Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 08:56

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 233 :

 

-01-.jpg

Le lendemain matin, alors que le soleil se lève doucement sur Sunset Valley...

 

-02-.jpg

... Mathis ramène sa sœur à la maison. Caroline tient alors dans ses bras sa fille qu'elle a choisi d'appeler Juliette Fox.

 

-03-.jpg

Aussitôt arrivée, Caroline souhaite mettre sa fille dans son berceau. Elle va donc dans la chambre de la fillette afin de la mettre au lit. Tout en la regardant faire, Mathis parle à sa sœur.

- Tu as vraiment fait du bon travail Caroline. Ta petite Juliette est vraiment ravissante.

 

-04-.jpg

- Merci Mathis mais bon... même si son père n'était pas là pour l'accouchement, il est également responsable de son joli petit minois.

- (tristement) Je suis désolé pour toi Caroline... J'aurais vraiment aimé que les choses soient différentes et qu'il soit là aujourd'hui... Et que papa et maman aussi soient là... Ils auraient été si fiers d'être grands-parents...

- On peut pas refaire le passé Mathis... Pierre a fait son choix et pour papa et maman, c'était dans l'ordre des choses... c'est malheureux mais on ne peut rien changer alors il faut l'accepter. En tout cas, maintenant, je t'ai toi et je suis heureuse qu'après toutes ces années on soit enfin proches tous les deux.

 

-05-.jpg

Mathis sourit et s'avance vers sa sœur pour la prendre dans ses bras.

- J'en suis heureux moi aussi... Et même si je te l'ai jamais dit... Tu sais que je t'aime, hein ?

- (émue) Je t'aime aussi Mathis.

 

-06-.jpg

- Bon je vais aller téléphoner à ma secrétaire pour la prévenir que je ne viendrai pas aujourd'hui.

- Mais pourquoi ?

- Ben pour t'aider ! Caroline, tes yeux se ferment tout seuls, je vois bien que tu as besoin de repos et moi je vais rester là pour m'occuper de ma petite nièce.

- Mais Mathis, je peux appeler une baby-sitter, tu sais ?

- Oui je sais mais j'ai envie d'être là pour la petite Juliette et pour toi aussi parce que je sais qu'avec le décès de maman hier, l'accouchement et le fait d'être officiellement une maman célibataire, ça ne doit pas être évident à gérer. Donc je vais jouer mon rôle de grand frère et m'occuper de toi.

- (souriant) Merci... vraiment.

 

-07-.jpg

Mathis se rend alors dans le salon pour téléphoner et annoncer à sa secrétaire qu'il ne viendra pas aujourd'hui. Cependant, il précise qu'il travaillera sur quelques dossiers depuis chez lui.

 

-08-.jpg

Épuisée, Caroline s'endort dès qu'elle s'allonge sur son lit. Même si les doutes quant à son avenir sont forts, la fatigue l'emporte largement pour le moment.

 

-09-.jpg

Pendant que sa sœur et sa nièce se reposent, Mathis prend soin d'entretenir le potager.

 

-10-.jpg

Puis, quand il a fini, il va dans sa chambre, pose le baby-phone sur son bureau et se met à travailler sur ses dossiers.

 

-11-.jpg

Cependant, dès qu'il entend la petite Juliette s'agiter, Mathis se précipite dans sa chambre pour essayer de comprendre ce qu'elle veut. Même s'il est un peu maladroit pour donner le biberon, la fillette ne semble pas se plaindre et apprécie beaucoup qu'on s'occupe d'elle.

 

-12-.jpg

Le soir venu, Mathis est sur la terrasse et prépare des hot-dogs sur le barbecue.

 

-13-.jpg

En effet, ce soir, Mathis et Caroline reçoivent Théo et Anna pour le dîner. Ces derniers sont venus afin de présenter leurs condoléances mais également pour rencontrer la petite Juliette.

 

-14-.jpg

En plein milieu du repas, Théo et Anna semblent vouloir annoncer quelque chose.

- [...] Tu leur dis ou je le fais ?

- (souriant) Je veux bien leur dire.

- Mais parlez à la fin ! C'est quoi ce suspense ?

- Bon d'accord, d'accord. Voilà, Anna et moi on va être parents.

- Han mais c'est génial !

- Oui, j'ai appris ça hier. On est très contents.

- Toutes mes félicitations !

 

-15-.jpg

Après le repas, Caroline apporte la balancelle dans le salon et y installe sa fille. Puis, Anna et l'héritière s'assoient près d'elle et parlent tout en gardant un œil sur Juliette.

 

-16-.jpg

- Elle est vraiment belle...

- Oui... elle est à croquer...

- Ça me donne encore plus envie d'avoir mon bébé... J'espère qu'il sera aussi sage.

- C'est à voir... (souriant) Surtout que petit, il paraît que Théo était un amour et à l'adolescence, il a commencé à en faire voir de toutes les couleurs à ses parents.

 

-17-.jpg

- (rigolant) Oh arrête ! Tu me rassures pas... Bon, en même temps, Théo est adorable maintenant.

- Oui, depuis qu'il t'a rencontrée.

- T'es gentille. (hésitant) Et euh... ça va ? Tu arrives à gérer même si le père n'est pas là ?

 

-18-.jpg

- Je sais pas... pour le moment c'est trop tôt pour le dire mais j'ai quand même réussi à faire toute ma grossesse sans qu'il soit à mes côtés... mais ma mère était là... Alors maintenant... on verra bien... J'ai juste peur de comment ça va se passer quand elle va grandir, quand je vais devoir lui annoncer que son père ne veut pas entendre parler d'elle et tout ça... Ça lui fera beaucoup de mal et je l'aime trop pour la faire souffrir...

 

-19-.jpg

- Tu ne seras pas la raison de sa souffrance Caroline. Tu n'es pas celle qui a trahi, tu n'es pas celle qui a abandonné son enfant sans chercher à prendre de ses nouvelles...

- Je sais mais... et si elle m'en voulait ?

- Ne commence pas à te poser toutes ses questions. Ta situation n'est déjà pas évidente alors essaie plutôt de voir le côté positif des choses. Tu sais que tu peux compter sur nous, Mathis, Théo et moi. Je sais bien que tu n'arrives plus vraiment à faire confiance aux autres après tout ce qui t'est arrivé et c'est totalement normal mais je t'assure que tu peux compter sur nous.

 

-20-.jpg

Caroline sourit car elle est émue. Elle sait qu'Anna a raison, Caroline n'arrive plus à donner sa confiance mais les paroles d'Anna lui font beaucoup de bien.

- Merci beaucoup Anna... Je t'apprécie beaucoup tu sais.

- Moi aussi Caroline, sincèrement.

 

-21-.jpg

Pendant que les femmes papotent au salon, les hommes sont dehors et jouent au foot ensemble pour se détendre.

 

-22-.jpg

Évidemment, Théo étant footballeur de profession, il n'a aucun mal à arrêter tous les ballons de Mathis. Pourtant, cela n'empêche pas les deux cousins de s'amuser.

 

-23-.jpg

Au bout d'un moment, tous les deux décident d'arrêter de jouer et vont sur le petit pont afin de parler calmement.

- Tu sais... je te connais Mathis, je vois bien que t'essaie de faire ton fort devant les autres, mais tu n'as pas à te cacher avec moi... je vois bien que tu es affecté par le décès de ta mère...

 

-24-.jpg

La gorge de Mathis se serre mais il fait tout pour retenir ses larmes. Après un long silence, il arrive à parler.

- C'est que je venais de lui avouer pour mon homosexualité... Elle ne l'a pas mal pris et... et elle était heureuse pour moi de savoir que j'avais quelqu'un... Mais... mais elle ne rencontrera jamais Franck... jamais... Tout comme elle ne rencontrera jamais Juliette...

 

-25-.jpg

- Tu sais Mathis, j'aime à croire que nos parents ne sont pas si loin et qu'ils veillent sur nous... Et de là où ils sont, je suis sûr qu'ils sont heureux de la naissance de Juliette, qu'ils sont contents pour toi que tu sois avec Franck... et qu'ils sont heureux de savoir que je vais être papa...

- (souriant) J'en reviens pas n'empêche... toi aussi tu vas avoir un bébé...

 

-26-.jpg

- (heureux) Oui... j'ai un peu peur, c'est vrai mais tu peux pas savoir comme je suis content de former une famille avec Anna. Je l'aime tellement...

- Ça se voit et vous formez un très beau couple tous les deux. Je suis sûr que vous serez de formidables parents.

- Merci Mathis.

 

* * *

 

-27-.jpg

Quelques jours plus tard, Caroline s'habitue à son nouveau rôle de maman. C'est avec sourire qu'elle se lève la nuit pour venir s'occuper de sa fille.

 

-28-.jpg

Malheureusement, derrière ce sourire se cache également de la tristesse. A chaque fois que Caroline pose ses yeux sur le petit minois de Juliette, elle ne peut s'empêcher de repenser à quel point elle était heureuse avec son père.

 

-29-.jpg

Cependant, très vite, d'autres images viennent troubler ces doux souvenirs. En effet, Caroline n'arrive pas à oublier le jour où elle a découvert que Pierre et Harmonie l'ont trahie.

 

-30-.jpg

Caroline retient une larme et serre sa fille contre elle en la caressant tendrement. Même si Pierre l'a énormément fait souffrir, elle lui est reconnaissante de lui avoir donner la petite fille qui est tout pour elle.

- Je t'aime mon petit ange.

 

* * *

 

-31-.jpg

Le lendemain matin...

 

-32-.jpg

Caroline donne le biberon matinal à Juliette quand elle entend la porte de la chambre s'ouvrir.

 

-33-.jpg

Elle voit alors son frère qui entre et s'approche vers elle.

- Comment va la petite gourmande ?

- Elle va très bien. Elle vient de tout finir.

- C'est bien qu'elle ne soit pas trop difficile.

- Oui c'est sûr. Qu'est-ce qui t'amène ?

 

-34-.jpg

- En fait, je vais pas tarder à aller à Fox'Corp là mais avant de partir je voulais te dire quelque chose.

- Oui, je t'écoute.

- Est-ce que tu es toujours d'accord pour ce soir ? Tu sais, je veux pas que tu te sentes mal à l'aise alors si tu te sens pas prête, on peut toujours annuler et reporter à une autre fois.

 

-35-.jpg

- (souriant) C'est gentil de te préoccuper autant de moi mais je t'assure que ça me ravit de faire la connaissance de Franck. J'ai hâte que tu me le présentes donc non, je ne veux pas qu'on reporte le dîner et c'est même moi qui vais le préparer.

- T'es adorable. (embrassant Juliette puis Caroline) Bon allez mes deux jolies princesses, mon taxi ne va pas tarder. Je passerai donc chercher Franck après le boulot puis on viendra ensemble ici.

 

-36-.jpg

Après quelques minutes de trajet, Mathis arrive donc à sa société et prend l'ascenseur pour se rendre à son bureau.

 

-37-.jpg

Il salue sa secrétaire, Solène, et s'installe confortablement dans son fauteuil pour se mettre au travail.

 

-38-.jpg

Plus tard, Mathis arrive devant la résidence de son petit-ami et attend que celui-ci descende. Franck arrive tranquillement et fait de grands yeux quand il découvre la voiture de Mathis.

 

-39-.jpg

- Wouah ! Purée !!! J'y crois pas ! Tu t'es acheté la dernière Vistoso ! Putain elle est trop belle ! Quelle chance ! Elle est magnifique !

 

-40-.jpg

- (souriant) Non, non, moi je garde toujours la Matéa qui a appartenu à ma mère. Ce bébé-là, il est pour toi.

- Quoi ?!

- Oui tu m'as bien entendu. Je t'offre cette voiture.

 

-41-.jpg

- (choqué) Non mais ça va pas Mathis ! Je peux pas accepter un cadeau pareil ! T'as perdu la raison ou quoi ?

- Non j'en ai juste marre que tu te fasses arnaquer par ton garagiste avec ce foutu scooter qui démarre qu'une fois sur deux. Au moins, là je sais qu'avec ce petit bijou, tu ne risques pas de tomber en panne. Puis, je l'ai choisie en rouge, comme tu aimes.

- Mais... mais... tu es complètement fou !

- (souriant) Fou d'amour pour toi.

 

-42-.jpg

Quand il entend cela, Franck ne peut s'empêcher de sourire, puis il se précipite vers son petit-ami afin de l'embrasser passionnément.

 

-43-.jpg

- Je t'aime tellement Mathis... mais... il ne fallait pas...

 

-44-.jpg

- Dis-moi que ça ne te fait pas plaisir et je la ramène tout de suite chez le concessionnaire.

- Il faut être fou pour dire qu'un tel cadeau ne fait pas plaisir !

- (souriant) Dans ce cas, voilà les clés. Prends le volant et conduis-nous jusqu'à chez moi. Ma sœur nous attend pour faire ta connaissance.

- (rigolant) Tout de suite chef !

 

-45-.jpg

Avec un joli bruit de moteur, la voiture rouge démarre en direction du domaine Fox.

 

-46-.jpg

Mathis sourit et regarde avec amour celui qu'il aime. Il sait qu'il vient de faire énormément plaisir à Franck et cela le ravit.

- Alors, elle est agréable à conduire ?

 

-47-.jpg

- (rigolant) Agréable ?! Tu plaisantes ? Quand tu t'assois sur ce siège tu as juste plus envie de te relever jusqu'à la fin de tes jours ! Sans dec' Mathis ! Je suis le plus heureux des hommes. Mon scooter peut partir à la casse, ça me fera ni chaud ni froid maintenant que j'ai cette petite merveille.

 

-48-.jpg

Après quelques minutes de trajet, le couple arrive au domaine. Franck gare sa toute nouvelle voiture devant le garage et Mathis et lui en sortent. Ils se prennent la main et se dirigent vers la porte d'entrée.

 

-49-.jpg

- (mal à l'aise) Dis... t'es sûr que tu lui as dit pour nous, hein ? Je veux surtout pas que tu me tendes un piège et que tu lui dises que t'es gay en espérant mon soutien.

- (rigolant) Mais non mon chéri ! Je t'assure qu'elle est déjà au courant. Même ma mère le savait mais... elle n'a pas eu le temps de faire ta connaissance...

- Mathis... Je suis désolé...

 

-50-.jpg

- C'est ma faute, j'ai trop traîné pour te présenter parce que j'avais peur d'être jugé mais maintenant, il n'y a plus de raison d'attendre plus longtemps. Je veux que ma petite sœur rencontre l'homme qui me rempli de bonheur.

- (souriant) T'es adorable.

- Puis, tu verras aussi ma petite nièce, elle est trop chou.

 

-51-.jpg

Ensemble, Mathis et Franck entrent dans la maison. Le roux appelle sa sœur depuis l'entrée et attend qu'elle arrive.

- (timidement) Bonsoir...

 

-52-.jpg

- Bonsoir Caroline, voilà, comme prévu je te présente Franck, mon petit-ami.

- (souriant) Bonsoir Caroline.

 

-53-.jpg

- Bonsoir Franck. Je suis enchantée de faire ta connaissance. En tout cas, vous êtes très mignons ensemble.

- Merci Caroline, ça me touche beaucoup ce que tu dis.

- Bon, je vais vous laisser faire ce que vous voulez moi je n'ai pas terminé le repas.

 

-54-.jpg

Aussitôt, Caroline retourne dans la cuisine pour surveiller la cuisson du dîner qu'elle est en train de préparer.

 

-55-.jpg

Pendant ce temps, après avoir fait une petite visite guidée de la maison à son petit-ami, Mathis propose à Franck de jouer une partie de billard en attendant que le repas soit prêt.

 

-56-.jpg

Enfin, quand Caroline a fini de cuisiner, Mathis se charge de mettre la table et tout le monde s'installe pour manger le repas. L'héritière fait alors la connaissance de Franck et se met à l'apprécier très rapidement.

 

-57-.jpg

Après le dîner, Caroline va chercher la petite Juliette afin de la bercer un peu car celle-ci ne parvient pas à trouver le sommeil. Franck et Mathis s'assoient près d'elles au salon. Ils discutent ainsi encore un peu plus longtemps.

 

-58-.jpg

Caroline est heureuse de voir son grand frère si épanoui dans les bras de l'homme qu'il aime. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'être triste et de repenser à son propre bonheur qui a volé en éclat. C'est alors que, sans le vouloir, elle commence à se demander si Franck est digne de confiance.

 

-59-.jpg

Comme il est assez tard, Mathis propose à Franck de rester dormir au domaine. Ce dernier accepte et tous les deux se retrouvent dans la chambre du roux à s'embrasser passionnément.

 

-60-.jpg

Puis, après avoir fait l'amour avec tendresse, les deux amoureux s'endorment l'un contre l'autre.

 

* * *

 

-61-.jpg

Puis, le temps passe...

 

-62-.jpg

... et il est temps de fêter l'anniversaire de la petite Juliette.

 

-63-.jpg

Caroline souffle les bougies à la place de sa fille et Juliette est prête à devenir une petite bambine...

 

Fin de l'épisode 233.

 

 

Mes chers lecteurs,

 

Je vous annonce avec regret qu'il n'y aura pas de suite prochainement. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne veut en rien dire que j'arrête mon histoire.

En fait, depuis quelques temps et ces prochaines semaines, à cause de ma vie personnelle, j'aurais peu voire pas du tout le temps d'avancer dans mon histoire. J'ai donc choisi de la mettre en pause aujourd'hui parce que je n'ai plus d'épisodes d'avance. Mais sachez que je continue à l'écrire quand j'en ai le temps et que je compte revenir dès que je le pourrais. Je préfère vous prévenir que ce ne sera pas ce mois-ci et même peut-être pas le mois prochain. En tout cas, j'espère que vous resterez dans les parages et que vous serez là quand je reviendrai. J'espère que vous serez compréhensifs.

 

Gros bisous mes lecteurs ♥

Mapomme

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
rhooo j'ai lu que tu revenais, je suis trop trop contente, alors j'attends lundi :) j'espère que cette pose t'aura fait beaucoup de bien, gros bisous et hâte de te relire ♥ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii je reviens enfin ^^<br /> <br /> <br /> Oui cette pause m'a fait du bien mais j'en n'ai pas pour autant oublié ma petite famille Fox ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à demain pour la reprise ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis de retooour yéah! Tout d'abord je voulais m'excuser pour ces quelques mois d'absence, il s'est passé tellement de choses que j'ai complètement oublié de lire ton histoire! Résultat je me<br /> suis accaparée un retard monstrueux (je m'étais arrêtée un peu après la mort de Daniel..) et j'ai pris un temps fou à le rattraper! (Une semaine?) Bref, je suis vraiment très heureuse de la<br /> tournure qu'a pris l'histoire. Tu as toujours le don de mettre du piment dans ton histoire on dirait! Mélody, Julien et tous les autres me manquent beaucoup et je suis vraiment inquiète pour cette<br /> pauvre Caroline, élever un enfant seule n'est pas une tache aisée! Mais je suis sûre que Juliette saura lui apporter bien du bonheur. Autrement, je trouve que Franck et Mathis sont adorables<br /> ensemble. Mathis qui lui offre une voiture, ben là, on peut effectivement dire qu'il est fou d'amour ce bonhomme! Sinon je suis vraiment très heureuse pour Anna et Théo, j'ai toujours adoré ce<br /> couple et un petit bébé ne serait pas de refus dans ce couple dégoulinant de sucre. Aussi, pour ton absence, ne t'inquiète pas on t'attendra. La suite me semble vraiment palpitante, j'ai hâte que<br /> tu reviennes! Sur ce, bisous et bonne continuation! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! Ca me fait plaisir de te revoir par ici et de savoir que tu aies rattrapé tout ton retard ;) Je suis contente que tu trouves qu'il y a toujours du piment dans l'histoire et j'espère que<br /> tu penseras comme ça jusqu'à la fin.<br /> <br /> <br /> C'est sûr qu'élever un enfant seule n'est pas tâche facile mais Caroline est forte alors on verra bien comment elle va s'en sortir. De toute façon, c'est sûr que la petite Juliette lui apporte du<br /> bonheur.<br /> <br /> <br /> Oui, je confirme que Mathis est fou d'amour pour Franck ^^ Mais ils sont mignons tous les deux.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup le couple Anna-Théo donc je suis contente de savoir qu'ils vont devenir parents.<br /> <br /> <br /> C'est gentil d'avoir été patiente pour attendre la suite de mon histoire mais je peux le dire, la pause est terminée et les aventures des Fox reviennent dès ce lundi 2 juin ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
la petite juliette est magnifique. bienvenue à elle. Grace a elle Caroline arrive mieux a supporter la perte de sa maman, et Mathis et elle se rapproche c'est trop beaux, heureusement qu'il est la<br /> pour l'aider....<br /> Théo et Anna vont avoir un bébé, c'est trop bien, je suis sur que ça sera de chouettes parents!<br /> Puis la fameuse rencontre avec Franck qui se passe très bien et la voiture que Mathis lui offre.. tout simplement whaou!!<br /> la vie continue doucement et tout a l'air de bien se passer, même si on ressent Caroline très triste.... hâte de voir Juliette bambine...<br /> en tout cas, te lire me manques beaucoup, alors reviens vite hein ;) gros bisous ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Juliette est déjà toute belle. C'est vrai que la présence de Juliette aide Caroline à supporter les difficultés auxquelles elle doit faire face. Et heureusement qu'elle a Mathis aussi.<br /> <br /> <br /> Eh oui, Théo et Anna vont être parents ^^<br /> <br /> <br /> C'est sûr que c'est pas une petite voiture que Mathis a offerte à Franck.<br /> <br /> <br /> C'est mignon de savoir que me lire te manque beaucoup mais, ne t'en fais pas, je reviens poster la suite dès ce lundi 2 juin ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh mon dieu j'ai oublié de commenter:o. Donc je le fais. Tu as le droit a toute les pause que tu veux on t'attend! Juliette est trop chou. Pierre va-t-il revenir? Theo papa ouiiiii❤.<br /> <br /> dit.. Comment fait tu tes cadres ^^?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que Juliette est toute chou ^^<br /> <br /> <br /> Si Pierre va revenir ? Mmmh... je dirais rien ;) Je te laisse découvrir ça.<br /> <br /> <br /> Pour les cadres, désolée de te répondre si tard mais je les fais grâce à ce tuto : http://www.forumsims3.com/recoloration-de-tableau-t6135.html<br /> <br /> <br /> Merci de ne pas m'en vouloir pour la longue pause. D'ailleurs, tu n'as plus à attendre longtemps parce que je reviens avec la suite dès ce lundi 2 juin ;)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour, bonjour !<br /> Bienvenue à Juliette.<br /> Super, cette petite soirée chez les Fox...<br /> Hâte de voir la bouille de Juliette !<br /> <br /> Je suis triste de ne plus pouvoir te lire avant longtemps... Les Fox vont me manquer...<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave ! Peut être une bonne nouvelle ?! Dans tous les cas, je suis tout coeur avec toi.<br /> Tiens nous au courant !<br /> <br /> Très bonne journée à toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Gros
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> Oui, bienvenue à la petite Juliette ;)<br /> <br /> <br /> Les Fox ne vont plus te manquer pour très longtemps parce que la suite revient dès ce lundi 2 juin ;)<br /> <br /> <br /> Rien de grave par rapport à ma vie perso, ne t'en fais pas. C'est juste que j'avais pas beaucoup de temps pour moi ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien et merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche