Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 12:45

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 212 :

 

-01-.jpg

Et voici la belle petite Caroline qui est devenue une bambine. La fillette est le portrait craché de sa mamie Lola avec les mêmes yeux et les mêmes cheveux.

 

-02-.jpg

Ensuite, toute la famille s'installe à table pour prendre une part de gâteau. Julien et Mélody sont vraiment impressionnés de voir à quel point la petite Caroline a hérité des traits de leur mère.

 

-03-.jpg

Soudain, Théo se manifeste en remarquant que l'heure tourne.

- Maman ! Je vais rater mon bus !

- T'en fais pas mon grand, si tu veux je t'emmène parce que je travaille pas aujourd'hui.

- Papa peut pas m'emmener ?

- Non, Théo. Je t'ai déjà dit que tu es trop jeune pour monter sur la moto. En plus, je travaille et te déposer pourrait me mettre en retard.

- (soupirant) Dommage... ben j'irai avec maman alors.

- (ironiquement) Quel enthousiasme !

 

-04-.jpg

Après avoir embrassé le reste de la famille, Théo et Amélie montent dans la petite voiture bleue en direction de l'école.

- [...] C'était pas contre toi maman, hein ? C'est juste que la moto de papa elle est plus chouette.

- J'avais bien compris mais comme te l'as dit papa, tu es trop jeune.

- Mais quand je serai grand, je pourrais avoir ma moto à moi ? Comme papa.

- On a bien le temps avant d'en rediscuter.

 

-05-.jpg

Quand ils arrivent devant l'école, Amélie se gare et sort de la voiture pour accompagner son fils.

- Tu pouvais rester dans la voiture tu sais ?

- (le taquinant) Ben quoi, tu as honte qu'on te voit avec ta maman ?

- (gêné) Ben... je suis grand maintenant. J'ai pas envie que mes copains pensent que j'ai besoin que tu me tiennes la main pour aller jusqu'à la porte.

- (rigolant) Je comprends, je comprends. T'en fais pas, je te dis au revoir ici. Mais, ce serait trop demander d'avoir un petit câlin ou c'est contre tes principes ?

 

-06-.jpg

- (l'enlaçant) Rapidement alors. (chuchotant) Je t'aime maman.

- (émue) Moi aussi Théo. Passe une bonne journée.

- (courant vers la porte) Toi aussi !

 

-07-.jpg

Une fois que son fils est entré dans le bâtiment, Amélie se retrouve seule et se demande ce qu'elle va bien pouvoir faire de sa journée de congé. Finalement, elle prend son téléphone et se décide à appeler son frère.

- Allô ?

- Marc ? C'est Amélie. Dis-moi, tu travailles aujourd'hui ?

- Oui mais seulement en fin de journée, pourquoi ?

- On pourrait se retrouver à la pizzeria dans une heure ?

- Euh... oui pourquoi pas. Laisse-moi juste appeler la baby-sitter parce que Becky travaille et ne peut donc pas garder les petites.

- Bien sûr. Alors, à dans une heure. Bisous.

- Oui. Bisous (raccrochant).

 

-08-.jpg

Au domaine, si les adultes ont mangé, ce n'est pas le cas des bambins. Ainsi, Mélody place Caroline dans sa chaise haute et lui donne son biberon...

 

-09-.jpg

... tandis qu'Ethan place Mathis dans l'autre chaise et lui sert son petit déjeuner.

 

-10-.jpg

-11-.jpg

Puis, pendant que les enfants mangent calmement...

 

-12-.jpg

... Ethan vient prendre sa femme dans ses bras pour lui dire qu'il part au travail.

- Mais tu es très en retard Ethan !

- T'en fais pas chaton, j'arrangerai ça avec mon patron.

- Il est bien plus cool qu'avant avec toi.

- On a beaucoup discuté et je lui ai exposé mes priorités, c'est-à-dire ma famille. Enfin bref. Je vais y aller. Surtout, n'oublie jamais que je t'aime, d'accord ?

- (souriant avec gêne) D'accord.

 

-13-.jpg

Puis, il presse délicatement ses lèvres contre celles de son épouse. Il lui sourit, regarde ses enfants en leur faisant un clin d’œil et s'en va.

 

-14-.jpg

Cependant, lorsqu'il est au volant, le sourire d'Ethan disparaît. Comme à chaque fois qu'il quitte la maison, il se pose beaucoup de questions.

 

-15-.jpg

Quand les petits ont fini leur repas, leur mère les emmènent dans leur chambre pour qu'ils puissent jouer. Mathis choisit de rester sur le tapis à jouer avec son mouton, tandis que Caroline préfère s'amuser à l'intérieur du coffre à jouets.

 

-16-.jpg

Pendant ce temps, Mélody téléphone à Sophia et lui demande si cela ne la dérange pas si elle passe la voir aujourd'hui. Sa cousine accepte immédiatement et lui dit qu'elle peut venir dès maintenant. L'héritière s'empresse alors d'appeler la baby-sitter.

 

-17-.jpg

Ainsi, une heure plus tard, Mélody arrive chez Sophia. Les deux cousines se prennent dans les bras pour se saluer puis entrent se mettre au chaud.

 

-18-.jpg

A la pizzeria, Amélie et Marc sont assis à une table depuis un bon moment et ont eu le temps de boire deux verres de soda.

- [...] Mais tu sais Amélie, même si tu sais que j'ai jamais vraiment approuvé le fait que tu te sois remise avec Julien après tout le mal qu'il t'a fait, je dois avouer que vous formez un beau couple. Puis, vous avez un fils qui est adorable. Donc, pourquoi tu t'acharnes tant à avoir un autre enfant ?

 

-19-.jpg

- Je sais pas Marc... C'est juste que quand j'ai cru que j'étais enceinte, je commençais à m'imaginer avec un autre enfant. Puis, quand Caroline, la fille de Mélody est née, ça n'a fait que raviver ça. J'aurais voulu avoir aussi une fille... Et toi, tu as des jumelles...

 

-20-.jpg

- Oui et je t'assure que ça n'est pas de tout repos. Les petites s'entendent très bien et d'un coup elles se mettent à se chamailler ! Sans compter que le fils de Becky, celui qu'elle a eu avec son ex, il est ado maintenant et n'est pas très gérable. Enfin bref, tout ça pour te dire que Théo est un fils adorable et si tu ne peux pas donner de l'amour à un autre enfant, répercute tout cet amour sur lui.

 

-21-.jpg

Pendant ce temps, les deux cousines se sont installées à la table de la salle à manger pour pouvoir discuter. L'héritière se confie et raconte exactement ce qu'il s'est passé quand elle et Nolann se sont embrassés.

 

-22-.jpg

- Oh Mélody... Je t'avais prévenue plus d'une fois de te méfier des intentions de Nolann. Je voyais bien qu'il était toujours amoureux de toi.

- Mais on ne peut pas rejeter entièrement la faute sur lui... je n'ai rien fait pour l'en empêcher... Mais aujourd'hui je m'en veux tellement...

- (désolée) Je comprends...

 

-23-.jpg

Mélody s'appuie sur le dossier de la chaise et croise ses bras en retenant ses larmes.

- Oh Sophia... qu'est-ce que je vais faire ?

 

-24-.jpg

- Je pense que tu ne devrais rien dire à Ethan. Tu ne vas quand même pas foutre ton mariage en l'air à cause d'un petit faux pas. Vous n'avez même pas couché ensemble. Si tu le dis à Ethan, tu pourrais lui briser le cœur alors que tu n'as aucun sentiment pour Nolann. C'est bien vrai Mélo, tu n'as aucun sentiment pour lui ?

- Non aucun. Enfin si mais juste amicaux. C'est juste que je me sentais tellement perdue quand c'est arrivé que j'ai rien fait pour empêcher ça... Je suis quelqu'un de faible Sophia. Puis... je ne sais pas si j'arriverais à ne rien dire à Ethan... je culpabilise tellement...

 

-25-.jpg

Les deux cousines parlent encore pendant un long moment avant de se dire au revoir. Sophia serre Mélody contre elle.

- Tu pourras toujours compter sur moi, d'accord ma belle ?

- Merci infiniment Sophia.

 

-26-.jpg

Mélody prend sa voiture pour rentrer mais au lieu de se diriger vers chez elle, elle prend une autre direction.

 

-27-.jpg

En effet, l'héritière choisit de s'arrêter à la plage car elle a besoin de réfléchir, seule et loin du domaine. Elle admire longuement le paysage enneigé.

 

-28-.jpg

Puis, elle s'assoit par terre. Les larmes roulent dans ses yeux. Avec ce baiser, Mélody a l'impression d'avoir définitivement causer la perte de son mariage pour à peine quelques secondes où elle s'est sentie aimée par Nolann. Pourtant, elle sait que ses sentiments pour lui sont purement amicaux. En revanche, son amour pour Ethan n'a jamais cessé de croître.

 

-29-.jpg

Alors qu'elle ferme les yeux, Mélody repense à leur premier baiser. Tout comme ce soir, il faisait froid et les flocons de neige se posaient délicatement sur leur visage. Pourtant, dans les bras de cet homme, son cœur était déjà bien au chaud. En laissant une larme couler sur sa joue, Mélody se dit qu'elle ne peut pas cacher la vérité à son mari.

 

-30-.jpg

Une fois rentrée chez elle, Mélody remercie la baby-sitter. Elle s'assure que ses enfants n'ont besoin de rien. Puis, elle s'installe à son bureau, sort du papier, une enveloppe et un stylo et commence à écrire une lettre.

 

-31-.jpg

Dans l'autre maison, tout le monde est rentré. Julien et Amélie viennent de terminer de monter la table pour jouer aux dominos que cette dernière a acheté avant de rentrer.

- Alors on se fait une partie ?

- Oui pourquoi pas.

 

-32-.jpg

- Ben... c'est sûr que ça vaudra pas un jeu sur la console mais bon... pourquoi pas.

 

-33-.jpg

Puis, tous les trois s’assoient et commencent une partie de dominos. Chacun est très concentré.

 

-34-.jpg

Malgré ses réticences premières, Théo se prend au jeu et c'est lui qui demande à faire une autre partie.

 

-35-.jpg

Dans la maison principale, les petits ont déjà mangé et jouent dans leur chambre pendant que leurs parents sont à table. Mélody se force à faire la conversation pour ne pas éveiller les soupçons de celui qu'elle aime.

- Ta journée s'est bien passée ?

- Oui, plutôt bien. Et la tienne ?

- Oui aussi. J'ai vu Sophia et on a passé un bon moment.

- Tant mieux. Au fait, j'ai vu dans le programme un film qui pourrait être sympa. Quand les enfants seront couchés, on pourrait le regarder, non ?

 

-36-.jpg

Étant très mal à l'aise avec son mari car elle lui cache un secret, Mélody préfère éviter de passer la soirée en sa compagnie et invente un prétexte.

- Oh... tu sais, je me sens un peu fatiguée ce soir. Peut-être que c'est à cause de l'hiver, je sais pas mais je pense aller au lit juste après manger.

- (déçu) Ah... d'accord. Ben, si tu veux, j'irais mettre les petits au lit.

- Merci chaton, c'est gentil.

 

-37-.jpg

Alors que sa femme est déjà sous les couvertures, Ethan va dans la chambre des enfants afin de les mettre au lit. Il commence par mettre la petite Caroline dans son berceau en lui caressant tendrement sa joue.

 

-38-.jpg

Puis, il change Mathis pour lui mettre son pyjama avant de l'installer dans son berceau.

- Bonne nuit mon grand.

- Bonne nuit papa.

 

-39-.jpg

Ethan reste un peu dans la chambre pour contempler ses deux petits bambins avant de rejoindre sa femme, déjà endormie, dans leur lit.

 

-40-.jpg

Dans la maison voisine, Amélie et Julien ont enfilé leur pyjama et discutent sur leur lit avant de dormir.

- Tu sais, aujourd'hui j'ai bien parlé avec mon frère et il m'a fait prendre conscience de certaines choses.

- Ah oui ? Lesquelles ?

- Je suis revenue à la raison et j'ai accepté le fait qu'à mon âge bien avancé, une nouvelle grossesse serait très risquée, autant pour moi que pour le bébé. Donc... j'ai compris qu'il valait mieux ne pas avoir un autre enfant.

 

-41-.jpg

- Tu es sûre de toi ?

- Oui.

- Je suis content que tu ait accepté ça mon amour. (tendant son bras) Viens par là.

 

-42-.jpg

- Mais... qu'est-ce qui t'a fait prendre une telle décision ?

- Je me suis tout simplement rendue compte que j'avais déjà deux hommes dans ma vie et que grâce à eux, j'ai déjà la famille en or que je désirais.

- (souriant) Je t'aime tant Amélie.

- Moi aussi je t'aime mon amour.

 

-43-.jpg

Le couple s'embrasse tendrement puis se glisse sous les couvertures afin de dormir.

 

* * *

 

-44-.jpg

Le lendemain matin, après avoir pris son petit déjeuner, Ethan s'apprête à partir. Il entre discrètement dans la chambre et vient s'asseoir sur le bord du lit dans lequel sa femme est encore endormie. Il remonte délicatement la couverture sur elle et observe son doux visage.

 

-45-.jpg

Très vite il a envie de pleurer car il est conscient que Mélody est différente avec lui ces derniers temps. Il ne peut s'empêcher de se sentir coupable. Doit-il lui dire ce qu'il se passe ? Il se penche finalement sur le front de son épouse et l'embrasse avant de s'en aller.

 

-46-.jpg

Dans l'autre maison, Amélie et Théo sont levés et prennent leur petit déjeuner ensemble pendant que Julien prend sa douche.

- Au fait, avec toutes les parties de dominos qu'on a faites hier, j'ai oublié de m'assurer que tu avais fait tous tes devoirs.

- Oui maman, t'inquiète.

- Je peux te faire confiance, hein ?

 

-47-.jpg

- Évidemment ! Dis... maman, on pourrait avoir une télé ?

- Une télé ? Mais pour quoi faire ?

- Ben pour jouer à la console !

- Théo, tu peux déjà jouer sur l'ordinateur alors pour le moment, contente-toi de ça.

- Mais...

- (l'interrompant) Il n'y a pas de mais Théo.

 

-48-.jpg

Et alors que le jour commence à se lever, Amélie monte à bord de sa voiture pour aller au travail pendant que son fils prend le bus pour aller à l'école.

 

-49-.jpg

Quand le jour est bien levé, c'est au tour de Julien de partir au travail sur sa moto.

 

-50-.jpg

Au même moment, Mélody se décide enfin à sortir du lit. Elle s'habille et vient aussitôt dans la chambre de ses enfants pour les découvrir sagement dans leur berceau. Elle commence par sortir Mathis de son lit.

- Bonjour Mathis.

- Bonjour maman ! Aujourd'hui c'est mon anniversaire !

- Oui je sais mon grand, j'ai pas oublié mais c'est ce soir qu'on le fête.

 

-51-.jpg

Puis, l'héritière installe ses deux bambins dans leur chaise haute et leur sert leur petit déjeuner.

 

-52-.jpg

Mélody se met ensuite à table pour manger elle aussi...

 

-53-.jpg

-54-.jpg

... tout en gardant un œil sur Mathis et Caroline.

 

-55-.jpg

Plus tard, quand les deux petits sont dans leur chambre en train de jouer ensemble, Mélody téléphone à la baby-sitter pour lui demander de venir.

 

-56-.jpg

Une fois que celle-ci est arrivée, l'héritière lui donne quelques consignes avant de partir. Après quelques minutes, elle arrive à destination et sonne à la porte.

 

-57-.jpg

Nolann vient lui ouvrir et la regarde intrigué car il ne s'attendait pas à sa visite.

- Mélody ? Je suis content de te voir. Tu... tu veux entrer ?

 

-58-.jpg

- Non, ça ira. J'en ai pas pour longtemps. En fait, je savais que tu ne travaillais pas aujourd'hui, alors je suis passer pour te donner ça (tendant l'enveloppe). J'aimerais que tu la lises seul.

- Oui bien sûr.

- Bon... ben au revoir Nolann.

- (perplexe) Au revoir...

 

-59-.jpg

Nolann rentre chez lui et s'assoit dans son canapé. Il déchire l'enveloppe et retire la lettre qu'il commence à lire :

 

Nolann,

 

Ce qui s'est passé entre nous l'autre jour était une erreur. Nous n'aurions pas dû faire ça. Je voulais m'excuser de t'avoir donné de faux espoirs car ce n'était pas du tout mon intention. Je sais maintenant que tes sentiments pour moi sont bien plus forts que ce que je croyais mais moi... j'aime mon mari. Je pense que le mieux pour nous deux serait qu'on cesse de se voir. Sache que tu es mon meilleur ami et tu l'as toujours été mais je ne veux plus te faire souffrir. Je suis désolée.

 

Mélody.

 

-60-.jpg

Quand Nolann termine sa lecture, il froisse la lettre entre ses mains et envoie violemment la boule de papier dans un coin de la pièce. Il se met ensuite à pleurer, réalisant qu'il vient de perdre pour toujours la femme qu'il aime.

 

-61-.jpg

Au même moment, Mélody vient de redémarrer et commence à s'éloigner de la maison de Nolann. Elle est très malheureuse et sait qu'elle vient de briser le cœur de son meilleur ami mais elle est consciente qu'il s'agissait de la meilleure chose à faire.

 

-62-.jpg

Quand Mélody arrive chez elle, sa belle-sœur l'attend sur le pas de la porte afin de venir l'aider à faire les préparatifs pour l'anniversaire de Mathis. Puis, quand elles ont fini, elles s'assoient à table pour papoter.

- [...] J'ai eu une promotion. Je travaille maintenant comme contrôleuse aérienne.

 

-63-.jpg

- Wouah ! C'est la classe Amélie !

- Merci. En tout cas, je suis super contente parce que ça fait longtemps que j'attendais cette promotion. Et toi ? Quand est-ce que tu reprends le travail ?

- Si tout va bien, vendredi. J'ai hâte mais en même temps je peux te dire que j'ai la frousse parce que j'ai l'impression de ne plus savoir exercer.

 

-64-.jpg

Un peu plus tard, Julien, Ethan et Théo finissent par rentrer eux aussi. L'anniversaire peut donc commencer.

 

-65-.jpg

Ethan aide son fils à souffler ses bougies et Mathis est alors prêt à entrer dans l'enfance.

 

Fin de l'épisode 212.

 

 

Mes chers lecteurs, je vous souhaite une merveilleuse année 2014, remplie de bonheur, d'amour, de santé et de tout ce que vous souhaitez.

 ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Grave comment Caroline ressemble à Lola au même age^^ (J'ai même regarder attentivement les deux photos pour comparer lol).<br /> Lol Théo qui préférerait partir en moto avec son papa plutôt qu'en voiture avec sa maman^^ en même temps une moto est plus attirant à cet age là.<br /> Ethan ne se serait pas fait renvoyer de son boulot par hasard? la dernière fois il était dans un bar, cette fois-ci il part en retard , je me pose des questions hein!<br /> Je trouve que Marc a raison, bien que j'aurais aimé que Julien et elle aient un autre enfant, ils sont certainement trop vieux et ce ne serait peut-être pas souhaitable. Mais d'un autre côté, peut<br /> être le fait qu'elle ne soit plus obsédée par une éventuelle grossesse, va justement débloquer tout ça et peut-être que finalement elle tombera enceinte.<br /> Mélody devrait écouter sa cousine, faire du mal à son mari inutilement pour quelque chose qui ne sait même pas vraiment passé, ça ne vaut pas le coup.<br /> Trop belle la photo d'ethan losqu'il couche sa petite fille, j'aime beaucoup leur regard plein d'amour.<br /> En fait Ethan et Melody cachent tous les deux un secret lol, donc ça fait 1 partout^^ Je pense qu'une fois tout ça sorti au grand jour, ne pourra que les rapprocher ( en tout cas j'espère)<br /> Il m'a fait de la peine Nolan malgrè tout, c'est vrai il n'aura vraiment pas eu de chance d'aimer quelqu'un tout ce temps sans rien avoir en retour, je trouve ça triste.<br /> Hate de voir Mattis enfant.<br /> En tout cas j'aime toujours autant, et même un peu plus à chaque fois^^ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai comparé également lol et c'est vrai qu'elles se ressemblent énormément !<br /> <br /> <br /> Ah ben Théo est jeune donc forcément, la moto ça intéresse !<br /> <br /> <br /> Je ne dirai rien quant à ta théorie et tu verras bien en lisant si tu as raison ou pas.<br /> <br /> <br /> Effectivement, Amélie est très proche de l'âge senior donc il vaut mieux laisser tomber pour une autre grossesse. Mais sait-on jamais ^^<br /> <br /> <br /> On verra bien si Mélody choisit d'écouter sa cousine ou pas.<br /> <br /> <br /> J'aime énormément cette photo moi aussi. On voit qu'Ethan aime ses deux enfants.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que là, c'est un secret partout donc on verra bien comment tout ça va se passer.<br /> <br /> <br /> Nolann m'a fait de la peine également, je l'aime bien quand même comme personnage.<br /> <br /> <br /> Oh ! C'est trop gentil ça. Ca me fait plaisir que tu aimes un peu plus à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !<br /> Alors, comme d'habitude, super suite ! J'adore Caroline, elle est trop belle !<br /> <br /> Apparemment, Ethan cache quelque chose à Mélody mais quoi ? J'espère qu'il ne la trompe pas ! Ou pire qu'il mène une double vie ?!<br /> <br /> Ah là là ! Que de rebondissements dans cette histoire ! Je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Oh fait, Je te souhaite une très bonne année 2014, une bonne santé et plein de bonheur pour toi et tes proches !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je trouve que Caroline est toute belle.<br /> <br /> <br /> Pour Ethan... tes théories sont intéressantes et je te laisse découvrir si tu as raison ou pas.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu ne te lasses pas de mon histoire. Merci.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. Je te souhaite également une très bonne année et tout ce que tu désires pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année 2014 Mapomme ! :)<br /> <br /> La petite Caroline a la même couleur de cheveux et les mêmes yeux que Lola mais elle a aussi les traits d'Ethan. Je suis sûre qu'elle sera très mignonne ! Finalement c'est bien que Julien et Amélie<br /> n'aient pas d'autres enfants, déjà avec 7 Sims tu dois avoir suffisamment de boulot ^^ Et puis ils ont déjà un beau petit garçon. Je suis contente que Mélody ait choisi Ethan, j'espère que de son<br /> côté il se décidera enfin à lui dire ce qu'il cache ... Bon anniversaire Mathis !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne année à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> Oui, on pourrait croire que Caroline est la fille de Lola et Ethan mdr XD<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'avec 7 sims, j'ai pas mal de boulot ^^ Mais de toute façon, Amélie approche de son anniversaire donc il vaut mieux éviter une autre grossesse.<br /> <br /> <br /> Mélody aime son mari, ça c'est sûr, mais maintenant on verra bien comment tout va se passer.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche