Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 08:00

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 43 :

 

01.jpg

- Alex ! Devine.

- Euh...je sais pas...

- Clémence a accepté de m'épouser !

 

02.jpg

- Oh mais c'est génial ça Mika ! Je suis content pour toi.

- Merci.

 

03.jpg

- Alors Eléna, j'espère que tu vas bien le prendre...

- Je t'écoute.

- Clémence et moi on va se marier.

 

04.jpg

- C'est vrai ?!

- Oui.

- Oh mais toutes mes félicitations mon Mika !!! C'est super !

- Merci Eléna.

 

05.jpg

Puis, Eléna monte à son étage pour peindre sur son chevalet.

- (Mika va se marier... Alex a sa petite amie et moi je suis seule... Pourtant, je dois poursuivre la lignée Fox. Je ne veux pas décevoir maman...)

 

06.jpg

Clémence prépare le repas et on voit qu'elle est vraiment heureuse. Tant mieux pour notre petit couple.

 

07.jpg

De leur côté, les garçons retournent à leur passion commune : la pêche.

- Et toi, tu comptes faire quoi avec Adeline ?

- Je sais pas trop. Pour le moment on va en rester à ce stade de notre relation et puis certainement que si ça marche, je l'épouserais.

- Oh ! Beau projet !

 

* * *

 

08.jpg

Le soir venu, quand Mikaël rentre dans sa chambre, Clémence est en train de lire.

- Chérie, tu veux pas poser ton bouquin ?

- Si bien sûr.

 

09.jpg

Puis, le petit couple se dit plein de mots d'amour tout en s'embrassant.

 

10.jpg

La température monte d'un cran...

 

11.jpg

...et le couple se retrouve sous la couette pour s'offrir l'un à l'autre pour leur première fois.

 

12.jpg

Et je vois Lilwenn dans le couloir qui joue sur son ordinateur.

 

* * *

 

13.jpg

Le lendemain matin, les frères et sœur prennent leur petit déjeuner avant d'aller au travail.

 

14.jpg

Et c'est Eléna qui part la première.

 

15.jpg

Puis, c'est au tour d'Alex et de Mikaël.

- A ce soir mon amour.

- Oui, à ce soir bébé. Travaille bien.

 

16.jpg

Clémence, quant à elle, prend le taxi...

 

17.jpg

...pour se rendre à l'hôpital.

 

18.jpg

Ne vous inquiétez pas elle n'a rien. Elle est allée signé son contrat pour travailler en tant que Donneuse d'organe.

 

19.jpg

Étant consciente de son surpoids, elle décide de se rendre à la salle de sport pour courir un peu sur le tapis.

 

20.jpg

Et franchement, cette séance de sport a été réellement efficace.

 

21.jpg

Eléna quitte le travail où elle a reçu sa première promotion et est maintenant Archiviste.

 

22.jpg

Alex aussi vient d'obtenir une promotion et travaille maintenant comme Technicien de laboratoire, deuxième échelon de sa carrière.

 

23.jpg

Eléna est en train de lire un autre livre que lui a prêté son patron lorsque Clémence arrive.

 

24.jpg

- (surprise) Wouah ! Clémence, tu es sublime !

- Merci, je suis allée faire un peu de sport et j'avoue que ça change maintenant.

- Tu es vraiment belle.

 

25.jpg

Puis, c'est au tour de Mikaël de rentrer.

- Chérie... Tu es absolument magnifique !

- J'ai fais ça aussi pour toi, pour te plaire...

- Tu me plaisais déjà énormément mais là j'avoue que...je sais même plus quoi dire tellement t'es belle.

 

26.jpg

Alors, ne dis rien.

Ce qu'ils sont mignons.

 

Fin de l'épisode 43.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh, j'aimais bien la Clémence ronde moi. Mais bon elle est très jolie mince aussi. Ca change quoi^^
Répondre
J
c'est vrai qu'elle est très jolie Clémence, le sport lui vas bien :)
Répondre
R
Oh oui qu'ils sont mignons.<br /> Je l'aimais bien Clémence, même avec son poids, elle était à part, mais ce n'est pas grave, elle est quand même très belle.<br /> Ne t'en fais pas Eléna, tu vas bien trouver un homme qui va prendre soin de toi et t'offrir une petite héritière.<br /> Quel plaisir d'avoir pu te lire ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche