpg

- Holly ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Eh bien... comme toi. Je suis venue faire un peu de sport.

- Très bien. Alors tu as deux tapis de course rien que pour toi. (partant)

- Nathan ! Attends.

 

-16-.jpg

Holly s'approche doucement de Nathan. Elle n'ose pas le regarder dans les yeux.

- Je... je suis désolée...

- Désolée pour quoi ?

- De ne pas avoir donné de nouvelles, d'avoir... ignoré tes appels...

- (froidement) Tu as quelqu'un d'autre c'est ça ?

- Mais non pas du tout ! (silence) Est-ce que tu veux bien qu'on se voit ?

- Là je ne peux pas, je dois aller au travail. Mais si tu veux, on peut se voir demain à la taverne de Varg.

- D'accord. On se retrouvera là-bas. A demain.

 

-17-.jpg

Alors que Nathan est allé au travail, Noémie est rentrée à la maison et s'est remise à l'écriture de son livre.

 

-18-.jpg

Jessica, quant à elle, est rentrée du travail et s'est changée pour s'offrir une petite séance de musculation.

 

-19-.jpg

A côté d'elle, Irène s'occupe du potager.

 

-20-.jpg

A la fin de la journée, le soleil se couche lentement sur Sunset Valley. Les ouvriers ont bien travaillé et la maison d'Eléna a été entièrement rasée.

 

-21-.jpg

Au milieu de la nuit, notre deuxième héritière est venue voir si sa fille avait tenu sa promesse. Même si c'est avec une pointe de tristesse qu'elle constate que sa maison n'existe plus, elle est contente que sa fille ait tenu parole. Elle se dirige ensuite vers l'appareil de musculation de Nathan.

 

* * *

 

-22-.jpg

Le lendemain matin, Jessica reçoit un coup de téléphone alors qu'elle vient de se lever.

- Non Maxime je ne leur ai pas encore annoncer.

- Tu devrais te dépêcher un peu ! Je n'ai pas envie qu'ils me détestent !

- Écoute, si tu n'es pas content, tu n'as qu'à leur dire toi-même. Après tout c'est toi qui leur a fait une petite sœur, pas moi !

- (gêné) Mais... Je préfère que ce soit toi qui leur annonce, je pense qu'ils l'accepteront mieux. Tu vis avec eux.

- Très bien je le ferai mais pas maintenant.

- Comme tu veux, mais n'attends pas trop s'il te plaît.

 

-23-.jpg

Dehors, Nathan jardine dans le potager.

 

-24-.jpg

Après s'être habillée, Noémie descend pour prendre son petit-déjeuner.

- Bonjour maman.

- Bonjour ma chérie, il reste des pancakes que ton frère a fait.

- Oh super !

 

-25-.jpg

- Ça ne va pas maman ? Tu m'as l'air contrariée.

- Si si... (silence) Il faut que je vous parle à ton frère et toi. Par contre, je ne le ferai pas aujourd'hui parce que j'ai pas envie de plomber l'ambiance.

 

-26-.jpg

- Quoi ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Tu peux pas me dire quelque chose sans terminer ! C'est grave ?

- Non Noémie, ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas il n'y a pas mort d'homme. Mais s'il te plaît n'insiste pas. Je t'en parlerai de toute façon... mais pas maintenant.

- Mouais...

- Sinon, les ouvriers vont commencer ta maison aujourd'hui.

- (enthousiaste) Oh c'est cool. Ils ont bien reçu les plans ?

- Oui. Tout est parfait et la construction peut commencer.

- Oh je suis contente, j'espère qu'ils la finiront vite !

- Je pense que oui, c'est une super entreprise.

 

-27-.jpg

Plus tard, Nathan se rend à son rendez-vous.

 

-28-.jpg

Il arrive enfin à la taverne du Varg où Holly l'attend.

 

-29-.jpg

- Salut Nathan.

- Salut Holly. Je suis en retard ?

- Non ne t'inquiète pas, c'est moi qui suis en avance. On entre ?

- Oui. Après toi.

 

-30-.jpg

De son côté, Jessica sort du travail très fière d'elle car elle a obtenu sa toute dernière promotion. En effet, elle a atteint le sommet de sa carrière et travaille maintenant en tant qu'Espionne internationale.

 

-31-.jpg

Pendant ce temps, Noémie est à la maison et s'amuse avec son chiot.

 

-32-.jpg

Du côté de Nathan et Holly, ils ont décidé de parler tout en dansant.

- Comme je te l'ai déjà dit Nathan, j'ai pris peur... Je ne sais pas vraiment pourquoi. (silence) Je crois que je n'ai pas vraiment confiance en moi... J'ai eu peur que tu... que tu te fiches de moi...

- Mais Holly...

La musique se termine pour laisser place à une chanson beaucoup plus douce. Holly se met à rougir.

- (souriant) Voulez-vous m'accorder cette danse ?

- Avec plaisir...

 

-33-.jpg

Tout en dansant lentement l'un contre l'autre, ils se regardent intensément.

- (chuchotant) Tu es tellement belle...

- (rougissant) Merci...

 

-34-.jpg

Nathan n'hésite plus car il sait que c'est le bon moment. Tendrement, il vient déposer un doux baiser sur les lèvres d'Holly.

 

-35-.jpg

Finalement, Nathan se recule en lui souriant.

- Je dois aller au travail mais si tu le veux bien, j'aimerais vraiment que tu te joignes à nous à la journée des loisirs qui a lieue demain au parc.

- (souriant) J'en serai ravie.

 

-36-.jpg

A la maison, Jessica regarde la télé pendant qu'Irène joue avec Pepper.

- Tu as peur de leur dire ?

- Ben oui. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je pense que je vais attendre encore un peu. Demain c'est la journée des loisirs au parc. Je ne voudrais pas leur gâcher la journée...

- Mais tu sais, peut-être qu'ils seraient contents de savoir qu'ils ont une petite sœur.

- Je n'en suis pas sûre...

 

-37-.jpg

Noémie est dans sa chambre. Après avoir bien travaillé sur son livre elle discute sur internet avec Sébastien pour lui proposer de l'accompagner à la journée des loisirs. Celui-ci lui répond aussitôt que ce sera avec grand plaisir.

 

-38-.jpg

A l'extérieur, on peut voir que les travaux ont réellement bien avancé. La future maison de Noémie est construite à l'endroit où était construite celle d'Eléna.

 

-39-.jpg

Jessica se charge d'étendre le linge avant de partir au travail où une urgence l'attend.

 

-40-.jpg

Noémie et Irène se retrouvent donc seules pour dîner.

- Ton livre avance bien ?

- Oui et j'en suis contente. J'aime beaucoup mon personnage principal, je m'y suis vraiment attachée.

- J'imagine. Au fait, tu viendras toute seule à la journée des loisirs ?

- Non, j'ai invité Sébastien.

- C'est cool. Nathan est au courant ?

- (gênée) Euh non... mais c'est juste un ami donc je ne vois pas pourquoi je devrais lui demander son avis.

- (souriant) Je disais ça comme ça.

 

-41-.jpg

En fin de soirée, Nathan sort tout souriant de son travail. Il faut dire qu'il a eu une très bonne journée entre son merveilleux baiser échangé avec Holly et sa promotion. En effet, Nathan a été promu Coupeur de légumes ce qui correspond au troisième échelon de sa carrière.

 

Fin de l'épisode 102.

 

Bonus : Jessica a accompli son souhait à long terme.

-42--SLT-Jessica-accompli.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La salle de sport est magnifique !!!<br /> De nouveaux couples se forment c'est chouette !!!<br /> J'ai hâte de découvrir la nouvelle maison.
Répondre
R
Je suis en retard moi...<br /> J'aime beaucoup la tête que fait Holly quand elle découvre Nathan sur le tapis de course.<br /> J'ai bien aimé le déroulement de leur rendez-vous.<br /> Félicitations pour les promotions obtenues.<br /> Mais en attendant, j'espère que Jessica ne tardera pas trop à annoncer la nouvelle. Il n'y a jamais vraiment de bon moment selon moi, alors il faut qu'elle se lance.
Répondre
L
ah bon, il y a une salle de sport avec vie citadine kit? mdr, je ne sais pas ce que je fais avec les sims , mais je ne vois jamais rien mdr, pourtant j'ai tout les addons et le kits lol, enfin...
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr XD Oui oui, il y a souvent de nouveaux terrains avec les kits et add-on donc j'aime bien les regarder et les ajouter quand ils ont l'air sympas =) Au moins, je t'aurai fait déjà découvrir de<br /> nouveaux terrains ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hey, c'est de nouveau moi, désolée de ne pas avoir posté de commentaires sur l'épisode 101, honte à moi lol x). Mais je me ratrappe en donnant mon avis sur celui ci que j'ai adoré comme toujours.<br /> Tout d'abord, je souhaite comme il se doit la bienvenue au petit Pepper, que j'avais oublié la dernière fois le pauvre x), je trouve Holly super mignonne et elle va bien avec Nathan, et je suis<br /> super vénère contre Maxime et Justine, pourquoi y sont allés faire un bébé ces deux-là, c'est sur que là c'était plutôt innatendu... Bref, rien à redire mis à part que j'ai trouvé que tu t'étais<br /> beaucoup plus appliquée sur les expressions des personnages, beaucoup mieux rendues sur cet épisode. Voilà voilà, à la semaine prochaine, kissous! :)<br /> PS : Juste une question, pour avoir une superbe qualité d'image comme ça, est ce que tu as mis les capacités graphiques du jeu au max?
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligée de poster à chaque épisode =)<br /> <br /> <br /> Je dois avouer que Justine et Maxime... ça ne m'a pas plu non plus... En réalité ce n'est pas de ma faute, ils sont partis faire ça d'eux-même... Je me suis demandée comment j'allais intégrer ça<br /> lol Donc pour moi aussi c'était inattendu ! XD<br /> <br /> <br /> Merci pour l'expression des personnages, c'est vrai que j'essaye de faire plus attention mais c'est pas toujours évident.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la qualité des images, je ne sais pas si elle est superbe comme tu le dis lol, mais en tout cas je mets au maximum les capacités graphiques surtout pour ce qui est des sims et<br /> des textures. Ensuite le reste ça dépend parce que par exemple j'ai enlevé les ombres sous les conseils de ma petite Rakel, parce que ça peut gâcher certaines photos. Ensuite, une fois que je<br /> redimensionne mes photos avec Paint.net j'en profite pour améliorer un peu la netteté (Effet > Photo > Améliorer la netteté que je mets sur 1). Voili voilou =)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe épisode.<br /> jolie la nouvelle salle de sport!<br /> peper trop craquant!<br /> <br /> elle est mimi holly je trouve...<br /> félicitation à Jessica pour sa promotion :)<br /> <br /> super pour Nathan et Holly, ils se retouvent.<br /> <br /> c'est super de reconstruire une maison, moi j'arrive pas à me décider mdr, trop sentimentale je pense lol.<br /> a bientot :)
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien cette salle de sport, c'est celle du Kit Vie Citadine que je n'avais pas encore expérimentée jusque là.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je la trouve mignonne Holly.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je suis un peu triste de changer de maison à chaque fois mais en même temps ça me permet de ne pas me lasser parce que j'aime bien construire de temps en temps. Puis ça met un peu<br /> de nouveauté dans le Légacy ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche