Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 07:52

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 104 :

 

-01-.jpg

Le lendemain matin, Irène et Noémie prennent leur petit-déjeuner ensemble.

- C'était vraiment sympa la journée d'hier.

- Oui c'est vrai. Au fait, selon la météo ça devrait se rafraîchir prochainement parce qu'apparemment on va doucement entrer dans la saison de l'automne.

- Oh ça fait bizarre... J'étais tellement habituée à avoir que du beau temps à Sunset Valley.

 

-02-.jpg

Un peu plus tard, c'est au tour de Nathan et de Jessica d'être à table tous les deux.

- Au fait Nathan, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire hier mais je trouve ta petite copine très mignonne.

- Merci maman ça me fait plaisir.

- Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

- Euh... disons que ce n'est pas officiel... Je ne sais pas vraiment ce qu'elle en pense mais pour le moment ce n'est pas vraiment ma petite copine...

- Ah... désolée je ne savais pas... (se levant)

 

-03-.jpg

- Bon Nathan, je peux te laisser débarrasser parce que je vois l'heure qui tourne et je dois aller au travail.

- Oui pas de souci maman. Bonne journée !

 

-04-.jpg

Quand Irène et Jessica sont parties, Noémie vient se traîner sur la balançoire pour parler avec son frère en train de faire sa musculation. Le petit Pepper en profite pour s'allonger près d'eux.

 

-05-.jpg

- J'ai invité Holly aujourd'hui, ça ne te dérange pas ?

- Ben pas du tout pourquoi ça ? Après tout c'est ta copine !

- Oui... enfin pas tout à fait... (silence) Et toi ? Tu n'es pas amoureuse ?

 

-06-.jpg

- (détournant le regard) Hum... Je ne sais pas trop...

- Dis-moi la vérité Noémie, tu es amoureuse de Sébastien c'est ça ?

- (piquant un fard) Dis pas n'importe quoi !

- Noémie... j'ai bien compris que tu as peur de me le dire donc sache que tu as ma bénédiction si c'est ça qui t'inquiète. (se levant) Bon, je vais me doucher parce qu'Holly ne devrait plus tarder.

- Ok... je vous embêterai pas. J'vais aller dans ma chambre pour écrire mon livre.

 

-07-.jpg

- Salut toi. Tu vas bien ?

- Oui... mais un petit peu nerveux...

- Ah bon ? Pourquoi ça ?

 

-08-.jpg

- En fait... si je t'ai fait venir c'est pour te demander... ce que tu pensais de notre relation ?

- Comment ça ?

- Eh bien... est-ce que tu me considères comme... ton petit copain ou juste... un mec comme ça ?

- (rougissant) Ben... si tu es d'accord je préférerais te considérer comme mon petit copain...

 

-09-.jpg

Nathan s'approche d'Holly et l'embrasse tendrement.

- (chuchotant) Tout à fait d'accord.

 

-10-.jpg

Dans sa chambre, Noémie est en train d'écrire son livre quand elle reçoit un mail. Son éditeur lui annonce qu'il est très content des dernières pages que la jeune fille lui a envoyé. Il lui écrit donc pour lui dire qu'elle est promue Scribe insignifiante c'est-à-dire le deuxième échelon de sa carrière. Noémie est très fière de sa promotion même si elle n'affectionne pas le terme "insignifiante".

 

-11-.jpg

Holly et Nathan se sont finalement rendus dans la chambre de ce dernier pour pouvoir parler tranquillement.

- Mais voilà... je suis très déçue de ce qui se passe dans la boîte. Au départ j'adorais être informaticienne mais depuis que cette garce a rejoint l'entreprise tout se passe mal... Je pense donc arrêter. Je me lancerai sûrement dans autre chose.

- Tu as raison, si l'ambiance ne te plaît plus et que ton métier ne te fait plus envie. Après tout, le taux chômage n'est vraiment pas élevé à Sunset donc tu retrouveras facilement quelque chose. Y a autre chose qui pourrait te plaire ?

- Je sais pas... Peut-être garde d'enfants ou professeur des écoles, je sais pas trop.

- Tu aimes les enfants ?

- Oui, j'adorerais en avoir !

 

-12-.jpg

Nathan ramène Holly près de lui afin de l'embrasser.

 

(13)

A l'extérieur, Irène et Jessica sont rentrées du travail et pêchent dans la mare du domaine.

- Je suis contente, les travaux se terminent ce soir. Du coup, Noémie pourra s'installer dans sa maison dès demain le temps que les décorateurs fassent leur boulot...

- (l'interrompant) Jess... Tu leur as dit ?

- De quoi ?

- Jess tu sais bien ! Est-ce que tu leur as dit qu'ils ont une demi-sœur ?

- Promis Irène, je leur dis demain matin...

 

(14)

Soudain, Jessica sent quelques gouttes qui lui tombent dessus.

- Ah ben merde alors ! Il pleut...

- Tant pis on va rentrer.

- Non pas moi, je dois aller au cimetière pour m'occuper de l'urne de ma cousine...

 

-15-.jpg

Dans la chambre de Nathan, l'ambiance s'est réchauffée.

- Tu es vraiment sublime Holly...

- Et toi alors ! La musculation te va vraiment bien !

- (timidement) Holly... je n'ai jamais fait l'amour avec une fille...

 

-16-.jpg

Holly l'attire sur elle et lui sourit amoureusement.

- Et bien, j'espère qu'aujourd'hui ça va changer...

Sur ces mots, Nathan embrasse Holly avec de plus en plus de passion. Les vêtements restants sont retirés avec beaucoup de douceur.

 

-17-.jpg

Et pour la première fois, Holly et Nathan s'offrent l'un à l'autre.

 

-18-.jpg

Le soir venu, Jessica rentre en courant sous une pluie battante. Le nécessaire est fait pour que Natacha Fox repose en paix dans le cimetière familial.

 

-19-.jpg

Dans la nuit, en plus de la pluie battante se rajoute un terrible orage qui terrifie notre petit Pepper à chaque coup de tonnerre.

 

-20-.jpg

Et vers 4h du matin, Jessica est appelée en urgence pour se rendre à l'office de police.

 

* * *

 

-21-.jpg

Le lendemain matin, Jessica a obtenu sa journée car elle a travaillé de nuit. Elle se décide donc à réunir ses enfants autour de la table de la salle à manger tandis qu'Irène est allée travailler.

- C'est bon maman on t'écoute.

 

-22-.jpg

- (prenant son inspiration) Bon... Votre tatie Justine, a eu un enfant, une petite fille.

- Oh c'est super, on a encore une petite cousine.

- Comment elle s'appelle ?

- Blandine... Mais écoutez-moi, je n'ai pas fini... Ce n'est pas votre cousine mais... votre demi-sœur...

 

-23-.jpg

- Quoi ?

- Mais n'importe quoi maman ! Comment ça pourrait être notre demi-sœur ?

- C'est-à-dire que...

 

-24-.jpg

Après un moment de silence, Nathan se décide à parler.

- (essayant de parler calmement) Maman ? Tu es en train de nous dire que papa a eu un enfant avec tatie Justine ?

 

-25-.jpg

- Je suis tellement désolée les enfants... Je ne savais pas comment vous l'annoncer alors que moi-même je suis encore choquée par cette nouvelle...

- (choqué) Je dois dire que moi aussi... j'ai vraiment du mal à croire que papa aies pu nous faire ça...

- Noémie... ça va aller ?

 

-26-.jpg

Noémie ne peut s'empêcher de craquer.

- Mais comment tu veux que ça aille ? Vous le faites tous exprès ou quoi ? Entre ma mère qui quitte mon père parce qu'elle est lesbienne et mon père qui couche avec ma tatie pour lui faire un enfant qui n'est donc pas ma cousine mais ma demi-sœur !!! Je vous déteste tous !!!

Sur ces mots, Noémie se lève et court s'enfermer dans sa chambre.

 

-27-.jpg

Mais comme toujours, son grand frère vient la voir pour la réconforter.

- Ça va aller Noémie ?

- Non... Nathan... On a toujours été que tous les deux... J'ai peur que tu me délaisses et que tu t'occupes plus d'elle...

- Noémie ne dis pas de bêtises ! Quoiqu'il arrive tu resteras ma sœur... Et je t'aime vraiment, tu le sais bien pourtant.

- Mais papa... Il ne nous aime plus, il préfère son autre famille...

- (tristement) Je ne sais pas Noémie... Mais je veux vraiment que tu saches que moi je serai toujours là pour toi.

- Merci.

- Bon allez, sèche tes larmes, on va t'installer dans ta nouvelle maison.

 

-28-.jpg

- Je te laisse ouvrir !

 

-29-.jpg

Le frère et la sœur s'installent dans le salon.

- Ben on est bien ici ! Mais qu'est-ce que c'est coloré !

- Oui je sais. C'était mon idée. J'ai toujours trouvé qu'à la maison c'était un peu terne alors je me disais que quand j'aurai ma maison elle serait haute en couleur.

 

-30-.jpg

- Puis c'est bien parce que de ton canapé tu as une vue sur ta petite terrasse et sur ta cuisine-salle à manger.

- Bon je reviens je vais voir ma chambre (se levant).

 

-31-.jpg

Noémie entre dans la pièce et découvre la chambre qu'elle a demandée. Elle s'installe sur le lit.

- (criant à l'adresse de Nathan) C'est bon ! Ils ne se sont pas trompé sur le matelas ! Un bien épais comme je les aime !

 

-32-.jpg

- (criant à l'adresse de Noémie) Ah tant mieux ! Au pire on aurait récupéré celui de ton ancienne chambre. Bon Noémie, je vais te laisser je dois aller me préparer parce que je pars bientôt au boulot.

- Très bien. Bonne journée alors !

 

-33-.jpg

Pendant ce temps-là, le petit Pepper ne semble pas perturbé du changement de domicile tant qu'il retrouve son jouet adoré.

 

-34-.jpg

Une fois Nathan parti, Noémie se rend dans son bureau pour terminer son premier livre et l'envoyer à son éditeur. Celui-ci en est très content. Noémie se dit qu'après un roman dans un registre dramatique elle a envie d'écrire quelque chose de plus léger et commence à écrire les premiers chapitres d'un roman humoristique.

 

-35-.jpg

Voici une vue de dessus de la maison pour mieux visualiser la maison de notre quatrième héritière.

 

-36-.jpg

En fin d'après-midi, Irène quitte son travail avec une promotion. Elle est maintenant Responsable de division ce qui correspond au sixième échelon de sa carrière.

 

-37-.jpg

Pendant ce temps, Jessica a décidé de rentrer son chevalet et l'a mis à l'étage afin de peindre à l'abri, si jamais pluie il y a.

 

-38-.jpg

Puis en début de soirée, Jessica épuisée par son travail de nuit préfère se reposer un peu tandis qu'à ses côtés, Irène lit un livre que son patron lui a conseillé pour améliorer sa performance au travail.

 

-39-.jpg

Enfin, il vient l'heure pour notre belle Noémie de se coucher et de passer sa première nuit dans sa toute nouvelle maison. Après avoir souhaité une bonne nuit à Pepper, la jeune fille éteint les lumières.

 

-40-.jpg

Et le petit chiot s'installe confortablement dans son panier situé dans la chambre de la demoiselle pour s'endormir aussitôt.

 

Fin de l'épisode 104.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
contente pour nathan et holly, ils se rapprochent et forme un joli petit couple!<br /> pour l'annonce aux enfants, au moin ça c'est fait :) mais noémie est jalouse, bikette!<br /> sinon la maison est bien jolie! j'aime ce qui est coloré :)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Noémie a un caractère particulier, son frère c'est SON frère et elle n'est plus la plus jeune de son papa donc elle le prend mal. Merci pour la maison, j'avais du mal à oser pour la couleur<br /> et finalement j'ai fini par me lancer.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
J' A-D-O-R-E la nouvelle maison de Noémie.Elle est sublime.Bon bah l'annonce que leur a fait leur mère ne s'est pas trop mal passée.Enfin, sauf pour Noémie...;J'espère que ça s'arrangera.Ils sont<br /> mignons Nathan et Holy!Officiellement en couple!Un de plus chez les Fox.<br /> Au-Revoir et à Samedi
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très contente que la maison te plaise. J'ai voulu changer un peu des maisons précédentes. Oui, un couple de plus chez les Fox =)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et à samedi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
R
Holly me plait beaucoup.<br /> Han pauvre petit Pepper, il a eu peur de l'orage. Il est trop mignon.<br /> Je comprends Noémie, mais de là à les "détester tous" j'espère que sa maman ne lui en voudra pas trop.<br /> La maison et comme je l'imaginais, superbe. C'est normal quand on connais tes talents Mapomme.<br /> J'ai juste un peu de mal avec les couleurs des plans de travail, le four et tout ça, parce que ça flashe peut-être un peu trop, mais ce sont mes goûts personnels, donc c'est pas important. J'aime<br /> beaucoup l'agencement de la maison en tout cas.<br /> Bravo pour ce beau nouvel épisode ma belle, je te félicite.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la maison. Pour ce qui est de la cuisine, les couleurs sont plutôt flashis dans cet épisode mais selon la luminosité c'est mon agressif lol.<br /> <br /> <br /> Merci à toi de me lire et merci pour ton commentaire ma petite Rakel.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche