Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 11:49

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 18 :

 

13-copie-1.jpg

Pour commencer, voici Alex en bambin. Ouh ! Il n'a pas l'air content...

 

14

Du côté de l'hôpital, Ian arrive à son tour.

 

15

Plusieurs heures plus tard, le couple ressort de l'hôpital. Lilwenn a mis au monde une belle petite fille.

- Merci Ian pour ce si beau cadeau. Elle est merveilleuse.

 

16

- Je vous présente ma petite dernière : Eléna.

 

17

- Te voilà chez toi ma belle petite Eléna. Tu es belle comme un cœur.

Puis tout le monde est parti se coucher.

 

18

Voici les changements qui ont été faits pour accueillir la petite Eléna. Un nouveau berceau a été acheté pour Eléna qui dort dans la chambre de sa maman. Tandis que le berceau du petit Alex a été déplacé dans la chambre de Mikaël.

 

Le lendemain.

19

Lilwenn est complètement gaga de sa fille. Il faut dire qu'elle en désirait une depuis si longtemps.

- Te voilà enfin petite coquine !

 

20

Alex ayant grandi, Lilwenn souhaite lui apprendre à marcher.

 

21

Il s'en sort bien le petit chou.

 

23-copie-2.jpg

De son côté, Mikaël rentre de l'école et fait ses devoirs. Lilwenn estime qu'il est capable de se débrouiller tout seul mais à sa tête il a l'air d'avoir du mal.

 

24

- Eh oui mon petit, il faut aussi apprendre à aller sur le pot ! T'es grand maintenant alors c'est fini les couches.

 

26-copie-1.jpg

- On dit « biberon ». Tu répètes ?

- Vivron !

- (rigolant) Tu y arriveras un jour.

 

27

- Allez Alex, il est temps de dormir maintenant.

- 'nuit !

- Oui bonne nuit mon cœur.

 

Et cette nuit-là...

28

 

29

 

30

 

31

...toute la petite famille a dormi paisiblement.

 

Fin de l'épisode 18.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Alex est trop mignon ! Quelle jolie petite famille
Répondre
L
joli petite famille, yesss une petite fille, super!!<br /> Alex ressemble à sa maman je trouve.
Répondre
R
Han c'est trop chou
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche