Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 09:40

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 39 :

 

01.jpg

- (criant) Non maman !!! C'est trop tôt ! Ne pars pas !

- (avec douceur) C'est l'heure ma chérie, ne t'inquiète pas tu t'en sortiras très bien et je veillerai sur toi.

 

02.jpg

Entendant les cris de sa sœur, Alex arrive en courant.

- (choqué) Maman !

- Alex, tu veilleras sur ta sœur, tu prendras soin d'elle ?

- Oui maman...

- Au revoir les enfants, je vous aime.

Et notre Lilwenn, bien-aimée, disparaît emportée par la faucheuse...

 

03.jpg

Mikaël arrive et Eléna s'écroule dans les bras d'Alex.

- Laisse-toi aller Eléna...

 

04.jpg

- (effondrée) Mika... J'y arriverai pas sans elle...

- (restant fort) Eléna ça ira, Alex et moi on est tes grands frères et on ne te laissera pas tomber... On est là et tu peux te reposer sur nous.

- Merci Mika...

 

05.jpg

Puis, les trois frères et sœur s'habillent afin de faire une petite cérémonie pour leur mère. Ils sont très tristes tous les trois.

 

06.jpg

Ils ont déplacé le cadre de Lilwenn et Ian qui se trouvait dans la chambre de leur mère.

- (en larmes) ...Maman, je n'ai pas toujours été gentil avec toi parce que je t'en ai voulu longtemps pour papa mais j'aurai aimé te dire plus souvent que je t'aimais... Je ne t'oublierai jamais...

- (essayant d'être fort) Maman, j'ai adoré la dernière journée qu'on a passé tous les deux. Tu as toujours essayé de faire le mieux pour nous et tu étais la meilleure des mères. Ne t'inquiète pas je veillerai sur Eléna. Je...je t'aime...

- (effondrée) Maman... Je...je ne pensais pas que tu partirais si tôt... Tu ne seras même pas présente pour mon anniversaire... Mais sache que j'exaucerai ton vœu le plus cher et que j'accepte entièrement et avec honneur de devenir la première héritière Fox... Je t'aime...

 

* * *


07.jpg

Plus tard, Mikaël a appelé Clémence et dès qu'elle arrive, il s'écroule dans ses bras.

- Je suis désolée mon amour...

- (pleurant) C'est si dur de faire comme si j'étais fort... Je suis l'aîné et c'est mon rôle de soutenir mon frère et ma sœur...

- Je sais bébé, mais avec moi tu peux te laisser aller...

 

08.jpg

- Tu veux pas rester dormir ici ce soir ?

- Bébé... j'aimerais bien mais je pense qu'il vaut mieux que tu restes avec ta famille...

- Alors reste manger au moins...

- D'accord.

 

09.jpg

De son côté Eléna essaie de faire ses devoirs mais elle n'arrive pas à se concentrer et ne cesse de pleurer la mort de sa tendre mère.

 

10-copie-1.jpg

Un peu plus tard, ils se réunissent pour manger.

- Je tenais à vous dire à tous que je suis désolée pour la mort de votre maman...

- Merci Clémence...

- C'est gentil de ta compassion... (intriguée) Mais, tu as grandi ?

- (souriant) Oui ça y est je suis jeune adulte.

 

11.jpg

Le reste du repas s'est passé silencieusement...

 

12.jpg

Et dans la nuit, Mikaël a entendu un bruit et est sorti. Et là, n'en croyant pas ses yeux, il voit son père.

- (choqué) Papa !

- Bonsoir mon fils... Viens par là...

Mikaël s'effondre dans les bras de son père.

 

13.jpg

- C'est tellement injuste qu'elle nous ait quittés si tôt...

- Je sais Mikaël...

- Et moi j'ai eu un si mauvais comportement avec elle...

- Mon fils, elle ne t'en veut pas et elle t'aime... Retourne te reposer...

- Merci d'être venu papa...

- Je veille sur vous, tout comme ta mère. Bonne nuit.

 

14.jpg

Et tandis que Mikaël retourne au lit, Ian, grand gamin, va s'amuser comme un petit fou dans le miroir de la salle de bains. Il faut dire que lui il est heureux d'avoir retrouvé sa bien-aimée.

 

15.jpg

Le lendemain matin, Alex se lève après une mauvaise nuit puis il regarde avec tristesse le cadre au-dessus de son lit.

- (tristement) Maman...

 

16.jpg

Eléna part à l'école pour son dernier jour mais elle ne peut s'empêcher de penser à sa mère.

 

17.jpg

Dans la journée, les ouvriers reviennent pour continuer les travaux de la maison. On voit encore du changement mais les travaux ne sont toujours pas finis.

 

18.jpg

Vers quinze heures, Mikaël sort du travail où il a obtenu une nouvelle promotion et devient membre du conseil municipal, cinquième échelon de sa carrière. Malheureusement, la perte de sa mère prend le dessus sur ses sentiments.

 

19.jpg

Une fois rentrés, les enfants de Lilwenn essaient de mettre leur chagrin de côté pour pouvoir fêter l'anniversaire d'Eléna.

- Joyeux anniversaire !

- Ouiii joyeux anniversaire Eléna !!!

 

20.jpg

Eléna souffle ses bougies.

- (Maman... Je serai à la hauteur de tes espérances !)

 

21-copie-1.jpg

Puis, c'est le moment de sa transformation pour passer à l'âge jeune adulte...

 

Fin de l'épisode 39.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'aime beaucoup l'avancée des travaux sur la maison. Le suspens est à son comble ! =p<br /> Je suis sûre qu'Elena va être encore plus belle adulte et qu'elle fera de beaux bébés.
Répondre
J
j'ai les larmes aux yeux, dur de perdre un membre du legacy, j'ai du mal avec ça lol, sinon elena qui devient adullte, hate de la voir prendre la relève de lilwenn sniff
Répondre
R
Je commence tout d'abord par dire ce que j'ai oublié lors du dernier épisode, j'aime beaucoup la maison. Je la trouve vraiment très jolie :)<br /> Sinon, Lilwenn, ah la la, elle est partie trop tôt, mais Eléna prend la relève, j'ai confiance, ce sera une très bonne héritière.<br /> J'ai adoré Ian devant le miroir, mdr.<br /> J'adooooore te lire Mapomme ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche