Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 07:24

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 100 :

 

-01-.jpg

Le lendemain matin, Irène et Jessica font un peu de ménage tout en papotant.

- Pfff... Ce que le temps est passé vite... Ma petite Noémie est déjà adulte et prête à reprendre le flambeau de la lignée Fox... Me voilà une petite vieille.

- (rigolant) Dis pas de bêtises. Puis moi je te trouve encore très belle.

- C'est gentil mais... je ne te crois pas vraiment.
- M'en fiche ! Bon, je vais au jardin ma belle.

 

-02-.jpg

Malgré le fait qu'il est très tôt, Irène s'occupe du potager.

 

-03-.jpg

Un peu plus tard, Eléna se charge de faire une machine et d'étendre le linge pour qu'il sèche au soleil.

 

-04-.jpg

Elle rejoint ensuite Irène et se met à jardiner à son tour.

- Ça se passe mieux avec les enfants ?

- Je pense. En tout cas, ils ont l'air d'accepter ou du moins de commencer à accepter. Mais je trouve que les choses sont plus simples avec Nathan qu'avec Noémie...

- J'imagine oui. Ça a toujours été comme ça. Nathan est quelqu'un de très compréhensif alors que sa petite sœur est plutôt... comment dire..? Elle déteste que son monde soit bouleversé, du coup elle est très sensible. Heureusement que Nathan est là pour la raisonner.

 

-05-.jpg

Dans la cuisine, Jessica termine la cuisine tranquillement pendant que Nathan se charge de mettre la table dehors. Plus qu'un pancakes et c'est prêt.

 

-06-.jpg

 

Le petit déjeuner se passe dans la bonne humeur jusqu'à ce que Noémie se décide à poser une question à sa mère.

- Maman ? Est-ce que je peux acheter un chien ?

- (gênée) Euh... j'aimerais mieux pas...

- Mais...

- (l'interrompant) Mais je pense que tu as le droit. Moi-même j'ai désiré très fort Nuage et mes parents ont cédé. Toi tu es maintenant adulte et en plus tu es la nouvelle héritière donc tu en as tout à fait le droit. Je sais ce que c'est que de bénéficier de l'amour d'un animal donc je ne peux pas t'en priver.

- (émue) Merci maman. T'es adorable.

 

-07-.jpg

Plus tard, Nathan se fait une petite séance de musculation.

 

-08-.jpg

Pendant ce temps, Eléna s’attelle à une toute nouvelle toile qu'elle prend plaisir à peindre.

 

(10)

Quant à Jessica, elle s'entraîne également car elle a besoin d'entretenir sa forme physique par rapport à son métier.

 

(11)

Dans l'après-midi, Eléna et Irène se reposent en regardant les informations et en discutant.

 

(12)

Cependant un fait important est abordé sur le petit écran.

- Mesdames et Messieurs, la nouvelle est enfin tombée et confirmée. En effet, nous venons d'apprendre que Sunset Valley va connaître les saisons. Alors que dans notre petite ville nous ne connaissions que le beau temps, un météorologue a confirmé que les changements climatiques importants de ces derniers-mois sur notre planète nous apporteraient la pluie, le froid, la neige... en bref : les saisons ! Pour nous expliquer ce phénomène passionnant, nous recevons sur notre plateau le célèbre météorologue M. Dimoacilfébo !

 

-12--copie-2.jpg

- (intriguée) Quoi ?! C'est super bizarre... C'est vraiment que le climat commence à être détraqué !

 

-13-.jpg

Au contraire, Eléna est toute excitée !

- Mais non c'est super Irène ! On va voir la neige ! J'ai toujours rêvé de voir la neige !!! C'est vraiment génial !

 

-14-.jpg

Dehors, les jeunes s'amusent en jouant aux dominos.

- Tu sais Nathan... Je voulais encore te remercier pour ton cadeau. J'adore cet ordinateur. D'ailleurs, il m'a permis de découvrir que j'aimais vraiment écrire.

- Ah bon ? C'est super ça. Et tu as écrit quoi ?

- Oh pas grand chose... Pour le moment j'ai juste écrit quelques poèmes comme ça... Mais j'ai un projet de livre.

- Pourquoi tu ne te lancerais pas en tant qu'auteur professionnel ?

- Tu plaisantes j'espère ?

 

-15-.jpg

- Mais pas du tout ! Si tu as un talent il faut l'exploiter !

- Mais j'ai jamais dit que j'avais un talent ! Je t'ai dis que c'était une passion...

- C'est pareil... Tu chipotes ! Franchement, je pense que tu ferais un malheur si tu écrivais des bouquins !

- Mouais... je suis pas convaincue.

 

-16-.jpg

Mais pas le temps d'en parler plus parce que Nathan doit se rendre au travail pour son premier jour. Il est un peu stressé mais enthousiaste à l'idée de commencer une toute nouvelle vie.

 

-17-.jpg

En fin d'après-midi, Noémie décide qu'il est temps pour elle d'aller à l'animalerie pour voir les chiens qu'ils ont.

 

-18-.jpg

Finalement c'est avec un chiot qu'elle revient. C'est un shih tzu qui avait beaucoup de succès. Ayant trop peur que le lendemain quelqu'un l'ait pris avant elle, Noémie s'est précipitée pour dire au vendeur qu'elle le prenait sur le champ.

 

-19-.jpg

C'est ainsi que cette adorable petite boule de poils prénommée Pepper a rejoint la famille Fox.

 

-20-.jpg

Après avoir installé le nécessaire pour lui, le chiot se rue sur sa gigantesque gamelle pour déguster son repas.

 

-21-.jpg

Malgré la nuit tombante Eléna est toujours en train de peindre dehors. Elle a commencé le portrait de Noémie mais elle s'est soudain sentie faiblir et s'est reculée de sa toile inachevée.

 

-22-.jpg

Elle ferme les yeux calmement et comprend que c'est pour elle le moment de rejoindre son mari qui lui manque tant.

 

-23-.jpg

-24-.jpg

Doucement, son corps s'élève dans les airs. Elle garde son calme car elle sait qu'elle laisse sa famille entre de bonnes mains.

 

-25-.jpg

Noémie arrive en pleurs car elle découvre la scène.

- Mamie...

- Ne t'en fais pas ma petite, tu es entre de bonnes mains. J'ai bien assez longtemps veillé sur vous et je continuerais à le faire même si je ne suis plus là physiquement. Je sais que tu feras une formidable héritière Fox. Je suis sûre que ma maman est fière de toi, en tout cas, sache que moi je le suis. Au revoir Noémie...

- (tristement) Au revoir ma petite mamie...

 

-26-.jpg

Plus tard dans la soirée, la famille Fox organise une petite cérémonie en hommage à notre bien-aimée Eléna afin de lui dire au revoir. Tout le monde est effondré mais sait qu'elle a bien vécu.

 

-27-.jpg

Tu auras bien vécu. (128 jours !) Repose en paix Eléna Fox, ma deuxième héritière...

 

Fin de l'épisode 100.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
snifff, je m'étais habitué à la voir dans les parage, mais elle a bien vecue, 128 whaouu, c'est énorme ça.....<br /> repose en paix jolie Eléna....
Répondre
N
Coucou Mapomme !<br /> Ca fait un moment maintenant que je suis à jour sur ton legacy et que j'attends avec impatience les mercredis et samedis de chaque semaine.<br /> J'aurais du me manifester avant, je sais, j'ai fait la flemmarde, désolée. :/<br /> En tout cas, je ne pouvais pas laisser passer ton 100ème épisode sans te féliciter. 100, ça devient sérieux, là. :p<br /> J'aime vraiment beaucoup ton histoire. Je me suis très vite attachée aux personnages et je trouve la maison très réussie. Tes captures d'écran sont de très bonne qualité, j'en prends plein les<br /> mirettes à chaque fois.<br /> Je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir ce que tu nous as réservé pour la 3ème (déjà !)génération. =)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Njutine !<br /> <br /> <br /> Oh ce que ça me fait plaisir d'avoir un commentaire de ta part =) J'avoue que je ne savais pas vraiment si tu lisais mon histoire alors du coup j'en suis contente !<br /> <br /> <br /> Eh oui je suis arrivée au 100ème épisode !! J'en suis d'ailleurs très heureuse !<br /> <br /> <br /> Merci pour la maison mais je trouve que t'es bien plus douée que moi ^^<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la 3ème génération c'est Jessica l'héritière mais là où on en est arrivés, la 4ème héritière est née depuis un moment puisque c'est Noémie. Bon le flambeau ne se passe<br /> réellement qu'au décès de l'héritière précédente donc pour le moment c'est encore Jessica donc la 3ème.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les commentaires, moi-même je n'en poste pas à chaque épisode que ce soit par flemme ou par manque de temps donc je ne peux pas t'en vouloir pour ça.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et la suite est demain matin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Désolé de t'embêter mais je te remet un petit commentaire pour te dire à quel point j'aime ta nouvelle bande de haut "Joyeux Noël". Mais comment as-tu fait pour avoir Lilwenn alors quelle est morte<br /> il y a très longtemps et qu'a son<br /> époque il n'y avait pas les saisons?<br /> Au revoir et à Samedi.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah non tu ne m'embêtes pas du tout ! Au contraire c'est toujours plaisant d'avoir un commentaire.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de comment j'ai fait : j'avais tout simplement fait une copie du personnage de Lilwenn. C'est donc dans une tout autre partie que j'ai fait cette mise en scène avec elle à<br /> l'occasion de Noël. Mais bien sûr ce n'est jamais arrivé pour de vrai dans mon Légacy.<br /> <br /> <br /> Je suis très contente qu'elle te plaise. Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Re moi ma cocotte.<br /> Si j'ai pensé que c'était une Demoiselle, c'est pour ceci :<br /> "C'est ainsi que cette adorable petite boule de poils prénommée Pepper a rejoint la famille Fox."<br /> C'est pour le "ée" à "prénommée". Donc c'est une erreur.<br /> Du coup, re-bienvenue à Pepper, le mâle Fox ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Bah je m'en doutais mais ce n'est pas une erreur puisque c'est "la boule de poils" qui est "prénommée" d'où mon "ée" et ce même si c'est un p'tit gars =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Waou 128 jours pour un sims c'est l'affaire du siècle ! Pauvre Elena qui rêvait tant de la neige ....sniff sniff..... Bienvenue à Pepper Fox ! Demoiselle ou Gentleman ?A bientôt ma belle!
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoues que 128 jours c'est énorme pour un sims... Je commençais à me demander si mon jeu n'était pas beugué car Nuage c'était pareil, au lieu de vivre 52 jours il en a vécu plus de 70 ! Mais<br /> non ils faisaient simplement de la résistance =) Mais bon... elle va me manquer ma petite Eléna...<br /> <br /> <br /> Pepper est un gentleman =)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche