Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 10:32

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 108 :

 

-01-.jpg

Le lendemain matin, pendant que Nathan, encore très fatigué de son enterrement de vie de garçon, dort encore paisiblement...

 

-02-.jpg

...sa sœur s'occupe des dégâts qui ont été laissés chez elle après la soirée. A savoir : il faut déboucher les toilettes et les récurer à fond !

 

-03-.jpg

Et quand elle veut faire tourner le lave-vaisselle celui se met à fumer.

- (rageant) Oh mais merde ! C'est pas vrai !!!

 

-04-.jpg

- Oui... bonjour c'est encore Mlle Fox... Je vous appelle car mon lave-vaisselle m'a encore lâchée... (rigolant gênée) Je pense que je devrais prendre un abonnement chez vous...

 

-05-.jpg

Alors qu'Irène est déjà partie travailler, Jessica prend le courrier avant de partir à son tour au travail.

 

-06-.jpg

En fin de matinée, Nathan se décide enfin à se lever. Vue l'heure il se dit qu'il est mieux de faire un brunch et il s'offre de la friture.

 

-07-.jpg

- Bon te voilà à nouveau tout propre maintenant. (soupirant) J'arrive vraiment pas à croire que Nathan t'ait versé du champagne dessus !

 

(08)

Comme s'il culpabilise d'avoir mangé de la friture Nathan s'empresse d'aller se muscler un peu.

 

-09-.jpg

Cependant, peu de temps après il reçoit un appel de sa fiancée.

- Mais c'est vraiment génial ! J'ai hâte que tu arrives !

- Oui j'arrive bientôt. J'attends juste que ma colocataire revienne pour lui remettre mes clés et ensuite je me mets en route. Toutes mes affaires sont déjà dans le coffre. Je suis pressée de te voir chéri.

 

-10-.jpg

De son côté Noémie travaille sur son recueil de poèmes qui avancent doucement mais sûrement.

 

-11-.jpg

En milieu d'après-midi, Holly arrive enfin au domaine pour y emménager. C'est sous la pluie que Nathan et Holly transportent les cartons de la voiture jusqu'à la chambre du jeune homme.

 

-12-.jpg

- Ahlala j'arrive pas à croire que tu vives ici avec moi...

- (souriant gênée) Tu... tu ne voulais plus ?

- Si bien sûr ! Je suis juste tellement content. Par contre je vais devoir aller au travail ma belle, donc je te laisse commencer à prendre tes marques.

- Ben pas tout de suite, j'ai rendez-vous avec la directrice de l'école. Elle doit me donner ma réponse quant à l'entretien que j'ai passé la semaine dernière.

- Oh c'est super. Je croise les doigts pour toi ma chérie.

 

-13-.jpg

Avant de se séparer, les fiancés s'embrassent tendrement.

 

-14-.jpg

A bord de sa petite voiture verte et sous la pluie, Holly va à l'école.

 

-15-.jpg

Lorsqu'elle arrive, Holly aperçoit un élève sortir.

- Bonjour... excuse-moi l'école ferme ?

- Bonjour, non madame. Les cours sont terminés mais l'école reste ouverte jusqu'à 18h30.

- Merci petit.

 

-16-.jpg

De l'autre côté de la ville, Irène sort du travail. Elle peut être fière d'elle car elle a obtenu la promotion de PDG. Elle est maintenant au huitième échelon de sa carrière.

 

-17-.jpg

Un peu plus tard, Holly ressort de l'école avec fierté elle aussi car elle a été embauchée en tant que Surveillante de cour de récréation.

 

-18-.jpg

Jessica est rentrée du travail mais à son âge elle a du mal à avoir l'énergie nécessaire pour les soirées et l'enterrement de vie de garçon de Nathan l'a littéralement épuisée.

 

-19-.jpg

Un peu plus tard, Irène cherche sa bien-aimée qu'elle trouve paisiblement endormie sur le lit. En souriant, elle vient s'allonger près d'elle pour se reposer à son tour.

 

-20-.jpg

Holly est dans le salon et s'occupe de faire un peu de tâches ménagères.

 

-21-.jpg

De plus, comme la jeune femme est douée en bricolage, elle se permet d'améliorer la petite télévision.

 

-22-.jpg

Tandis que chez elle, Noémie s'occupe de lancer une machine de linge sale.

 

-23-.jpg

Vers 22h, Nathan sort enfin du restaurant. Cependant, son lourd travail a payé puisqu'il a été promu Chef de partie ce qui correspond au cinquième échelon de sa carrière.

 

-24-.jpg

Lorsqu'il rentre, Holly est encore éveillée à attendre son fiancé. Nathan vient se blottir près d'elle.

- Merci de m'avoir attendu mon amour.

- De rien, en fait il y a quelque chose que j'aimerais absolument te demander ce soir.

- Rien de grave au moins ?

- Mais non au contraire. Que penses-tu de l'idée de se marier demain soir ? C'est un samedi donc les invités pourraient facilement se libérer, non ?

- (rêveur) Je pense que ce serait merveilleux...

 

* * *

 

-25-.jpg

Le lendemain matin, Noémie est la première à se lever. Après s'être habillée, elle fait soigneusement son lit.

 

-26-.jpg

Nathan, quant à lui, prend son petit déjeuner. Il est pensif car bien que très heureux de se marier, il en est tout de même stressé. Il a tellement peur qu'Holly se rétracte au dernier moment.

 

-27-.jpg

Il se charge quand même avec beaucoup de plaisir d'organiser tout le nécessaire pour le mariage. Laissant Holly s'occuper du costume et de la robe, Nathan s'occupe de prévenir tous les invités et de louer la salle de réception.

 

-28-.jpg

Plus tard, Jessica et Irène sont enlacées amoureusement devant la télévision.

- Ça va chérie ?

- Oui... Je suis juste tellement émue... mon petit bébé va se marier...

- (souriant) T'es mignonne. Mais ils sont heureux tous les deux.

- Oui je sais bien. Puis, Holly est vraiment une fille bien. Tu te rends compte qu'on n'a même pas eu à cacher notre couple devant elle. Elle nous a acceptées telles que nous sommes.

 

-29-.jpg

Nathan n'hésite pas à faire une séance de sport pour décompresser avant le moment venu.

 

-30-.jpg

Pendant ce temps, Holly est dans la salle de bains de l'étage pour s'entraîner à parler.

 

-31-.jpg

L'hiver ayant pointé son nez, Noémie a dû bien se couvrir pour sortir Pepper. C'est non loin du domaine des Fox que la demoiselle s'amuse à lancer un morceau de bois au chien.

 

-32-.jpg

-33-.jpg

Et il n'y a pas à dire, ces deux-là s'amusent beaucoup.

 

-34-.jpg

Pourtant, il faut que Noémie rentre pour se remettre à écrire un peu son livre car son éditeur n'arrête pas de la contacter pour qu'elle soit plus productive.

 

-35-.jpg

Mais si Noémie ne joue plus avec lui, Pepper s'est trouvé un autre copain de jeu : un chat qui erre devant la maison de Jessica.

 

-36-.jpg

En fin d'après-midi c'est donc au château des mariés que la réception a lieu.

 

-37-.jpg

Tous les invités ont pris place sur les chaises à l'exception de Maxime, le père du marié, qui n'a pu se libérer pour la cérémonie.

 

-38-.jpg

Noémie est très émue de voir son frère si heureux et Sébastien est très content pour son meilleur ami. Tandis que la collègue de Nathan est vraiment triste de réaliser qu'elle ne sera jamais à la place de Holly.

 

-39-.jpg

- Holly, depuis que je t'ai rencontrée, une étincelle s'est mise à briller en moi. J'ai su très tôt que je t'aimais même si je n'osais pas te l'avouer. Finalement, le destin a fait que nos chemins se sont croisés à nouveau et je n'en remercierai jamais assez la nouvelle salle de sport (rigolant) parce que c'est grâce à elle si je peux aujourd'hui épouser la femme de ma vie.

- (émue) Quand tu m'as parlé pour la première fois je me suis dit que tu étais tout sauf celui que j'épouserai. Pourtant j'ai compris très vite que je m'étais trompée. Tu es l'homme qui me rend heureuse et celui qui me rendra heureuse toute ma vie.

 

-40-.jpg

C'est sur ces belles paroles que les jeunes mariés s'embrassent afin de sceller leur union.

 

-41-.jpg

Les invités se lèvent donc pour applaudir le nouveau couple et Jessica ne peut s'empêcher de laisser une larme s'échapper.

 

-42-.jpg

Vient ensuite le moment de couper la pièce montée.

 

-43-.jpg

Et bien évidemment, vient ensuite le moment de la déguster.

 

-44-.jpg

Puis, tout le monde monte à l'étage du château pour aller sur la piste de danse.

- Mon mari...

- Oui ma femme ?

- (rigolant) Non rien, je disais juste "mon mari"... ça me fait tellement bizarre !

 

-45-.jpg

- Alors, vous ne me servez pas ?

- Ah si pardon... Je regardais le marié... Il est tellement beau... Je suis tellement jalouse de la mariée...

- (rigolant) Je vous le confirme c'est mon frère et c'est un canon ! (se levant) Bon finalement gardez-le votre verre, Nathan va fêter son anniversaire donc j'y vais.

 

-46-.jpg

Toute la famille, et même Maxime qui est enfin arrivé, est présente pour souhaiter un joyeux anniversaire à Nathan.

 

-47-.jpg

-48-.jpg

Nathan, beau pour un jour, beau pour toujours !

 

-49-.jpg

Durant la réception, des flocons de neige sont tombés et ont recouvert de blanc tout Sunset Valley. C'est donc sous la neige que la soirée s'achève et que les jeunes mariés rentrent chez eux.

 

Fin de l'épisode 108.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
M'étonne pas que la collègue ne se retrouve pas à la place de la mariée, elle est enceinte. XD<br /> J’adore toujours autant à ton style. C'est peu orthodoxe et ce qui m'impressionne le plus, outre les décors superbe, c'est que tes sims changent de vêtements tous les jours. C'est toujours<br /> différent et superbe. Ça correspond bien à leur style. En bref, j'adhère complétement.
Répondre
M
<br /> <br /> Bien vu ! Elle est effectivement enceinte mais bon... peut-être que le père s'est barré ! On ne nous dit pas tout XD<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon style te plaise. Merci pour les décors. Pour ce qui est des changements de vêtements chaque jour, ça prend du temps à chaque fois mais c'est tellement plus réaliste alors<br /> je suis contente que tu apprécies.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le château des mariés est vraiment magnifique !!! Félicitations pour la construction. C'est un très beau mariage.<br /> <br /> Je suis vraiment fan de ton legacy.
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée de répondre avec un peu de retard...<br /> <br /> <br /> Merci pour le château des mariés. J'ai pris pas mal de temps pour le faire donc je suis contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Et je suis encore plus contente que tu te dises "fan" de mon Légacy, ça me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire (et les autres aussi d'ailleurs ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Décidément elle a pas de chance Noémie, à peine levée.<br /> Quel angoissé ce Nathan mdr, c'est fou comme il n'a pas confiance en lui! ils se sont bien trouvé avec Holly!<br /> Mimi la petite voiture, enfin la couleur lol<br /> bravo pour la promotion et d'Irène et de Nathan.<br /> Pauvre Jessica! c'est vrai qu'elle ne rajeunit pas.ils forment vraiment un beau couple avec Irène.<br /> Mdr, le baton pour Pepeer! il est plus grand que lui.<br /> Magnifique le chateau! la salle de réception également!<br /> Très beau le mariage de Nathan et Holly.<br /> Oui, toujours aussi beau Nathan......<br /> J'adore la dernière image, sunset- valley recouverte de neige est magnifique!<br /> superbe épisode......
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai Holly et Nathan se sont bien trouvés. D'ailleurs avec les saisons, il y a maintenant le moodlet d'attirance et ils l'ont l'un envers l'autre. Je trouve ça trop mignon.<br /> <br /> <br /> J'adore la couleur de la voiture moi aussi.<br /> <br /> <br /> Merci pour le château et la salle de réception, ça me fait plaisir parce que j'avais passé pas mal de temps à le faire.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et si tu veux la suite, je viens de la mettre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vives les mariés ! C'est tellement beau...sniff...<br /> Dis-donc MONSIEUR Nathan "le canon" semble bien plaire aux femmes !LOL.<br /> C'est mignon de voir que Pepper et sa maîtresse jouent toujours ensemble.<br /> Bienvenue à Holly dans la maison !<br /> Trop bel épisode;))))))))
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui Nathan plaît beaucoup aux femmes, il a réellement reçu plusieurs lettres d'amour dans la boîte au lettres et ça m'a fait beaucoup rire =D<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commenntaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou miss :)<br /> <br /> J'ai fini par cliquer sur le lien dans ta signature et j'ai passé ma journée complète à TOUT lire. J'ai adoré !!! J'ai hâte de lire la suite maintenant ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Je ne m'attendais pas à te voir par ici ! Du coup ça me fait vraiment très plaisir. En plus, tu me dis avoir tout lu en une seule journée, c'est que ça a vraiment dû te plaire donc j'en suis<br /> encore plus contente.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche