Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 09:56

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 200 :

 

-01-.jpg

Après avoir fait l'amour avec tendresse pour la première fois, Ethan et Mélody s'endorment paisiblement l'un contre l'autre.

 

-02-.jpg

Pourtant, dehors quelque chose se trame sans qu'ils s'en rendent compte. En effet, après avoir gambadé dans le jardin, Shana s'arrête d'un coup.

 

-03-.jpg

Elle sent une force la tirer vers la lumière perçant le ciel étoilé. La chienne comprend ce qu'il se passe mais ne prend pas peur car elle sait que de l'autre côté elle retrouvera ses maîtres qui lui manquent tant.

 

* * *

 

-04-.jpg

Le lendemain matin, l'aube se lève et les premiers rayons du soleil peinent à éclairer la ville.

 

-05-.jpg

Malgré l'heure très matinale, les deux amoureux sont réveillés mais paressent au lit car ils n'ont aucunement la volonté de se lever.

 

-06-.jpg

Mélody se repose silencieusement dans les bras de celui à qui elle a déclaré ses sentiments la veille. Tandis qu'Ethan lui caresse délicatement le bras, il se met à parler.

- Chaton... il faudrait songer à se lever.

- Mais je suis tellement bien là...

- Moi aussi ma belle mais on travaille tous les deux aujourd'hui.

 

-07-.jpg

Mélody passe au-dessus de son petit-ami qui se redresse. Elle le regarde alors dans les yeux avec beaucoup d'amour.

- On pourrait ne pas y aller.

 

-08-.jpg

- (souriant) Tu es sérieuse ? Toi refuser d'aller sauver des vies, ne serait-ce qu'une journée ?

- Tu as raison. Il y a des gens qui ont besoin de moi alors je ne peux pas faillir à mon devoir. (silence) Mais... j'ai passé une merveilleuse nuit à tes côtés alors j'espère que tu n'as pas changé d'avis.

 

-09-.jpg

- A propos de quoi ? De mon emménagement ici ?

- Oui.

- Pas du tout. Au contraire, après cette nuit tu m'as encore plus donné l'envie de vivre à tes côtés Mélody. (silence) Je t'aime.

- (l'embrassant) Je t'aime.

 

-10-.jpg

Après s'être embrassés pendant encore une dizaine de minutes, le couple émerge enfin du lit et se prépare. Lorsqu'ils descendent, Mélody pense immédiatement à nourrir ses poissons comme à son habitude.

- Il est super classe ton aquarium.

- Merci. J'aime beaucoup mes petits poisson. Mais ce sont pas les animaux les plus importants ici. Il faut que je te présente Shana.

 

-11-.jpg

- (criant) Shana ?! Ma grande viens me voir !

- Qui est Shana ?

- C'est ma chienne. Enfin non... en fait c'était la chienne de mon oncle Valentin et de ma tante Maeva mais depuis qu'ils sont décédés tous les deux elle vit ici. (criant) Shana ?!

 

-12-.jpg

- C'est bizarre qu'elle ne soit plus dans son panier à cette heure-ci, elle a dû aller se balader un peu. Puis, comme elle est un peu sourde à son âge il vaut mieux qu'on la cherche nous-même.

- T'en fais pas, je vais t'aider à la trouver.

 

-13-.jpg

-14-.jpg

Après avoir fouillé toute la maison, Ethan et Mélody se mettent à appeler Shana à travers tout le jardin mais sans succès.

 

-15-.jpg

Finalement, lorsqu'Ethan découvre la tombe de la chienne, c'est le visage fermé qu'il appelle sa petite-amie pour lui annoncer qu'il sait où est Shana.

 

-16-.jpg

- Je suis désolé... Ça va aller ?

- Je sais pas... Shana n'était pas ma chienne mais... mais je me suis quand même vraiment attachée à elle... surtout depuis que ma mère n'est plus là... (silence) Tu veux bien m'aider à la placer au cimetière familial.

- Bien sûr chaton.

 

-17-.jpg

En silence, Mélody regarde l'urne de Shana près de laquelle elle a déposé une fleur et accroché une photo d'elle. L'héritière se sent très affectée par son départ car la chienne était la seule à être restée quand tout le monde s'en était allé.

 

-18-.jpg

Lorsque le couple sort du cimetière familial, Ethan voit que Mélody est encore très retournée par ce qu'elle vient d'apprendre.

- Ma chérie... ça va aller...

- (tristement) Je sais qu'elle doit être avec ses maîtres maintenant mais... elle va me manquer... Depuis que je vis seule dans cette grande maison... elle a toujours été avec moi... et maintenant...

 

-19-.jpg

- (l'interrompant) Et maintenant moi je vis avec toi. Chérie, je comprends que c'est très dur mais je ne veux pas que tu oublies que je viens m'installer avec toi. Tu n'es pas seule. Je n'ai pas renoncé à ta proposition de venir vivre ici. Et je viendrai m'installer au plus vite mais... (hésitant) mais avant ça... j'aimerais te présenter mes parents.

 

-20-.jpg

- Tes parents ?

- Oui Mélody. Je leur parle tout le temps de toi et ils ont envie de te rencontrer et je pense que le mieux serait que je te les présente avant de venir vivre ici. Tu... tu ne veux pas ?

- Si bien sûr... c'est juste que j'appréhende un peu...

- T'en fais pas, ça se passera bien. Je les contacterai pour savoir quand organiser ça et j'essaierai de le faire au plus vite pour pouvoir m'installer ici. D'accord ?

- Merci Ethan...

- De rien, tu sais que c'est vraiment ce que je veux. (regardant sa montre) Par contre, il faut que j'aille au travail moi. Je t'attendrai à la sortie de l'hôpital ce soir.

 

-21-.jpg

Ethan dépose alors un doux baiser sur les lèvres de Mélody avant de lui sourire et de s'en aller.

 

(22)

Lorsqu'elle se retrouve seule, Mélody essaie de se forcer à s'occuper d'elle et se prépare une assiette de pancakes.

 

(23)

Elle mange mais entend ses couverts tinter contre l'assiette. Les larmes roulent alors dans ses yeux car elle réalise qu'à l'heure qu'il est, elle est totalement seule dans cette grande maison vide.

 

-24-.jpg

L'héritière parvient à se ressaisir en se disant que des gens comptent sur elle pour sauver des vies. Elle termine donc de se préparer et prend sa voiture pour se rendre à l'hôpital.

 

-25-.jpg

Lorsque sa journée de travail s'achève, elle trouve son petit-ami à la sortie de l'hôpital mais celui-ci est au téléphone. Ethan lit sur les lèvres de Mélody un "bonsoir" auquel il sourit.

 

-26-.jpg

- [...] Mais je comprends pas comment elle a pu oublier ça... [...] Oui je verrais avec elle et je te rappelle plus tard. [...] Bisous papa. (raccrochant)

- Y a un problème ?

 

-27-.jpg

- Non mais en fait ma mère a proposé de t'inviter à manger et dormir à la maison ce soir mais elle a complètement oublié qu'elle devait se rendre à un pot de départ d'une de ses collègues à son travail.

- Ah...

- Mais mon père insiste pour qu'on maintienne le repas ce soir. Donc... est-ce que tu veux quand même y aller même si tu ne rencontreras pas ma mère ?

 

-28-.jpg

- Ben... oui je veux bien. Mais par contre, il faut d'abord que je passe chez moi pour prendre mon pyjama et ma trousse de toilette.

- Oui bien sûr, c'est normal. Mais ça te dérange pas de rester dormir alors que tu travailles demain matin ?

- Ben en fait je ne travaille pas demain matin mais demain soir. (souriant) J'ai été promue chirurgienne urgentiste. C'est bien mais du coup je vais avoir des horaires de nuit.

- Félicitations chaton. Je suis fier de ton avancée.

 

-29-.jpg

A 20h30, Mélody et Ethan arrivent à la maison des parents de ce dernier.

 

-30-.jpg

Ethan sonne à la porte avant de regarder celle qu'il aime.

- Ça va ?

- Un petit peu angoissée mais ça va.

- (souriant) Rassure-toi mon père est très sympa.

 

-31-.jpg

Après quelques minutes, un vieil homme ouvre la porte et leur sourit.

- Bonsoir les jeunes !

- Bonsoir monsieur.

- Salut p'pa.

- Allez, restez pas dehors.

 

-32-.jpg

Bien évidemment, Ethan procède aux présentations.

- Je suis enchantée monsieur Dubois.

- Je vous en prie Mélody, appeler moi Constant.

- D'accord.

 

-33-.jpg

- En tout cas, mon fils n'a pas menti vous êtes vraiment ravissante.

- Merci beaucoup.

- Et vous êtes interne c'est ça ?

- Non elle a eu une promotion ce soir.

- Ah oui ? Toutes mes félicitations !

- Merci. Je suis maintenant chirurgienne urgentiste.

 

-34-.jpg

Ethan les laisse faire connaissance pour aller s'occuper de préparer le repas. Sa mère était censée s'en charger mais puisqu'elle ne vient pas ce soir, son fils a accepté de prendre la relève.

 

-35-.jpg

- [...] Non, non. Moi je suis à la retraite maintenant mais j'ai travaillé toute ma vie dans la police. J'aurais aimé que mon fils unique suive mes traces mais il a préféré choisir le monde des affaires alors, bien évidemment je l'ai laissé faire son choix.

- C'est mieux oui. Et votre femme travaille toujours elle ?

- Oui. Elle est compositrice de musique de films et malgré son âge elle refuse d'abandonner son métier.

- (souriant) Ah la musique ! Ma mère était également passionnée par ça. Elle était à la tête du groupe Lola'Pop. Vous connaissiez ?

- Bien sûr ! C'était un groupe fantastique !

 

-36-.jpg

Plus tard, alors qu'ils sont en train de manger, Ethan décide d'aborder le sujet qui lui tient à cœur. Donc, il dévoile à son père son projet de venir s'installer avec Mélody.

- (rigolant) Et tu attends mon consentement ?

- Ben... j'sais pas...

- Ethan, fiston ! Tu sais bien que je t'ai toujours laissé faire tes propres choix ! Puis, si tu veux mon avis, (faisant un clin d'oeil à Mélody) tu devrais pas hésiter à vivre avec une jeune femme aussi belle et intelligente que Mélody.

- Vous êtes très gentil Constant.

 

-37-.jpg

Après le repas, Mélody et Ethan se rendent dans la chambre de ce dernier. Ils s'allongent sur le lit et la jeune femme contemple les alentours.

- J'imaginais pas ta chambre comme ça.

 

-38-.jpg

- (souriant) Ben pourtant c'est bien comme ça qu'elle est. Bon j'ai fait un peu de rangement parce que je savais que tu venais mais c'est tout. (silence) Tu te remets de... pour Shana ?

- (tristement) J'essaie... mais c'est pas évident. (l'embrassant tendrement) Par contre chaton, c'est pas pour être méchante mais je suis complètement claquée avec la journée que j'ai eue donc j'ai besoin de dormir.

- Bien sûr, je comprends.

 

-39-.jpg

Chacun enfile son pyjama puis les deux tourtereaux se glissent sous la couette. Immédiatement, Ethan s'approche de sa bien-aimée pour la prendre dans ses bras et s'endormir contre elle.

 

-40-.jpg

Pourtant dans la nuit, Mélody est réveillée par son biper. Ethan se lève également ne comprenant pas ce qu'il se passe.

- Je suis désolée chaton, il y a une urgence à l'hôpital donc je dois y aller.

- C'est normal, ne sois pas désolée.

- On se verra quand ?

 

-41-.jpg

- Ben si tu es d'accord je pensais venir chez toi demain après mon travail pour... pour m'installer officiellement. J'apporterais mes affaires.

- Évidemment que je suis d'accord Ethan. Je veux vivre avec toi.

- (souriant) Alors demain soir, notre vœu sera exaucé. (l'embrassant) Allez va aider ceux qui en ont besoin mon amour.

 

-42-.jpg

Malgré le fait qu'elle aurait préféré rester roucouler dans les bras de l'homme qu'elle aime, Mélody sait qu'elle doit répondre à son devoir et essaie de se motiver pour aller à l'hôpital.

 

* * *

 

-43-.jpg

Le lendemain, il est très tôt lorsque Mélody a fini de gérer l'urgence pour laquelle elle a été appelée. Malheureusement, la personne blessée n'a pas pu être sauvée. Comme à chaque échec, Mélody ne peut s'empêcher de penser à la mort de son frère, Daniel.

 

-44-.jpg

L'héritière arrive chez elle et donne à manger à ses poissons. Ne pas être accueillie par Shana l'accable encore plus.

 

(45)

Ensuite, elle allume son ordinateur pour voir ses mails en espérant toujours avoir des nouvelles de Julien. Mais comme à chaque fois, ça n'est pas le cas.

 

(46)

Mélody prend sa douche. Tout en laissant l'eau couler sur son corps, elle laisse les larmes couler sur ses joues. Elle sait qu'elle doit rester forte mais l'enchaînement des derniers événements l'en empêche.

 

-47-.jpg

Elle enfile ensuite son pyjama mais comme elle ne trouve pas le sommeil, Mélody essaie de se changer les idées en se concentrant sur la lecture d'une revue médicale.

 

-48-.jpg

Puis, quand ses yeux commence à se fermer, Mélody se glisse immédiatement sous les couvertures car elle a besoin de repos pour être en forme pour sa nuit de travail à venir.

 

-49-.jpg

Quand Mélody se lève après avoir rattrapé son sommeil elle se sent nettement mieux. Elle se ressaisit et comme à son habitude elle essaie de voir le positif de la situation et sourit à l'idée de savoir qu'Ethan va venir vivre avec elle dès ce soir.

 

-50-.jpg

Plus tard, Ethan arrive au domaine et retrouve sa belle. Il l'embrasse tendrement avant de lui prendre les mains.

- Et voilà, ma journée est finie. Je suis passé chez mes parents juste après pour prendre mes affaires et maintenant me voilà.

- Ça y est ? Tu vas vivre avec moi ?

- Eh oui. On va enfin pouvoir vivre ensemble.

 

-51-.jpg

- Tu peux pas savoir comme j'en suis heureuse chaton. Allez, va vite chercher tes affaires.

- Oui je vais aller chercher ma valise de linge dans le coffre et commencer à ranger tout ça. (silence) Je t'aime Mélody.

- Je t'aime aussi.

 

-52-.jpg

Et alors qu'Ethan sort de la maison pour récupérer ses affaires dans le coffre de sa voiture, il voit un homme pas très présentable planté devant lui.

- (mal à l'aise) Bonsoir monsieur, je peux vous aider ?

 

-53-.jpg

- Et je peux savoir qui t'es ?

- Euh... j'habite ici...

- (rigolant) T'habites ici ? Et t'es qui ? Tu te tapes Mélody c'est ça ?

- (effrayé) Mais...

- Espèce de connard !!!

 

-54-.jpg

Alors qu'il ne s'y attend pas, Ethan reçoit un violent coup de poing au visage qui le fait s'écrouler sur le sol.

 

-55-.jpg

Alertée par tout le raffut, Mélody se dépêche de sortir et reste tétanisée. Elle reconnaît son frère, Julien, celui qui l'a abandonnée sans raison. Mais surtout, elle le voit en train de donner de violents coups de pied dans le ventre de celui qu'elle aime.

- (hurlant) Julien ! Arrête ça tout de suite !!!

 

-56-.jpg

Mélody se hâte vers Ethan et se laisse tomber au sol. Elle prend sa tête avec douceur entre ses mains et le regarde inquiète.

- Ethan... est-ce que ça va..? Je suis désolée...

- (murmurant) T'en fais pas ma belle... Aide-moi juste à me lever et occupe-toi de lui...

- C'est... c'est mon frère Ethan...

- Je crois que j'avais compris.

 

-57-.jpg

Pendant ce temps, Julien regarde la scène avec abattement. Il ne comprend pas ce qui l'a poussé à agir de la sorte et s'en veut terriblement surtout quand il voit l'inquiétude dans le regard de sa sœur, celle qui lui a tant manquée.

 

-58-.jpg

Une fois qu'Ethan est debout, Mélody lui indique de rentrer dans la maison. Puis, elle regarde son frère avec haine avant de prendre la parole.

- Qu'est-ce qui t'a pris Julien ?! En plus, tu pues l'alcool et tu as une tête à faire peur ! Putain mais t'étais où pendant tout ce temps ?! Tu m'abandonnes au moment où j'ai le plus besoin de toi et tu crois que tu peux revenir et foutre la merde dans ma vie quand je commence à me reconstruire ?!

 

-59-.jpg

Alors que Mélody s'attend à ce que Julien se mette à exploser à son tour, elle le voit baisser la tête. Elle décèle de la honte et de la tristesse dans ses yeux.

- Je suis qu'une merde Mélody... je... je devrais mourir...

- Mourir ? (tremblant) J'ai déjà un frère qui est mort... tu n'as pas le droit de me dire que tu devrais mourir...

 

-60-.jpg

Julien éclate en sanglots et Mélody l'accueille dans ses bras. C'est vrai qu'elle le déteste de l'avoir abandonnée. Elle le déteste de n'avoir donné aucune nouvelle alors qu'elle s'est inquiétée pour lui. Elle le déteste d'avoir asséné de violents coups à Ethan. Mais Julien est la seule famille qui lui reste et elle l'aime.

 

-61-.jpg

- (tendrement) Je suis là Julien. Je vais t'aider.

 

Fin de l'épisode 200.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh shana :'( mais j'adore quand tu dit qu'elle ne prends pas peur parcequ'elle vas retrouver tout le monde la haut^^ je l'aimait beaucoup cette chienne :(<br /> j'adore la relation pleine de tendresse de Melody et de Ethan, leur petit surnom tendre "chaton" j'adore^^<br /> Plus triste quand il cherche Shana et lorsqu'ils découvre qu'elle est partie rejoindre ses maitres :(<br /> Top la rencontre avec le père d'Ethan qui lui ressemble énormement et qui a l'air très gentil.<br /> je suis contente qu'il s'installe (Ethan) au domaine sont trop choux ensemble ( je me repete je sais )<br /> Et la surprise!! le retour de Julien, qui m'a fait énormement de peine, on sens bien que la disparition de son frere et ensuite de son père etc.. l'a profondement marqué, beaucoup plus qu'on aurait<br /> pu le penser<br /> Il a fini sa descente aux enfer j'espère et qu'il se reprendra et commencera enfin a se deculpabiliser...mais Melody, adorable comme toujours vas veiller sur son frère et j'espère sincerement que<br /> tout se passera bien.<br /> Un superbe épisode et j'ai vraiment hate de connaitre la suite. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aimais beaucoup Shana :'(<br /> <br /> <br /> Oui, ils sont très mignons Mélody et Ethan et moi aussi j'aime bien le "chaton".<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'Ethan ressemble beaucoup à son père.<br /> <br /> <br /> Effectivement, Julien a été très touché par la mort de Daniel et c'est ce qui a commencé sa descente aux enfers, si on peut dire ça comme ça. Ensuite, tout s'est enchaîné et l'état de Julien<br /> s'est empiré. Enfin... Mélody va peut-être réussir à l'aider.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
OMG j'adore j'ai découvert ton histoire il y a quelques jours et je suis fan :)j'ai aussi hâte de savoir la suite...
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue sur mon histoire Elody !<br /> <br /> <br /> Je suis très contente que tu l'aimes autant alors j'espère que tu continueras à la lire avec autant de plaisir.<br /> <br /> <br /> La suite arrive bientôt ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et voilà, il n'y a plus qu'Ethan et Mélody ... D'ailleurs on voit dans la cuisine qu'il y a des touches de rouge, la couleur préférée d'Ethan (enfin je suppose vu qu'il est toujours habillé en<br /> rouge lol) Mélody progresse super vite dans sa carrière, déjà le 6ème échelon si je ne me trompe pas ! Ah enfin Julien refait surface ! Bon je suis contente qu'il n'ait rien de grave mais c'est<br /> vraiment nul ce qu'il a fait à Ethan ! Bref, j'ai hâte de savoir ce qui l'a mis dans cet état.
Répondre
M
<br /> <br /> Euh... je suis pas sûre que le rouge soit la couleur préférée d'Ethan, en tout cas pas officiellement, mais par contre, comme je trouve que le rouge lui va bien, c'est la couleur que moi je lui<br /> ai attribuée ^^<br /> <br /> <br /> Oui, Mélody s'en sort plutôt bien dans sa carrière ;)<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord, sa réaction face à Ethan était vraiment nulle...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche