Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 20:29

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 9 :

 

1.jpg

Le lendemain matin, Lilwenn est toujours très préoccupée.

 

2

Elle prend son petit déjeuner tout en pensant à son avenir avec Ian.

 

3

Plus tard dans la journée elle reçoit un coup de téléphone.

-Coucou Lilwenn, c'est Paul. J'appelle pour prendre de tes nouvelles et des nouvelles du bébé aussi bien sûr !

- T'es gentil Paul. Bah je vais bien... Je me sens grosse comme une baleine donc je pense qu'il finira bientôt par pointer le bout de son nez.

Ils ont discuté ainsi pendant une bonne quinzaine de minutes. Lilwenn était contente qu'on prenne de ses nouvelles.

 

4

N'ayant toujours aucun signe de Ian, elle est allée peindre.

 

5

Puis, pendant qu'elle travaille sur un article pour le travail, quelqu'un frappe à la porte. Lilwenn se leva difficilement pour aller ouvrir.

 

6

- (surprise) Ian ?

- (hésitant)...je...je suis désolé. Je voulais pas te forcer à vivre avec moi...mais c'est difficile de te savoir loin de moi...

- Mon amour... Ne t'excuse pas. Je voudrais simplement que tu me comprennes et que tu m'acceptes comme je suis.

- Je le ferai dorénavant...

Ian regarde alors le ventre bien arrondi de sa bien-aimée.

- (souriant) Tu veux le toucher ?

 

8

Ian émerveillé s'empresse de carresser ce ventre qui tient bien au chaud le fruit de leur amour. Ils sont si heureux d'être bientôt parents.

 

10-copie-1.jpg

Et quand je disais bientôt...

- Ian !!! Je vais accoucher !

 

11

Ils sont donc allés à l'hôpital en taxi.

 

Plusieurs heures plus tard.

13

Lilwenn sort avec un tout petit garçon dans les bras.

- On a décidé de l'appeler Mikaël.

 

14-copie-1.jpg

Les heureux parents du petit Mikaël reprennent le taxi en direction de la maison de Lilwenn.

 

15

Lilwenn est ravie de pouvoir prendre enfin dans ses bras ce petit bout qu'elle a longtemps porté dans son ventre.

 

16

- Allez dors bien mon petit Mikaël.

 

17

Voici la nouvelle chambre de Lilwenn dans laquelle dort maintenant également Mikaël. Lilwenn pourra enfin dormir dans un lit.

 

18

Dans le salon, enfin l'autre pièce... et bien les parents se sont réconciliés et sont plus amoureux que jamais.

 

19

- Je suis épuisée... Après un accouchement c'est normal mais bon... Ton papa a tenu à rester un peu dans les parages. Mais moi je vais me reposer. Bonne nuit mon bébé chéri.

 

20

Et Ian a bien eu raison de rester par là parce que vers 3h du matin c'est lui qui s'est occupé du petit Mikaël alors que Lilwenn dormait comme un bébé. C'est pas un amour ?

 

Fin de l'épisode 9.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou ton legacy est génial comme d'habitude, mais je voulais te poser une petite question !<br /> Comment tu fais pour changer sa tenue de grosse tout les jours moi je peux pas ?!
Répondre
S
Bienvenue au petit Mikaël !!!
Répondre
L
ah, le petit bout a pointé son nez, bienvenu a ce petit.<br /> génial qu'ils se soient réconcilié, dommage qu'ils ne puissent pas vivre ensemble, mais c'est comme ça....
Répondre
R
Et mince j'ai fait une faute pour "réconciliés" j'ai oublié un i. Lol XD
Répondre
R
Oh que c'est chou, ils sont réconcilés!<br /> Bienvenu parmis nous Mikaël!<br /> <br /> (Juste une parenthèse, à l'avant dernière photo, tu as écris "Bonne mon bébé chéri" j'imagine que tu voulais dire "Bonne nuit..." non?)<br /> <br /> Voilà ;) Neuf épisodes, tous mes plaisent beaucoup, et toujours impatiente de voir la suite!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! Un oubli lol je vais arranger ça !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche