Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 10:24

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 23 :

 

11.jpg

Et voici le petit Alex devenu enfant.

 

12

- Bah te voilà grand maintenant.

- Oui ! Je vais pouvoir pêcher avec toi ! Tu m'apprendras ?

- Non !

- Mika !! Sois gentil !

- Oh ça va je rigole.

 

13

Bien entendu, Lilwenn a aménagé la chambre d'Alex pour qu'il ait un lit et un bureau. D'ailleurs, Alex a récupéré le lit de Mikaël qui en a eu un tout neuf. C'est ça l'avantage quand on est l'aîné.

 

14

Avant d'aller se coucher, Mikaël a fait ses devoirs dans sa chambre.

 

15

Alex, lui était si fatigué qu'il est directement parti au lit après avoir mangé sa part de gâteau.

 

16

- Vrouuum... Ah ? Vous ne saviez pas encore que j'étais une grande gamine ? C'est pour ça que je n'ai jamais quitté mes deux couettes.

 

17

- Allez il est temps de dormir ma puce.

- Je t'aime maman.

- Moi aussi ma chérie.

 

18

Le lendemain matin, Alex fait son lit.

 

19

Lilwenn en fait autant et entend quelqu'un frapper doucement à la porte de sa chambre.

- (chuchotant) Oui ?

- (chuchotant) Maman, c'est Mika, je peux te parler ?

- (chuchotant) Oui j'arrive...

 

20

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Excuse-moi de te réveiller...

- Non ne t'inquiète pas j'étais en train de me lever. Ça ne va pas ?

- En fait... je voulais savoir si tu avais eu des nouvelles de papa...

- (triste) Non toujours pas...

 

21

- Maman, je pense que tu devrais aller le voir. Il doit certainement avoir des explications à te donner.

- (froidement) Mika je sais que tu as envie de voir ton père mais crois-moi je pense qu'il a tirer un trait sur notre famille !

- (triste) ...Ok. Comme tu veux.

 

22

Lilwenn s'en va au travail très tourmentée. Elle s'en veut d'avoir été si directe avec son fils.

 

 

23

Les deux plus grands partent à l'école pendant que le baby-sitter vient garder Eléna.

- Mika, ça va pas ?

- (regardant dans le vide) Si... Ne t'inquiète pas.

 

25

De retour du travail, Lilwenn passe un peu de temps avec sa fille pour développer un peu son langage.

 

26

- Mec, tu veux venir chez moi ?

- Ouais je veux bien (au moins ça m'évitera de voir ma mère...)

 

27

Alex, lui est rentré et a commencé à apprendre à pêcher avec sa mère et Eléna pas loin.

 

28

- Dis-le à haute voix, ça t'aidera.

- Pou-pée ! Pou-pée ! Oui il y a le son "ou" !!

- Alors tu peux l'entourer.

 

29

Plus tard, Mikaël est rentré de chez son copain et est allé pêcher avec son frère.

- Tu vas mieux que ce matin ?

- Oui t'inquiète pas pour moi. T'as bien pêché tout à l'heure ?

- Tu parles je n'ai attrapé que des poissons tout riquiqui !

- Haha !

Ils ont rigolés ainsi jusqu'à l'heure d'aller manger.

 

30

- Fiou ! Je tombe de sommeil moi. Je vais aller me coucher. Je vous laisse débarrasser les garçons. Bonne nuit.

- ...

- Oui maman. Bonne nuit.

 

32

Mikaël s'est couché très tard. Ne trouvant pas le sommeil il est resté longuement sur l'ordinateur pour parler avec des copains à lui.

 

Le lendemain.

34

Lilwenn a décidé de donner un petit coup de neuf à sa maison. Un nouveau coup de peinture sur l'extérieur. L'allée à changer et quelques fleurs ont été plantées. Il y a une nouvelle porte d'entrée et de nouvelles fenêtres.

 

35

Ne vous inquiétez pas, c'est le baby-sitter. On peut voir ici qu'il y a une corde à linge car Lilwenn dispose enfin d'une machine à laver.

 

36

A l'intérieur, on peut voir que la disposition de la salle à manger à quelque peu changer et que la peinture y a été refaite.

 

37

Ce même jour, Lilwenn a décidé de reconsidérer la proposition de son fils. Elle s'est donc rendue chez Ian.

- (Il a intérêt à avoir une bonne explication parce que moi je ne suis pas capable de lui pardonner comme ça !!!)

 

38

Elle l'a finalement trouvé dans son jardin.

- ...Lilwenn ? Qu'est-ce que tu fais chez moi ?

- (en colère) Ian !!! Tu peux m'expliquer pourquoi tu as décidé d'abandonner ta famille ?

- (se mettant à tousser) ...Lilwenn...je suis désolé...

 

39

C'est alors que quelque chose d'étrange s'est produit...

- (choquée) Ian ?! Non !!!

- (triste) Lilwenn, je n'ai jamais cessé de t'aimer, ni toi, ni mes enfants... J'espère que vous me pardonnerez un jour...

 

Fin de l'épisode 23.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oh nonnn!! mais enfin, pourquoi n'est t-il jamais venu???
Répondre
R
Oh ben non!<br /> NON NON NON!!!<br /> Je viens à peine de rentrer et Ian s'en va!<br /> Sniiif :(<br /> Repose en paix Ian :(<br /> Bel épisode, et Alex et un très beau garçon.
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche