Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 11:47

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 25 :

 

Deux anniversaires ont été fêtés chez les Fox.

 

9

Voici la petite Eléna qui est devenue enfant.

 

16

Et voici notre belle Lilwenn qui est passée à l'âge senior.

 

17

Eléna étant maintenant une enfant, Lilwenn s'est chargé d'aménager la pièce vide qui est maintenant officiellement la chambre de sa fille.

 

18-copie-1.jpg

Après avoir dégusté les gâteaux d'anniversaire en famille, Mikaël se dépêche de faire ses devoirs avant d'aller au lit.

 

19

Eléna quant à elle, dort déjà dans sa nouvelle chambre.

 

20

Lilwenn s'apprête à aller au lit.

 

21

Alex dort également. On peut voir un miroir qu'il a eu en cadeau lors d'une visite scolaire au théâtre.

 

22.jpg

Et enfin, Mikaël part se coucher. Il essaie de ne pas trop le montrer mais il est toujours contrarié depuis sa fameuse discussion avec sa mère.

 

1-copie-1.jpg

Le lendemain, Eléna s'est levée la première.

 

2

Tandis que Lilwenn est encore en pleurs cachée dans sa chambre...

 

3-copie-1.jpg

Eléna est très débrouillarde et va se servir elle-même dans le frigo pour le petit déjeuner.

 

4

Puis, elle va faire un petit tour sur internet pour s'occuper.

 

6

Plus tard, lorsque que ses trois enfants sont à l'école, Lilwenn fait une lessive.

 

7

Elle va peindre en attendant que la machine se termine.

 

8

Une fois celle-ci terminée, elle va étendre le linge fraîchement lavé.

 

10

Puis, l'heure tourne et les enfants rentrent de l'école.

- Hey, Alex ? Tu veux bien m'aider s'il te plaît ?

- (d'un air grognon) Roooh, quoi encore ?!

- (souriant gênée) Euh...quand je fais une addition à trou, c'est la même chose qu'une soustraction ?

- (soupirant) ...Oui !

- Donc si je fais quatre plus quelque chose égale six et que je trouve que ce quelque chose c'est deux ça veut dire que six moins quatre ça fait deux ?

- (soupirant très fort) ....Oui !!! Tu me laisses travailler maintenant ?

- (rigolant) Merci Alex, maintenant j'ai compris.

 

11

A la demande d'Eléna, Lilwenn a installé un chevalet dans la chambre de sa fille. Celle-ci est toute contente et commence à faire ses premières oeuvres.

 

12

- Bah alors Alex, t'as toujours pas fini ?

- (énervé) Ben non ! C'est à cause de l'autre là ! Elle a fait que me causer !

- (ferme) Alex ! Tu ne parles pas comme ça de ta soeur ! Tu la respectes.

- (mal à l'aise) ...pardon maman.

-Je préfère. Maintenant, termine tes devoirs.

 

13

Lilwenn se met à passer un appel à son travail.

- Allô monsieur Williams, c'est Lilwenn Fox.

- Oui bonsoir Lilwenn.

- J'appelle pour savoir si ma demande a été prise en compte.

- Oui tout à fait. Je vous annonce officiellement que vous êtes à la retraite.

- Merci beaucoup monsieur Williams. Bonne soirée.

- C'est moi qui vous remercie d'avoir travaillé pour notre entreprise. Bonne soirée et bonne continuation.

 

14

Les enfants tous contents, même Mikaël, sont venus féliciter notre belle Lilwenn d'avoir pris cette sage décision. Enfin sage pour son âge mais pas pour le porte-monnaie...

 

Fin de l'épisode 25.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très jolie la futur héritère, et bonne retraite à lil, maintenant elle pourra etre là a plein temps pour ses enfants....
Répondre
R
Félicitations à Lilwenn pour sa retraite.<br /> Mais aussi, bravo aussi à elle et sa fille pour leurs belles petites bouilles, je savais qu'elles seraient belles à croquer. J'ai beaucoup aimé le réalisme de la demande d'aide d’Elena à Alex pour<br /> les devoirs avec addition et soustraction, c'était amusant ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche