Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 09:57

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 72 :

 

-01-.jpg

Et voici notre belle Jessica devenue jeune adulte.

 

-02-.jpg

Tout le monde déguste le gâteau en parlant. Puis, petit à petit les invités rentrent chez eux.

 

-03-.jpg

La petite famille Fox décide alors de se rendre au petit parc en face de leur maison. Ils y pique-niquent et pêchent dans l'étang.

 

-04-.jpg

Cette belle journée en famille requinque notre belle Jessica qui retrouve doucement sa joie de vivre.

 

-05-.jpg

De retour à la maison, Emeric entraîne sa fille à sa demande.

- Vas-y Jess ! A fond !! Allez ! Allez !

- Oui papa !! Ffff... J'suis à fond là !! Ffff...

- Mais non ! T'es un escargot là ! A fond j'ai dit !

 

-06-.jpg

Eléna n'est pas loin. Elle peint un portrait de Jessica.

 

-07-.jpg

Tandis que dans le salon, Justine s'amuse avec Nuage qui en est très heureux.

 

-08-.jpg

Pour la énième fois de la journée, Jessica reçoit un appel de Samuel mais cette fois-ci elle se décide à décrocher.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

- Euh... tout d'abord je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire...

- (froidement) Merci Samuel. Au rev...

- (l'interrompant) Jess, attends ! Je suis désolé... Vraiment...

- (froidement) Et moi je suis désolée mais je vais raccrocher ! (raccrochant)

 

* * *

 

-09-.jpg

Le lendemain matin, Justine est la première à se lever.

 

-10-.jpg

- C'est un grand jour aujourd'hui !

- Oui... ma remise de diplôme !

- Et pour ton futur métier ?

- Ben, j'ai un entretien à la police municipale à 18h. Je verrai bien. Et pour les travaux de ma maison ?

- Alors, les ouvriers viennent aujourd'hui pour entamer le travail. T'inquiète pas elle sera comme tu veux.

- (souriant) Tant mieux.

 

-11-.jpg

Après s'être habillée, Jessica brosse Nuage.

- Ben tu vois que t'es mieux après un bain anti-puces ! Petit coquin va !

 

-12-.jpg

- Tiens grignote ça Nuage. Mais tu seras sage quand on sera à la remise de diplôme, d'accord ?

 

-13-.jpg

- Papa...

- Oui Justine ?

- J'ai pas envie d'aller à la remise de diplôme de Jessica... Je peux rester regarder la télé ?

 

-14-.jpg

Emeric lui pince gentiment la joue.

- Non, non, non ! Petite coquine ! Tu viens avec nous !

- Oui ! D'accord. Arrête ça maintenant !

 

-15-.jpg

En attendant l'heure de la remise de diplôme, chacun vaque à ses occupations. Emeric et Justine regardent la télé ensemble.

 

-16-.jpg

-17-.jpg

Tandis qu'Eléna et Jessica peignent chacune de leur côté.

 

-18-.jpg

Quand vient l'heure, tout le monde monte en voiture...

 

-19-.jpg

...direction l'Hôtel de ville.

 

-20-.jpg

- Alors ma fille, t'es prête ?

- Ben... je pense ! J'espère juste ne pas croiser Samuel...

- Mais non, t'inquiète pas ! Et si je le vois je lui casse sa tronche à celui-là...

- Chéri, surveille ton langage devant Justine !

- Oh...ça va je suis grande !

 

-21-.jpg

C'est avec son diplôme en poche et la mention très bien que Jessica ressort du bâtiment.

 

-22-.jpg

Jessica se change et conduit sa famille au restaurant.

 

-23-.jpg

- Tu vois, on l'a pas vu ton Samuel.

- Ce n'est pas "mon" Samuel maman...

- Oh pardon ma chérie. Justine mange proprement s'il te plaît.

- Pff... c'est bon je mange bien là !

 

-24-.jpg

- Justine tu parles sur un autre ton.

- Ben dis-donc tout le monde m'en veut ou quoi ?

 

-25-.jpg

Plus tard, Jessica s'est rendue à son entretien. Il s'est bien passé. Elle attend maintenant la réponse avec impatience.

 

-26-.jpg

Du côté du terrain Fox, voici le début des travaux.

 

-27-.jpg

Eléna et Emeric se retrouvent comme souvent à regarder les étoiles et à se parler de tout et de rien.

 

-28-.jpg

La nuit tombe et la maisonnée s'endort. La belle Jessica...

 

-29-.jpg

...la petite Justine...

 

-30-.jpg

...notre beau couple...

 

-31-.jpg

...et notre adorable chat, Nuage.

 

Fin de l'épisode 72.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Félicitations à Jessica pour l'obtention de son diplôme. :)<br /> Elle est toujours très jolie !<br /> Oh et j'adore sa tenue-combinaison *3* Superbe ! Et j'aime aussi la robe qu'elle portait il y a quelques chapitre de ça.
Répondre
J
très belle Jessica, bientot la relève pour elle....
Répondre
R
Enfin adulte notre Jessica! Je croyais que tu lui changerais de coiffure.<br /> La quatrième photo, là où Jessica regarde en l'air, elle est très belle, très bien prise ^^<br /> J'ai aimé le fait que Jessica dise à Justine de parler autrement. On dirait que la petite dernière est partie pour être du genre rebelle...<br /> J'aime aussi beaucoup ta façon de personnaliser la dernière tenue que porte Jessica (du kit Diesel je crois ^^)<br /> En tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche