Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 09:45

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 48 :

 

01.jpg

Après plusieurs heures, Mikaël rentre en taxi avec sa femme tandis qu'Adeline prend la voiture de Mikaël.

Personne ne parle.

 

02.jpg

Je vous présente la petite Natacha Fox.

 

03.jpg

Clémence dépose Natacha dans le berceau que son oncle Alex a réussi à trouver dans un magasin ouvert de nuit.

 

04.jpg

Mikaël arrive. Clémence et lui observent la belle petite poupée.

- J'ai du mal à croire que ce soit vrai...

- C'est pareil pour moi...

- Mais comment as-tu pu ne pas remarquer que tu étais enceinte ?

- Chéri... Tu sais que je suis grosse... J'ai cru à une prise de poids... Puis comme j'ai des règles complètement irrégulières je n'ai pensé à aucun moment que je pouvais être enceinte... (silence) Mon amour, dis quelque chose...

 

05.jpg

Elle lui prend les mains.

- Mais comment on va faire pour s'occuper d'elle ?

- Chéri, ne t'inquiète pas. On a tous les deux un travail.

- Oui tu as raison...

-Par contre, je pense qu'à un moment ou à un autre, il faudra qu'on déménage...

- ...Oui je sais bien.

 

06.jpg

- Allez chéri, rassure-toi tout se passera bien pour toi et moi et pour notre adorable petite Natacha.

 

07.jpg

Et ils se sont embrassés avec beaucoup d'amour et de tendresse.

 

08.jpg

C'est vrai qu'elle est adorable cette petite Natacha.

 

* * *

 

09.jpg

Le lendemain, Eléna accroche les photos qu'elle et Emeric ont fait hier dans le photomaton.

- (Emeric est vraiment un homme en or... Je crois que je suis vraiment amoureuse de lui...)

 

10.jpg

Puis, elle descend prendre son petit déjeuner, remonte se préparer pour le travail et entre discrètement dans la chambre de Mikaël pour prendre la petite Natacha.

 

11.jpg

- Ahlala quand ton oncle Alex m'a réveillée hier soir pour me dire que tu allais arriver je n'en croyais pas mes oreilles. Mais tu es magnifique ma petite nièce.

Elle a fini par la remettre tout doucement dans son berceau pour aller au travail.

 

12.jpg

- Alors belle petite maman ? Comment tu vas ?

- L'accouchement m'a épuisée... Mais je suis heureuse d'avoir eu ce petit ange. Et toi, tu veux des enfants ?

- Je sais pas trop... Alex a l'air d'en vouloir mais l'accouchement ça m'attire franchement pas. Puis, je doute être une bonne mère alors on verra...

 

13.jpg

- En tout cas, je te remercie pour tout ce que tu as fais pour moi hier. Tu es une véritable amie.

- Y a pas de quoi Clémence en plus tu es en quelque sorte ma belle-soeur !

- (souriant) Oui ! Tu le seras officiellement le jour où tu te marieras à Alex.

- ...Pour ça, il faudrait qu'il me demande en mariage...

- Sois patiente ma belle.

 

14.jpg

- Alors toi ? Petite Natacha, tu es ma fille... C'est vrai que t'es mignonne... C'est tellement précipité... Tu pouvais pas prévenir avant d'arriver ? Mais bon...t'es tellement belle que je te pardonne.

 

15.jpg

Puis, Mikaël est venu avec sa fille dans les bras pour apprécier la musique d'Adeline. Clémence s'apprête à aller peindre.

 

16.jpg

Quant à Alex, il est promu Analyste de fertilisant, quatrième échelon de sa carrière.

 

17.jpg

De retour à la maison, Eléna papote avec son frère dans le salon.

- Alors Mika ? Ça te fait quoi d'être papa ?

 

18.jpg

- (souriant) J'en suis ravi ! Je dois dire qu'au début, j'ai pris peur parce que je ne m'y attendais pas mais finalement, elle est si adorable ma petite Natacha.

- C'est vrai qu'elle est belle...

 

19.jpg

- Et toi, que comptes-tu faire avec Emeric ?

- Eh bien, on est officiellement ensemble tous les deux...

-Mais ?

- ...Mais j'aimerais qu'il vienne vivre ici...

- Tu l'aimes ?

- Oui...vraiment.

- Alors fonce ! Demande-lui dès ce soir. Invite-le à manger.

- (surprise) Ce soir ? Euh...je vais lui demander s'il veut venir déjà.

 

20.jpg

Une fois rentré, Alex passe par le jardin pour s'en occuper.

 

21.jpg

Clémence donne le biberon à sa fille.

 

* * *

 

22.jpg

Eléna a fini par inviter Emeric en lui proposant de dîner avec sa famille et de dormir avec elle. Il a immédiatement accepté et est arrivé très rapidement.

 

23.jpg

Le dîner s'est très bien passé malgré l'absence d'Adeline qui est au travail.

 

24.jpg

Puis, quand tout le monde a quitté la table, Eléna a invité Emeric à s’asseoir à côté d'elle.

- (timidement) Tu sais quand je t'ai proposé de dormir ici ce soir...

- (l'interrompant) Quoi ? Tu ne veux plus ?

- Non... C'est pas ça... En fait, j'aimerais que tu dormes ici tous les soirs... J'aimerais que tu vives avec moi...

Emeric reste silencieux quelques instants.

 

25.jpg

- J'adorerais vivre avec toi ma princesse !

- C'est vrai ?

- Oui !

 

26.jpg

Le couple se rend alors dans leur chambre.

- Si tu savais comme je suis heureux de t'avoir dans mes bras à cet instant...

- Et moi je suis si heureuse que tu aies accepté de vivre près de moi...

 

27.jpg

Il la renverse sur le côté et l'embrasse passionnément. Puis, la regarde avec envie.

- Maintenant, il n'y a plus personne pour nous empêcher d'aller plus loin...

- (souriant) Non...Il n'y a plus personne...

 

28.jpg

C'est ainsi qu'Eléna s'est offert à Emeric pour la première fois.

 

29.jpg

- Je...je t'aime Emeric.

- (souriant) Je t'aime aussi ma princesse et tu es magnifique...

 

Fin de l'épisode 48.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tout mimi cet épisode !<br /> <br /> "- L'accouchement m'a épuisée... Mais je suis heureuse d'avoir eu ce petit ange. Et toi, tu veux des enfants ?<br /> - Je sais pas trop... Alex a l'air d'en vouloir mais l'accouchement ça m'attire franchement pas. Puis, je doute être une bonne mère alors on verra..."<br /> Je sais ce qu'elle ressent, c'est pareil pour moi. Sauf qu'elle c'est un sims, la vie est forcément plus facile. Et puis elle peut reprendre la dernière sauvegarde si elle n'est pas contente de<br /> certaines choses qui se sont passés :D
Répondre
J
lol, courageuse non, c'est un plaisir de lire!<br /> c'est vrai que blog jeu vidéo c'est vraiment pas top! mais bon lol.<br /> merci de ta réponse, je continue ma petite lecture lol
Répondre
J
je vais m'arreter la pour aujourd'hui, j'adore vraiment ton legacy, à bientot.
Répondre
M
<br /> Wouah ! Tu es bien courageu(se) d'avoir lu autant d'épisodes en les commentant tous ! Alors pour ça je te dis une très gros MERCI parce que ça me touche vraiment. Je suis vraiment contente que mon<br /> histoire te plaise. Merci encore et à bientôt ^^ PS : Je suis allée faire un tour sur ton blog. J'ai regardé un peu il m'a l'air très intéressant mais mon ordi rame quand je suis dessus...<br /> Peut-être à cause du fond, je sais pas trop...<br /> <br /> <br />
J
bienvenue à la petite Nathacha.<br /> et aussi à Emeric.
Répondre
R
Oh c'est génial, Emeric est venu vivre ici!!!<br /> Youpi! Et il est tellement beau en plus, je suis contente qu'Eléna soit avec lui.<br /> Natacha est mignonne à croquer et tu as choisi un bien beau prénom. C'est dommage s'ils déménagent, mais au fond je comprendrais qu'ils veuillent faire leur vie de famille de leur côté.<br /> Sinon, je pense qu'Adeline ferait une bonne mère, il faudrait qu'elle parle avec Alex pour voir s'ils ont tous les deux envie d'un petit bébé ^^<br /> Toujours un véritable plaisir de te lire ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche