Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 09:32

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 234 :

 

(01)

Et voici la petite Juliette qui est devenue une adorable petite bambine, aussi brune que sa mère.

 

-02-.jpg

Puis, Caroline et Mathis passent à table pour déguster le gâteau d'anniversaire de la fillette.

- Ta fille devient très belle.

- Merci Mathis... Mais tu sais... j'angoisse parce que je la vois grandir et j'ai peur qu'elle commence à ressentir de plus en plus l'absence de son père...

 

-03-.jpg

- Je te comprends... mais tu sais, je suis quand même une figure masculine pour elle donc... bon, je te l'accorde, je suis gay, alors je suis pas le meilleur exemple.

- (souriant) Dis pas de bêtises Mathis ! Tu es un super tonton pour Juliette.

- Je te remercie Caroline.

 

-04-.jpg

Mathis aide sa sœur à débarrasser la table puis file au travail.

 

-05-.jpg

Caroline prend alors sa fille dans ses bras et se met à la chatouiller. Toutes les deux s'amusent et rigolent à haute voix.

 

-06-.jpg

L'héritière prend un instant pour admirer le visage de sa petite Juliette. Elle sourit en voyant les petites taches de rousseur qui parsèment ses joues comme elles parsemaient celles de sa mamie qu'elle n'a pas eu le temps de connaître, Mélody. Cependant, elle remarque également que Juliette a hérité de la forme des yeux de son père mais de la couleur de ceux de sa mère, Louise.

 

-07-.jpg

Voyant que sa fille commence à s'impatienter, Caroline l'amène dans le jardin et l'assoit dans son trotteur.

 

-08-.jpg

Ainsi, pendant que Juliette s'entraîne à faire ses premiers pas à l'aide de son trotteur...

 

-09-.jpg

... Caroline récolte quelques fruits et légumes dans la serre tout en surveillant sa fille.

 

-10-.jpg

Bien plus tard, Juliette est dans sa chambre et s'amuse tranquillement sur un jeu de logique.

 

-11-.jpg

Pendant ce temps, dans le salon, alors que sa mère regarde la télévision, son oncle Mathis rentre du travail.

- Coucou !

- Coucou Mathis. T'as passé une bonne journée ?

- (s'asseyant) Oui plutôt bonne. Et toi ? Ça a été avec la petite ?

- Oui, tout s'est bien passé. Là elle joue dans sa chambre.

 

-12-.jpg

- Dis... j'ai quelque chose à te proposer mais je sais pas si tu seras d'accord.

- Ben... dis toujours, on verra bien.

- Alors en fait, Franck et moi on a décidé de sortir ce soir. Et on pense tous les deux que ça serait bien pour toi que tu nous accompagnes.

 

-13-.jpg

- Mais... mais enfin Mathis je ne peux pas... Il faut que je m'occupe de Juliette. Je te rappelle que je suis maman.

 

-14-.jpg

- Mais tu sais bien qu'on peut engager une baby-sitter, il n'y a pas de problème là-dessus. D'ailleurs, Solène, ma secrétaire m'a conseillé la baby-sitter de ses enfants qui est une fille très sérieuse paraît-il.

- Je... je sais pas si c'est une bonne idée Mathis.

- Mais allez Caroline... Depuis que tu as appris que tu étais enceinte de Juliette, tu n'es plus sortie de la maison à part quand t'étais obligée... Tu as besoin de te détendre, de profiter un peu de ta vie. Allez... s'il te plaît... Dis oui.

 

-15-.jpg

Caroline reste silencieuse un instant car elle se met à réfléchir. Face à son mutisme, Mathis se dit que c'est peine perdue et que sa sœur n'acceptera pas. Pourtant, cette dernière finit par ouvrir la bouche.

- T'es sûr qu'elle est digne de confiance cette baby-sitter ?

- (souriant) D'après Solène, elle est très bien. Ça veut dire que tu veux bien ?

- Oui, tu as raison, ça me fera du bien de sortir un peu.

- Génial !

 

-16-.jpg

En début de soirée, Caroline installe sa fille dans sa chaise haute et lui donne son biberon.

 

-17-.jpg

Puis, après l'avoir longuement bercée, elle la met au lit. Juliette n'a pas l'air de vouloir laisser sa mère s'en aller mais Caroline ne lui laisse pas le choix. L'héritière essaie de se rassurer en se disant que sa fille sera entre de bonnes mains.

 

-18-.jpg

Alors que Juliette vient de s'endormir et que la baby-sitter vient d'arriver, Caroline va dans sa salle de bains pour finir de se préparer. Elle se regarde longuement dans le miroir tout en se demandant si elle est encore capable de plaire à un homme. Elle soupire et sort de la pièce pour rejoindre son frère.

 

-19-.jpg

Tous les deux prennent la route et se rendent au Fisher's Bay où Franck les attend déjà pour passer la soirée ensemble.

 

-20-.jpg

Après avoir fait une partie de billard tous les trois, Caroline s'installe au bar pour laisser Mathis profiter un peu de son petit-ami. Les deux hommes s'assoient donc dans un des canapés et discutent.

 

-21-.jpg

Mathis n'ayant plus envie de cacher son homosexualité lorsqu'il est en public, il n'hésite pas à se laisser embrasser par Franck qui en est ravi. Caroline les regarde en souriant. Elle est heureuse pour son frère mais ne peut s'empêcher d'être jalouse de ne pas vivre la même chose.

 

-22-.jpg

La belle héritière est alors sortie de ses pensées par la voix du barman.

- Ils vont bien ensemble n'est-ce pas ?

- Euh... pardon ? Vous me parliez ?

- Je disais qu'ils vont bien ensemble tous les deux.

 

-23-.jpg

- Oh oui ! Ils sont très mignons et ça se voit qu'ils s'aiment alors ça fait plaisir à voir. Mais... vous connaissez bien mon frère ?

- Plutôt oui, c'est un fidèle client. D'ailleurs, j'en profite pour dire que je préfère qu'on me tutoie.

- Ah comme tu préfères alors. Mais dans ce cas ça va dans les deux sens. C'est vrai que Mathis aime beaucoup venir au Fisher's Bay. C'est d'ailleurs ici qu'il a rencontré Franck.

 

-24-.jpg

- Ouais je sais. Il me parle souvent de lui. J'apprécie beaucoup Mathis. D'ailleurs, il m'a souvent parlé de toi aussi. Caroline, c'est bien ça ?

- (surprise) Tu sais donc comment je m'appelle. Mais moi j'ignore ton nom. C'est quoi ?

- Je m'appelle David.

- Enchantée David. Et Mathis te parle de moi en bien ou en mal ?

- (souriant) Toujours en bien. Il m'a dit que tu n'as pas vécu que des choses faciles et que ça t'a rendue plus forte. Il t'admire beaucoup tu sais.

 

-25-.jpg

- (mal à l'aise) Donc tu sais que je me suis faite lamentablement avoir par les deux personnes que j'aimais...

- Il n'est jamais entré dans les détails mais je sais que tu élèves ta fille seule, il faut beaucoup de courage pour ça.

Caroline ne répond rien car elle se sent mal à l'aise de savoir qu'un inconnu en sait autant sur elle. Elle ne peut s'empêcher d'en vouloir à son frère d'avoir dévoiler sa vie mais encore une fois, David la sort de ses pensées.

- Laisse-moi débarrasser ton assiette et je vais t'offrir un petit cocktail maison tu vas voir, je suis sûr que ça va te plaire parce que ton frère en raffole.

 

-26-.jpg

Malgré la colère qui commence à naître en elle, elle remercie le barman en lui souriant et le regarde préparer sa boisson.

 

-27-.jpg

Elle remarque que David est vraiment à l'aise dans son métier et qu'il aime préparer les cocktails à ses clients. Son sourire étant communicatif, la colère de Caroline s'envole très vite. Quand la boisson est prête, le brun la verse dans un verre avant de le servir à l'héritière.

- Je l'ai pas fait trop fort parce que je ne sais pas quels sont tes goûts mais j'espère qu'il te plaira.

- Tu as bien fait parce que je n'aime pas l'alcool trop fort.

 

-28-.jpg

David ne détache pas ses yeux de Caroline qui comprend qu'elle doit tremper ses lèvres afin de goûter le cocktail. L'alcool lui brûle légèrement la gorge mais elle retient surtout la douce saveur de cerise qui reste sur ses papilles. Elle sourit à David.

- Il est absolument délicieux.

- (souriant) Alors c'est parfait !

 

* * *

 

-29-.jpg

Le lendemain matin, la petite Juliette qui est déjà bien réveillée commence à en avoir marre de rester seule dans son berceau. Elle le fait donc savoir à sa maman en pleurant très fort.

 

-30-.jpg

Étant rentrée tard la veille et n'ayant plus l'habitude de se coucher à de telles heures, Caroline se lève avec de petits yeux et des maux de tête.

 

-31-.jpg

Pourtant, malgré sa fatigue, dès que l'héritière voit la petite bouille de sa fille, elle ne peut s'empêcher de lui faire un grand sourire rempli d'amour. Elle s'approche de Juliette qui lui rend son sourire en tendant ses petits bras vers elle. Caroline la sort de son berceau.

- Alors ma cocotte, tu veux pas que maman dormes ce matin ?

- Grilou !

- Grilou ? C'est qui, ton nounours ?

- Loupi !!!

- (rigolant) Bon ma chérie, je comprends rien mais je crois que c'est ta manière de me faire comprendre que tu es bien contente que je te sorte de là.

 

-32-.jpg

Après avoir habillé sa fille, Caroline l'installe dans sa chaise haute et lui donne son biberon. Juliette se régale sous les yeux plein de tendresse de sa mère.

 

-33-.jpg

Quand Juliette a tout bu, elle fait comprendre à sa mère qu'elle a envie de jouer. Caroline l'installe par terre et s'assoit en face d'elle et commence à lui chanter une petite comptine. La fillette en est ravie mais l'héritière n'arrête pas de bâiller.

 

-34-.jpg

C'est alors que Mathis, tout habillé, rejoint sa sœur et sa nièce dans le salon. Il voit l'air fatigué de Caroline et ne peut s'empêcher d'en faire la remarque.

- Eh mais tu devrais retourner te coucher Caroline, tu vas pas tenir toute la journée comme ça.

- Mais si... ça va aller t'en fais pas.

- Tu sais bien qu'on fête mon anniversaire ce soir alors je t'interdis de t'endormir à ce moment-là !

- Oui... je vais essayer.

- Arrête de faire l'imbécile et va te reposer, je vais m'occuper de Juliette tu sais bien que j'adore ça.

- T'es sûr ?

- (souriant) Sûr et certain.

- Oh merci ! T'es un amour et je te promets que ce soir je m'endormirai pas !

 

-35-.jpg

Aussitôt, Caroline retourne dans sa chambre et avec grand plaisir, elle se glisse à nouveau sous les couvertures pour s'endormir immédiatement.

 

-36-.jpg

Quant à Mathis, après avoir pris son petit déjeuner, il décide d'emmener sa petite nièce dans le jardin pour lui apprendre à marcher sous le doux soleil. Malgré de nombreuses tentatives, Juliette reste hésitante.

 

-37-.jpg

- Alors ma Juliette, tu veux pas montrer à tonton Mathis comment tu sais marcher ?

La fillette lui sourit et regarde son oncle avec ses beaux yeux mais ne lâche pas pour autant ses mains. Mathis n'insiste pas et comprend que sa nièce préfère jouer pour le moment.

 

-38-.jpg

Vers 17h, Théo arrive chez les Fox. Mathis l'accueille en souriant mais il fait la moue quand il constate qu'il est venu seul.

- Oui je sais, Anna n'a pas pu venir et elle en est désolée.

- Oh... Déjà que Paola ne peut pas venir... C'est vraiment dommage... En même temps avec sa grossesse avancée, je comprends qu'elle préfère se reposer.

- (souriant) En fait, c'est plus que ça. Anna a accouché hier soir et donc elle reste à la maison avec le bébé.

 

-39-.jpg

- (sous le choc) Quoi ?! Tu es papa depuis hier soir ?!

- Oui !!! C'est un beau petit garçon qui se porte à merveille. On l'a appelé Eddy.

- Ohlala ! J'y crois pas ! Toutes mes félicitations à toi et à Anna ! Mais tu devrais rester auprès d'elle, non ?

- Je le voulais mais elle a insisté pour que je vienne en disant que je n'avais pas le droit de rater ton anniversaire mais je te préviens que je ne rentrerai pas trop tard, c'est sûr.

- Elle est adorable.

 

-40-.jpg

Puis, quelques minutes plus tard, Franck arrive également. Tout le monde se réunit autour du gâteau afin que Mathis souffle ses bougies.

 

-41-.jpg

L'âge commence à se voir sur son visage mais Mathis reste un homme très séduisant.

 

-42-.jpg

Après avoir mangé le gâteau, tout le monde s'installe au salon pour discuter tranquillement pendant que Juliette joue calmement avec son nounours. La conversation est principalement orientée sur les enfants puisque Théo vient d'être papa. Quand la nuit tombe, la sonnerie de la porte d'entrée retentit et Mathis se lève pour ouvrir. Les autres restent dans le canapé et continuent à parler.

 

-43-.jpg

Quand Mathis revient au salon, il n'est pas seul mais accompagné d'un jeune homme. Franck et Théo le saluent amicalement et c'est alors que Caroline le reconnaît, il s'agit de David, le barman du Fisher's Bay. Pour l'héritière, la colère commence à monter mais elle ne laisse rien paraître.

- Mathis, je peux te toucher deux mots un instant s'il te plaît ?

- Euh... oui bien sûr.

 

-44-.jpg

Mathis suit Caroline dans sa chambre et ferme la porte derrière lui.

- (souriant) Alors, qu'est-ce qu'il y a ?

- (ironiquement) Ce qu'il y a ?

- Ben quoi... qu'est-ce que j'ai fait ?

- Je peux savoir pourquoi tu as invité ce barman sans m'en parler ?

- Alors déjà, il s'appelle David et si je l'ai invité c'est parce que c'est MON anniversaire et que j'apprécie beaucoup ce mec alors excuse-moi si je t'en ai pas parlé avant. Mais si ça te dérange trop, je peux lui dire de partir.

 

-45-.jpg

- (furieusement) Mathis ! Tu me prends pour une conne ou quoi ? Je vois très clair dans ton petit jeu !

- Hein ? Mais de quoi tu parles ?

- Hier tu me convaincs de venir au bar avec vous et j'apprends que tu lui as souvent parlé de moi et que tu lui as même dit que j'élevais ma fille seule. Et ce soir tu le fais venir ici. Ne nie pas ! Tu veux me caser avec lui ! Je le vois bien !

 

-46-.jpg

- Mais non !!! Caroline, où tu vas chercher des trucs comme ça ? Je t'assure que je l'ai invité uniquement parce que je l'apprécie beaucoup. Oui, il m'est déjà arrivé de lui parler de toi mais c'était sans arrière-pensée. Je veux pas que tu crois des choses pareilles...

 

-47-.jpg

Caroline regarde son frère et voit de la sincérité dans ses yeux. Peu à peu sa colère retombe et elle se calme.

- Je suis désolée de m'être emportée comme ça... C'est juste que...

- (l'interrompant) Tu n'as pas à t'excuser Caroline... Je sais bien que par le passé, on n'a pas été honnête avec toi alors... (souriant) Allez viens, on va pas laisser mes invités tout seuls.

 

-48-.jpg

Caroline et son frère sortent de la chambre et trouvent Théo et Franck toujours assis à la même place en train de discuter.

 

-49-.jpg

Mais ce que l'héritière voit un peu plus loin l'a fait sourire. En effet, David est en train de faire connaissance avec sa fille. Il lui fait des chatouilles et le rire de Juliette envahit la pièce.

 

-50-.jpg

Caroline reste un instant à regarder cette scène si touchante. Elle se surprend même à imaginer que David pourrait être un parfait papa pour sa fille. Cependant, elle se ressaisit très vite et retourne s'asseoir avec les invités.

 

-51-.jpg

Un peu plus tard, alors que Théo est rentré chez lui pour retrouver Anna et leur fils Eddy, Mathis et Franck sont assis sur la terrasse blottis l'un contre l'autre.

- Tu sais... j'aimerais tellement que tu restes ici ce soir... mais aussi tous les autres soirs...

- (surpris) Tu es en train de me dire que tu aimerais que je vive ici ?

- (rougissant) Oui... c'est ça... (silence) Tu ne dis rien ?

- (mal à l'aise) Mathis... je sais pas trop... j'ai peur que ça fasse trop tôt...

- Chéri, je te mets pas un couteau sous la gorge. Je veux juste que t'y réfléchisses et... quand tu sauras on en reparlera. D'accord ?

 

-52-.jpg

Franck sourit et approche ses lèvres de celles de Mathis pour l'embrasser avec tendresse.

- D'accord.

 

-53-.jpg

Pendant ce temps, Caroline va mettre sa fille dans son berceau car celle-ci tombe de sommeil. Elle lui embrasse délicatement le front et éteint la lumière avant de sortir.

 

-54-.jpg

Elle revient au salon mais ne trouve personne, elle se dit alors que les garçons doivent être tous ensemble sur la terrasse et choisit de prendre l'air dans le jardin à l'avant. Pourtant, quand elle arrive, elle réalise qu'elle n'est pas seule car elle voit que David est assis dans l'herbe.

 

-55-.jpg

Elle reste là, hésitante. Peut-être que David ne l'a pas entendue arriver. Dans ce cas, elle pourrait discrètement retourner à l'intérieur et se trouver un autre endroit pour être seule. C'est alors qu'elle entend sa voix virile.

- Je peux retourner à l'intérieur si tu préfères être seule.

 

-56-.jpg

Caroline ne s'attendait pas à une telle remarque. Elle est obligée de répondre car il sait qu'elle est là. Le demi-tour n'est plus possible.

- Euh... non... Tu peux rester... Je vais rentrer.

- On peut bien partager ce bout de jardin ensemble, non ?

- (mal à l'aise) Euh... pourquoi pas ?

 

-57-.jpg

Malgré sa gêne, Caroline s'assoit près de David. Cependant, elle dirige sa tête vers le haut et fait semblant de regarder les étoiles pour éviter de le regarder lui. Le jeune homme l'observe, intrigué. Le silence règne pendant un long moment. Troublée, la brune décide de le rompre en essayant de faire la conversation.

- Le ciel est vraiment dégagé ce soir. On voit de belles étoiles.

- Oui, c'est splendide. J'aime les regarder depuis ma terrasse. En même temps, faut dire que le Fisher's Bay est bien placé pour la vue.

- (étonnée) Tu veux dire que tu vis au Fisher's Bay ?

 

-58-.jpg

- Oui... enfin non pas tout à fait. A l'étage du Fisher's Bay il y a un logement et c'est là que je vis.

- Oh... je ne savais pas. Ça fait longtemps que tu tiens le bar ?

- Depuis la mort de mon père.

 

-59-.jpg

David détourne le regard et s'assoit en tailleur. Caroline l’imite, silencieuse.

- Je suis désolée pour ton père.

- C'était un homme très bon. Ma mère est morte en me donnant la vie et mon père m'a élevé du mieux qu'il pouvait malgré sa souffrance.

- C'est vraiment triste...

- On vivait tous les deux à Twinbrook et un jour il a eu envie de changement. Il a acheté le Fisher's Bay et on a déménagé à Sunset Valley pour qu'il puisse tenir le bar. Je l'aidais et j'adorais ça. Malheureusement, au bout de quelques semaines, on lui a décelé un cancer du rein à un stade avancé. Il ne s'en est pas sorti. J'ai longuement hésité sur ce que je devais faire du bar et finalement, j'ai décidé de m'installer à l'étage et de le tenir. Et aujourd'hui, je ne regrette absolument pas mon choix.

 

-60-.jpg

Très affectée par l'histoire de David, Caroline ne sait pas quoi répondre. L'homme essaie alors de détendre l'atmosphère.

- Désolé, je voulais pas casser l'ambiance avec mes histoires.

- (hésitant) Tu t'es confié à moi alors... alors je vais en faire autant...

- Non... je ne t'ai pas raconté ça pour que tu me parles de toi... je veux pas te forcer...

- (l'interrompant) J'ai été trahie. (les yeux embrumés) Celle que je croyais être ma meilleure amie couchait avec mon petit-ami alors qu'elle savait déjà que j'étais enceinte de lui. Et aujourd'hui, je me retrouve à élever ma petite Juliette toute seule et je sais qu'elle ne connaîtra jamais son père parce qu'il ne veut pas entendre parler d'elle. Il ne sait même pas que c'est une fille...

 

-61-.jpg

- (choqué) J'arrive même pas à imaginer la colère qui doit t'habiter. Ton mec était un vrai salaud et cette amie n'était qu'une garce. C'est dégueulasse ce qu'ils t'ont fait.

- Je sais... aujourd'hui ma colère s'est dissipée même si je n'arriverai jamais à les pardonner.

- C'est normal.

 

-62-.jpg

- (souriant) Mais je dois dire que c'est quand même grâce à cet enfoiré de Pierre que j'ai obtenu le plus cadeau qui soit, ma belle petite Juliette.

 

-63-.jpg

- C'est vrai qu'elle est toute mignonne. J'ai joué un peu avec elle tout à l'heure et elle est adorable. Elle te ressemble beaucoup.

- (rougissant) Merci. J'ai vu comme tu étais à l'aise avec elle. Tu as des enfants ?

- Non, mais j'ai souvent gardé le fils de ma cousine alors j'ai pris le coup de main.

 

-64-.jpg

Le silence s'installe à nouveau. David et Caroline cessent de se regarder dans les yeux et contemplent le ciel. Sans réellement s'en rendre compte, ils se rapprochent l'un de l'autre.

- Merci.

- Merci pour quoi ?

- Merci d'avoir eu assez confiance en moi pour me parler de toi. Avec ce que tu as vécu, j'imagine que ça ne doit pas être facile.

- Non... ça ne l'est pas.

 

Fin de l'épisode 234.

 

 

Mes chers lecteurs,

 

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir été patients. Une pause de deux mois, c'est quand même long et j'en suis désolée...

Mais, pour me faire pardonner, j'ai décidé de changer mon rythme de diffusion d'épisode. En effet, à partir de maintenant, je vais poster un épisode un jour sur deux. Je peux me le permettre parce que, de mon côté, j'ai terminé d'écrire toute l'histoire hier. Du coup, à moins d'un petit souci, la suite de l'histoire ne devrait pas connaître d'autres coupures jusqu'à la fin.

J'espère que vous serez contents de retrouver les Fox et que vous aimerez la suite de leurs aventures. Je vous dis donc à après-demain pour un nouvel épisode et je vous remercie de continuer à me lire.

Bisous ♥

 

Mapomme

Partager cet article

Repost 0
Published by mapomme974 - dans Génération 8
commenter cet article

commentaires

Sandrine 16/02/2015 11:45

Hello ! Désolée pour le retard ! J'ai un paquet d'épisodes à lire ! Hihihi !
Tu écris toujours aussi bien !
Ca fait une éternité que je ne me suis pas connectée car j'ai eu une petite fille et elle prend beaucoup de mon temps (pour mon plus grand bonheur). Je rattrape mon retard tout de suite !
Enfin voilà, je ne t'ai pas oubliée rassure toi !
Des bisous

mapomme974 22/02/2015 11:32



Coucou ^^


Pas de souci pour ton retard ;) Et toutes mes félicitations pour ta petite fille ! J'imagine bien qu'elle doit te prendre beaucoup de temps et de bonheur !


Bisous ;)



Camille 04/06/2014 14:38

Un jour sur deux c'est génial :)

Juliette est vraiment belle, David ferait un excellent père j'en suis sûre !
Théo enfin papa !J'espère qu'on verra bientôt le bébé :-)

Heureuse que tu sois de retour !

mapomme974 04/06/2014 15:36



Oui oui, un jour sur deux =) Si tu en es contente, ça me fait vraiment plaisir ;)


C'est vrai qu'elle est toute belle la petite Juliette.


David pourrait peut-être être un bon père pour elle, on verra bien.


Moi aussi je suis contente d'être de retour.


Merci beaucoup pour ton commentaire =)



legsims3-marie 04/06/2014 07:35

Déja je suis contente de ton retour, et une suite un jour sur deux c'est génial ^^ donc tu as terminé ton legacy alors?
La petite Juliette est une magnifique bambine, je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec Lola et Caroline :)
concernant Franck ne serait-il pas un peu distant, parceque ça fait un moment qu'ils sont ensemble tout de même! enfin la suite nous le dira^^
Bienvenu a Eddy :)
Mattis toujours aussi choux avec sa soeur et sa nièce :)
David, peut-être est-ce celui qui redonnera confiance à Caroline, je l'espère car il a l'air charmant et très gentil avec Juliette, en plus il formeraient un beau couple avec Caroline.
Hate de lire la suite ^^ bisous ♥

mapomme974 04/06/2014 10:59



Oui, je me suis dit qu'une suite un jour sur deux serait mieux ;) Mais effectivement, de mon côté, le légacy est fini.


Je suis d'accord avec toi, la petite Juliette ressemble beaucoup à Caroline et à Lola.


Pour Franck, c'est vrai que ça fait un moment que Mathis et lui sont ensemble donc on verra bien pourquoi il réagit comme ça.


Je ne dirai pas si David et Caroline vont se mettre ensemble, l'avenir nous le dira mais c'est vrai que c'est quelqu'un de charmant et gentil.


La suite arrive dans un instant ;)


Bisous et merci beaucoup pour ton commentaire =)



Joanna 03/06/2014 17:35

Troop d'émotion je suis fan de ton blog..
... Qu'est ce que tu date mapomme , j'en ais eut les larmes aux yeux quand j'ai vue que tu étais de retour ! La petite Juliette est trop Kawaii >< ! Je suis impatiente de voir la suite ! 0v0

mapomme974 04/06/2014 10:58



Coucou Joanna ;)


Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que tu me laisses un petit commentaire alors je t'en remercie et je te souhaite la bienvenue sur mon histoire ^^


Je suis contente que mon retour te fasse autant plaisir ! Moi aussi ça m'avait manqué de ne plus poster alors ça me fait vraiment plaisir d'être aussi bien accueillie pour mon retour =)


C'est vrai qu'elle est chou la petite Juliette.


T'en fais pas, avec le nouveau rythme, la suite arrivera plus rapidement ;)


Merci beaucoup pour ton commentaire =)



Little Rose 02/06/2014 10:07

Pour commencer, je suis contente que les Fox soient de retour, ils commençaient à me manquer. Et savoir qu'il y aura un épisode un jour sur deux me fait encore plus plaisir ! :)
Juliette est trop mignonne, je l'adore déjà avec ses yeux marron et ses tâches de rousseur. David est pas mal, en plus il a l'air d'être quelqu'un de bien et s'occupe de Juliette, il ferait un bon
partenaire pour Caroline ^^ Surtout qu'ils ont l'air de se rapprocher à la fin de l'épisode... Bienvenue au petit Eddy ! J'espère qu'on verra bientôt sa tête. Maintenant c'est à Mathis d'avoir un
enfant ! ^^ Par contre, je trouve Franck plus ou moins distant et ça m'inquiète un peu... Bref, encore un super épisode comme toujours !

mapomme974 04/06/2014 10:57



Je suis ravi que le nouveau rythme pour les épisodes te plaise et je suis encore plus contente de voir que tu me suis toujours ;)


Oui, Juliette est toute mignonne. Par contre, elle n'a pas les yeux marrons mais les yeux verts foncés, comme la mère de Pierre.


Oui, David est plutôt sympathique mais on verra bien s'il va se passer quelque chose entre Caroline et lui.


Franck distant  ? Hummm... peut-être, on verra bien ;)


Merci beaucoup pour ton commentaire =)



Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche