Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 10:37

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 12 :

 

34

- Bonjour mon petit Loulou. Tu as bien dormi ?

- Vi !

 

35-copie-1.jpg

Après l'avoir changé, Lilwenn passe un peu de temps avec son fils.

- Il faut que tu apprennes à marcher maintenant... Et à parler aussi !

- Vi !

 

36

Puis, Lilwenn profite de sa nouvelle cuisine où elle y prépare son petit déjeuner.

 

37

Pendant ce temps, Mikaël s'amuse avec son petit tigre.

 

38-copie-1.jpg

- Miam ! Pas mal ces petites gaufres.

 

39

Lilwenn est en week-end et peut donc s'occuper de son petit et lui apprendre à aller sur le pot tout seul.

 

40

Elle essaie aussi de lui apprendre à marcher mais dehors parce qu'il fait très beau.

 

41

Et le petit Mikaël s'en sort très bien.

- Viens par là Mika !!

- Vi !

 

Le lendemain.

1

Après s'être occupé de Mikaël...

 

2

...Lilwenn s'occupe des tâches ménagères.

 

3

- Ouh ! Déjà petit il nous fait une odeur infecte alors qu'est-ce que ce sera quand il sera plus grand !

 

4

- Bon aujourd'hui j'ai la flemme de cuisiner donc les céréales suffiront.

 

5-copie-2.jpg

Et comme toujours, Lilwenn fait de la peinture.

 

6

- Oui oui oui ! Tu aimes rigoler !

- Hihi !

- Bon allez mon chéri, il est temps d'apprendre à parler.

 

7

L'apprentissage s'est plutôt bien passé même si le petit Mikaël n'était pas très enjoué.

 

8

Mais le biberon est une si belle récompense.

 

9

En plein milieu de la nuit, Lilwenn a entendu un bruit. Elle en est certaine, elle se fait cambrioler.

- (appeurée) Oui c'est bien cette adresse... Vous m'envoyer quelqu'un rapidement ?

- Oui ne vous inquiétez pas madame.

 

10

- Je suis désolé madame, mais nous sommes arrivés trop tard.

- Je sais bien, mais heureusement le bruit de la voiture de police a fait fuir le cambrioleur qui n'a rien eu le temps de voler. Alors merci.

- Et bien dans ce cas, tant mieux. Bonne nuit madame.

- Merci, pareillement.

 

Le lendemain, Lilwenn ne s'est toujours pas remise de cette mauvaise nuit.

11.jpg

- Pff ! Venir me voler moi !!! Faut vraiment qu'il lui manque une case à celui-là ! Quelle nuit toute pourrie...

 

12

C'est donc de nouveau le baby-sitter de Mikaël qui est venu s'occuper de lui pendant que Lilwenn était au travail.

 

13

Puis dès qu'elle est arrivée, Lilwenn a pris son fils dans ses bras toute heureuse.

- Tu sais quoi mon chéri ?

- Veux savoir !

- Papa vient dormir à la maison ce soir ! Tu vas voir un peu ton papa !

- Papi !

- (Oh... Pauvre Ian !) Non Mika. On dit "papa".

- Papa !

 

Fin de l'épisode 12.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Enorme le baby sitter sur l'ordi au lieu de s'occuper du p'tit x)<br /> Et pauvre Ian qui se fait appeler "papi" par son propre enfant ^^'
Répondre
L
c'est vrai que venir voler qu'elqu'un qui a si peu, ne vvas pas enrichir ce voleur :)<br /> sinon, superbe suite, un autre bébé ne serait-il pas prévu par hazar? lol
Répondre
R
Roh la nulle, je me suis plantée :(<br /> Bon c'est pas grave, je l'ai vu hier, lol.<br /> Et de rien, j'adoooooore
Répondre
R
Han j'ai A-DO-RE!!!<br /> J'ai vu James! J'ai vu James! J'ai vu James! lol<br /> <br /> Sinon, pauvre Lilwenn, se faire cambrioler alors qu'elle n'a pas grand chose, ça me rappelle Marianne, mais on lui avait volé une lampe, lol.<br /> J'adore la personnalisation de la tenue de Lilwenn au début, très joli!<br /> <br /> Puis Mikaël, quel beau petit ange!<br /> Vivement la suite!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Non non ! C'est pas James ce policier là ! lol<br /> <br /> <br /> James il est dans une autre partie, c'était pas de ce cambriolage là que je te parlais. Oui je me souviens de la lampe de Marianne mdr.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour ton commentaire <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche