Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 19:45

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 14 :

 

30.jpg

Après s'être changée, Lilwenn est allée se reposer. Etant à nouveau enceinte, elle a bien raison.

 

31

Pendant ce temps, Mikaël s'amuse dans le salon. Côté jouet il n'est pas difficile, il joue toujours avec son tigre.

 

32

- Ça y est, la grossesse commence à se faire sentir, j'avais très envie d'une glace !

 

33

- Bonne nuit mon petit Mika.

- Bonne nuit maman. Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime trésor.

 

1.jpg

Le lendemain, Lilwenn se lève très fatiguée.

 

2

Après avoir pris une bonne douche pour se réveiller et appeler le baby-sitter...

 

3

Lilwenn attend son taxi pour aller en ville.

 

5

Elle part au supermarché pour acheter quelques fruits et légumes. Elle a particulièrement envie de manger de la pastèque.

 

7

Une fois rentrée elle se décide à parler à son fils.

- Tu sais que tu vas avoir un petit frère ou une petite sœur ?

- Ouiii !

- Et, tu es content ?

- (souriant) ouiii maman.

 

8

Puis, Lilwenn s'en va peindre. Elle est rassurée de savoir que Mikaël est heureux de cette nouvelle. C'est pas toujours facile pour un enfant d'accepter un petit frère ou une petite sœur.

 

9

Bien sûr Lilwenn n'oublie pas pour autant son travail et lit le journal.

 

Puis son téléphone se met à sonner.

10-copie-1.jpg

Elle voit le numéro de Ian s'afficher et hésite à répondre. Finalement, au bout de quelques sonneries, elle décroche.

- Allo Ian.

- Bonsoir ma chérie, je ne te dérange pas.

- Non ne t'inquiète pas.

- Je voulais savoir si je pouvais passer ce soir pour te voir et faire un petit câlin à Mikaël.

- (gênée) ...euh Ian, pas ce soir... Je suis très fatiguée et de toute façon Mikaël dort déjà.

- (déçu) Ah... Alors repose-toi bien dans ce cas. Bonne nuit ma Lilwenn.

 

11

Lilwenn est tourmentée et en plus de cela, la plomberie vient encore l'embêter.

 

12-copie-1.jpg

...Eh bien, Mikaël ne dort pas, finalement !

- Ouii le biberon !

- On dit quoi ?

- Merci maman.

- De rien mon chéri, bon appétit.

 

13-copie-1.jpg

C'est seulement après ce petit biberon que Lilwenn a mis Mikaël au lit. Elle est en train de sacrément mentir à Ian...

 

Le lendemain.

15

- Brrr... j'espère un jour avoir suffisamment d'argent pour changer la douche parce que l'eau froide c'est pas génial...

 

16

- (Est-ce que je devrais dire la vérité à Ian.. ? Est-il obligé de savoir ? Après tout, il ne veut plus d'enfants alors...)

 

17

- (caressant son ventre) Ne t'inquiète pas bébé, je saurai être une mère formidable. Tu n'as pas besoin de connaître ton père. Je te suffirai amplement et en plus tu auras un grand frère adorable.

 

Fin de l'épisode 14.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
"Lilwenn attend son taxi pour aller en ville.<br /> Elle part au supermarché pour acheter quelques fruits et légumes. Elle a particulièrement envie de manger de la pastèque."<br /> <br /> Héhéhé on se demande pourquoi elle a envie de pastèque... Pas du tout pour accroître ses chances d'avoir une fille =p
Répondre
M
<br /> <br /> lol ben oui ! Pas facile de l'avoir cette première petite fille ;)<br /> <br /> <br /> Bon je te dis bienvenue ici même si je te le redirai sur le forum quand je reviendrai poster la suite de l'histoire ^^<br /> <br /> <br /> En attendant, j'espère que tu prends plaisir à lire.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle sera bien obliger de lui dire un jour, lol, il vas bien finir par s'en rendre compte quand meme :) alors une petite fille?
Répondre
R
Lilwenn tu n'es pas raisonnable, lol.<br /> J'adore te lire, je ne m'en lasse pas!<br /> Merci pour ce nouvel épisode
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche