Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 09:56

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 41 :

 

01.jpg

Aujourd'hui Eléna part au travail pour son premier jour où elle commence en tant que préposé au café. Seul Mikaël a une voiture, du coup Alex et Eléna s'arrange avec des collègues.

 

02.jpg

Pendant ce temps, Mikaël sort les poubelles.

 

03.jpg

Puis, c'est au tour d'Alex...

 

04.jpg

...et de Mikaël de partir au travail.

 

* * *

 

05.jpg

Une fois rentrée, Eléna lit un livre proposé par son patron.

 

06.jpg

Mikaël, pour sa part, a fait venir sa petite amie, Clémence. Ils sont si mignons tous les deux.

 

07.jpg

- (souriant) Eh bien ! T'as l'air heureux de me voir.

- Oui ! En fait, je t'ai fais venir parce qu'après en avoir parlé à ma sœur et mon frère, j'aimerais te demander d'emménager ici.

- ...

 

08.jpg

Ah ! Ici on peut voir que la clôture a été agrandie près de la corde à linge.

 

09.jpg

Alex a besoin de s'améliorer en jardinage pour son travail et après avoir demandé la permission à Mikaël et Eléna, il plante son petit potager.

 

10.jpg

Plus tard, Eléna prépare une salade d’automne pour le dîner.

 

11.jpg

- Bon appétit.

- Merci.

- Alors, j'ai l'honneur de vous annoncer que ma belle Clémence a accepté de vivre avec nous.

- Oh ! Super ! Bienvenue à toi.

- Bienvenue Clémence.

- Merci, vous êtes gentils.

 

12.jpg

- Bon tu m'excuseras mais je ne suis pas très à l'aise avec mon corps donc je garderai cette chemise.

- Ne t'inquiète pas ma belle, on prendra notre temps.

 

13.jpg

Et le petit couple passe sa première nuit en amoureux sans aller plus loin que des câlins.

 

* * *

 

14.jpg

Pendant la nuit, Eléna entend du bruit et se lève pour regarder par la fenêtre, elle aperçoit un fantôme et descend en courant.

- Maman ?!

- Bonsoir ma chérie.

 

15.jpg

- (la prenant dans ses bras) Oh maman... comme je suis heureuse de te voir !

- Moi aussi ma chérie. Ce que tu es belle !

- Merci.

- Alors, qu'est-ce qu'il y a de nouveau ici ?

 

16.jpg

Eléna s'approche de l'oreille de sa mère.

- (chuchotant) Je ne vais pas parler trop fort parce que leur chambre est juste là mais Mika a proposé à Clémence d'emménager ici.

 

17.jpg

- (souriant) Oh mais c'est super ça !!! Tu crois que je vais être grand-mère ?

- (rigolant) ...pas de suite quand même, je ne sais même s'ils ont passé le cap.

- J'espère !

- Maman !

 

18-copie-1.jpg

Eléna retourne se coucher et dès qu'elle s'endort, Lilwenn vient se coucher près d'elle comme pour veiller sur sa progéniture.

 

Fin de l'épisode 41.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Mooooh, trop mignon la maman qui vient dormir près de sa fille. Très émouvant... :')
Répondre
J
ohhhh, c'est mign,on, la maman viens près de sa fille,.<br /> bienvenue à Clémence, et Eléna est vraiment magnifique!
Répondre
R
Han génial, on a déjà revu Lilwenn ♥<br /> C'est super que Clémence ai accepté d'emménager chez les Fox, je l'aime bien cette Demoiselle, j'espère qu'elle sera à la hauteur des espérances de Mikaël. D'ailleurs en parlant de lui, la classe<br /> quand il change les poubelles, lol ^^<br /> J'adore toujours te lire ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche