Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 14:25

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 70 :

 

-01-.jpg

Voici maintenant la petite Justine devenue enfant.

 

-02-.jpg

- Si on allait faire un peu de conduite ?

- Quoi maintenant ?

- (souriant) Oui maintenant. Je voudrais que tu conduises un peu la voiture de papa et j'ai à te parler.

- Celle de papa ?!

- Oui, il faut que tu t'habitues à conduire des voitures différentes.

 

-03-.jpg

C'est donc avec la voiture d'Emeric qu'Eléna part faire une petite heure de conduite avec sa fille. Une fois à l'aise avec la prise en main de ce véhicule, Eléna commence à lui parler de ce qu'elle voulait lui dire.

 

-04--copie-1.jpg

Une fois rentrées, Eléna mange une part de gâteau pendant que Jessica, face à elle, fait ses devoirs.

 

-05-.jpg

- Alors vous avez bien parler pendant sa conduite ?

- Oui très bien. Elle m'a un peu parlé de sa relation avec Samuel. On dirait qu'elle est très amoureuse de lui. Puis il m'a l'air d'être un gentil garçon.

- Oui j'ai trouvé aussi quand je l'ai rencontré l'autre jour.

- Sinon, je lui ai parlé de notre projet.

 

-06-.jpg

- Lequel ?

- Tu sais, le projet de lui faire construire une maison sur le terrain pour quand elle aura son diplôme.

- Ah oui ! Bien sûr, ce projet ! Et qu'est-ce qu'elle en pense ?

- Elle en était très contente et elle m'a même confirmé le fait qu'elle voulait vraiment devenir l'héritière Fox.

- Et si Justine en a envie ?

- Ben c'est là le problème... Il ne peut y en avoir qu'une seule alors le choix se fera entre les deux. Puis, dans tous les cas, rien n'empêche Justine de rester vivre ici.

- Oui c'est sûr.

 

-07-.jpg

Eléna s'approche de son mari et se blottit contre lui en lui disant à quel point elle l'aime.

 

-08-.jpg

S'ensuit alors une bonne séance de câlins avant que le couple s'endorme.

 

-09-.jpg

Dans sa chambre fraîchement refaite pour son anniversaire, Justine met son pyjama afin d'aller au lit.

 

* * *

 

-10-.jpg

Le lendemain matin, père et fille prennent leur petit-déjeuner ensemble.

- Tout se passe bien avec ton petit-copain ?

 

-11-.jpg

- (gênée) Euh... oui très bien ? Pourquoi tu me demandes ça ?

- Ben je sais pas. Je voulais en discuter un peu avec toi. Il est amoureux de toi ?

- (de plus en plus gênée) Je sais pas... Peut-être... Mais il me l'a jamais dit...

 

-12-.jpg

- Et toi, tu lui as dit ?

- Non. Bon papa... on peut changer de sujet ? Ça me gêne de parler de ça avec toi...

- (triste) Ah... bien sûr... Mais tu sais, je suis ton papa... Donc tu peux tout me confier...

- Euh... oui. Je sais... Bon, je vais me préparer.

- ((triste) Pff... Je n'arrive plus à avoir de complicité avec elle.)

 

-13-.jpg

Les deux sœurs prennent ensuite le bus pour se rendre à l'école. Les parents partent à leur tour mais pour aller au travail.

 

-14-.jpg

Nuage, quant à lui, a décidé de visiter les environs. Il est parvenu a trouvé un étang dans lequel il a réussi, très fier de lui, à attraper une truite arc-en-ciel.

 

-15-.jpg

Durant la pause du midi, Jessica s'est rendue dans les vestiaires des filles suite à un texto de Samuel qui lui a donné rendez-vous. Elle est inquiète car elle redoute ce que ce dernier a à lui dire. Finalement, il arrive et verrouille discrètement la porte.

 

-16-.jpg

Peu de temps après, le jeune couple continue à s'embrasser en se déshabillant. Chez les deux adolescents l'envie est très forte.

 

-17-.jpg

A la maison, Emeric et Eléna sont rentrés du travail. Eléna explique a son mari les tensions qui ont régné aujourd'hui à son travail. Pour la détendre, Emeric lui propose un bon massage.

 

-18-.jpg

Jessica remet son soutien-gorge et Samuel s'approche d'elle.

- J'espère que tu ne regrettes pas qu'on l'ai fait...

- (mal à l'aise) Non... Mais... Je pensais que pour notre première fois on aurait eu un lieu un peu plus...

- (déçu) Tu regrettes.

- Non, je t'assure... Et toi, tu regrettes ?

- Non. J'ai vraiment aimé. C'était ta première fois alors ?

- (gênée) Oui... Pourquoi, pas toi ?

- Non...

 

-19-.jpg

Après l'école, Justine a téléphoné à sa mère pour savoir si elle pouvait aller chez sa nouvelle copine, Sandra. Bien sûr, Eléna a accepté.

 

-20-.jpg

Lorsqu'elle est rentrée, Jessica est directement allée se réfugier dans sa chambre. Elle est en plein doutes.

- (Pourquoi j'ai fait ça... Et si c'était pas le bon... Je l'aime, j'en suis sûre. Mais est-ce qu'il m'aime lui ?)

 

-21-.jpg

Avant d'aller au lit rejoindre sa femme, Emeric lance une machine de linges.

 

-22-.jpg

Il s'installe ensuite sur le lit en prenant un bon livre, tout comme Eléna. De temps à autre il parle. Eléna lui explique, entre autre, le fait qu'elle ait envie de prendre sa retraite. Cependant, elle sait très bien qu'avec le projet de la maison de Jessica il vaut mieux qu'elle n'abandonne pas son métier.

 

-23-.jpg

Alors que Jessica vient de mettre son pyjama, Justine frappe et entre dans sa chambre.

- Jess ?

- Oui.

- Tu veux bien me lire une histoire pour m'endormir ?

 

-24-.jpg

- Nan pas ce soir... Désolée Justine mais... je suis un peu fatiguée... (et j'ai besoin d'être seule !) Une autre fois. Va demander à papa ou à maman.

- (déçue) D'accord... Bonne nuit.

- Bonne nuit à toi aussi.

La fillette sort de la chambre très triste car elle sait déjà que ses parents sont au lit.

 

-25-.jpg

Elle va donc sagement dans sa chambre et lit son livre, toute seule. Lorsque le sommeil la gagne elle range son bouquin dans sa table de chevet, éteint les lumières et se glisse sous les couvertures.

 

* * *

 

-26-.jpg

Le lendemain matin, Jessica remarque que son Nuage a attrapé des puces. Elle veut alors lui faire un shampoing pour l'en débarrasser. Malheureusement, dès qu'il a vu l'eau, Nuage a pris ses pattes à son cou. Maintenant, il en veut terriblement à Jessica.

 

-27-.jpg

Une fois que ses trois femmes ont quitté la maison, Emeric part au travail au volant de sa voiture.

 

-28-.jpg

Il en ressort très glorieux puisqu'il a été promu député c'est-à-dire le huitième échelon de sa carrière.

 

-29-.jpg

A la sortie de l'école, Jessica papote avec sa meilleure amie, Nina.

- Eh Jess ? C'est vrai les rumeurs que j'ai entendu sur toi ?

- Quelles rumeurs ?

- Il paraît que Samuel et toi vous l'avez fait...

- (chuchotant) Chuuuuut.... Parle moins fort. Oui c'est vrai mais comment tu le sais ?

- Ben... Tout le lycée semble au courant... (choquée) Donc c'est vrai !!!

 

-30-.jpg

- Oui... Mais comment le lycée peut-il être au courant ?

- Tu sais Jess... Je veux pas être méchante... mais... Tu devrais faire attention avec Samuel. Dans les couloirs du lycée j'ai entendu qu'il aurait parié de l'argent qu'il coucherait avec toi.

- (choquée) Quoi ?!

 

Fin de l'épisode 70.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je sais que je n'arrête pas de me répéter mais Jessica et Justine sont vraiment belles. x) Mimi toutes jolies !<br /> <br /> Oula, le Samuel m'a l'air d'être un beau... Goujat. :D<br /> Pauvre Jess...
Répondre
J
ah mince!! dur pour Jess ça!<br /> les chambres sont superbe!!<br /> j'espère que tout s'arrangera pour Jess.
Répondre
R
Oh, Justine est toute belle, elle a une très jolie bouille.<br /> Le projet de faire construire une maison pour Jessica est une très bonne idée.<br /> Comme l'a dit Emeric, je me demande si Justine aura envie aussi d'être l'héritière. Une prise de bec entre sœurs en vue? Lol.<br /> <br /> Pauvre Emeric, il voulait de la complicité avec sa fille et elle ne veut pas aborder certains sujets, bon, au fond je la comprend, mais il est tout gentil son papounet... :D<br /> <br /> J'avais oublié de te le dire lors de l'épisode précédent, mais j'aime beaucoup toutes les photos accrochées partout dans la maison, ça fait plus vivant au lieu de n'avoir que les tableaux du jeu,<br /> j'adore!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé la scène dans les vestiaires, c'est du jamais vu (pour moi au moins), et ça change, vraiment pas mal. Cela dit, tu t'es trompé ma belle, tu as marqué que Eléna remet son<br /> soutien-gorge alors que c'est Jessica :D<br /> Cela dit, c'est paaaaaaaas bien Jess, fallait pas faire ça, c'est maaaaaal, mdr.<br /> Non mais sans blague, si Nina a raison (d'ailleurs elle est mignonne cette Demoiselle), Samuel a l'air d'être un vrai gros salaud! J'espère pour Jessica que les rumeurs sont fausses, et que ses<br /> parents ne le sauront pas...<br /> <br /> Sinon, je suis contente que Justine aie déjà une copine, c'est cool. Mais c'est dommage que Jessica n'ait pas voulu lui lire une histoire, pauvre petite fifille :(
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche