Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 09:53

 

LEGACY LILWENN FOX

 

Episode 139 :

 

-01-.jpg

Le lendemain matin, Sandrine se lève sans faire de bruit. Pour faire une surprise à son chéri, elle s'engage dans une recette de gaufres.

 

-02-.jpg

Un peu plus tard, Arthur se lève et arrive.

- Ben qu'est-ce que tu fais ?

- (déçue) Ben... j'essayais de faire des gaufres pour te faire plaisir mais je crois que je les ai complètement ratées...

 

-03-.jpg

Arthur s'approche de sa petite-amie pour l'enlacer.

- Tu sais que tu m'as fait une frayeur toi ?

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Quand je me suis réveillé, ta place était vide et j'ai eu peur que tu sois partie...

- (rigolant) Mais non !!! Je voulais juste te faire une petite surprise. Une surprise ratée...

 

-04-.jpg

Arthur regarde les gaufres toutes noires et ne peut s'empêcher de rire.

- Mais non je suis sûr qu'elles seront excellentes !

- C'est ça... moque toi !

- Tu les as faites avec amour donc, c'est l'essentiel.

 

-05-.jpg

- Alors ?

Arthur goûte et se retient pour ne pas grimacer.

- Hum... C'est plutôt bon oui.

- Ah tu me rassures. Je voulais pas avoir cuisiné pour rien.

 

-06-.jpg

Sandrine goûte à son tour un petit morceau carbonisé de gaufre et manque de s'étouffer.

- Aaaah ! Mais tu te fiches de moi c'est complètement immonde !

- Bon j'avoue... c'est immangeable mais... tu y a mis tellement d'amour.

- (fronçant les sourcils) Je t'ai dit d'arrêter de te moquer !

- (rigolant) Pardon...

 

-07-.jpg

Après avoir pris son petit-déjeuner, Camille remonte dans sa chambre pour peindre sur son chevalet. En même temps qu'elle termine sa toile, elle réfléchit à son avenir tout en repensant au baiser échangé avec Kévin.

 

-08-.jpg

Puis, elle se dit qu'il est temps de lui téléphoner.

- Allô ?

- Kévin... c'est Camille. Je te dois des explications...

- Oui j'aimerais bien.

- Tu es d'accord pour qu'on se retrouve au café-restaurant vers 11h ?

- Ok. A tout à l'heure (raccrochant).

 

-09-.jpg

Pendant que Camille se prépare à partir, les deux amoureux regardent la télévision tout en étant enlacés dans le canapé.

- Aujourd'hui le temps est plutôt clément donc si les températures sont suffisamment élevées, j'irais pêcher.

- Et moi j'irais faire des photos !

- (souriant) C'est drôle que tu aies le même métier que mon cousin...

- Ben écoute, c'est ça la passion de la photographie !

 

-10-.jpg

Tout près d'eux, le petit Kiwi s'amuse avec son jouet sur le tapis.

 

-11-.jpg

Avant de se dire au revoir, Arthur tient à se prendre en photo avec sa petite-amie.

 

-12-.jpg

- (lui montrant l'écran du téléphone) T'as vu comme on est beaux ?

- Ah oui on est trop mignons !!! Tu me l'enverras sur mon téléphone, hein ?

- Oui bien sûr. Je vais sûrement la faire encadrer d'ailleurs.

- C'est une très bonne idée.

 

-13-.jpg

- Bon mon petit scout, je vais y aller. J'avais promis à mon beau-père que je mangerai avec lui ce midi.

- Oui je sais bien. Passe une bonne journée. Fais de belles photos !

- Et toi attrape de belles prises.

Le couple s'embrasse pour se dire au revoir. Ensuite, Sandrine monte dans sa voiture et s'éloigne du domaine.

 

-14-.jpg

Peu de temps après, c'est Camille qui s'en va du domaine pour son rendez-vous avec Kévin. Tout en conduisant, elle essaie de préparer ce qu'elle va lui dire.

 

-15-.jpg

Les températures sont en effet remontées. Arthur en profite donc pour pêcher dans le lac qui est en face du domaine. Il se sent très chanceux d'être enfin avec la femme qu'il aime.

 

-16-.jpg

Lorsque Camille arrive, Kévin est déjà là à l'attendre. Elle ne sait pas comment réagir devant lui.

- (froidement) Salut.

- Salut Kévin...

- Je suis prêt à écouter tes explications.

 

-17-.jpg

- Euh... je vais pas le faire là comme ça...

- Ben comment ?

- On peut s'asseoir, non ?

- Ah.. oui ok.

 

-18-.jpg

Les deux amis s'asseyent alors à une table.

- Bon écoute... je reconnais que j'aurais pas dû t'embrasser comme ça l'autre soir mais je pensais que tu étais d'accord... Mais si tu veux qu'on reste amis...

 

-19-.jpg

- (souriant) Kévin, ne mets pas la faute sur toi alors que je suis la seule responsable.

- Vraiment ?

- Oui... l'autre soir, j'avais autant envie que toi qu'on s'embrasse mais... ensuite j'ai pris peur...

- (intrigué) Mais pourquoi..?

 

-20-.jpg

- J'ai... j'ai eu une histoire compliquée avec quelqu'un... C'est terminé mais... j'ai encore du mal à m'en remettre... Et même si je ne veux pas... je ne peux pas m'empêcher de penser encore à lui...

 

-21-.jpg

- Tu l'aimes encore...?

- Kévin... je ne préfère pas répondre à cette question...

- Ah...

 

-22-.jpg

Camille voit le regard triste et déçu de son ami. Elle se rapproche alors de Kévin, et lui caresse son visage.

- J'ai peut-être du mal à l'oublier mais une chose est sûre, c'est que je veux passer à autre chose... Et si tu veux bien... j'aimerais que ce soit avec toi...

 

-23-.jpg

Kévin se lève et invite Camille à en faire de même.

- Je peux comprendre qu'une rupture soit difficile et donc je peux comprendre que tu aies toujours des sentiments pour lui...

- Ça veut dire que... que tu veux bien nous laisser une chance ?

 

-24-.jpg

Kévin s'approche délicatement de Camille et l'embrasse avec beaucoup de tendresse. La jeune femme se laisse faire et accepte ce doux baiser. Enfin, Kévin se recule et la regarde droit dans les yeux.

- Oui, je veux bien nous laisser une chance.

 

-25-.jpg

Après avoir déjeuner ensemble, le tout nouveau couple part se promener main dans la main. Ils discutent ainsi de leur avenir mais également de plein d'autres choses. Puis, il est l'heure pour Kévin de se rendre à son match de foot.

 

-26-.jpg

Quand Camille rentre chez elle, elle est toute impatiente à l'idée d'annoncer la nouvelle à son petit frère.

- Alors ?

- Ben je lui ai dit que je voulais qu'on essaye de se mettre ensemble...

- (impatient) Et ?

 

-27-.jpg

- Et il m'a embrassée ! Donc oui, Kévin et moi, on peut dire qu'on est officiellement un couple.

- Je suis vraiment content pour toi. Je suis content que tu aies oublié Corentin.

- Non... malheureusement je n'oublies pas Corentin mais je pense que Kévin m'aidera à l'oublier...

 

-28-.jpg

- J'espère. Tu sais, je me disais qu'on pourrait peut-être se faire un repas tous les quatre demain midi, non ?

- Ben faut que je vois avec Kévin s'il n'a pas un match mais sinon ça peut se faire. C'est une bonne idée.

- Cool. Bon moi je vais aller faire du sport, tu veux venir avec moi ?

- Ouais, pourquoi pas ?

 

-29-.jpg

- Fff... Mais tu seras gentil avec lui, hein ?

- Fff... ouiiii !

- Fff... non mais vraiment... Fff... déjà que notre relation est encore fragile... Fff... je veux pas que tu te comportes comme tu l'as fait avec Corentin...

- Fff... ouiii !

- Fff... ben dis-donc t'es pas causant !

 

-30-.jpg

- Fff... ben viens essayer... Fff... cette machine et après... Fff... on en reparlera !

 

-31-.jpg

La soirée se passe calmement puisque le frère et la sœur regardent un film ensemble.

 

-32-.jpg

Bien entendu, Kiwi profite aussi du spectacle.

 

-33-.jpg

Puis, il est l'heure pour le chiot de passer à l'âge adulte.

 

-34-.jpg

Kiwi devient alors un gros toutou tout beau.

 

-35-.jpg

Camille s'empresse alors de venir caresser son brave chien.

- Eh bien ! C'est que t'es un gros chien en fait ! Mais tu es magnifique mon Kiwi.

 

-36-.jpg

Le panier de ce-dernier étant bien trop petit pour lui, sa maîtresse l'autorise à venir dormir à côté d'elle. Le chien ne se fait pas prier et trouve très vite son confort sur le lit de Camille.

 

* * *

 

-37-.jpg

Le lendemain, Camille joue sur l'ordinateur en attendant l'arrivée des invités.

 

-38-.jpg

A côté d'elle, le gros Kiwi est sur le tapis et s'amuse comme un fou avec son jouet.

 

-39-.jpg

A 11h25, Kévin est le premier invité à arriver. Camille se charge de l'accueillir en lui déposant un petit baiser sur les lèvres.

- Merci d'être venu.

- De rien, ça me fait plaisir que tu me présentes officiellement à ton frère.

- Tiens d'ailleurs, le voilà qui arrive.

 

-40-.jpg

Arthur tend la main à Kévin qui la serre en retour. Les deux hommes se regardent mais un sourire se dessine sur leurs lèvres.

- Enchanté Kévin. Je suis Arthur, le petit frère de Camille.

- Enchanté aussi.

 

-41-.jpg

Puis, pendant que Camille présente fièrement son gros toutou à son petit-ami, Sandrine arrive. Arthur l'accueille en la serrant contre lui.

 

-42-.jpg

Une fois que Camille a terminé de préparer la salade d'automne, tout le monde passe à table. Arthur et Kévin parlent de foot tandis que Sandrine raconte à Camille à quel point elle est passionnée par la photo.

 

-43-.jpg

Le repas s'étant très bien passé, les couples se rendent dans la salle de divertissements pour se faire une petite partie de billard. Évidemment, Kévin et Camille sont ensemble et affrontent l'équipe de Sandrine et Arthur.

 

-44-.jpg

C'est Camille qui commence la partie et la jeune femme se débrouille très bien.

 

-45-.jpg

Kévin n'arrête pas de la regarder et n'a d'yeux que pour elle.

 

-46-.jpg

- Hey Kévin !! T'as vu le coup que j'ai fait ?! J'en est rentré trois en même temps !!!

- C'est super !

- Pff... t'inquiète Sandrine, on va pas se laisser faire !

 

-47-.jpg

Sans surprise, c'est l'équipe de Camille et Kévin qui a remporté la partie. Après cela, chaque couple part se détendre dans son coin. Sandrine et Arthur partent traîner sur la balançoire tout en papotant.

 

-48-.jpg

Tandis que Camille a fait monté Kévin dans sa chambre afin de lui montrer sa dernière toile. Mais très vite, les deux n'ont plus envie de parler de peinture et s'embrassent.

 

-49-.jpg

- Merci encore d'être venu aujourd'hui. On a passé une super journée. Je suis tellement contente que tu t'entendes bien avec mon petite frère et sa copine...

- Eh attends ! Je ne suis pas encore parti !

- Oui je sais... et je n'ai pas envie que tu partes maintenant...

 

-50-.jpg

- Tu sais Camille... tu m'as fait venir dans ta chambre pour qu'on regarde ta peinture mais là... je pense qu'il serait temps de descendre parce que sinon...

- (l'interrompant) Ma toile n'était qu'un prétexte... (rougissant) Je voulais qu'on soit seuls tous les deux...

Sur ces mots, Kévin s'approche de Camille pour l'embrasser avec encore plus de passion.

 

-51-.jpg

Peu à peu la nuit tombe et les deux amoureux sont toujours en train de discuter sur la balançoire. Arthur se décide enfin à aborder le sujet dont il a voulu parler toute la journée.

- Sandrine... J'ai discuté avec ma sœur et elle est d'accord... Donc maintenant, c'est à toi de choisir.

- De choisir quoi ?

- Est-ce... Est-ce que tu veux emménager avec nous ?

 

-52-.jpg

- Ça voudrait dire que... que je vivrais avec toi ?

- Oui... on partagerait la même chambre et tout ! (inquiet) Alors... tu veux bien ?

- (souriant) Bien sûr que je le veux !!!

 

-53-.jpg

Heureux de la réponse positive de sa petite-amie, Arthur s'empresse de se lever pour venir l'embrasser avec tendresse.

- Alors bienvenue chez toi.

- Merci... mais... pour le moment j'ai pas encore mes affaires donc tu me rediras ça au moment venu.

- (souriant) J'y manquerai pas !

 

-54-.jpg

Dans la chambre de Camille la température a monté d'un cran. Les vêtements ont été retirés et le couple s'embrasse avec passion sur le lit de la jeune femme.

 

-55-.jpg

Malheureusement, une autre vision vient à nouveau contrarier Camille. Elle repense au jour où ça a failli déraper entre elle et Corentin. Elle parvient même à sentir le parfum du jeune homme. Une larme se met alors à couler sur sa joue et elle s'éloigne doucement de Kévin.

 

-56-.jpg

Tendrement, Kévin essuie la joue de sa petite-amie et la regarde droit dans les yeux.

- (d'un ton rassurant) Ne pense pas à lui... Je suis là... Tu es avec moi et on est en train de passer un très bon moment... Oublie-le...

 

-57-.jpg

Camille écoute les paroles de son petit-ami et décide de l'attirer vers elle pour l'embrasser à nouveau. C'est alors que peu à peu, l'image d'elle et Corentin s'efface.

 

-58-.jpg

Le jeune couple fait l'amour pour la première fois et avec beaucoup de passion.

 

Fin de l'épisode 139.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
lol, l'histoire des gauffres, Arthur est très amoureux ça se ressent trop :) mais est-ce vraiment la même chose pour sandrine? je me demande :) sinon ils sont vraiment trop mignon ensemble.<br /> waaaa il est vraiment mignon Kevin serieux lol, j'avais jamais vraiment fait attention......<br /> je suis contente qu'elle lui laisse une chance, et elle passe très vite aux choses serieuse lol. mais vas t-elle oublier Corentin? J'en suis moin sure! c'est pas possible que ces deux la, vive un<br /> truc chacun de leur coté sans jamais ce revoir :) ( je rêve peut-être lol )<br /> et Kiwi ( qui ne ressemble pas vraiment à pèpère lol) est trop chou aussi :)<br /> superbe moment entre camille et Kevin...<br /> bref, une superbe suite, comme toujours, j'adore te lire :)<br /> <br /> et merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisirs :)
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les sentiments de Sandrine et d'Arthur on verra au fur et à mesure s'ils sont sincères. Mais je suis d'accord avec toi, ils sont très mignons ensemble.<br /> <br /> <br /> Oui il est super mignon Kévin !<br /> <br /> <br /> On verra bien si elle arrive a totalement oublié Corentin ou pas. Je ne dévoile rien ^^<br /> <br /> <br /> T'as vu il ne ressemble pas à Pépère en fait ^^ Mais je l'adore il est tout beau mon Kiwi.<br /> <br /> <br /> De rien pour mes commentaires, les tiens me font tout autant plaisir ! Alors merci beaucoup de me suivre =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne poste plus trop mais je suis toujours. Je suis juste trop contente pour les deux petits Fox qu'ils aient trouvé l'âme soeur ! Camille et Kévin s'était inévitable et ravie pour Camille qu'elle<br /> réussisse enfin a oublier un peu Corentin.<br /> D'ailleurs? tu nous le re-montrera hein :D? Et le p'tit surdoué ! ravie aussi qu'il soit heureux avec celle qu'il aime!<br /> Génial comme toujours
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me fait plaisir de savoir que tu me lis toujours =)<br /> <br /> <br /> Oui les couples semblent casés. Et Camille arrive peu à peu à tourner la page de son histoire avec Corentin.<br /> <br /> <br /> Selon les circonstances, c'est possible qu'on revoit Corentin, oui.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis totalement fan des photos d'Arthur et Sandrine, surtout celles du début où ils s'enlacent. J'adore la photo où Kiwi penche la tête, il est vraiment trop mimi ! Et d'ailleurs il devient un<br /> superbe toutou ! Je suis contente que Camille réussisse petit à petit à tourner la page, Kévin a l'air de savoir comment s'y prendre avec elle et ça me rassure. Encore un super épisode :)
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut dire que Sandrine et Arthur vont très bien ensemble je trouve, c'est peut-être pour ça que tu trouves leurs photos si jolies.<br /> <br /> <br /> Kiwi est très mignon même si c'est un énorme toutou ^^<br /> <br /> <br /> Oui doucement, Camille semble passer à autre chose et c'est bien pour elle.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai bien aimé le déroulement de l'épisode du jour.<br /> Arthur et Sandrine sont mignons. Cela dit, quelque chose me tracasse... mais je ne vais rien dire... je verrais si j'ai raison... ou pas!<br /> <br /> La façon dont ça s'est passé entre Camille et Kévin était vraiment mignonne et touchante. Ils vont bien ensemble, mais tu le sais hein, je reste toujours convaincue qu'avec Corentin ça serait<br /> mieux...<br /> J'ai franchement espéré que Camille repousse Kévin, mais non. Pas de bol... :D<br /> <br /> Bon anniversaire au gros toutou, à ce mignon Kiwi! ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont mignons. Mais je me demande bien ce qui te tracasse...<br /> <br /> <br /> Oui je sais que tu préfères Corentin à Kévin pour Camille mais bon... il faut quand même lui laisser sa chance.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire ma poulette ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Légacy de Lilwenn Fox
  • : Bienvenue sur le Légacy de Lilwenn Fox. Suivez les aventures de la famille Fox sur 10 générations ! Bonne lecture à tous.
  • Contact

Recherche